Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Venus opposée Uranus/Saturne ! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVenus opposée Uranus/Saturne ! I_icon11Voir ses messagesVenus opposée Uranus/Saturne ! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Venus opposée Uranus/Saturne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Camilia


Venus opposée Uranus/Saturne ! Profil11
Venus opposée Uranus/Saturne ! Empty
MessageSujet: Venus opposée Uranus/Saturne !
Venus opposée Uranus/Saturne ! I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2018 - 11:39

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et me passionne d'astrologie depuis quelques mois, c'est long, mais j'apprends ! love
J'ai une question sur mon thème, ou plutôt sur l'effet d'une venus cancer M2 opposée à Uranus (-0,06°), Saturne (-1,02°) et jupiter (mais orbe -9° donc moins impactant je crois). Sachant qu'en plus j'ai ma lune en cancer.

Je suis très heureuse, positive et joyeuse, mais ma vie sentimentale est assez compliquée, j'ai constamment peur de m'attacher et de souffrir du coup je mets à distance, je me surprotège et j'ai de périodes de perte de confiance en moi (au contact de mes amis et des potentiels garçons qui pourraient me plaire). C'est assez compliqué à vivre au quotidien ! Avec mes petits moyens de débutantes, j'ai tendance à dire que ces oppositions à Venus n'y sont pas pour rien...

J'aime l'astrologie car elle permet de mettre des mots sur des ressentis et c'est ce que j'aimerais faire aujourd'hui, pour me sentir mieux et essayer de liberer toujours un peu plus...
Est-ce que vous pourriez m'en dire un peu plus sur ces positions ?

Merci beaucoup pour votre aide précieuse !

Venus opposée Uranus/Saturne ! 1542622757-astrotheme-x4mnkauwnxj5

Camille fleurr
Vénus
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Venus opposée Uranus/Saturne ! Profil11
Venus opposée Uranus/Saturne ! Empty
MessageSujet: Re: Venus opposée Uranus/Saturne !
Venus opposée Uranus/Saturne ! I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2018 - 12:15

Bonjour Camille

Tu as déja dit beaucoup sur cet aspect dans ton post, tu l'analyses bien.

Vénus maitre d'ascendant, ( en plus du maitre du soleil) en Cancer donne de la douceur et un grand besoin de douceur, de sécurité, mais elle est un peu malmenée par trois poids lourds ! Wink encore que Neptune fasse un peu bande à part c'est surtout l'opposition à Saturne et Uranus que tu décris.

l'opposition à Saturne peut te faire ressentir un manque de ce côté, de la frustration, mais tu mets les gens à distance pour te protèger. L'opposition à Uranus donne une façon d'aimer un peu hors norme, un besoin de vibrer et peut amener des coups de foudre ou des retournements de situation. Mais saturne à côté veille et tu ne perds pas la raison pour autant, surtout que taureau ascendant taureau tu as bien les pieds sur terre, et effectivement l'ascendant encadré par Jupiter et Soleil c'est jovial et chaleureux.
L'opposition à Neptune ( tu as écris jupiter mais c'est Neptune) en rajoute sur la douceur et saupoudre un pincée de paillettes, d'idéalisme, ça peut faire réver d'un prince charmant.

l'opposition en II/VIII parle aussi du corps, de l'estime de soi, de l'image qu'on a de soi, ici avec Vénus conjointe Chiron ça parle de blessure / guérison aussi.

Alors cette opposition a une ouverture sur Mars ( en trigone à vénus et en sextile à Saturne-Uranus) Je dirai que ce serait bien que tu cernes un peu ton Mars et que tu t'en serves pour...
oser, agir, décider, être courageuse, te bouger ( Taureau Asc Taureau c'est assez lent à démarrer parfois , puis c'est têtu Rolling Eyes ). doute2

Essaie de voir ce que tu peux tirer de ton Mars, en XI, en Verseau. Et redondance puisque Mars est une planète de feu, et que tu n'as rien dans ton thème en signe de feu....à mon avis il est la clé de quelque chose, d'autant plus qu'il est culminant !!

Voilà ce que je peux t'en dire à première vue

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Camilia


Venus opposée Uranus/Saturne ! Profil11
Venus opposée Uranus/Saturne ! Empty
MessageSujet: Re: Venus opposée Uranus/Saturne !
Venus opposée Uranus/Saturne ! I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2018 - 17:54

Un grand merci Malunamoi d'avoir pris le temps de répondre bouquet , cela confirme mon ressenti, maintenant il faut que j'arrive à avancer avec tout ça ! C'est un peu lourd parfois débile
Je vais suivre tes conseils et regarder un peu mieux ce mars verseau M11 pour essayer de mieux gérer mes périodes de "crises existentielles"...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Venus opposée Uranus/Saturne ! Profil11
Venus opposée Uranus/Saturne ! Empty
MessageSujet: Re: Venus opposée Uranus/Saturne !
Venus opposée Uranus/Saturne ! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Venus opposée Uranus/Saturne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Venus opposée Uranus/Saturne ! Pierre12 Venus opposée Uranus/Saturne ! Notes-11
~Musique pour Relaxer~