Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteOpposition entre Lune/Neptune - Page 4 I_icon11Voir ses messagesOpposition entre Lune/Neptune - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Opposition entre Lune/Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Terrence !

Terrence !

Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Profil11
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Opposition entre Lune/Neptune
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2018 - 22:24

Rappel du premier message :

Bsr !

Je ne comprends pas ce que produit l'opposition Lune et Neptune en natal. On parle d'illusions, mais pour moi c'est avec Mercure qu'on peut en parler, c'est quand ça gêne l'intellect, autrement peu importe.

J'ai l'impression qu'on confond souvent carré et opposition, mais pourtant les effets produits ne sont pas les mêmes.

Quelqu'un saurait me renseigner sur une opposition Lune/Neptune et sur les oppositions en général avec des exemples à l'appui svp ?

Je vous en serais très reconnaissant !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Profil11
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opposition entre Lune/Neptune
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2023 - 16:31

Arpège a écrit:
Merci Verveine & Célestine

Verveine : l'analyse que tu as postée pose la question d'une "continuité" dans le TN je trouve...
Mettons que l'aspect dudit TN soit donc l' opposition180°
Cela sous-entend que la conjonction0° a déjà été expérimentée par le natif (ainsi que le "1er carré90° " - je ne suis pas encore à l'aise avec les aspects)
Mais cela n'a pu se faire que dans une incarnation précédente, sinon c'est la conjonction0° qui apparaîtrait dans le TN...
Tu me suis ?
Donc, question : dans le thème de la prochaine incarnation - à la condition d'avoir intégré l'aspect - le TN affichera-t'il... un carré90° (le "2ème") ?

(Ceci n'est pas un débat sur le karma - sujet souvent hautement sensible)

Je me permets d'intervenir...cela me fait sursauter tant le sujet dit sensible bigsourire me semble "dépasser" les limites de l'astrologie, telle que nous la pratiquons pour certains d'entre-nous....

Comment savoir notre "vécu antérieur" tel décrit, ....sans preuve....pour pouvoir affirmer ce que je nomme supposition, probabilité, etc ...? même si cela peut paraître "logique" (?) dans l'analyse que tu fais, Arpège ?
Personnellement, je n'affirme rien....mais bon, restons pragmatique, ce qui n'engage que moi....
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Profil11
En ligne
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opposition entre Lune/Neptune
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2023 - 16:42

Non mais c'est juste que je me dis que les aspects qui apparaissent dans les TN, s'ils apparaissent sous cette forme c'est que la forme précédente a bien du être expérimentée quelque part (?) ... Et qu'il y a une forme suivante...
C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Profil11
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opposition entre Lune/Neptune
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2023 - 16:46

Arpège a écrit:
s'ils apparaissent sous cette forme c'est que la forme précédente a bien du être expérimentée quelque part (?) ... Et qu'il y a une forme suivante...
C'est tout...

Question de croyance, Arpège et....d'école....
et que cela apporte-t-il à l'interprétation d'un thème et son vécu, sans pouvoir le vérifier, c'est cela qui me semble important....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Profil11
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opposition entre Lune/Neptune
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2023 - 17:10

Arpège, je suis également en apprentissage. Idem, je me suis interrogée. Est il possible de le comprendre symboliquement ? C'est à dire lorsqu'on nous prenons conscience d'avoir "manquer" une étape, un point de compréhension, peut être faut il revenir sur ce point ?
Prenons l'exemple de la conjonction vécue précédemment, la description de l'opposition, aspect actuel nous donne des indications. Dans ce cas, nous pouvons faire un bilan, à voir si certaines choses ont déjà été intégrées, sinon reprendre les "points" non conscients. Je le vois ainsi.
Citation :
Il s’agit d’une phase de sevrage pour passer à une autre nourriture.
Cette phrase me semble très parlante, elle a un sens. L'apprentissage et la pratique de l'astrologie fait partie de cette autre nourriture.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Profil11
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opposition entre Lune/Neptune
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2023 - 18:38

Arpège a écrit:
Non mais c'est juste que je me dis que les aspects qui apparaissent dans les TN, s'ils apparaissent sous cette forme c'est que la forme précédente a bien du être expérimentée quelque part (?) ... Et qu'il y a une forme suivante...
C'est tout...

Intéressant point de vue Arpège up up
de bcp d'astrologues qu'il nous faut respecter. La réincarnation s'éprouve mais ne se prouve pas. Y croire c'est croire à l'évolution spirituelle de l'être.

["voir si certaines choses ont déjà été intégrées, sinon reprendre les "points" non conscients"
Citation Il s’agit d’une phase de sevrage pour passer à une autre nourriture.]
Pour moi aussi Verveine cette pratique fait partie de l'astrologie et a un véritable sens.

Désolé Violette, pour ma part, ce sujet ne dépasse pas les limites de l'astrologie.

smack smack smack Arpège Verveine Violette
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Profil11
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opposition entre Lune/Neptune
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2023 - 18:45

"ce sujet ne dépasse pas les limites de l'astrologie".

mais fait plutôt partie des croyances....ce qui à mon avis reste personnel et il me semble difficile d'affirmer cela sur un forum ...."d'apprentis"...Ce qui n'empêche aucunement mes..."croyances" que je n'affirmerai jamais sur un forum, voulant rester dans certaines ....limites Wink
Voilà ce que je voulais exprimer.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Profil11
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opposition entre Lune/Neptune
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2023 - 18:53

L'opposition donne peut-être une impression de bilan, alors que la conjonction donnerait une impression d'absence de recul, de quelque chose d'assez fougueux...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Profil11
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opposition entre Lune/Neptune
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2023 - 19:02

Je pense qu'il est intéressant avec une opposition lune/neptune, d'observer la progression de cette lune qui doit certainement modifier au fil du temps la "vision" natale et les transits face à neptune ....et intéressant également lorsqu'elle retrouve sa place natale, c'est à dire 28/29 ans plus tard....(sans oublier saturne)
Je dis cela, je dis rien.... Wink

PS : Arpège, justement, à un moment donné de ta vie la lune progressée a transité neptune natal (pour en revenir à la conjonction)....aux environs de 14/15 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Profil11
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opposition entre Lune/Neptune
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2023 - 19:20

Coucou Arpège 🙂

Je vois que tu t’interroges sur ton opposition lune-neptune qui fait d’ailleurs parti de ton T-carré avec Soleil en IV. Tout un programme.
Je me souviens de notre échange privé d’il y a quelques mois à ce sujet…je te disais qu’à mes yeux l’apport principal de l’astrologie se situe dans la constatation de nos schémas de comportement répétitifs. L’astrologie nous permet de les repérer. A nous ensuite de les “sentir”, de les vivre et de les observer sur le vif.

Je suis de même avis que Violette en ce qui concerne l’approche pragmatique de l’astrologie. Nous ne pouvons étudier que ce que nous pouvons directement observer. Se fier à nos sensations est un excellent moyen d’étudier les aspects astrologiques présents dans nos TN.
La sensibilité exacerbée, le sentiment d’être dans une impasse, les pleurs, la tristesse…ces manifestations sont directement observables et c’est à nous de nous placer en observateur neutre, comme si nous étions face à un paysage. Le contempler. Sans l’analyser. Car analyser quelque chose est une dépense d’énergie qui fait “vivre” cette chose. Nous fournissons une énorme énergie à nous maintenir dans nos schémas de comportement récurrents, en les repassant mentalement dans notre esprit, en souhaitant comprendre le pourquoi du comment.

La lâcher prise veut dire ne plus être pris dans le mental ruminant. Comment faire? Il n’y a que la constatation des faits, sans leur donner raison ou tort. Sans prendre le parti. Sans vouloir changer quoi que ce soit. Sans “travailler” sur soi.

Comme disait Jean Klein: “Acceptez la vie comme elle vient. La voie la plus sûre pour découvrir la vérité est de ne plus résister à ce qui se présente

Bisou😘
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Profil11
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opposition entre Lune/Neptune
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2023 - 20:07

verveine a écrit:
Arpège, je suis également en apprentissage. Idem, je me suis interrogée. Est il possible de le comprendre symboliquement ? C'est à dire lorsqu'on nous prenons conscience d'avoir "manquer" une étape, un point de compréhension, peut être faut il revenir sur ce point ?
Prenons l'exemple de la conjonction vécue précédemment, la description de l'opposition, aspect actuel nous donne des indications. Dans ce cas, nous pouvons faire un bilan, à voir si certaines choses ont déjà été intégrées, sinon reprendre les "points" non conscients. Je le vois ainsi.
Citation :
Il s’agit d’une phase de sevrage pour passer à une autre nourriture.
Cette phrase me semble très parlante, elle a un sens. L'apprentissage et la pratique de l'astrologie fait partie de cette autre nourriture.


Arpège,star
Réceptivité extrême sous tension lors de la conjonction Lune Neptune le 12 janvier 2023 qui donne un rappel à ton Saturne Asc Gémeaux natal en carré90° Neptune Poissons carré90° Lune Vierge
Rappel de la voie du devenir pour un mieux
Comme dit Milacik hearts constater, le savoir, ne pas résister, accepter
smack smack

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Profil11
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opposition entre Lune/Neptune
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2023 - 21:02

L'opposition est peut-être moins active que le carré pour le natif, comme un va et vient permanent pour la première, le second serait plus déclencheur à provoquer plus de choses, un arrosage glacé qui rend de l'action automatique, l'opposition serait plus aisée à rester dans le constat comme une meilleure objectivité par le goût d'un miroir, une meilleure objectivité que la conjonction aussi qui peut trop se satisfaire, à être trop fondante sur soi-même, l'opposition un constat d'objectivité sur la situation est très possible, je suis d'accord sur le bilan comme l'a indiqué Remedios.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Profil11
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opposition entre Lune/Neptune
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2023 - 21:04

up up merci Craie
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Profil11
En ligne
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opposition entre Lune/Neptune
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Jan 2023 - 6:55

Violette, tu penses bien qu'à mon niveau je ne fais partie d'aucune chapelle, mais je ne peux m'empêcher de me questionner...


Verveine
Citation :
Est il possible de le comprendre symboliquement ?

Je pense que c'est même la seule façon de l'envisager... Ce qui n'exclue pas une certaine logique, remarque bien


Milacik
Citation :
Je vois que tu t’interroges sur ton opposition lune-neptune qui fait d’ailleurs parti de ton T-carré avec Soleil en IV. Tout un programme.

Tout un programme oui... Et par extension c'est assez stupéfiant de voir comme certains aspects de notre TN sont potentiellement à rapprocher de ce qui peut ressortir d'une analyse, d'ailleurs ce n'est pas la première fois que je me fais la réflexion...
J'ai remonté - un peu par hasard au départ puisque c'était juste pour creuser un peu une autre conversation - ce sujet, mais quand je suis tombée sur l'interprétation qu'en faisait Atlantis, alors là j'ai été saisie sur place.

Célestine
Célestine a écrit:

Arpège,star
Réceptivité extrême sous tension lors de la conjonction Lune Neptune le 12 janvier 2023 qui donne un rappel à ton Saturne Asc Gémeaux natal en carré90° Neptune Poissons carré90° Lune Vierge
Rappel de la voie du devenir pour un mieux
Comme dit Milacik hearts constater, le savoir, ne pas résister, accepter
smack smack

Pardonne-moi Célestine mais je ne vois pas de conjonction le 12 et n'ai pas Neptune en Poissons ni la Lune en Vierge... Du coup je ne comprends pas ce que tu as voulu dire


Craie
Citation :
L'opposition est peut-être moins active que le carré pour le natif, comme un va et vient permanent pour la première, le second serait plus déclencheur à provoquer plus de choses, un arrosage glacé qui rend de l'action automatique, l'opposition serait plus aisée à rester dans le constat comme une meilleure objectivité par le goût d'un miroir, une meilleure objectivité que la conjonction aussi qui peut trop se satisfaire, à être trop fondante sur soi-même, l'opposition un constat d'objectivité sur la situation est très possible, je suis d'accord sur le bilan comme l'a indiqué Remedios.

C'est exactement comme ça que je ressens la différence entre un carré et une opposition.


Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Profil11
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opposition entre Lune/Neptune
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Jan 2023 - 7:01

Milacik a écrit:
Car analyser quelque chose est une dépense d’énergie qui fait “vivre” cette chose.

Coucou Milacik,

Je ne pense pas, pour ma part, qu'analyser nos émotions, sentiments, vécus... soit une perte d'énergie ou de l'énergie focalisée les nourrissant. Mise à part bien sûr si on rumine, tourne en boucle en circuit fermé et donc enfermant. Dans ce cas là, on ne cherche aucun sens, on alimente uniquement un état d'être la tête embourbée sans prise de hauteur.

Prendre le temps d'accueillir comme tu le dis est primordial et je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point. Mais pour moi, ce n'est qu'une étape.

Donner du sens à ce qu'on ressent et vit, à nos schémas répétitifs permet de ne plus subir mais de reprendre les rênes et donc d'envisager des solutions. On ne peut solutionner ce qu'on ne comprend pas, sans prise de conscience, sans recherche d'éventuelles causalités.

Le lâcher-prise se situera alors non pas dans le jugement de ce qui a été éventuellement vécu par le passé (avec le risque de nourrir de la rancoeur ou de la culpabilité par exemple) ni dans la recherche d'un résultat défini mais dans l'acceptation que quelque chose s'est joué en nous, s'est même parfois joué de nous mais qu'il y avait des raisons à cela (mécanisme de défense, fausses croyances héritées, etc.). Donner du sens à ce qu'on vit et ressent permet quelque part de donner un sens (une direction) à notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Profil11
En ligne
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opposition entre Lune/Neptune
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Jan 2023 - 7:35

1) Vécu
2) Ressenti
3) Constatation
4) Analyse
5) Compréhension
6) Résolution

Je trouve aussi que donner "du" sens - au figuré - donne "le" sens - au propre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Profil11
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opposition entre Lune/Neptune
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Jan 2023 - 7:46

Citation :
Angèle :Donner du sens à ce qu'on vit et ressent permet quelque part de donner un sens (une direction) à notre chemin coeur .

"Liberté, créativité… et amour. Nous créons par amour ; nous créons ce que nous aimons et nous avons besoin d’amour. C’est notre rêve : aimer et être aimé. Nous choisissons ce que nous aimons : conjoint, nourriture, habillement, distractions, métier ; nous nous regroupons par affinités. Dévouement, humanitaire, fraternité… L’amour est même le mobile qui anime l’évolution de notre personnalité : aimer nous conduit vers les autres, nous pousse à connaître leurs besoins, à échanger avec les autres – nous avons vu que vivre c’est échanger, pour l’homme comme pour le monde animal et végétal - ; amour de la culture, amour de l’art, amour du sport, amour de la nature… L’homme ne peut éviter l’amour car la Vie qui est en lui est amour, mais il demeure libre de lui accorder la place qu’il souhaite". F.David
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Profil11
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opposition entre Lune/Neptune
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Jan 2023 - 9:19

Coucou Arpège
Je n’ai pas vraiment le langage astrologique, pardonnes moi…..
Je voulais dire que le transit du jeudi 12 janvier de  Lune Neptune Formant une  opposition180° donne un  carré90° Neptune Poissons
carré90° Lune Vierge   carré90° à ton  Saturne  Natal qui est sur ton  Asc natal ce qui a mon sens donne une émotion de réceptivité extrême et sensible de la situation…
J’espère être plus claire …
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Profil11
En ligne
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opposition entre Lune/Neptune
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Jan 2023 - 10:22

Ah ok Célestine, vu... Very Happy (c'est un aspect qui revient tous les mois, il faut le mettre en rapport aux transits plus longs en corrélation avec le TN)
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Profil11
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opposition entre Lune/Neptune
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Jan 2023 - 11:32

Arpège a écrit:
Ah ok Célestine, vu... Very Happy (c'est un aspect qui revient tous les mois, il faut le mettre en rapport aux transits plus longs en corrélation avec le TN)

....comme la lune progressée, par exemple... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Profil11
En ligne
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opposition entre Lune/Neptune
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Jan 2023 - 11:37

Je cherche depuis ton autre intervention mais ne trouve/comprends pas triste
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Profil11
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opposition entre Lune/Neptune
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2023 - 21:50

Violette a écrit:
Arpège a écrit:
Ah ok Célestine, vu... Very Happy (c'est un aspect qui revient tous les mois, il faut le mettre en rapport aux transits plus longs en corrélation avec le TN)

....comme la lune progressée, par exemple... Wink

tout un programme sanglot
Le thème de lune progressée et le thème de directions secondaires c'est quoi la différence ??
Auriez vous un bouquin ou site explicatif ??
Merci fleurr fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Profil11
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opposition entre Lune/Neptune
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2023 - 17:44

La lune progressee il s'agit de la position de la lune dans le thème progressé ( ou directions secondaires c'est la même chose ) bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Profil11
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opposition entre Lune/Neptune
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2023 - 22:43

star star star star star

Merci Célinette tu es chouchou
 smack
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Profil11
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opposition entre Lune/Neptune
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2023 - 0:07

Je dois avoir aussi cette opposition (large) Lune / Neptune

Ceci expliquant cela?
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Profil11
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opposition entre Lune/Neptune
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2023 - 8:29

Je pensais trouver cette opposition (associée à un élément jupitérien) dans les thèmes de "La grande illusion" et de "La grande évasion" mais dans les cartes de la sortie de ces films (dans les cartes du 11 septembre 63 et du 4 juin 37) il n'y a pas cette opposition...doute2

On trouve tout de même le carré90° Lune Neptune (associé à Jupiter) dans le thème de John Sturges, le réalisateur de "la grande évasion"

https://www.astrotheme.fr/astrologie/John_Sturges

https://fr.wikipedia.org/wiki/John_Sturges

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Profil11
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opposition entre Lune/Neptune
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Opposition entre Lune/Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Pierre12 Opposition entre Lune/Neptune - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~