Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

chiron - CHIRON en maisons ( livre ) I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitechiron - CHIRON en maisons ( livre ) I_icon11Voir ses messageschiron - CHIRON en maisons ( livre ) I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 CHIRON en maisons ( livre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Profil11
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Empty
MessageSujet: CHIRON en maisons ( livre )
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) I_icon_minipost_participateJeu 8 Mar 2012 - 13:25


CHIRON en maisons de Catherine CASTANIER

http://pleiade.astrologique.pagesperso-orange.fr/livres/chiron_en_maisons.htm
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Profil11
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Empty
MessageSujet: Re: CHIRON en maisons ( livre )
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) I_icon_minipost_participateJeu 8 Mar 2012 - 19:00

Cool merci
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Profil11
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Empty
MessageSujet: Re: CHIRON en maisons ( livre )
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) I_icon_minipost_participateJeu 8 Mar 2012 - 20:46




Merci Cobra ! Wink

CHIRON en maison II = Blessure d'une dépossession LOL baby
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Profil11
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Empty
MessageSujet: Re: CHIRON en maisons ( livre )
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) I_icon_minipost_participateJeu 8 Mar 2012 - 21:34

Merci Cob!

C'est quoi une blessure d'une errance? une errance physique? doute2
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Profil11
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Empty
MessageSujet: Re: CHIRON en maisons ( livre )
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) I_icon_minipost_participateJeu 8 Mar 2012 - 21:43

Merci Cobra
Chiron en maison 4 : blessure d’avoir échoué braille
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Profil11
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Empty
MessageSujet: Re: CHIRON en maisons ( livre )
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2012 - 6:18

Citation :
C'est quoi une blessure d'une errance? une errance physique?

ouais je le vois comme ça , mais c'est une errance psycho à la base évidemment .
j'ai pas le livre.
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Profil11
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Empty
MessageSujet: Re: CHIRON en maisons ( livre )
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2012 - 8:00


Kiron en V une punition abusive ça m'étonne pas on a toujours abuser de moi...trop con trop gentille et là même Kiron s'y mets lol


Revenir en haut Aller en bas

Charly74

Charly74

chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Profil11
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Empty
MessageSujet: Re: CHIRON en maisons ( livre )
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2012 - 9:23


Bonjour à tous,

Moi c'est Kiron en II la dépossession baby Anne, concrètement ça évoque quelle blessure pour toi ?

J'ai le livre de Castanier " Kiron et les Portes Invisibles", mais c'est très difficile pour moi de bien tout comprendre comment l'adapter pour moi, déjà parce que à la base je n'ai pas réussi à faire le calcul qui faut pour se reconnaître....

Cependant ce sont des textes tellement intéressants que je vais commander "Kiron dans les maisons". Grand merci Cobra, tu es excellent aussi dans tes commentaires, du léger et du fort en alternance, j'aime beaucoup.

Merci à Céleste , clin d'oeil à Nanou et tous les autres, même si je ne me manifeste pas souvent, je vous lis quasi quotidiennement.

Ch.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Profil11
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Empty
MessageSujet: Re: CHIRON en maisons ( livre )
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2012 - 9:39

bonjour à tousss,
Livre excellent de C.Castanier, tout comme sur celui de l'axe des portes....
Attention de ne pas généraliser....de prendre une "étiquette" hors du contexte du thème natal......
Par exemple Rose, tu as chiron en maison V/sagittaire, il faut regarder ce que fait ...Jupiter, maitre du signe : il est en maison VII, conjoint avec la lune sur la PORTE VISIBLE......Cette soi-disante "blessure" originelle par rapport à la créativité, aux enfants.....est tout à fait possible de guérir grâce à la tendresse apportée par les...enfants......et puis tu es ascendant...cancer.....cela implique de garder dans un p'tit coin de ton coeur ton côté spontané de petite fille toujours capable de..... s'émerveiller.......

Bourvil chantait : "......mais vivre sans tendresse, on ne le pourrait pas...non...non non, on ne le pourrait pas...Un enfant vous embrasse....et ce doux sentiment, ce besoin de tendresse qui nous vient en naissant............la la la la lère..." Rose, je crois que tu connais cette chanson...que pte les jeunes du forum ne connaissent pas.......alors je m'excuse auprès d'eux si cela fait....ringard.....lollllllllll.....mais cette chanson m'est venue en tête ...en voyant le message de Rose par rapport à son thème natal......

...donc....pourquoi parler de "punition" ? .....cela me donne l'impression de SUBIR.....
Chiron...pour moi...que des choses à....réparer....comprendre....pour atteindre un bien être....
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Profil11
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Empty
MessageSujet: Re: CHIRON en maisons ( livre )
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2012 - 10:57

Ok, merci Cob smack
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Profil11
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Empty
MessageSujet: Re: CHIRON en maisons ( livre )
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2012 - 10:57


Merci Eléna oui bien sur que je la connais cette chanson :

un enfant vous embrasse parce qu'on le rend heureux
Tout nos chagrins s'effacent.
On a les larmes au yeux......

Oui en effet mes filles est mes petits enfants m'apportent tant, ils sont le centre de ma vie mais la V c'est aussi l'amour dans toutes ces formes et parfois je me suis sentie drôlement floué, ça te parle une Vénus carré90° Neptune doute2

Bon maintenant ça va bien mieux.

Eléna coeur
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Profil11
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Empty
MessageSujet: Re: CHIRON en maisons ( livre )
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2012 - 11:00

Bonjour

J'ai acheté ce livre quand j'ai découvert que Kiron avait des portes ( une femme chiron - CHIRON en maisons ( livre ) 1003132207 m'en a donné l'envie............. et la nuit où Cobra a mis ce post j'ai rêvé que je tapais à la fenêtre de ma grand mère ( car la maison semblait endormie........pourtant j'avais une clé dans la main et à ce moment quelqu'un que je n'ai pas eu le temps de voir ( lumineux) venait vers moi...je me suis réveillée.......... donc le matin en voyant le post de Cobra, je me suis dit qu'il fallait que je l'achète pour comprendre un peu +...... je me dis de + en plus qu'il n'y a pas de hazard, surtout que jusqu'à présent je n'ai pas éprouvé le moment de l'acheter
Quand je regarde mon thème.........kiron passe sur mon soleil.......et dans mon Natal Vénus maître de ma porte invisible est en V......... Agressée par la lune, jupiter et neptune Lol.....je regarde ma porte visible qui est maîtrisé par Mars...... donc je suis à ma lorgnette........ pour suivre et comprendre un peu +.........et puis j'ai ressorti mon livre " astrologie Karma et Transformation" d' Arroyo.....livre très très interessant......
Bonne journée !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Profil11
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Empty
MessageSujet: Re: CHIRON en maisons ( livre )
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2012 - 11:22

Lol ! Marie ! super rêve ! ta la clé en main ...manque plus qu'à ouvrir la porte , l'être lumineux appuie ce que je dis .

Citation :
je regarde ma porte visible qui est maîtrisé par Mars
very important , Mars va vers une nouvelle opposition à ton Soleil et elle est importante car Mars sera stationnaire tout le mois d'avril ....donc le Soleil va éclairé Mars qui va booster le Soleil .
en plus peut de temps après que Mars passe direct le Soleil va faire une conjonction à ta Lune conjointe NS = éclairage sur le passé ...bon ça c'est bref et tous les ans mais là il y aura aussi Soleil opposé à Saturne céleste donc un rapport avec le passé .....et puis tout lâchéééé ! = Mars opposé Neptune !

et en plus la part visible mondiale passe ( ou est passée mais possible influence encore ) sur ton Mars donc ça appuie ce que je disais en tout début ! ...ça agit plus ce mois-ci car la lunaison est en Poissons . ....d'ailleurs il y a quelque minutes je me disais d'aller voir la lunaison en Vierge , la suite logique de ce qu'il se passe maintenant .

le 31 août :

chiron - CHIRON en maisons ( livre ) 31082010
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Profil11
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Empty
MessageSujet: Re: CHIRON en maisons ( livre )
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2012 - 11:38

...c'est le moment d'ouvrir les portes.... chiron - CHIRON en maisons ( livre ) 508509 chiron - CHIRON en maisons ( livre ) 183871 prenons la bonne clé......
Marie, je pense que tu as fait un rêve....très symbolique.........à décrypter......

Pas étonnant de parler de Chiron et du livre de C.Castanier....avec la conjonction neptune/chiron en poissons............
Personnellement, j'ai acheté ce livre lorsqu'il est paru....pendant que pluton transitait mon noeud sud/Pallas.....et la porte INVISIBLE !!!!!! (et chiron transitait mon trio soleil/mercure/vénus en IV !)
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Profil11
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Empty
MessageSujet: Re: CHIRON en maisons ( livre )
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2012 - 15:38

Merci à vous... .... je ne désespère pas d' y arriver Very Happy ...à comprendre
à +
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Profil11
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Empty
MessageSujet: Re: CHIRON en maisons ( livre )
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2012 - 15:50

Marie, on ne peut comprendre TOUT d'un seul coup......c'est le TEMPS qui aide...et puis il faut se laisser mener ...pour que le mental ralentisse de son côté.......
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Profil11
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Empty
MessageSujet: Re: CHIRON en maisons ( livre )
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2012 - 15:53

....Surtout avec mercure et mars rétro ?....Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Profil11
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Empty
MessageSujet: Re: CHIRON en maisons ( livre )
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2012 - 21:10

super Marie! le rêve et les coincidence up
c'est surement un bon indice que c'est à ton tour Very Happy bouquet

je ne l'ai pas encore,,,
mais j'ai dont hâte de me l'acheter aussi smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Dim 11 Mar 2012 - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Profil11
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Empty
MessageSujet: Re: CHIRON en maisons ( livre )
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) I_icon_minipost_participateSam 10 Mar 2012 - 18:47

J'ai commandé mon livre......j'attends de le recevoir...chiron - CHIRON en maisons ( livre ) 652282
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Profil11
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Empty
MessageSujet: Re: CHIRON en maisons ( livre )
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) I_icon_minipost_participateDim 11 Aoû 2013 - 20:27

Je voulais jeter un œil sur le lien de Cobra concernant Kiron en maisons, mais la page n'existe plus.
Je mets celui ci, mais je ne sais pas s'il est bien :

ERIC BROWN CHIRON EN SIGNE ET EN MAISON
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Profil11
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Empty
MessageSujet: Re: CHIRON en maisons ( livre )
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) I_icon_minipost_participateDim 11 Aoû 2013 - 20:41

Merci Perceneige Wink 

les pages perso , c'est pas fiable parce que je pense que c'est des personnes qui ramènent du contenu d'ailleurs et quand elles supprimes leur compte ou blog et ben ...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Profil11
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Empty
MessageSujet: Re: CHIRON en maisons ( livre )
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) I_icon_minipost_participateLun 12 Aoû 2013 - 1:41

oui perceneige, il est trèeees bien ce document up 

déjà publier sur le forum et plusieurs se sont reconnu dans les descriptions d'ERIC BROWN Very Happy sunny

Arrow  Click ICI

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Profil11
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Empty
MessageSujet: Re: CHIRON en maisons ( livre )
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) I_icon_minipost_participateLun 12 Aoû 2013 - 11:45

Merci à tous, je me reconnais aussi dans ces définitions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Profil11
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Empty
MessageSujet: Re: CHIRON en maisons ( livre )
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 13:22

bonjour,

je relance le sujet..j'ai chiron en 3, j'ai réussi à voir que c'était l'errance d'une itinérance....( c'est le prochain livre que j'achète...)

Est ce que d'autres personnes l'ont en maison 3?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Profil11
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Empty
MessageSujet: Re: CHIRON en maisons ( livre )
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) I_icon_minipost_participateLun 27 Oct 2014 - 13:43

sara0390 a écrit:
bonjour,

je relance le sujet..j'ai chiron en 3, j'ai réussi à voir que c'était l'errance d'une itinérance....( c'est le prochain livre que j'achète...)

Est ce que d'autres personnes l'ont en maison 3?

..."errance d'une itinérance" ? ....

quiddd ? .....cela ne me parle pas bcp.... Very Happy

Sarah, essaie d'expliquer ce que pour toi, cela veut dire ce chiron en maison III (en analogie avec les gémeaux et mercure, sans oublier le maitre du signe)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Profil11
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Empty
MessageSujet: Re: CHIRON en maisons ( livre )
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

CHIRON en maisons ( livre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Pierre12 chiron - CHIRON en maisons ( livre ) Notes-11
~Musique pour Relaxer~