Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Histoire d'amour... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteHistoire d'amour... I_icon11Voir ses messagesHistoire d'amour... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Histoire d'amour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ananas


Histoire d'amour... Profil11
Histoire d'amour... Empty
MessageSujet: Histoire d'amour...
Histoire d'amour... I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2018 - 10:42

Bonjour à toutes et tous !

C'est mon premier post, et je voulais tout d'abord remercier les personnes qui font vivre ce forum qui est merveilleux !

Je me permets de publier ici afin d'avoir votre avis sur une synastrie. La femme (cancer ascendant sagittaire 13/07/1989 à 19h30) est au centre et l'homme (cancer ascendant vierge 08/07/1988 à 11h20) à l'extérieur.

C'est une histoire d'amour merveilleuse et belle, nourrie d'une connexion forte qui dure depuis 1 an mais qui a été tourmentée par l'ex de monsieur, avec qui il a été pendant 7 ans. Elle l'a quitté mais est revenue en force, le nourrissant de doutes et d'incertitudes. Nous nous sommes quittés, et là il revient et nous nous reconstruisons car il est sûr de lui, à balayé le passé, et fait un travail sur lui pour se détacher de sa mère (très intrusive). Je pense être sûre de moi, cependant, au fond de moi j'ai des doutes.

Je n'arrive pas à savoir si ce sont des doutes issus d'une intuition ou bien une peur nourrie par les mensonges dans lesquels il m'a plongé.

Au delà de ça, j'ai peur de sa Venus en Gémeaux (hahahah), je me demande si 2 cancers peuvent vraiment se pousser vers le haut, si il ne sera pas à un moment agacé par mon ascendant sagittaire et moi lassée de son ascendant vierge...

Bref plein de questions malgré une synastrie qui me semble plutôt bonne, mais comme je commence je ne parviens pas à être certaine de mes interprétations.

Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?

Un grand merci de m'avoir lue, je vous embrasse :)

Histoire d'amour... 46241910
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Histoire d'amour... Profil11
Histoire d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour...
Histoire d'amour... I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2018 - 12:24

Citation :
par les mensonges dans lesquels il m'a plongé.

C'est toi qui a découvert les mensonges ou c'est lui qui a avoué ?
Je demande ça parce qu'actuellement dans le ciel Mercure est carré à Neptune ....et au passage sa Vénus est touchée ....d'ailleurs depuis un moment par Neptune , et parmi les effets c'est toi l'amante , après ça donne des sentiments flous , du moins au début , voir une envie de fuir .....bon après ça dépend ud caractère de la personne . Parce que d'un autre côté Saturne en direction d'un trigone à sa Lune c'est le besoin de concrétiser avec une femme , ça ramène aussi à son ex voir à sa mère comme tu le cites ....mais comme Uranus ira en direction de sa Lune ça va secouer à ce niveau-là ...ce n'est pas pour de suite mais possible que ça se ressente par avance en février / mars 2019.

Sinon concernant la synastrie je ne sais pas trop quoi en dire .
Revenir en haut Aller en bas

ananas


Histoire d'amour... Profil11
Histoire d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour...
Histoire d'amour... I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2018 - 13:34

Cobra a écrit:
Citation :
par les mensonges dans lesquels il m'a plongé.

C'est toi qui a découvert les mensonges ou c'est lui qui a avoué ?
Je demande ça parce qu'actuellement dans le ciel Mercure est carré à Neptune ....et au passage sa Vénus est touchée ....d'ailleurs depuis un moment par Neptune , et parmi les effets c'est toi l'amante , après ça donne des sentiments flous , du moins au début , voir une envie de fuir .....bon après ça dépend ud caractère de la personne . Parce que d'un autre côté Saturne en direction d'un trigone à sa Lune c'est le besoin de concrétiser avec une femme , ça ramène aussi à son ex voir à sa mère comme tu le cites ....mais comme Uranus ira en direction de sa Lune ça va secouer à ce niveau-là ...ce n'est pas pour de suite mais possible que ça se ressente par avance en février / mars 2019.

Sinon concernant la synastrie je ne sais pas trop quoi en dire .

Concernant les mensonges, c'est un peu des deux. Il s'agissait de mensonges disons entendables...

Lui dit qu'il était perdu car elle était omniprésente dans son esprit et sa vie, malgré une volonté de passer à autre chose et de construire quelque chose avec moi, mais il n'arrivait pas à y croire, qu'il s'est menti à lui même dans notre relation en pensant qu'il était guéri mais pas du tout.

Tout a été trop vite pour lui sans avoir le temps de se retrouver et se poser les bonnes questions. On s'est rencontré 2 semaines après leur rupture. Lui était fou de son ex, et ça a été un choc. Mais on s'est rencontré, on a eu une sorte de gros coup de coeur, s'en est suivi un début de relation. Et au fur et à mesure, le passé a resurgit de plus en plus, son cœur était entre deux chaises, entre ex qu'il aimait encore d'une certaine façon et moi. Mais ayant des sentiments pour moi, il essayait et voulait y croire. Se libérer d'elle était très compliqué, groupes d'amis en commun, elle faisant tout pour être présente partout et le récupérer.

Et les mensonges sont par exemple qu'il a essayé de se remettre avec elle (en la revoyant par exemple) alors qu'il était avec moi, je découvrais qu'il l'avait vu et il avouait mais en me cachant que dans sa tête il était encore avec elle..

Et la désillusion totale est tombée cet été après plusieurs comportements pas cool de sa part. On a décidé de rompre, il m'a dit qu'il avait essayé d'y croire mais qu'il n'y arrivait pas.

Bref et depuis septembre on s'est retrouvé, pas remis ensemble mais on prend le temps, lui de se retrouver, de se faire des certitudes, de se détacher de son passé et affirme que c'est bien moi qu'il veut et personne d'autre.

Voilà pour les détails, et en effet j'avais noté Uranus sur sa Lune... Et du coup ce qui m'effraie c'est qu'on se remette ensemble mais qu'en fait on revive cette désillusion, alors que cet amour est vain malgré de belles connexions...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Histoire d'amour... Profil11
Histoire d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour...
Histoire d'amour... I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2018 - 14:08

mouais pas très stable tout ça ; faut vous laisser du temps après je ne vois pas d'autres solutions ....du moins pour l'instant .
Si je devais donner un conseil je dirais : attendez le printemps avant de vous mettre sous le même toit .....je dis ça mais les relations c'est plus ou moins complexe sans parler des événements autour , donc.....
Revenir en haut Aller en bas

ananas


Histoire d'amour... Profil11
Histoire d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour...
Histoire d'amour... I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2018 - 14:39

Oui pas très stable pour le moment... Même si lui semble convaincu, j'avoue préférer le temps au temps.

En tout cas merci @Cobra pour tes retours :)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Histoire d'amour... Profil11
Histoire d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour...
Histoire d'amour... I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2018 - 18:41

D'ailleurs tu pourras vérifier la théorie de : Mars en transit dans la IV = un mec à la maison ...en février . Après ça ne peut être que de passage mais bon l'hiver il fait froid c'est pratique d'avoir quelqu’un qui vous chauffe le lit lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Histoire d'amour... Profil11
Histoire d'amour... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'amour...
Histoire d'amour... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire d'amour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Histoire d'amour... Pierre12 Histoire d'amour... Notes-11
~Musique pour Relaxer~