Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Blocage du 17 Novembre - Page 35 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBlocage du 17 Novembre - Page 35 I_icon11Voir ses messagesBlocage du 17 Novembre - Page 35 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Blocage du 17 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Blocage du 17 Novembre - Page 35 Profil11
En ligne
Blocage du 17 Novembre - Page 35 Empty
MessageSujet: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 35 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2018 - 15:03

Rappel du premier message :

Blocage ou pas blocage ?

Les forces de l'ordre interviendront pour lever tout "blocage total" lors la journée de mobilisation des "gilets jaunes" le 17 novembre contre la hausse du prix du carburant, a déclaré ce mardi le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner.
Midi libre

Blocage du 17 Novembre - Page 35 Captur10

Thème astral de la 5ème république

Blocage du 17 Novembre - Page 35 ZF4jZmcQA3b1BUuwGGEKGSpjZQNjZGNjZQNj




Dernière édition par Cévennes le Mar 13 Nov 2018 - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 35 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 35 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 17:24

"...j'aimerai qu'il y ait 100 000 ou 200 000 boxeurs comme Christophe Dettingeur lors des manifestations et qu'ils leur montrent calmement pourquoi ils en sont là."


Ben moi, pas du tout ! down
Revendications : OK, mais sans violence et sans casse....pour laquelle il faudra payer avec nos impôts....
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Blocage du 17 Novembre - Page 35 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 35 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 19:05

Je ne parle pas de casse dans le sujet. Nos impôts partent sûrement ailleurs qu'aux endroits où ils devraient aller. Ce n'est pas avec avec des belles paroles que les gens obtiendront ce qu'ils leur manque depuis longtemps.

Je pense qu'une révolution ne se fait pas dans la dentelle. Si les esprits des personnes de 1789 voient d'où ils sont ce qu'il se passe en ce moment et bien ils doivent bien rire car eux avaient sûrement plus de courage que ces manifestants aux trompettes et aux portables.
Une chose est certaine que si les arabes des cités de France se mêlent aux gilets jaunes il n'y aura pas pour cent sept ans à modifier ce système pourri dont nous vivons. En plus ce n'est pas en me baissant du doigt que vous allez arriver à quelque chose.
Je pense que vous ne vivez pas sous les ponts et que vous n'avez pas que 900 euros par mois pour vivre. Pensez à ce qui n'ont rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 35 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 35 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 19:13

ça y est fb à déboulé sur le forum...bla bla bla bla
Les mecs des cités, ça fait 30 ans qu'il crèvent et qu'on les traite de racailles quand ils crament des bagnoles et cognent sur les flics, alors pour l'instant ils rigolent et ils en ont rien à branler de la révolution jaune.

Si t'es contre les gj, c'est que t'es forcément riche et macroniste..plein le cul de ces conneries.

Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Blocage du 17 Novembre - Page 35 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 35 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 20:42

Si c'est de moi que vous parlez vous vous trompez sûrement. J'ai été tourneur mécanicien presque toute ma vie, et permettez-moi de vous dire que je n'ai pas voté pour Monsieur Macron.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 35 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 35 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 21:40

D'accord avec JUAN , il faut revenir au réel, ces gens bouffis de fric et qui jouent chaque jour avec la vie des autres pour faire des millions nous gardent sous leur talon en nous imposant un mode de pensée qu'ils n'ont pas, COMME LES RATS .. si ils pensaient RÉELLEMENT non violence, ils respecteraient la vie et la parole d'autrui ce qu'ils n'ont JAMAIS fait. Eux s'autorisent TOUT y compris de changer les lois quand ça les arrange... Maintenant, où on utilise tous nos instincts de survie, où on bascule dans l'esclavage sans aucune autre forme de procès. Le new âge, le véganisme et le reste, c'est pour nous voler notre vitalité et faire de nous des zombis!! Le politiquement correct , c'est pas ma tasse de thé !!
Je n'aime pas la guerre, je n'aime pas l'agressivité gratuite, mais je peux montrer les dents si c'est nécessaire et si possible pour les plus faibles et ce ne sont pas ceux qui sont au pouvoir qui détiennent ce statut ! Ras le bol qu'on m'impose quoi dire, quoi penser, quoi manger, comment me comporter . Voilà d'où ils sortent, et ils ne sont pas méchants par maladresse : c'est PRÉMÉDITÉ , ici, on voit les amérindiens, natifs de cette terre se suicider , surtout les jeunes, la pauvreté intellectuelle et financière faire de personnes des zombis obnubilés par l'achat de portables dernière génération pour lesquels ils ne peuvent pas payer d'abonnements look


---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Blocage du 17 Novembre - Page 35 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 35 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 22:01

Bien dit Arkania !! up
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Blocage du 17 Novembre - Page 35 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 35 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 23:30

Mélenchon: "La République, c'est moi !"

lol à revoir en boucle pour se marrer !

Même Tapie est là, de retour !


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 35 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 35 I_icon_minipost_participateVen 11 Jan 2019 - 6:09

arkania a écrit:
... la pauvreté intellectuelle et financière faire de personnes des zombis obnubilés par l'achat de portables dernière génération pour lesquels ils ne peuvent pas payer d'abonnements look


Arkania entièrement d'accord avec ça, mais ça touche pas que les Amérindiens, c'est un des fondement de cette révolte : Je veux du pouvoir d'achat pour payer des dépenses INUTILES et si je peux pas payer c'est la faute de Macron...
C'est pas les gouvernants qu'il faut changer c'est la population qui doit s'éduquer pour imposer des choix moraux à l'état et aux distributeurs.

Ils pourraient se diriger vers la vigilance citoyenne, plutôt que de cogner du flic, ça sert à rien sinon à retourner l'opinion contre le mouvement.
Ca c'est intelligent comme action :
http://lavdn.lavoixdunord.fr/516446/article/2019-01-04/des-gilets-jaunes-mettent-jour-des-ecarts-de-prix-sur-une-centaine-de-produits
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Blocage du 17 Novembre - Page 35 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 35 I_icon_minipost_participateVen 11 Jan 2019 - 7:52

" 60 millions de gilet-Jaune " revue gratuite en vente nulle part bigsourire
ouais c'est pas con leur action , un truc qui devrait se répandre .
Moi c'est la marge du magasin sur les produits que j'aimerai bien connaitre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 35 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 35 I_icon_minipost_participateVen 11 Jan 2019 - 9:25

Alors je vais te les donner, j'ai travaillé 10 ans pour une grande enseigne, marges directe du magasin final, auquel s'ajoute une marge à chaque intermédiaires.

sec épicerie : 15%
produit laitiers : 18%
poissonnerie : 21%
boucherie : 24%
fromage : 33%
charcuterie : 38%
boulangerie : 48%

Ce sont des chiffres qui ont 5 ans mais qui n'ont pas du trop bouger, ce sont les marges brutes que les chefs de rayons doivent réaliser en moyenne et pour lesquelles ils touchent des primes de résultat, d'ou la tentation de gruger le client..

On peut également monter la marge en commandant plus de produits que nécessaire pour une promo (marge 10-15 %), et remonter au prix normal en fin de promo pour récupérer le manque à gagner, voire exploser la marge moyenne si les dates de péremption sont longues...
Exemple type : le Nutella, marge à quasi 1% toute l'année (trop facile à comparer, tous les magasins et enseignes font le quasi le même prix, pareil pour le ricard), donc on commande pour la promo une palette, on en vend 3 cartons, et pour le reste la marge passera de 1 à 5 ou 10% après l'opération...ça c'est de la technique de vente qu'on peut critiquer, mais la vraie arnaque c'est quand le prix affiché n'est pas le prix le même en caisse.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Blocage du 17 Novembre - Page 35 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 35 I_icon_minipost_participateVen 11 Jan 2019 - 13:02

ok , merci Alia ....putain pour la boule-pate alors que c'est du pain industriel , pffff
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 35 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 35 I_icon_minipost_participateVen 11 Jan 2019 - 13:10

Merci Alia , c'est intéressant .
Et le pourcentage des produits, épicerie comme frais, qui partent a la poubelle ? 75% ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 35 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 35 I_icon_minipost_participateVen 11 Jan 2019 - 13:13

La baguette à 45 cts qui fait, attention tiens toi bien : 65-70% de marge, je te parle pas de la viennoiserie, genre la galette à 8-10€ achetée 4.5 €.
Ce qui fait tomber la marge moyenne à 48% c'est la pâtisserie...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Blocage du 17 Novembre - Page 35 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 35 I_icon_minipost_participateVen 11 Jan 2019 - 13:14

Peu importe les moyens, foutons ce capitalisme par terre. Tout est bon. Détourner les étiquettes, chouraver les produits, ne pas les consommer, arrêter de regarder la télé, pourrir la vie des politiciens, ne plus payer ses taxes, cesser de travailler (pour ceux qui le font encore mais qui n'y trouvent plus rien et sont de toute façon en sursis), grève au finish sur tout, foutre l'économie par terre, enculer le Cac40 et sodomiser la bourse, les agences de notations, tout leur cirque habituel d'experts faisandés, lobotomisés au libéralisme, ayatolahs d'une pensée réactionnaire et unique.

Yeah baby! La grande marrée de l'inertie. Les grandes enseignes se sucrent, enmagasinent des bénéfices colossaux mais vident quand même leur personnel? Faut foutre le camp avant d'être vidé. J'entends ces pleureuses patronales se vautrer car les demandeurs d'emplois ne sont pas assez "qualifiés" alors qu'ils sont juste trop qualifiés pour les boulots qu'on leur demande (devraient être payés plus cher) et pas assez "apprentis" (bref, ils n'ont pas arrêté l'école assez tôt que pour être formés, c'est ça que ça veut dire.)... Pourquoi? car à une époque, on a décidé qu'il était bon d'aller à l'école jusqu'à 18 ans... C'était ça le modèle de civilisation.

Du coup, les patrons se reporteront sur des migrants non qualifiés qu'ils pourront former à leur guise et payer à l'élastique...

Participe à foutre ce monde par terre. Advienne que pourra. Commence, comme une thermite par le sucer par l'intérieur... On peut être tous une thermite (désobéïssance sociale etc.), un petit "virus"...

Allez hop, l'anarchie totale et partout, ce serait pas bô, ça, non? baby baby saut Rolling Eyes Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Blocage du 17 Novembre - Page 35 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 35 I_icon_minipost_participateVen 11 Jan 2019 - 13:20

75 % !!! heureusement que non sinon le chef de rayon se fait virer , c'est clair.
Le plus où il y a des pertes c'est dans les fruits et légumes .

---------------------------------

Donc la baguette doit être à 25 cts sortie d'usine ( pas exact mais bon c'est pour prendre un exemple ) ouais mais entre ce prix et la marge du magasin il y a le coût de production : four , salaire , etc... donc soit c’est en dessous de 25 cts soit la marge que tu cites ( j'ai pris 70 % ) contient le coût de production
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 35 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 35 I_icon_minipost_participateVen 11 Jan 2019 - 13:31

Oui je fais expres d'en rajouter , mais le gaspillage est massif sur certains produits .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 35 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 35 I_icon_minipost_participateVen 11 Jan 2019 - 14:09

Un chef de rayon qui jette 75 % est bon pour le chômage. La compétence du vendeur est de commander ni trop, ni trop peu, le but étant de ne pas jeter.
Là ou je bossais, le patron ne supportait pas de voir partir les invendus à la poubelle, mais ne voulait pas non plus que les clients se retrouvent avec des yaourts avec 3 jours de dates, donc on devait tout retirer 5 jours avant la péremption, et le personnel avait le droit de se servir, le reste allait direct aux restos du coeur....une gestion très très rare dans ce milieu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 35 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 35 I_icon_minipost_participateVen 11 Jan 2019 - 14:14

Cobra a écrit:

Donc la baguette doit être à 25 cts sortie d'usine ( pas exact mais bon c'est pour prendre un exemple ) ouais mais entre ce prix et la marge du magasin il y a le coût de production : four , salaire , etc... donc soit c’est en dessous de 25 cts soit la marge que tu cites ( j'ai pris 70 % ) contient le coût de production

Effectivement la marge à 70% c'est la marge brute, à laquelle il faut déduire le coût de transformation/cuisson, l'emballage et salaire du préparateur, amortissement du matériel pour avoir une marge nette, mais la marge nette n'est JAMAIS communiquée aux chefs de rayon ou à quiconque..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Blocage du 17 Novembre - Page 35 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 35 I_icon_minipost_participateVen 11 Jan 2019 - 14:22

ah ok , malin ....le capitalisme = compression de production et marge brute qui ne bouge pas = $$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 35 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 35 I_icon_minipost_participateVen 11 Jan 2019 - 14:43

C'est exactement ça...la marge nette c'est le bénéfice avant impôt, réduction des coûts = augmentation du bénéfice. Mais, augmentation du bénéfice veut dire aussi augmentation de l'impôt donc si tu pratiques pas l'évasion fiscale, faut pas trop faire de bénéfice non plus, c'est ce que font les PME/TPE contrairement aux gros groupes. Certaines grandes enseignes sont des réseaux d'indépendants, donc des PME qui n'ont pas ce genre de pratiques fiscales, contrairement à d'autres.

Punaise je suis entrain de faire un cours de comptabilité fiscale cheveux
Désolé Maldo, je dis plein de gros mots smack
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Blocage du 17 Novembre - Page 35 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 35 I_icon_minipost_participateVen 11 Jan 2019 - 16:47

Oui et là, c'est du chinois. Si tu voulais bien reprendre avec un seul exemple concret.

Une barquette de lasagnes findus coupée de dinde (qui est en fait du cheval)prix achat, prix de revient, bénéfice avant impôt (pour la surface) divisé par les rotoplots de la crémière etc.

J'ai fait jadis du marketing (un peu) et j'ai tout oublié...

Bref, si on empalme la barquette findus, combien approximativement a perdu l'enseigne, le gestionnaire, ensuite l'actionnaire principal? Et par résultante, à combien de pourcentage de licenciement potentiel cela se mesure-t-il?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 35 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 35 I_icon_minipost_participateVen 11 Jan 2019 - 18:32

En voilà une d'opération marketing, et là, c'est un média "normal" qui en parle
https://www.liberation.fr/checknews/2019/01/10/la-cagnotte-de-soutien-aux-policiers-est-elle-truquee_1702040

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Blocage du 17 Novembre - Page 35 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 35 I_icon_minipost_participateVen 11 Jan 2019 - 18:55

Perso je paye bien moins cher le boeuf francais a Malte ou en Grece qu en France...qu on m explique applaudi
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 35 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 35 I_icon_minipost_participateVen 11 Jan 2019 - 19:44


---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Blocage du 17 Novembre - Page 35 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 35 I_icon_minipost_participateVen 11 Jan 2019 - 20:59

Quand je vois cette cagnotte pour les cognes totalement bourrée (comme les urnes pour Macron), alors que l'Etat a ordonné qu'on arrête celle au profit du boxeur Christophe Dettinger, (pour ses frais de justice) j'ai la gerbe.

vomit

Quand je vois que ce "héros" moderne (tous les gitans de France viennent bloquer Paris demain, ahahaha! laugh ) dans son style, est mis "aux fers" en comparution immédiate car il a à peine souffleté des pandores en armures et armés jusqu'au couilles, qui passent leur temps à bastonner tout ce qui bouge et est désarmé. Car ils aiment ça (une façon de faire passer leur rage d'être mal payés), surtout quand ils sont en bande, ça rassure.

vomit

On l'avait déjà vu avec Benalla voici 5 mois au moins. Car l'homme, oui, est un con et oui, les flics sont aussi des hommes, donc des cons. Surtout en groupe, oeuvrant pourquoi on les a mandatés (et sous-payés), ils feront toujours du flic et même du zèle si il le faut car c'est dans leur ADN de flic. Frustrés de surcroît.

vomit

Les flics ne se mettront jamais du côté des peuples tant que les peuples ne leur montreront pas qu'ils n'ont plus le pouvoir. Alors, ils sentiront le vent passer et seulement alors changeront de camp. Opportunistes comme leurs maîtres.
Bon y a parfois des moins nases que d'autres dans le tas, certes, mais dans ce contexte, ils ne sont pas encore murs pour changer de camp. Au contraire, ils voient encore ça comme un match à gagner contre les "casseurs" jaunes ou non d'ailleurs. Réputation oblige.

vomit

Bref, Christophe D, camparution immédiate et jugement en février. Et on va pousser la dose pour l'exemple. C'est couru d'avance. Crime de lèse majesté. Rébellion contre l'Ordre établi. La Ripoublique, Monseigneur! C'est un peu le Mandrin du peuple, son Messie sur lequel ils n'ont même pas fait main basse. IL s'est livré tout seul.

Et à côté, la saleté grisonnante, l'autre connard de commissaire qui joue les Rambo, fraîchement décoré de la légion de l'hémorroïde nationale, juste un petit blâme (comme Benalla).

vomit

Cahuzac, Sarkozy, véritables criminels dans leurs genres, libres comme l'air, protégés par le Conseil constitutionnel, cette juridiction vasectomisée ou ce qu'on voudra...

vomit


Qu'on fusille ce vieux monde, qu'on les crève, qu'on les pende, qu'on les empalle aux flambeaux sur la Place de Grève (symbolique).

J'applaudirai à tout rompre!

Oui, j'aimerais voir un soulèvement mondial et tant pis pour tous ceux qui ne se trouvaient pas si mal que ça dans ce monde néo-féodal. Ce sera juste un juste retour des choses.

Le monde sera jaune ou ne sera pas.

Bref, Alia, il est encore temps pour toi de faire ton "alyah" avant le jugement dernier (et la tonte finale) ... lol lol smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Blocage du 17 Novembre - Page 35 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 35 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Blocage du 17 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Blocage du 17 Novembre - Page 35 Pierre12 Blocage du 17 Novembre - Page 35 Notes-11
~Musique pour Relaxer~