Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Blocage du 17 Novembre - Page 30 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBlocage du 17 Novembre - Page 30 I_icon11Voir ses messagesBlocage du 17 Novembre - Page 30 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Blocage du 17 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Blocage du 17 Novembre - Page 30 Profil11
En ligne
Blocage du 17 Novembre - Page 30 Empty
MessageSujet: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 30 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2018 - 15:03

Rappel du premier message :

Blocage ou pas blocage ?

Les forces de l'ordre interviendront pour lever tout "blocage total" lors la journée de mobilisation des "gilets jaunes" le 17 novembre contre la hausse du prix du carburant, a déclaré ce mardi le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner.
Midi libre

Blocage du 17 Novembre - Page 30 Captur10

Thème astral de la 5ème république

Blocage du 17 Novembre - Page 30 ZF4jZmcQA3b1BUuwGGEKGSpjZQNjZGNjZQNj




Dernière édition par Cévennes le Mar 13 Nov 2018 - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 30 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 30 I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 23:17

Ah il manquait plus qu'lui ! cave

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 30 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 30 I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2018 - 23:27

Si les gilets jaunes se présentent aux Européenes, ils risquent vraiment de faire gagner Macron. J'espère qu'il y aura une dissolution de l'assemblée nationale avant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 30 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 30 I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2018 - 5:08

Citation :

Vous êtes fait pour grimper dans la hiérarchie de cette société Alia. La malhonnêteté y semble toujours payante et vous avouez en user pour vos seuls intérêts. Normal que vous en défendiez l'ordre puisque vous apparaissez être un poisson dans l'eau pour le tournez à votre avantage. Conclusion, quand on baise le système on est récompensé.


Je voudrai revenir la dessus, juste pour expliquer comment je vis cette société et pourquoi, certains ont cette impression.

Il se trouve qu'elle ne m'a jamais fait de cadeaux, je suis une abonnée aux problèmes administratifs avec les structures de notre société. Il se trouve que j'ai du acquérir certaines compétences pour me prémunir de désagréables surprises bancaires ou fiscales. Et j'ai compris comment il fallait faire pour se faire entendre par des sourds.
La dernière fois c'était, il ya pas longtemps, quand j'ai du virer Vinci de ma future propriété et nous dédommager, moi et le vendeur, pour les dégâts causés.
Et j'ai obtenu gain de cause à chaque fois que j'ai eu maille à partir avec l'administration, les impôt, les banque ou les assureurs et autres gros poissons. En 2013 j'ai changé de métier, je suis donc comptable, en lien direct avec toutes les institutions remises en question aujourd'hui.
Je ne "baise" pas le système, je m'en défends.
Et si je suis en quelque sorte une experte, parce que je connais les rouages de la machine à gaz et donc un peu comme "un poisson dans l'eau", je n'en n'use justement pas pour mes seuls intérêts ou une quelconque ascension sociale et je fais largement profiter de mes expériences tous ceux de mon entourage qui rencontrent des soucis et qui ont besoin d'aide à ce niveau.
J'ai démêles des RSI, obtenu des remboursements d'impots, d'assurance, et même des dommage et intérêts face à une grosse banque (à titre privé). Je me suis même battue contre une société HLM, il doit en rester des traces sur le fofo.
Je le fais pour moi, quand c'est nécessaire, je le fais aussi dans le cadre de mon métier et je le fais pour qui en a besoin et me demande l'aide sans contrepartie.
Je fais en quelque sorte de l'optimisation fiscale mais pour les pauvres que nous sommes lol

En fait je suis devenue une experte chieuse administrative de première classe diable

Neptune Mars carré90° Jupiter chez moi c'est de naissance, c'est aussi pour ça que la période actuelle me déstabilise beaucoup aussi, je dirai que c'est même obsédant. Il est 4h du mat ranversant
Cela me fait poser beaucoup de question sur le Mars Neptune qui marque le mouvement GJ, cette révolte, cette colère, ce combat, je le vis depuis toujours mais de façon "légale" (maldo Wink ). C'est mon dada, j'adore faire chier les administrations et quand je peux engueuler un banquier, je me fais plaisir.
Sauf que mon nept-mars à moi, il est très organisé et utilise les voies légales siffle

Alors non, je ne défend pas le système tel qui l'est conçu, mais je pense sincèrement que le combat doit se faire de l'intérieur. Les banques, les assurances, les gafas, les centre commerciaux, les géants vivent de leur Clients. Les clients c'est nous! Les politiques ont les mains liés par la finance, alimentées par des flux de capitaux, nos capitaux, nos choix.
Je sais pas je dois être trop idéaliste mes je crois que je rêve d'une action "individuelle-collective", je ne sais pas si je me fais comprendre. Un gros coup de pression que chacun d'entre nous pourrait mettre au système pour faire pencher la balance du bon côté.

Arkania parlait de l'axe des noeuds capri-cancer, c'est un axe évolutif, ne peut-on faire évoluer notre société sans heurts, justement ? Les révolutions violentes on sait ce que ça donne :
1789--> Bonaparte
1830--> Louis Philippe 1er
1848--> Napoleon III
Je parle pas des grèves sociales, c'est un autre phénomène, ce n'est pas la même chose que la révolte actuelle.

Voilà ce sont mes réflexions nocturnes, je sais si je vais pas regretter demain d'avoir écrit tout ça, mais bon on peut dire que ça me travaille quand même rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 30 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 30 I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2018 - 7:19

Electrode a écrit:
Si les gilets jaunes se présentent aux Européenes, ils risquent vraiment de faire gagner Macron. J'espère qu'il y aura une dissolution de l'assemblée nationale avant.

De toute facon les chances que cela aboutisse sont quasiment inexistantes, c'est Lalanne. Il a passé sa vie a parler sans jamais rien faire de concluant/concret .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 30 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 30 I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2018 - 7:52

Alia a écrit:
Les révolutions violentes on sait ce que ça donne :
1789--> Bonaparte
1830--> Louis Philippe 1er
1848--> Napoleon III

Cela c'était au XIXème, aujourd'hui, nous sommes quand même dans un processus de démocratisation de l'information, comparable à l'invention de l'imprimerie (XVème siècle).
La renaissance a permis des avancées colossales, mais toujours autant attachée aux problématiques religieuses (d'où l'émergence du protestantisme avec les guerres que l'on connait).
Aujourd'hui, ce n'est plus cela, la problématique est vraiment de restaurer une véritable démocratie participative, vivante, intéractive.
Macron est un dictateur en quelque sorte, puisqu'il applique des recommandations européennes, sans prendre en compte l'intérêt général, au mépris total du peuple théoriquement souverain... tous les 5 ans !
Quand on parle des Gilets Jaunes, il ne faut pas oublier qu'il est toujours très facile de bidonner les élections... il suffit de faire bonne presse, de préparer le terrain, notamment en fassant des bénéfices auprès des riches, de copiner avec les médias.

cami a écrit:

De toute facon les chances que cela aboutisse sont quasiment inexistantes, c'est Lalanne. Il a passé sa vie a parler sans jamais rien faire de concluant/concret .
La participation de Lalanne chez les gilets jaunes m'apparaît très anecdotique... il n'ira pas bien loin à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Blocage du 17 Novembre - Page 30 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 30 I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2018 - 8:03

on devrait faire comme les ricains : mandat de 4 ans .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 30 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 30 I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2018 - 8:41

@ ALIA

je comprends très bien ce que tu explique, je l'avais ... intuité, juste en regardant ton thème natal ... faut dire que c'est un peu mon job au quotidien de sentir ce que les gens ont à vivre karmiquement. Soleil conjonction0° Mercure SUR Vesta Capricorne , tu as un petit côté "tribun", tu es née pour parler pour ceux qui ne savent pas, ne peuvent pas et ton asc t'amène à travailler avec tes tripes pour l'harmonie! Je comprends que ce qu'on vit dans le collectif te heurte, mais , est il envisageable de traiter tout ce paquet de merde (2000 ans de passif , si on ne compte que la dernière épopée mais il y eut des destructions avant) sans AUCUNE violence alors que la cause profonde de tout ça, c'est notre partie sombre à CHACUN qu'on doit mettre à la lumière solaire pour l'épurer???
Quand je travaillais à l'hosto, on me disait tout le temps :
- "met un boeuf sur ta langue", c'est l'adage local pour te faire comprendre que tu dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas mais se refuse à exprimer de peur des rétorsions
- que j'étais un électron libre, un truc incontrolé-incontrolable
- que j'étais tantôt trop conne ou hystérique mais pour travailler et avoir des résultats patents, on me beurrait de "trop intelligente" et mièvreries du genre
- que si je voulais changer les choses, je devais entrer dans le système pour le changer.
A force de voir les patients et collègues traités comme de la chair à canon (moi , je m'en sortais juste avec toujours plus de bleus à l'âme) , j'ai accepté ou décidé, d'être cadre d'un service. Il faut dire que personne n'en voulait à cette époque, les "cadrés" se retiraient tous parce que le SMUR , en Guyane, c'est des interventions en commune non desservies par la route avec des patients souvent instables (qui pouvaient attendre toute une nuit parce que l'hélico ne peut pas se poser de nuit sur un terrain vague éclairé par 4 fûts dans lesquels on met le feu), que le matériel est rare et qu'il faut se démerder avec les moyens du bords, donc être EFFICACE!
On m'a donné le poste , tout en se gardant bien de me dire, que leur intention était que je me casse la binette, mais je le savais et j'aime les défis pour moi, pour mettre en oeuvre ou à l'épreuve ce que j'ai appris plus dans le vécu que dans les bouquins.
En 4 ans, j'ai fait , j'en suis sure bien plus que ceux qui étaient passés avant... ce qui m'a rendue triste, c'est que je me suis aperçue que dès que j'aurai tourné le dos, tout s'effondrerait ... et c'est ce qui est arrivé : aujourd'hui, le SMUR est quasi dissout, tout est parti en fumée MAIS, humainement, ce fût une très belle aventure.
Alors, changer les choses de l'intérieur, non seulement j'y croyais pas avant, mais j'ai pu voir que ça ne marchait pas ... et pas par manque de charisme (30 personnes : permanenciers, médecins, infirmiers et ambulanciers , plus l'unité "pompiers" , d'efforts : tout le monde y mettais du sien et j'avais rarement besoin de remplaçants , de travail sur les attitudes... bref à part sur les vies individuelles (quelques uns sont sortis de la drogue ou de l'alcool, ont rabiboché leur vie amoureuse comme ils pouvaient , ont repris confiance en leur capacité, ont trouvé un boulot en CDD alors qu'ils étaient en CDI depuis des fois 15 ans !!), dans le collectif, aujourd'hui, c'est l'archi merde!
je n'en suis pas amère, j'ai appris, je suis partie et je fais autrement.
La violence ressentie aujourd'hui doit expurger des décennies d'injustice , de silence, de frustration et de surdité feinte ou réelle dans les deux opposés, rabibocher le yin et le yang n'est juste pas une mince affaire. Dans l'univers, imagine bien que la création du monde à exiger des mégatones d'énergie libre et qu'on est tous à peu près ok pour accepter que le début c'est un BIG BANG, explosion qui aujourd'hui, devra se reproduire à petite échelle pour remanier la masse matière/énergie qui nous constitue. La carte 13 du tarot indique bien ce qu'on vit : une coupe drastique, ça va voler, ça vole, et seuls ceux qui auront arrimé leur derrière dans la terre pourront limiter la casse... mais juste la limiter !
Du chaos, naît l'ordre et c'est immémoriel.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...


Dernière édition par arkania le Mer 19 Déc 2018 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 30 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 30 I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2018 - 8:44

pardon pour les fautes, j'ai pas envie de tout relire tout de suite, ça me rend triste

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 30 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 30 I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2018 - 8:56

il y a 15 ans au moins que je fais des rêves sur ce qui pourrait se passer et honnêtement, je peux te dire qu'on a évité le pire. Tu me crois si tu veux.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Blocage du 17 Novembre - Page 30 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 30 I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2018 - 9:09

Ne sois pas triste Arkania, quand on sait qu'on donne le meilleur de soi c'est l'essentiel. Alia et toi avez en commun ce truc de poser les trippes sur la table, une intensité exemplaire.
Ce mars passant sur neptune a donné le couperet quelque part sonné le glas . Le peuple ne peut plus se voiler la face, je veux dire ceux qui doutaient encore du fonctionnement du système politique et social ne peuvent plus se voiler la face maintenant, les gilets jaunes balisent et on est obligé de regarder ce qu'ils montrent. C'est écoeurant ce que l'on voit mais nécessaire à la purge prochaine .
Des fois je me dis que le temps est cyclique, que les axes s'équilibrent entre eux aussi au niveau du "grand calendrier", celui de la précession des équinoxes, je me demande si les temps que l'on vit ne feraient pas écho à ce qui a été vécu à la fin de la dernière ère de la vierge, puisque nous sommes à la fin de l'ère des poissons. Cela nous ramene loin, avant le déluge à la fin de l'époque glacière.( -13000 a -10000 av jc). Pour ceux qui ont lu les bouquins de Sitchin et qui connaissent ses théories cela correspond à l'époque ou les nefilim ont pris la décision de laisser périr l'humanité, bref. aspirateur

Cette nuit j'ai révé de sang, plein de sang, je me demandais pourquoi je voyais tout ça? aucun sentiment, rien que de la surprise et me demandais "pourquoi " avant de vouloir changer de reve... j'ai le sentiment que ce n'est que le début d'une grande purge tout ce mouvement des GJ.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 30 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 30 I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2018 - 9:21

OK avec toi CEYBA, on travaille sur
- quel service je peux rendre au monde, au collectif mais SANS M'oublier moi-même afin que je ne laisse pas dans l'ombre des désirs qui me dépassent un jour.
On se voit avec toutes ses failles, en l'autre ou en soi (ton rêve de sang, en passant, c'est cette débauche d'énergie marsienne répandue aux 4 vents, les 4 cavaliers de l'apocalypse).
C'est pourquoi ceux qui avaient donné leur "pouvoir" à un "héro" s'en mordent les doigts et les héros se transmutent en zéro, parce que tout bonnement, CHACUN doit être responsable de soi pour apprendre à rendre l'autre responsable.
Cette purge, c'est le catharsis, la lumière de LUCIFER qui nous met bien dans le nez les coins plein de poussière, de détritus et de toile d'araignée afin qu'on fasse comme HERCULE (non, ne pas reculer) mais relever nos manches pour nettoyer les écuries d'AUGIAS... suite au prochain numéro
fleurr

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 30 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 30 I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2018 - 9:27

Je te crois Arkania...je me ferrai donc une raison, et comme Maldo, j’engloutirai une bouteille de champagne en regardant sombrer le monde dans le chaos en espérant des jours meilleurs, les 2 pieds bien plantés dans la terre de mes ancêtres.

J'ai une admiration infinie pour les soignants, ceux qui font face à la détresse humaine, la maladie et la mort, ce que je fuit moi même (à chacun ses lâchetés). J'aime ta façon de voir le monde et de nous montrer ce que l'on attire à soi...


Bonne journée bouquet


Dernière édition par alia le Mer 19 Déc 2018 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 30 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 30 I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2018 - 9:32

C'est le plus difficile, accepter d'envisager le pire, après, la douleur n'est que passagère... réenchanter le monde avec le regard lucide d'un apprenti sage qui sait que JAMAIS rien n'est perdu parce que quoi qu'il arrive, la vie est le but ultime de la source .
Bonne journée à toi aussi beauté

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Blocage du 17 Novembre - Page 30 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 30 I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2018 - 18:06

Alia... smack Arkhania smack Ceyba smack

Ceyba j'ai eut ces visions en France lorsque j'ai "pressenti" en intuition le terrorisme qui venait. Malheureusement le "bruit des bottes" est une chose que j'ai connu enfant.
C'est une ambiance, quelque chose d'imperceptible mais que l'on peu ressentir. quelque chose que l'on pressent, on aimerait tout faire pour que les choses n'arrivent pas car on sait le pire en route, on sais aussi qu'on va perdre des choses très importantes mais une sorte de fatalité s’enclenche. Et lorsque cette fatalité s’est enclenchée plus rien ne peu arrêter la machine. Il y a du sang dans la rue des morts.
Je peux comprendre les mouvements "conspi", même si je ne partage pas cela. cela rassure l'humain de savoir que c'est encore des humains qui tiennent les rênes. Mais à un moment donné, c'est la machine elle même qui s'emballe dirige et domine.
Certains parlent de fatalité, d'autres diront "c'est la volonté de Dieu" mais au demeurant, chacun est renvoyé à lui même.
Les pieux iront dans les églises, les spiritualistes regarderont la lumière et les matérilaistes penseront "on va bouffer quoi ?

C'est plus grave que simplement les gilets jaunes, c'est global, massif. Les oubliés de la mondialisation, les travailleurs pauvres...ceux qui bossent et se retrouvent en situation précaire. Macron n'est pas le soucis, en cela je rejoint Alia, c'est plus vaste que cela, plus global plus profond.
Et je reste persuadée que personne ne contrôle plus rien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 30 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 30 I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2018 - 19:01

arkania a écrit:
Quand on veut éviter d'être trahi, on évite d'attendre des trucs trop importants de l'autre, j'ai arrêté de penser que l'autre était là, par hasard, pour me rendre heureuse et je pèse bien mes décisions... 
 Arkania :) je n’attends rien! Rien n’est au hasard J’ai une lune en poisson en 12 maison énorme, certains choses me touche plus que d’autres, ce qui m’avait glacé le sang c’etait le regard assassin et le sourire malin quand il a avoué ce qu’il tramait dans mon dos. C’est du passé tout ça ...

Sinon fin de contrat ce soir! 2 blondes ont passées hier et ce matin et ont fait des bourdes (c’etait juste Pour voir) il a fallu rattraper des  conneries donc retard. 

Je suis prête ! Avec mon ciré gris et string bleu je m’en irais bien tranquille en sirotant un vin rose à La Croix du pin je vais mettre des photos des vacances avant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 30 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 30 I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2018 - 19:23

Ça attendra pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Blocage du 17 Novembre - Page 30 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 30 I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2018 - 20:24

Flora a écrit:
Je suis prête ! Avec mon ciré gris et string bleu je m’en irais bien tranquille en sirotant un vin rose à La Croix du pin je vais mettre des photos des vacances avant..
.

Excellente idée mais jaune le ciré, hein, sinon comment veux -tu que les forces de l'ordre te tirent dessus si tu t'habilles comme eux? sourire
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 30 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 30 I_icon_minipost_participateMer 19 Déc 2018 - 21:35

@ FLORA

je peux pas vérifier ce que je ressens de toi, t'as pas mis ta carte en ligne... Bonnes vacances à toi!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 30 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 30 I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2018 - 9:57



Rolling Eyes

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 30 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 30 I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2018 - 10:03

Arkania ton amas en 11 est sur ma porte visible! Ma carte prends tout son sens quand on connaît mon passé...maldo j’essaye de faire au mieux sourire
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 30 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 30 I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2018 - 10:53

@ FLORA, c'est flou, mon amas contient 4 planètes sur un écart de 11° doute2
... en regardant ce reportage, on peut bien ressentir la réflexion sur la "mission", "l'éthique" et la remise en cause du système judiciaire. Les deux ont dit que l'argent n'était pas le problème principal , on en revient à Noeud Sud Saturne Capricorne . Ils utilisent les mêmes stratégies,
- pas de leader défini
- personne ne parle au nom des autres , tout le monde peut s'exprimer
- remise en cause des syndicats en tant que "REPRESENTANTS"
Le fait que la CRS bascule n'est pas défini dans le cosmique, ce sera un ... CHOIX d'abord individuel puis collectif mais si ça arrive, l'armée suivra par la base. à suivre...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 30 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 30 I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2018 - 14:06



voilà, c'est dit clairement et sans ambiguïté !!! le déclarant est de plus à visage découvert

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 30 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 30 I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2018 - 14:34

bigsourire Ouvrir un « pan » c’est se faire mordre « les flancs » ! Tes planètes encadre ma PV! Je me suis mal exprimée !l...je  suis pas très forte en « rendus » des ressentis!! Je vais écouter la fin de « pour qui sonne le glas » d’hemingway! J’ai 4 étages a nettoyer et je commence par la cave après une bonne sieste !!j’ai vraiment hate de partir ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 30 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 30 I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2018 - 1:44

Pour moi ce mouvement est tout sauf égoïste... les gens se battent enfin pour des principes et non juste pour leur petite cause, et c'est pourquoi ils vont finir par avoir gain de cause, d'une façon ou d'une autre (même si cela prend 6 mois).


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Blocage du 17 Novembre - Page 30 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 30 I_icon_minipost_participateSam 22 Déc 2018 - 9:50

hier j'ai dû prendre l'autoroute , des GJ au rond point mais pas de blocage , on aurait dit qu'ils attendaient ( ils étaient une dizaine ) ; je pensais à l'arrivé passer gratos et non il n'y avait personne à la sortie ....aller 20 balles pour l'exploitant , j’aimerai bien voir le bénéfice net en fin d'année . Que le fric serve à payer les salariés et les coût d'entretien ça ok c'est évident mais du pognon de reste il doit y en avoir.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Blocage du 17 Novembre - Page 30 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 30 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Blocage du 17 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Blocage du 17 Novembre - Page 30 Pierre12 Blocage du 17 Novembre - Page 30 Notes-11
~Musique pour Relaxer~