Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Blocage du 17 Novembre - Page 20 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBlocage du 17 Novembre - Page 20 I_icon11Voir ses messagesBlocage du 17 Novembre - Page 20 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Blocage du 17 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Blocage du 17 Novembre - Page 20 Profil11
En ligne
Blocage du 17 Novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2018 - 15:03

Rappel du premier message :

Blocage ou pas blocage ?

Les forces de l'ordre interviendront pour lever tout "blocage total" lors la journée de mobilisation des "gilets jaunes" le 17 novembre contre la hausse du prix du carburant, a déclaré ce mardi le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner.
Midi libre

Blocage du 17 Novembre - Page 20 Captur10

Thème astral de la 5ème république

Blocage du 17 Novembre - Page 20 ZF4jZmcQA3b1BUuwGGEKGSpjZQNjZGNjZQNj




Dernière édition par Cévennes le Mar 13 Nov 2018 - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 20 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 5:59

J'aurai bien aimé qu'on publie la première partie de l"émission de BFM, vous savez la télé qui faut pas regarder laugh
Pourquoi ne pas partager cette partie ou on 4 personnes que je trouve très représentatives du mouvement?

Parce que vous vous rendez bien compte que ces personnes n'ont pas le niveau pour porter les revendications!
Il parait qu'ils parlent pour "l'ensemble du peuple", ben merci bien je préfère parler pour moi et pas me faire représenter par des gens qui comprennent que dalle au financement des prestations et de la couverture sociale et qui viennent donner les leçons comptable genre "humm pour payer l'augmentation du smic, JE pense il suffit de moins payer les députés et les ministres qui dorment à l'assemblée et supprimé le sénat" ou "Je pense que Macron doit rendre la vaisselle et la piscine pour boucher le trou de la sécu"........... tropdrole cramper tropdrole

Pour renverser Macron tous les moyens sont bons même même suivre sans réfléchir un gros débile qui fait mousser son ego à coup de fblive dans son gros camion, mais qui n'a jamais appris à écrire. De gaulle avait raison finalement les français sont des veaux (oui j'ai changé d'avis) près à suivre n'importe quel abruti.

Oui Lilith le putch viendra mais de la ou tu penses et les revendications de justice sociale vous pourrez tous vous les foutre au cul parce que y aura plus un copec à nous filer.

Réjouissez vous de voir Bastion social protéger la flemme du soldat inconnu, réjouissez vous de pourrir l'économie française et de déstabiliser le pays sur la scène internationale, Macron et la finance valent bien qu'on sacrifie la France.
C'est pas Macron qui vend la France c'est son peuple qui la donne sur un plateau.

C'est les bots de Poutine qui méritent une jolie prime de Noel, ne t'en déplaise Maldo. Ce monsieur a bien plus peur du pouvoir de macron-Rothschild, comme toi, que de l'ancienne garde politique républicaine qui n'a pas le soutien du milieu financier, qui est faible parce qu'électoraliste et qu'il tient par les couilles grâce aux banques russes.
C'est la Russie qui est à la manœuvre dans cette affaire pour dégager Macron dans un premier temps et détruire l'UE dans un second et si vous pensez que c'est pour vous offrir une augmentation du smic, c'est que vous comprenez rien à la géopolitique mais au point ou on en est on s'en fout, plus rien n'a d'importance quand on choisi comme leader révolutionnaire un routier fan de tuning.

Au fait comme ici normalement on fait plutôt de l'astro et que l'on s'interroge sur Jupiter Pluton Saturne 2020 et vue la tournure des choses, cela pourrait bien marquer l'éclatement de l'EU.

A priori tout le monde sera content, maldo le premier, le champagne coulera à flot et nous serons enfin de nouveau un peuple libre.............

LA GROSSE BLAGUE à 2....francs






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 20 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 7:20

Ma vision des choses vaut ce qu'elle vaut, elle n'engage que moi, elle fait peut-être de moi une macroniste qui veut à tout prix préserver "sa petite vie de merde", mais au moins elle sort de mon cerveau et n'a pas besoin d'être étayée par une vidéo youtube réalisée par un citoyen "éclairé" qui vient m'expliquer la vie et la géopolitique.

Moi aussi je suis en colère de voir mes compatriotes aussi naïfs et manipulables à souhait, merci Internet c'est beau le progrès ça fait avancer les idées...surtout les pires.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 20 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 9:07

Baltazar a écrit:
Moi je me demande où ils vont trouver l'argent car je voudrais que çà s'arrête, entre les profiteux et les necessiteux on est quand même dans un état de droit.

Plus pour longtemps, les décérébrés essayent de prendre le contrôle du pays et piétiner la république et comprennent pas que l'état se défende...

Au fait continuez à envoyer des gosses se confronter aux forces de l'ordre....c'est leur place, chair à canon en première ligne, pour montrer à quel point l'état est répressif. C'est pathétique de connerie et d'irresponsabilité.

Au fait quand on fait la révolution et qu'on prétend réformer la république le Samedi, on s’arrête pas le Dimanche pour aller bouffer chez mamie, et reprendre sagement son poste de travail le Lundi!

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 20 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 10:02

@ ALIA

je ne sais pas trop si je dois te parler ou si tu vas rester enfermée dans ta colère, mais on a TOUS un côté débile profond... ceux qui organisent le monde sont pourtant censés posséder du savoir, de l'intelligence, de la ... "supériorité" et quand on voit le monde actuel, perso, je suis étonnée de constater le bordel ambiant : gouverner c'est prévoir comme ils disent eux même mais quel souk!!
ALors, si ceux qui ont organisé une soupe pareille, un truc au bord de l'explosion (petite, je savais déjà qu'une société qui exclut à tour de bras finit par se mettre en péril par ceux même qu'elle pense mettre de côté et c'était évident pour moi que ça finirait par mal tourner ... mais pas pour eux), et que compter sur ceux qui nous ont mis le bololo pour en sortir me parait ne pas être une bonne idée, y'a plus qu'à compter sur la chance de l'idiot ou du naïf. Je SAIS des tas de trucs, mais je ne vais pas aller en rajouter en contactant ces gens (porte parole, messager.. que sais-je) parce que ce serait en rajouter à la confusion. Je fais confiance au plan, à la source, tout ce qui arrive est là pour un but que je ne peux pas appréhender, des fois, on vit un truc qu'on croit super positif (comme gagner au LOTO, ou tomber amoureux) et puis, un an ou 2 après, on s'en mord les doigts et puis, on vit un truc pas drôle qui amène des tas d'avantages ou de prise de conscience. J'ai , je crois , cette capacité à vivre les vagues d'énergie avec détachement, ce que je "créé" dans mon entourage est le produit de ce que je crois, ce que je met dans mon intention et si je veux que mon vécu se transforme, je réajuste mon intention, je tri dans mon ressenti et je met au diapason mon verbe...
SI je veux du fric pour payer mes factures, j'arrête de râler contre les factures et je les paies en pensant qu'elles viennent avec l'argent dont j'ai besoin. Chez moi (ma famille), personne ne va demander des aides, pas parce qu'ils n'en auraient pas le droit ou besoin, mais parce que je leur apprend que si ils se positionnent en "victime" , il le resteront parce que le système fait tout pour qu'on se "CROIT" incompétent, faible et pas créatif. Je vois dans les gens, tous les jours, des trésors de créativité, d'imagination (à divers niveaux comme dans le monde entier) et juste à côté de ça, ils disent "mais je suis nul", "je n'y arriverai pas", "il y a trop d'obstacles"... ça me boring sanglot
Mes gosses me disent tout le temps : "mais comment tu fais ??", ben... je CROIS !
Je n'ai pas fini le Qi men dun jia (ÊTRE AU BON MOMENT AU BON ENDROIT) pour demain, je le fais toujours après avoir senti avec mon flair, mais déjà , la lune donnait l'hexagramme 21 MORDRE AU TRAVERS :
AUCUNE autre solution que d'agir pour faire tomber les différents relationnels, même si les intentions des uns et des autres sont où dissimulées ou confuses. Collectivement, on en est tous un peu responsables.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 20 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 10:09

arkania a écrit:

je leur apprend que si ils se positionne en "victime" , il le resteront parce que le système fait tout pour qu'on se "CROIT" incompétent, faible et pas créatif. Je vois dans les gens, tous les jours, des trésors de créativité, d'imagination et juste à côté de ça, ils disent "mais je suis nul", "je n'y arriverai pas", "il y a trop d'obstacles"... ça me boring sanglot
Mes gosses me disent tout le temps : "mais comment tu fais ??", ben... je CROIS !

Merci Arkania, une lumière dans toute cette merde....merci, merci.




Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Blocage du 17 Novembre - Page 20 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 10:38

Arki a écrit:
a lune donnait l'hexagramme 21 MORDRE AU TRAVERS :


MORDRE AU TRAVERS a du succès.
Il est avantageux de laisser s'exercer la justice.

Image de la MORSURE AU TRAVERS.
Ainsi les anciens rois affermissaient les lois par des châtiments clairement définis.

Arki, as tu eu des traits mutables?
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Blocage du 17 Novembre - Page 20 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 11:06

On peut comprendre que des citoyens lambdas perdent pied devant les caméras. Ce n'est pas leurs métiers d'apprendre à communiquer et à jouer de rhétorique. Ils sont d'autant plus courageux d'oser se faire entendre, même si c'est un exercice difficile à assumer, surtout quand ils se retrouvent faces aux grosses têtes de l'information et de leur arrogance insultante.

On peut en conclure ensuite qu'ils n'ont rien à dire et les moquer, mais cela est du détournement de situation. On les fait sciemment se sentir inférieurs parce qu'ils n'ont pas forcément les bagages éducatifs pour faire de grandes phrases et raconter avec verve les maux qui les amènent à se révolter. Et puis après, on les juge et on les réduit au rien qu'il sont censé redevenir pour que les bienpensants puissent retrouver un sommeil serein.

Il faut tout de même que la coupe de l'injustice soit pleine et saturée pour que les modestes sortent de l'ombre médiatique, que les invisibles et les muets osent délier leurs langues. Qu'ils aient des problèmes d'expression ne signifie pas pour autant qu'ils sont "décérébrés". Ce jugement de valeur est fondé sur un dédain révulsant.

Alors à tous ces hommes et ces femmes de peu qui tentent de faire entendre leurs malêtres dans cette société, même si cela leur est difficile et qu'ils sont moqués par les méprisants bien éduqués, je dis BRAVO.


Dernière édition par cheliel le Ven 7 Déc 2018 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Blocage du 17 Novembre - Page 20 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 11:17

En 2002, j'avais lancé à mon expert comptable " En France, nous allons voir revenir la grande pauvreté". Comme médium, j'avais pressentit les attentas et je savais cette révolte inévitable. Pourquoi ?
Il est totalement utopique de penser que l'humain est un être bon et parfait. Redresser l'homme de force pour lui imposer la "religion de l'amour" est une utopie qui a toujours conduit aux pires dictatures.
Malheureusement, bien ou pas bien, il y a une part intrinsèque de violence qui réside en chaque humain. Une part que nous refusons de voir ou d'accepter.
Individuellement, il est relativement facile de "tenir" cette part de violence qui sommeille en nous. Collectivement, la société a besoin d'exutoire.
Lorsque tous ces vases d’expansion disparaissent censément au non du bien, le sang coule sur le pavé. C'est vrai, depuis que le monde est monde. d'ou l’existence dans les sociétés anciennes d'une violence "ritualisée". ( rené Girard dans " le Bouc émissaire" en parle très bien)
Il n'y a pas eut d'émeutes après les attentats, pas de guerre civile, pas de lynchage de population. Le Peuple français a fait preuve d'une résilience incroyable et même François Hollande l'a salué dans son dernier ouvrage.
Mais la, Macron s'est permis des sarcasmes sur le dos du peuple. Il ne faut jamais vexer un peuple, ni l'humilier, sans quoi il devient dangereux.
la France ets aujourd'hui championne du monde des prélèvements. No tax, no future.
Après l’état d'urgence, les attentats, aucune réflexion de fond n'a été menée pour dresser un bilan sur l'état de la société.
Les journalistes emportent une part de responsabilités dans cet immense gachis. A force de sortir à tort et à travers des mots insultant de galvauder l'extreme, on incite forcément à tomber dans l'extreme.
Avec les végans, on est un assassin si on aime la cote de beauf, pour les journaux, un beauf un prolo, voire un facho si on sort le drapeau tricolore, un sale xenophobe si on aime la crèche de Noel.
Même le père d'une victime du Bataclan s'est fait conspué car non, il n'a pas souscrit au sacro saint Pardon qui devient le chemin éternel de la repentance.
A force de dire que certains sont des gros salauds, des ahurit ignares, mieux vaut réfléchir car ils peuvent bien le devenir.
Des jeunes brulent des voitures ? Ou est le soucis? Durant des années dans le sud, à Avignon plus précisément, on nous expliquait que c'était culturel le 31, qu'il fallait que les jeunes s'expriment. Qu'on ne devait pas se plaindre sinon on était un gros fachos...Donc ce sont des jeunes, ils s'expriment, il faut bien que jeunesse se passent...

Pour avoir gérer des mouvements sociaux, à l'époque ou j'étais RH, ( je travaillais en Mairie, c'était ma première semaine de travail et mon prédécesseur avait bloqué la situation, j'étais un fusible. Heureusement, mon copain de l'époque etait un as de la négo sociale )
Aucun mouvement "dur" ne se déclenche pour des raisons financières. C'est toujours le "motif évoqué"mais lorsque l'on s'intéresse aux personnes, lorsque l'on accepte de "tendre la main", et surtout lors des entretiens, on réalise très vite que la revendication est autre. C'est très souvent une histoire de respect, de considération.
Continuer dans la voie de l'humiliation renforce les mouvements.
Enfin, cette gestion de crise est possible au début, mais il ne faut jamais laisser la situation s'envenimer. Lorsque c'est partit, c'est trop tard. Solidarnosk en Pologne a fait tomber l'Etat.

Je ne sais pas qui sont leurs conseillers, mais franchement, ils sont super mauvais en communication.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 20 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 11:39

cheliel a écrit:
O

Qu'ils aient des problèmes d'expression ne signifie pas pour autant qu'ils sont "décérébrés". Ce jugement de valeur est fondé sur un dédain révulsant.


Des problèmes d'élocution??..parce que tu crois que c'est que ça leur problème? C'est pas un problème d'élocution c'est un problème général de compréhension macroéconomique et géopolitique (pardon pour les gros mots).

Je juge pas d'un passage à BFM devant des journalistes aguerris, je juge des milliers de commentaires et réflexions que j'ai lues et c'est pas glorieux le niveau intellectuel français.

C'est dédaigneux et bien-pensant?......rien à foutre



Dernière édition par alia le Ven 7 Déc 2018 - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 20 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 11:44

@ J RAF
l'avant dernier YIN passe en YANG... j'ai pas regardé l'hexagramme mutant, je suis sur autre chose...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 20 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 11:51

la fin du "jugement" de cet hexagramme m'a fait comprendre que le châtiment dont il est question n'est pas celui de l'homme, mais bien celui de QIAN (le ciel)
La dureté et l'irritation seraient à eux seuls trop violents dans l'administration d'un châtiment. La clarté et la souplesse laissées à elles-mêmes; seraient trop faibles. Unies, ces deux propriétés réalisent la juste mesure. Il est important que l'homme auquel appartient la décision - il est représenté par le 5 ème trait - soit doux de nature tandis que, grâce à sa position, il exerce une action qui inspire le respect

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Blocage du 17 Novembre - Page 20 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 12:10

alia a écrit:
Des problèmes d'élocution??..parce que tu crois que c'est que ça leur problème? C'est pas un problème d'élocution c'est un problème général de compréhension macroéconomique et géopolitique (pardon pour les gros mots).

Je juge pas d'un passage à BFM devant des journalistes aguerris, je juge des milliers de commentaires et réflexions que j'ai lues.

C'est dédaigneux et bien-pensant?......rien à foutre

Ils n'y comprennent rien alors ils doivent juste fermer leurs gueules et rentrer dans le rang pour se faire guider par ceux qui savent, ces "grands" experts de l'égoïsme et de l'accumulation, ces prestidigitateurs de l'économie virtuelle, ces prédicateurs qui érigent des prétextes fallacieux pour couvrir leur avidité et la spoliation des ressources des autres, ces responsables de la merde dans laquelle les peuples pataugent ?

Ce grondement de rage qui naît dans les tissus modestes de la population est un symptôme qu'il ne faut pas prendre de haut, même s'il parait primaire et inculte. Réduire à rien la base c'est déstabiliser toute la structure sociétale, car il ne faudrait peut-être pas oublier dans cette histoire, qu'elle repose dessus.

Les peuples éclairés sont les plus à même de prendre des décisions éclairées. Mais on assiste ces dernières années à un appauvrissement culturel sciemment entretenu par les élites, afin de conduire les troupeaux de néo-imbéciles vers l'asservissement consenti. La média-sphère télévisuelle joue d'ailleurs très bien son rôle de lobotomisatrice.

Bien venu dans l'aire des larbins qui lèchent les bottes de leurs maîtres. Et pourtant, malgré l’énergie dépensée pour engendrer le nivellement par le bas, les voix s'élèvent progressivement et si le mécontentement n’est pas clairement identifié, il se généralise. Réduire ce malaise généralisé à l’inculture de ceux qui n’acceptent pas d’être des automates sans âmes, c’est effectivement dédaigneux.
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Blocage du 17 Novembre - Page 20 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 12:27

il risque d'y avoir des morts samedi pour l'acte IV des gilets jaunes (mars neptune carré soleil et jupiter).

https://francais.rt.com/france/56360-deploiement-securitaire-8-decembre-desastre-annonce


et regardez cette vidéo (tout est manipulé):




Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Blocage du 17 Novembre - Page 20 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 12:37

alia a écrit:
C'est la Russie qui est à la manœuvre dans cette affaire pour dégager Macron dans un premier temps et détruire l'UE dans un second et si vous pensez que c'est pour vous offrir une augmentation du smic, c'est que vous comprenez rien à la géopolitique mais au point ou on en est on s'en fout, plus rien n'a d'importance quand on choisi comme leader révolutionnaire un routier fan de tuning.


lol alors là, tu dégringoles carrément dans mon estime. Tu devrais même postuler à BFM carrément, on t'engage sur le champ up

Mais oui, bien sûr, on l'attendait celle là ( ça bouge dans cette "UE pour rupins et "bobos" à la con" antidémocratique au possible----> ingérence, les russes, ma bonne dame, comme d'hab' tadam ).

C'est pas du "complotisme", ça? (à l'envers) doute2 laugh

Encore le méchant Poutine (le croquemitaine pour gogos occidentaux) qui vient pervertir de sa sinistre influence ( Pluton oblige) notre bonne UE comme il a essayé de déstabiliser, avec ingérences des trolls les élections US (pays qui est à la manoeuvre dans TOUTES les élections mondiales y compris en France----> Macron, Young leader etc.).

Mais bien sûr. Alors que tout le monde sait (qui veut savoir)que ce sont des officines britaniques "Cambridge Helvetica" qui se sont servies de facebook, à l'insu de ses usagers bien sûr, pour contribuer à faire élire Trump.

Mais bon... sais-tu que la banque de Russie appartient en partie aux Rothschild (et leurs amis qui possèdent TOUTES les banques centrales du monde, sauf celles de l'Iran, Cuba et la Corée du Nord, peut-être de Syrie, ce qui pourrait aussi expliquer cela.). Poutine essaye de s'extraire comme il peut en essayant de se débarrasser de dollars (la chine aussi) contre de l'or si j'ai bien compris de l'influence Rothschild justement.

Confondre Soros et Poutine, c'est effectivement le problème. Et peut-être effectivement les ferments d'une guerre civile mais européenne alors.
Deux mondes vont s'affronter, c'est certain. Comme c'est parti là et avec le lavage de crâne médiatique général. Médias VS Internet. BFM VS RT Russia laugh

Mais comme tu sembles ne pas l'avoir compris dans les vidéos (excessives certes) que j'ai posté, je n'écarte pas une manipulation des GJ par les zélites en amont (comme en fait part Aldebaran d'ailleurs). Tout est possible. Pourquoi? faire sauter la France puis l'UE très mal partie et sujette à la discorde de plus en plus généralisée, pour l'amener dans un ensemble plus vaste? Ce fameux monde unipolaire (NOM). J'en sais rien. Supposition.

Bref, je n'ai pas spécialement grande confiance en Poutine non plus. Sinon que c'est un homme d'Etat, pour son pays du type De Gaulle, et aujourd'hui il est clairement au dessus de cette médiocrité (ce sont des technocrates du vide ou des marchands de soupe pour la plupart)générale. En outre, il n'est l'agresseur de personne contrairement aux US (bras armé du libéralisme/mondialisme et des 1% qui le sous-tendent) qui font la guerre et la guerre économique à TOUT le monde, pour garder leur hégémonie vacillante, y compris à leur pseudo-alliés (et qui sont détestés plus que jamais partout dans le monde). Les masques sont tombés depuis un moment.

Mais si ça tombe, chère Alia, dans ce grand théâtre (c'est Attali qui en parle pour la politique) où l'être humain n'est qu'un mollusque éternellement cocu et foulé au pied, si ça tombe Poutine est la seconde pince de "l'oligarchie" pour nous emmener tous vers ce Nouvel Ordre Mondial voulu par cette clique de flibustiers financiers et politicards.

Allez savoir... bigsourire Wink



Dernière édition par Maldoror le Ven 7 Déc 2018 - 13:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Blocage du 17 Novembre - Page 20 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 13:03

cheliel a écrit:
alia a écrit:
Des problèmes d'élocution??..parce que tu crois que c'est que ça leur problème? C'est pas un problème d'élocution c'est un problème général de compréhension macroéconomique et géopolitique (pardon pour les gros mots).

Je juge pas d'un passage à BFM devant des journalistes aguerris, je juge des milliers de commentaires et réflexions que j'ai lues.

C'est dédaigneux et bien-pensant?......rien à foutre

Ils n'y comprennent rien alors ils doivent juste fermer leurs gueules et rentrer dans le rang pour se faire guider par ceux qui savent, ces "grands" experts de l'égoïsme et de l'accumulation, ces prestidigitateurs de l'économie virtuelle, ces prédicateurs qui érigent des prétextes fallacieux pour couvrir leur avidité et la spoliation des ressources des autres, ces responsables de la merde dans laquelle les peuples pataugent ?

Ce grondement de rage qui naît dans les tissus modestes de la population est un symptôme qu'il ne faut pas prendre de haut, même s'il parait primaire et inculte. Réduire à rien la base c'est déstabiliser toute la structure sociétale, car il ne faudrait peut-être pas oublier dans cette histoire, qu'elle repose dessus.

Les peuples éclairés sont les plus à même de prendre des décisions éclairées. Mais on assiste ces dernières années à un appauvrissement culturel sciemment entretenu par les élites, afin de conduire les troupeaux de néo-imbéciles vers l'asservissement consenti. La média-sphère télévisuelle joue d'ailleurs très bien son rôle de lobotomisatrice.

Bien venu dans l'aire des larbins qui lèchent les bottes de leurs maîtres. Et pourtant, malgré l’énergie dépensée pour engendrer le nivellement par le bas, les voix s'élèvent progressivement et si le mécontentement n’est pas clairement identifié, il se généralise. Réduire ce malaise généralisé à l’inculture de ceux qui n’acceptent pas d’être des automates sans âmes, c’est effectivement dédaigneux.

Bien dit et bien écrit up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 20 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 13:03

Alia, que penses-tu de Brigitte Macron et du changement des tapisseries à l'Elysée ? lol Bon j'arrête, j'admet que je te charrie. Je ne commenterais pas ce que tu as déjà dis, car c'est ton opinion et tout le monde a le droit d'en avoir une - oui, même par les temps qui courent -. J'ai toujours pensé qu'un dirigeant était élu pour le bien commun - je suis du genre utopiste, jugez-moi ! bigsourire -. Et sans parler des tapisseries, des assiettes ouvragées et de piscine géante... Je ne pense pas Emmanuel Macron soucieux du bien commun.

Je partage le point de vu de Cheliel concernant l'appauvrissement culturel, cela-dit j'ajoute que c'est un mal entretenu qui créé un bien : les gens deviennent plus autodidactes. Et c'est vers ça que nous allons tous finalement, c'est - selon moi, hein... ça vaut ce que ça vaut - une évolution. Parmi un fatras de conneries, on nous incite à choisir celle qui nous parait la moins grosse. C'est ça que l'on nous propose aujourd'hui - depuis très longtemps - et c'est ça que nous combattons, en disant - consciemment ou inconsciemment - que nous n'y croyons plus. Je considère ça, comme un premier éveil bénéfique.

J'ai la conviction que nos enfants - enfin, les vôtres... Les miens... C'est une impossibilité - seront plus sages et plus intelligents. Et plutôt que de regarder en arrière, et nous considérer cons avec toute la rancœur qu'il est possible d'avoir pour ses aînés, je préférerais qu'ils se retourne sur le passé, en se disant "Bon sang, oui ils ont fait des conneries, mais ils ont arrêté la machine à temps".
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Blocage du 17 Novembre - Page 20 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 13:12

alia a écrit:
cheliel a écrit:
O

Qu'ils aient des problèmes d'expression ne signifie pas pour autant qu'ils sont "décérébrés". Ce jugement de valeur est fondé sur un dédain révulsant.


Des problèmes d'élocution??..parce que tu crois que c'est que ça leur problème? C'est pas un problème d'élocution c'est un problème général de compréhension macroéconomique et géopolitique (pardon pour les gros mots).

Je juge pas d'un passage à BFM devant des  journalistes aguerris, je juge des milliers de commentaires et réflexions que j'ai lues et c'est pas glorieux le niveau intellectuel français.

C'est dédaigneux et bien-pensant?......rien à foutre



..."Je me doutais bien que je ne te trouverais pas au rayon géopolitique..." lol lol lol c'est la réplique quasi systématique de mon  diable coeur  de mari quand on a à se retrouver dans une librairie ou dans une bibliothèque...et c'est vrai que la géopolitique c'est très loin d'être mon sujet de prédilection pour autant si je n'avais plus de quoi donner à manger à ma fille à la fin du mois en ayant tout fait pour que ça n’arrive pas, comme le décrivent certains gilets jaunes, j’irais probablement manifester...sans me demander si c’est légitime parce que je ne suis pas assez informée ou si je failli à mon devoir de française de la classe sacrifiée pour l’intérêt du pays ou pour une idée de ce genre que Macron essaie de nous vendre... pouf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 20 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 13:30

Maldoror a écrit:

lol alors là, tu dégringoles carrément dans mon estime.

Oui je sais.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 20 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 13:47

Cheliel, quand je dis décérébrés, je parle des instigateurs et des suiveurs adulés sur les réseaux, qui appellent aux meurtres, à la destruction de la république, et à la haine anti-flics.

On est plus dans des revendications sociales légitimes, là.






Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

Blocage du 17 Novembre - Page 20 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 14:36

cheliel a écrit:
Les peuples éclairés sont les plus à même de prendre des décisions éclairées. Mais on assiste ces dernières années à un appauvrissement culturel sciemment entretenu par les élites, afin de conduire les troupeaux de néo-imbéciles vers l'asservissement consenti. La média-sphère télévisuelle joue d'ailleurs très bien son rôle de lobotomisatrice.

Bien venu dans l'aire des larbins qui lèchent les bottes de leurs maîtres.

C'es très bien formulé, Cheliel !

Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Blocage du 17 Novembre - Page 20 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 17:30

@Alia

Peut-être que vous parliez de ces gens-là, mais ça n’était pas très clair dans les avis que vous exprimiez plus haut. Veuillez s’il vous plait m’excuser si j’ai mal interprété.

Cela ne discrédite pas pour autant l’indignation qui se trame dans les différentes couches de la société. La colère gronde, même en vous qui défendez bec et ongles vos intimes convictions. L’inconscient collectif vibre. S’y répand l’intuition que nous allons devoir faire des choix cruciaux pour l’avenir, si nous voulons perdurer.

Cela ne peut se faire sans une réflexion humaniste et universaliste. Ce n’est pas l’argent, pas la croyance, pas la politique qui nous unit, non, c’est la vie. La précarité menace des existences, partout. Qu’elles soient conscientes des jeux de pouvoir des puissants ou non, elles en subissent les conséquences à leurs niveaux. Que le soulèvement contre un ordre soit raisonné ou pas, cela n’éclaire qu’une chose : le mépris déclenche toujours de fâcheuses conséquences.

Merci pour les appréciations des unes et des uns sur les interventions ultérieures.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 20 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 17:54

cheliel a écrit:
@Alia


Cela ne peut se faire sans une réflexion humaniste et universaliste.


Le problème Chéliel, c'est que c'est pas trop ça le thème demain...à Paris

Peut-être que j'aurais du être plus précise quant à ma colère, qui n'est pas tournée vers les revendications de justice sociale mais bien vers les groupuscules d'excités violents et des figures du mouvement qui ne veulent pas vraiment lutter pour le mieux-être mais bien contre la république et ça, ça me fout hors de moi, désolé.
Merci pour les excuses bouquet

Et pour finir je vais citer Maldo, parce qu'il y a un point sur lequel on est d'accord, malgré une analyse différente.

Maldoror a écrit:


C'est Poutine qui doit se marrer lol



Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Blocage du 17 Novembre - Page 20 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 18:19

Oui, sauf que Poutine, selon moi, sert d'instrumentalisation idéale pour les anglo-saxons et leurs sbires. Il est le punching ball nécessaire de l'UE, poussée par ses maîtres US, pour expliquer tout ce qui ne fonctionne pas ici. Tout est évidemment de la faute de Poutine alors que nous savons, par exemple, que le conflit Ukrainien a été savamment organisé par l'Occident (avec BHL pour sur sa lancée libyenne venir y faire de son pif de sale con). Pour justement mettre l'Ukraine sous l'égide européen, la faire rentrer dans l'Otan et indirectement provoquer Poutine. Qui résiste encore victorieusement à l'envahisseur "libéral mondialiste". Poutine, c'est Astérix, d'une certaine façon si tu veux. Oui, je sais, c'est très drôle etc. (mais je suis drôle une fois, tsé!) laugh

L'UE et ses institutions (que seules les élites politiques, affairistes et journalistes, bref, la trinité souhaitait), est un véritable coup d'Etat organisé par la finance Internationale (dont Juncker et Draghi ne sont que la partie émergée de l'iceberg), les lobbies et autres multinationales pour racketter les peuples européens, mettre à bas leurs systèmes de protections sociales et leurs souverainetés, histoire de les faire rentrer dans le giron mondialiste (à la sauce économique US, anglo-saxonne, quoi) que tu défends bec et ongle. Sans peut-être même t'en rendre compte.

Sans être de droite du tout (ou alors à l'insu de mon plein gré quoique individualiste d'esprit), je ne suis pas d'accord avec tes idées(et les combat sans doute à ma façon) car pour moi tu es complice de l'UE et des intentions qui la sous-tendent au nom de la mondialisation et du capitalisme mondial (pardon libéralisme ou ultra libéralisme, c'est du kif).

Bref, première étape de cet ordre mondial gouverné par des technocrates et des financiers non élus. Des esclavagistes et des négriers modernes en col blanc toujours. Dont ce pacte de migration est un nouveau moyen de faire avancer le schmilblic, on l'imagine bien.

Oui, entre Poutine et Soros, je préfère encore Poutine. Aujourd'hui en tout cas. Je suis un européen, Poutine aussi. Mais Soros (qui est un apatride) et ses amis voudraient que la jonction entre l'Europe et la Russie n'aboutisse jamais. Et tu sais pourquoi? car l'Europe serait alors la première des forces économiques et militaires mondiales (sic). Et ça pour les US (donc la finance anglo-saxonne qui va de la FED à la City), c'est niet!
Parlons en de géo-stratégie Wink

La guerre est déjà là de toute façon. Les BRICS se débarrassent des dollars, reviennent à l'or. Trump déclare la guerre économique à la Chine (taxes à l'importation), à la Russie (sanctions), Iran, aux sociétés européennes qui ne respectent pas leur désidérata (chantage), tout en taxant également l'acier et d'autres choses. Oui, c'est la guerre déjà et notre meilleur allié (qui nous tient avec l'Otan par les couilles, merci nos élus----> oui, je sais, le péril russe etc. siffle )qui est en réalité notre meilleur "ennemi" nous l'a fait également.

Et pour ma part, je préfère crever que jamais "travailler" un poil de ma vie pour enrichir directement plus encore de tels porcs. Donc je chercherai toujours des "plans", même si comme nous tous, je me fais avoir moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Blocage du 17 Novembre - Page 20 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 19:00

alia a écrit:
Peut-être que j'aurais du être plus précise quant à ma colère, qui n'est pas tournée vers les revendications de justice sociale mais bien vers les groupuscules d'excités violents et des figures du mouvement qui ne veulent pas vraiment lutter pour le mieux-être mais bien contre la république et ça, ça me fout hors de moi, désolé.

Effectivement! Ça change tout !!! Parce que du coup nous sommes d'accord! Tu vois que je n'avais pas tout à fait tort sur la simplification siffle même si j'avais bien précisé que ce n'était pas spécifique à miss Alia mais bien un trait cognitif de l'humain en général hein Wink


Blocage du 17 Novembre - Page 20 Tiers_10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Blocage du 17 Novembre - Page 20 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 19:03

Plus de 10 930 vues ce post ça doit être un record bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Blocage du 17 Novembre - Page 20 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 20 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Blocage du 17 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Blocage du 17 Novembre - Page 20 Pierre12 Blocage du 17 Novembre - Page 20 Notes-11
~Musique pour Relaxer~