Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

saturne - Saturne en transit - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - Saturne en transit - Page 2 I_icon11Voir ses messagessaturne - Saturne en transit - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne en transit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nico Satyam


saturne - Saturne en transit - Page 2 Profil11
saturne - Saturne en transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Saturne en transit
saturne - Saturne en transit - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2018 - 21:18

Rappel du premier message :

Je suis désolé, je n’ai pas l’habitude des forums, j’ai posais la question suivante sur le fil de Cami et cela me paressais manquer de déontologie?

C’est pour cela que je réitère ma question ici.


J’ai un transit de Saturne opposé à venus mars, dans l’axe 1/7. Je sens depuis quelques années la nécessité d’harmoniser m’a relation conjugale avec plus d’ecoutes Pour le conjoint et ce transit apporte du réalisme pratique et une auto exigence Saturne côté maison 1 favorisant mon apprentissage du même axe que mes noeuds lunaire, NS 1 NN 7. Pourtant, je ressens une frustration en lien à la sensualité du “ venus versus taureau “. Cette frustration semble engendrer un désir plus marqué de la sensualité que je porte à la femme en général bien que je ne sois pas vraiment pourvu d’une grande libido ces derniers temps? Serais-je en proie à une résurgence, du fait de la frustration, avec l’aspect fantasme que nous trouvons dans une conjonction Venus Mars en Cancer? Et, que dois-je en retirer en enseignement?

Amitié

Nico
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

saturne - Saturne en transit - Page 2 Profil11
En ligne
saturne - Saturne en transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en transit
saturne - Saturne en transit - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2018 - 9:23

chapeau bonjour !
Une grande transformation s'annonçait bien avant le passage de Saturne en XII, pour moi, ça débuté avec le transite Pluton sur Noeud Nord en 2008 qui a un lien avec ma santé, plusieurs maux et hospitalisations, et traitement manqué qui n'allait pas dans le sens souhaité, écoeurée d'être pris pour un numéro, j'ai làchée toute consultation médicale traditionnel pour m'orienter vers d'autre médecine alternative, (internet est foule documente ) et ce fut une agréable découverte parce que j'ai enfin pue réaliser à quel point la nature était une super pharmacie accessible à tous et pouvait marcher !!
Je suis devenue passionnée ( Pluton ) J'ai changée beaucoup d'habitude lors du transit d'opposition180° de Pluton à Saturne Noeud Sud VI natal ( alimentaire et hygiène et occuppation quotidienne ) puis ensuite lors de son passage sur mon Asc renaissance du sphinx... mais j'ai bossé dur pour y arriver, j'apprend toujours sur le tas au fil de mes expériences perso. et me fis egalement aux baggage des autres... la vie m'envoie tellement d'enseignement et je me passionne de découvrir des solutions.

Quand Saturne passait dans ma XII, ça été un peu plus difficile à m'entretenir dans les groupes parce que mes interêts avait radicalement changés, et je n'avais sensiblement plus grand chose en commun avec la famille et l'entourage proche...même les conversations étaient devenues plus difficile à cause que je suis malentendante ( l'opération n'avait pas fonctionné... et j'ai pris une pause pour y retourner ) ...
bref je me suis vraiment interessé a d'autre moyen plus naturel de prendre ma santé en main, celle de mes enfants aussi y passe !
Maintenant, Saturne ( gouverneur) en XII ... Je me suis mise à bouquiner, m'instruire sur les nouveau moyen de me prendre soins des moi et des enfants ,,, j'ai cuisinée de nouvelle recettes et je me suis mise à jardinée comme jamais et c'est la joie de pouvoir être en santé , de pouvoir prendre soins des miens qui me fais vibrer ... même certain membre de ma famille et un nouveau cercle d'amis viennent pour discuter et obtenir mes trucs santé quand ils ont besoin.
Saturne conjonction0° Noeud Sud VI est toujours aussi present dans ma vie, mais je le vis sur une vibration toute positive...
L'opération aux oreilles s'est mal passée en 2008... je sais pas si c'est le passage present de Pluton sur ma Lunenoire et Vénus mais je recommence tranquillement à penser d'y retourner pour réparer .. je m'informe pour trouver le meilleur chirurgien et m'encourage en me disant que la technologie a sûrement avancée depuis les 10 dernières années ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

saturne - Saturne en transit - Page 2 Profil11
saturne - Saturne en transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en transit
saturne - Saturne en transit - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Nov 2018 - 13:34

Hello Nico oui cela me parle claro que si! applaudi

Faut vraiment que je prenne le temps d'approfondir mes lectures de Bigé quelle lumière! Je sais qu il est Scorpion asc Sagittaire petite parenthèse à moins que ce ne soit l'inverse oups me rappel plus laugh
Revenir en haut Aller en bas

Nico Satyam


saturne - Saturne en transit - Page 2 Profil11
saturne - Saturne en transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en transit
saturne - Saturne en transit - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2018 - 3:29

Bonjours céleste

Bravo pour le parcours, j’ai aussi passer par une réforme de mon mode de vie et de mon alimentation, mais ça n’a pas eu le résultat rechercher, je continue tout de même dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas

Nico Satyam


saturne - Saturne en transit - Page 2 Profil11
saturne - Saturne en transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en transit
saturne - Saturne en transit - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2018 - 3:33

Bonne lecture ladom, tu as aussi la possibilité d’aller sur l’université des passages, il y a énormément à apprendre et c’est en vidéo.

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Nico Satyam


saturne - Saturne en transit - Page 2 Profil11
saturne - Saturne en transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en transit
saturne - Saturne en transit - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2018 - 3:35

A bientôt deseo
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - Saturne en transit - Page 2 Profil11
saturne - Saturne en transit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en transit
saturne - Saturne en transit - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne en transit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - Saturne en transit - Page 2 Pierre12 saturne - Saturne en transit - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~