Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Jupiter carré Neptune I_icon_minipost_participateVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJupiter carré Neptune I_icon_minipost_participateVoir ses messagesJupiter carré Neptune I_icon_minipost_participateVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter carré Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Jupiter carré Neptune Profil11
Jupiter carré Neptune Empty
MessageSujet: Jupiter carré Neptune
Jupiter carré Neptune I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 6:00

Jupiter carré Neptune Jupite10

Le 19.07.2018, Valérie Tenza-Darmandy a écrit:
Durant son séjour en Sagittaire, la future dissonance entre Jupiter et Neptune aura lieu entre signes mutables.

Les mutables (Gémeaux, Vierge, Sagittaire, Poissons) ont une faculté d’adaptation et de remises en question. Le mutable trouve son équilibre entre la diversité et le changement. Il est capable de passer d’une atmosphère à une autre sous un bref laps de temps en appréciant les bienfaits de ces transitions. Les différentes atmosphères traversées composent son épanouissement. Pour le mutable d’Eau, l’aptitude du natif à se fondre dans les ambiances dépend en réalité de son appréciation.
Avec l’influence de Neptune en signe d’Eau, les fréquentations de lieux ou le maintien des relations dépendent de l’adhésion aux ambiances et du feeling. L’impression et le ressenti sont à l’origine des choix tandis que sous le mutable de Feu, le Sagittaire, le changement est intimé par d’autres facteurs. Avec le Feu, le natif dispose d’une meilleure gestion de son émotionnel. Il fait abstraction des états d’âme en jaugeant de l’utilité d’un choix, un défi plus délicat pour le mutable d’Eau.

En astrologie mondiale, la dissonance temporaire de Jupiter en Sagittaire au carré décroissant de Neptune se déroulera entre les signes mutables de Feu et d’Eau.
L’instant d’une année environ, le Feu du Sagittaire reçoit la visite de son maître planétaire, un Jupiter extraverti. Symbole de décision et d’autorité, le Feu offre des aptitudes à diriger et avec la présence de Jupiter les actions sont menées avec assurance.
Le fonctionnement du mutable d’Eau diffère. Il ne peut créer son univers qu’en vibrant. D’inspiration, en création, l’Eau mutable dispose d’une palette de créativités explorées par le natif. La difficulté de ce dernier est de digérer les émotions accumulées le long de sa vie professionnelle. Des expériences passées, même lointaines, servent de point de repères pour un repositionnement social.

Dispersion et adaptabilité du mutable


Fréquemment le natif ayant dans son natal des signes mutables trouve son épanouissement auprès des postes polyvalents. Sa capacité d’adaptation et à jongler avec plusieurs fonctions fait de lui un élément apprécié au sein d’un service. Le mutable de Feu unit les capacités du mutable à celle de l’élément Eau, ce qui le rend efficace. Le mutable d’Eau, Poissons, présente une faible résistance aux situations de stress quand celles-ci s’inscrivent dans la durée. La pression professionnelle et une ambiance difficile vulnérabilisent le natif. Une fébrilité, voire une nervosité sont susceptibles d’altérer sa productivité. En terme d’investissement, son rythme dans les tâches est inconstant afin d’aider le natif à supporter une cadence. De temps à autre, il éprouve le besoin de détourner ses pensées d’un même sujet, en particulier lorsque les astres de nativités occupent le mutable d’Eau et d’Air. Selon le thème, le natif fournit des efforts pour maintenir longtemps sa concentration sur une activité. Il est exposé à s’éparpiller et recherche spontanément des thèmes de nativité structurés pour l’aider à moins de disperser. La fatigue intellectuelle et le surmenage sont les choses auxquelles le mutable d’Eau et d’Air s’exposent.
La souplesse du mutable, s’adapte à merveille aux situations proposant des ébauches, brouillons et autres épisodes temporaires. Le mutable excelle dans l’élaboration de projets, il est particulièrement doué pour formuler des idées à débattre avec les autres. Les activités en équipe et les brain-stormings sont des terrains appréciés où il révèle ses compétences.

Carrières et orientations.

En astrologie mondiale, le carré entre Neptune en Poissons, astre collectif et Jupiter en Sagittaire, met l’accent sur des épisodes survenant sur l’échelle sociale.
Cet aspect astrologique de tension entre ces deux « univers » engendre une transition qui s’effectue dans un tiraillement. L’utilité d’un changement de statut social contrarie l’émotionnel.
L’aspect retranscrit des changements d’orientations dans le cursus professionnel, il favorise des bilans de compétences au cours d’une carrière. Ce carré décroissant en mutable est l’archétype des reconversions professionnelles dues à des changements imposés par des mouvements au sommet de la pyramide hiérarchique. La décroissance du carré sous-entend la venue d’une échéance. Une étape intervient dans le parcours professionnel et le mutable propose au natif de s’illustrer dans un autre registre, parfois éloigné du poste initial.

La question du choix se pose régulièrement avec les astres en mutables. Aussi, la dissonance entre Jupiter et Neptune en mutables place à un carrefour. Le natif s’interroge sur ses différents choix, l’hésitation est une constante, en particulier avec le mutable d’Eau. Le natif doute de la viabilité d’un projet, d’une direction à suivre plutôt qu’une autre. Malgré l’engagement pris, le sentiment d’hésitation peut s’étirer le temps de la dissonance mondiale et entraîner une réflexion se révélant profitable par la suite. Ce moment de doutes est ponctué par des configurations temporaires annexes. Elles contrecarrent sur des durées variables, la dissonance générale Jupiter-Neptune. Elles apportent de périodes d’ouverture et une reprise de la confiance.

Bien sûr, il existe plusieurs façons de traverser une dissonance Jupiter Sagittaire-Neptune Poissons. Son apparition dans le ciel mondial reflète un instant de vie, à manœuvrer avec l’ensemble des autres transits, cycles et réactivations.

Gardons à l’esprit que la présence de Neptune augmente la difficulté à statuer du premier coup sur un choix. Celui-ci n’est pas définitif durant le temps de la dissonance, il s’éclaire au fur et à mesure de la désactivation du carré. Durant la dissonance, ce que l’on nomme le hasard et des circonstances extérieures atténuent la satisfaction professionnelle. Elle reste mitigée avec des phases d’optimismes portées par Jupiter en Sagittaire. La motivation demeure mais elle doit composer avec l’instabilité des mutables.
Le temps que la dissonance Jupiter Neptune reste en vigueur, une forme d’incubation est favorisée.

Concrètement, cette période est propice à un apprentissage, à l’acquisition de nouveaux bagages professionnels, aux formations. Auprès des thèmes de jeunes personnes, ce carré mondial placé dans un endroit sensible de leur natal, est le signal d’une préparation à une future situation. Il coïncide avec une période de découvertes du natif avec ses propres compétences. Les doutes et hésitations se succèdent car ils sont inhérents au dialogue de l’aspect.
En période d’activité, cette dissonance en mutable qui survient sur un endroit stratégique du natal, entraîne le natif dans une nouvelle orientation, non sans désordre, en raison du caractère fluctuant des signes mutables. Ce sentiment de désorganisation est augmentée par la dissonance de Neptune, astre collectif. Des événements fortuits et indépendants de la volonté du natif donnent une inclinaison à la carrière professionnelle

Confronté au sentiment d’insécurité dû au carré de Neptune, Jupiter en Sagittaire maintient le cap. Il continue de briguer des fonctions influentes. Son optimisme légendaire n’est en rien altéré. Il combat des doutes et des émotions. Avec sa volonté d’occuper un statut social en vue, l’astre dans sa dignité sauvegarde les apparences en dépit de situation houleuse.
La dissonance à Neptune se manifeste spécialement dans la vie sociale et le cadre professionnel. Des désappointements surviennent avec un manque de visibilité sur l’avenir à long terme. Des épisodes de démission ou départ négociés sont des expressions de cet aspect. Le caractère procédurier de Jupiter dissonant dans le signe de la Justice et la dissonance Jupiter-Neptune au caractère délictueux, exposent à des épisodes administratifs vécus avec un sentiment d’injustice. Cet aspect expose à des vices de formes dans les contrats, des ruptures de contrats vécus avec amertume, ou l’apparition de litiges qui éclaboussent plusieurs personnes.
Des déconvenues retentissent essentiellement sur le plan émotionnel sans empêcher de nouvelles ouvertures et le virage professionnel.

Cependant, le natif doit cheminer seul dans un contexte nouveau, son environnement professionnel peut complètement changer. Cette désorientation peut s’accompagner d’un nouvel environnement y compris géographique. Le soutien espéré intervient peu, au sein des services d’une entreprise, l’organisation devient désordre, l’esprit de solidarité s’estompe et le doute s’immisce dans les relations qui jusque-là étaient, de confiance. Des évolutions de carrières rencontrent des épisodes litigieux dont le dénouement dépend d’un collectif. La position sociale à laquelle est sensible Jupiter dans sa dignité Sagittaire, se heurte à l’instabilité de Neptune.
Dans la sphère professionnelle, ce carré mondial coïncide avec des modifications dans l’organigramme des entreprises, des mutations de personnel, des services qui fusionnent au sein d’une entreprise. Il marque une période charnière pour une entreprise en vue d’une réorganisation.

En fonction de la taille des entreprises, l’aspect annonce un repositionnement global avec des mutations et des délocalisations.

D’une manière générale, sous cette dissonance il est question d’une nouvelle attribution des postes clefs.

Symboliquement Jupiter en Sagittaire et Neptune en Poissons font référence aux contextes professionnels évoluant dans de grandes dimensions. Lors de leur carré mondial, ils sont représentatifs des grands groupes et sous entendent la notoriété d’enseigne de dimension internationale.
Il favorise des mouvements dans les fonctions dirigeantes au sein d’enseignes de renom. La dissonance mondiale à venir retranscrit un contexte de remaniements concernant des personnes influentes, des supérieurs hiérarchiques.

Sur le plan sociétal, cette dissonance s’avère profitable aux débats autour de réformes, à des propositions de lois, écloses dans des situations de crises ou dans un contexte de scandale.

L’éveil du monde.

En astrologie mondiale, Neptune en Poissons est le témoin d’un monde qui palpite. Sa progression lente dans le signe des Poissons réclame la considération par l’être humain des éléments au sein desquels il naît, grandit et meurt : la qualité de l’air, de l’eau sur la planète et l’état général de la Terre nourricière.
Ce séjour de la transsaturnienne en Poissons éveille l’humanité à des secteurs ciblés tels que l’écologie, le respect des êtres vivants, animaux, végétaux. Il révèle que le temps est venu de considérer l’importance des vibrations et du monde invisible, à commencer par les pollutions technologiques reliant les êtres autour de la planète.
Neptune, astre de globalisation, illustre l’illimité. Dans son avancée en Poissons, année après année, il sensibilise le monde entier à ces questions.
Naturellement, on ne peut évoquer un aspect Jupiter Neptune sans parler d’immensités et d’internationalisation. Cette dissonance reflète une période mondiale administrative pointant du doigt des dysfonctionnements auprès de fonctions influentes en vue d’une nouvelle organisation. Cette remise en ordre est attendue dans un premier temps au terme du carré décroissant entre Jupiter et Neptune à partir de Novembre 2019 avant que ne survienne la conjonction Saturne Pluton dont le premier contact est attendu le 12 Janvier 2020. La nature impartiale et rigoureuse de la conjonction Saturne-Pluton en Capricorne permettra l’amorce d’une remise en ordre dans différents secteurs, en échange de mesures perçues comme restrictives et d’un sentiment de perte de liberté.

Notes :

A l’instar des cartes de nativité sensibilisées par le long carré Uranus-Pluton ces dernières années, l’installation du carré Jupiter Neptune s’adresse à des thèmes plus que d’autres. D’une durée de quelques mois, il se forme en mutables, des signes plus souples que les deux cardinaux : Bélier-Capricorne. Ces deux carrés n’ont rien de comparable. Pour les thèmes de nativité concernés par le carré Jupiter-Neptune, les naissances porteuses du cycle Jupiter-Neptune (conjonction, opposition, carré, trigone, quinconce, sesqui-carré, sextile, quintile, bi-quintile), sont les plus sensibilisées et leurs façons d’optimiser ce passage dépend de l’ensemble de leur carte. Les aspects mineurs de nativité entre ces deux astres sont capables de faire autant d’effets si ce n’est plus que les aspects majeurs car certains aspects mineurs demandent au natif de fournir un travail sur lui.

Arrow 2018-2019 Jupiter en Sagittaire, mutable de Feu



Dernière édition par Lunico le Sam 10 Nov 2018 - 6:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter carré Neptune Profil11
Jupiter carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Jupiter carré Neptune
Jupiter carré Neptune I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 6:15

Chez moi il se reforme mais à l'inverse ; je verrais bien .
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Jupiter carré Neptune Profil11
Jupiter carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Jupiter carré Neptune
Jupiter carré Neptune I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 6:15

Jupiter carré Neptune Jupite14

Christophe GUILLAUME a écrit:
Transit social toujours très important, là où Jupiter passe il y a le focus, l’inflation, l’excessivité, donc aussi des risques d’exagération !

Et c’est réellement le gros risque de ce transit puisque la planète sera ici dans son domicile principal, donc extrêmement forte, en pleine possession de ses moyens, après 12 années passées en voyage dans le Zodiaque (son précédent séjour chez elle datant de 2007 environ).

Les traits du Sagittaire vont tendre à être exacerbés, donc en termes de spiritualité, d’aspect mystique et philosophique, de besoin aussi d’apprendre, de connaissance, de s’ouvrir sur le monde, d’étendre sa conscience …

La notion « d’apprentissage » pourra être vraiment déterminante durant ce passage, car c’est une énergie qui vise vraiment énormément à développer nos forces autodidactes, toujours dans le but fondamental derrière de nous faire atteindre une meilleure « intégration sociale », que l’on soit plus en conformité avec notre réel rayonnement personnel dans le collectif.

Une bonne manière de vivre ce transit sera donc de se poser des questions, beaucoup, et d’essayer d’y répondre ! C’est par ce cheminement que la planète pourra porter le plus haut, le plus loin, le plus fort, qu’elle pourra dégager le plus d’optimisme possible et donc ouvrir le plus de perspectives …

La planète jupiter peut être un peu similaire à une montgolfière, lorsqu’elle est gonflée d’air chaud on sait qu’elle est partie pour monter haut, mais on arrivera pas forcément à la diriger comme on veut, on sera un peu obligé de suivre les courants porteurs, de jongler avec, pour pouvoir profiter de cette force …

La planète va donc investir ce signe le 8 novembre 2018 pour ne le quitter que le 2 décembre 2019, soit un peu plus d’une année où elle connaîtra différentes phases.

Le premier décan sera très concernée par ce transit jusqu’à début 2019, sans entrave particulière d’ailleurs, il faudra en profiter car son passage va être très rapide et elle ne reviendra pas en cours d’année.

A partir de début 2019, ce sera au tour du 2ème décan de l’accueillir, le carré à Neptune Poissons sera alors pleinement actif.

Jupiter carré Neptune Jupite11

Christophe GUILLAUME a écrit:
Ce n’est d’ailleurs pas le pire carré qui soit, puisque les 2 planètes partagent ici des Maîtrises communes (Jupiter/Neptune), c’est plus une énergie qui peut par exemple confronter à des idéaux, produire des égarements car on vise trop haut, car on voit trop en grand, les risques inflationnistes que j’évoquais au début seront ici pleinement actifs.

A partir de la mi-février, c’est le début du 3ème décan qui commencera à être concerné, la planète sera alors stationnaire chez vous jusqu’au 10 avril, date à laquelle elle passera rétrograde (ce décan la retrouvera en fin de transit).

Comme toujours, il faut essayer de régler un maximum de choses sociales, dans leur phase active, avant la rétrogradation, car par suite, ce que la planète représente, ce qu’elle active dans votre Thème natal, risque de se retrouver contraint, plus limité ou retardé.

Elle repassera dans le second décan début juin, retrouvant donc progressivement ce carré à Neptune pour quelques mois,

Jupiter carré Neptune Jupite12

Christophe GUILLAUME a écrit:
on doit peut être revenir sur ce qui a pu être soulevé au premier passage (de janvier à mi-février) pour le régler de manière définitive pendant cet été 2019, soit faire une croix dessus dans certains cas, ou alors affiner, revoir ses prétentions à la baisse, ouvrir les yeux différemment sur certaines situations ou personnes (la reprise directe étant pour le 11 août 2019 mais le carré à Neptune ne se défera vraiment que mi-octobre environ).

Jupiter carré Neptune Jupite13

Christophe GUILLAUME a écrit:
On voit donc qu’il y a assez peu d’influences astrales qui la concernent directement hormis ce carré à Neptune en toile de fond une grande partie de l’année, aussi je vous invite surtout à approfondir les nouvelles Lunes de 2019 où je détaille bien mieux les influences annexes mois par mois.

Espérons que ce transit de Jupiter, le grand bénéfique du zodiaque, ainsi dans sa demeure, puisse nous porter collectivement vers plus de sagesse et de raison, il y en a bien besoin …

Arrow Transit de Jupiter en Sagittaire 2018-2019



Dernière édition par Lunico le Sam 10 Nov 2018 - 6:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter carré Neptune Profil11
Jupiter carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Jupiter carré Neptune
Jupiter carré Neptune I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 6:21

Comme il le dit faudra voir les NL voir PL qui tomberont proche de Jupiter et Neptune ; à noter aussi qu'il y aura des T-carré avec les rapides , avec Mars ça sera évidemment le plus long vu sa course .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter carré Neptune Profil11
Jupiter carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Jupiter carré Neptune
Jupiter carré Neptune I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 6:33

Dites-moi, les p'tits jeunots du forum bigsourire .....vous côooosez du carré neptune/jupiter, mais vous, vous allez avoir le transit de jupiter sur neptune natal ? .....
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Jupiter carré Neptune Profil11
Jupiter carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Jupiter carré Neptune
Jupiter carré Neptune I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 6:58

Violette a écrit:
Dites-moi, les p'tits jeunots du forum bigsourire .....vous côooosez du carré neptune/jupiter, mais vous, vous allez avoir le transit de jupiter sur neptune natal ? .....

coucou violette
mon neptune étant à 22° du sagittaire jupiter va pas plusieurs fois dessus.
Sans rentrer dans l'analyse profonde, qu'est ce que cette conjonction peu emmener comme influence pour tous les concernés?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter carré Neptune Profil11
Jupiter carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Jupiter carré Neptune
Jupiter carré Neptune I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 7:07

launis a écrit:


Sans rentrer dans l'analyse profonde, qu'est ce que cette conjonction peu emmener comme influence pour tous les concernés?

...nous verrons le moment venu....car pour chacun, cela dépend de la maison dans laquelle il transite...et d'un tas de "données" comme par exemple, s'il est régent karmique ..... Wink et en fonction du vécu .....
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Jupiter carré Neptune Profil11
Jupiter carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Jupiter carré Neptune
Jupiter carré Neptune I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 8:46

Ben tata Violette, j'ai eut jupiter qui est passé sur neptune natal et.... boring il s'est rien passé....sérieux....et jupipi est régent karmique NN hallucine
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Jupiter carré Neptune Profil11
Jupiter carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Jupiter carré Neptune
Jupiter carré Neptune I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 8:56

merci niko
dans la carte du 13 janvier 2019 le premier carré90° exact Jupiter Neptune est sur le mi-point Saturne Uranus je me souviens plus si c'est la P I ou P V qui se trouve entre Mars et Vénus natal
doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter carré Neptune Profil11
Jupiter carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Jupiter carré Neptune
Jupiter carré Neptune I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 9:40

Atlantis a écrit:
Ben tata Violette, j'ai eut jupiter qui est passé sur neptune natal et.... boring il s'est rien passé....sérieux....et jupipi est régent karmique NN hallucine

...fort heureusement qu'il ne se passe pas à chaque fois un évènement lors d'un transit de jupiter sur une planète natale , je n'suis pas un zoziau de mauvais augure lol , simplement on observe en fonction de ce que l'on vit....Il peut se passer des choses à très petit niveau, quelquefois....spirituel, surtout avec jupiter....
Je remarque que le plus souvent, sur ce forum, qu'il existe toujours une attente d'évènement lorsqu'il se passe un transit quelconque....

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Jupiter carré Neptune Profil11
Jupiter carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Jupiter carré Neptune
Jupiter carré Neptune I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 9:46

je me souviens plus si c'est la P I ou P V qui se trouve entre Mars et Vénus natal
doute2
le mi-point entre Saturne Uranus est a 14.23 du Sagittaire c'est la PI ou la PV
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter carré Neptune Profil11
Jupiter carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Jupiter carré Neptune
Jupiter carré Neptune I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 9:57

Basco, pour ne pas se tromper dans les portes, il faut se faire une sorte de discipline et toujours faire pareil : soit tu prends la porte visible constamment, c'est à dire le mi-point entre saturne (la discipline-c'est mon repère-) et uranus (la porte qui s'ouvre-autre repère-), donc ta porte visible se trouve à 14°23 en gémeaux....(donc l'invisible est en face...). Il vaut mieux toujours procéder pareil......
En effet, tu as la conjonction mars/vénus sur ta porte invisible en sagittaire : ressens-tu une grande envie de liberté individuelle ? ....
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Jupiter carré Neptune Profil11
Jupiter carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Jupiter carré Neptune
Jupiter carré Neptune I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 10:21

non je ne ressens pas l'envie de liberté individuelle mais quelquefois j'ai besoin de me retrouver seule avec moi même si la solitude ne me pèse pas


Dernière édition par basco le Sam 10 Nov 2018 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Jupiter carré Neptune Profil11
Jupiter carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Jupiter carré Neptune
Jupiter carré Neptune I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 10:27

donc ta porte visible se trouve à 14°23 en gémeaux..
quand Kiron etait sur la PV Uranus y etait opposition180° ça date
et dans tn Uranus Vierge opposition180° Kiron Poissons


Dernière édition par basco le Sam 10 Nov 2018 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter carré Neptune Profil11
Jupiter carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Jupiter carré Neptune
Jupiter carré Neptune I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 10:31

basco a écrit:
non je ne ressent pas l'envie de liberté individuelle mais quelquefois j'ai besoin de me retrouver seule avec moi même si la solitude ne me pèse pas

...ce qui indique bien ta porte visible en gémeaux/VII: la relation avec les autres que tu dois privilégier, ce qui n'empêche pas ce besoin de solitude intérieure pour te ressourcer à petite dose....
Je te dis cela grosso-modo, c'est du brut.... lol
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Jupiter carré Neptune Profil11
Jupiter carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Jupiter carré Neptune
Jupiter carré Neptune I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 10:41

merci tata violette smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter carré Neptune Profil11
Jupiter carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Jupiter carré Neptune
Jupiter carré Neptune I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2018 - 15:51

L'égalisation ( Jupiter ) du cannabis ( Neptune ) médical .
Revenir en haut Aller en bas

alia


Jupiter carré Neptune Profil11
Jupiter carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Jupiter carré Neptune
Jupiter carré Neptune I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2018 - 1:00

Tiens ça serait bien ça....une vraie manne économique pour l'état et de quoi contrecarrer pas mal de problèmes sociaux.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter carré Neptune Profil11
Jupiter carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Jupiter carré Neptune
Jupiter carré Neptune I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 6:20

Jupiter carré Neptune 1443-410
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Jupiter carré Neptune Profil11
Jupiter carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Jupiter carré Neptune
Jupiter carré Neptune I_icon_minipost_participateDim 23 Déc 2018 - 14:00

basco a écrit:
... je me souviens plus si c'est la P I ou P V qui se trouve entre Mars et Vénus natal doute2

Coucou Basco fleurr je confirme, Violette a raison up la PI se trouve bien entre Mars & Vénus :

Spoiler:
 

Arrow Les chroniques célestes de Fabien Klymenko : carré90° JupiterNeptune :

PREMIER CONTACT LE 13 JANVIER 2019 (Publié le 18 Décembre 2018)


Le premier contact des dieux du Ciel va se produire pour ce début Janvier.

Comptez globalement 4 semaines avant et après la date de l’aspect exact (13/01/19) pour « en sentir les effets manifestés dans la matière » …

Comme l’a très justement souligné mon amie Luna Pequeña, ce premier « impact » va se synchroniser à bien d’autres « mouvements du ciel » que voici :

• La planète Mars rentrera « à domicile », en Bélier, le 1er Janvier 2019 (dernier passage Janvier - Mars 2017).

• Le Soleil « rencontrera » Saturne le lendemain pour leur conjonction annuelle (2 Janvier).

Nouvelle Lune en Capricorne le 6 Janvier ; le même jour, Uranus stoppe sa rétrogradation et repart en marche directe.

Vénus entre en Sagittaire le lendemain (7 Janvier).

• Cette même dizaine (globalement du 4 au 15 Janvier) est « couverte » par un puissant carré entre Mercure et Mars.

Conjonction annuelle Soleil - Pluton le 11 Janvier.

• Le Soleil fera un carré à Uranus le week-end d’après pour le Samedi 19.

Mars formera un carré exact à Saturne juste après (21 Janvier).

Qu’est-ce que ce puissant carré peut indiquer ? :

• Un monde Juif et Israël en ébullition (gouverné par Jupiter Neptune).

• La Ve République française malmenée et mise à mal (régie par Jupiter Neptune, gouverneur du thème).

• Une résurgence du mouvement des GJ et de la protestation globale en France. Casses et émeutes à prévoir de nouveau.

• De gros débordements religieux et de la foi. De nouveaux attentats religieux ne sont pas à écarter sous de tels aspects, notamment voitures béliers et prise d’otages de véhicules avec ce carré Mercure - Mars

• Une montée en puissance de l’Islam (progressive sur 2019 durant les trois contacts Jupiter - Neptune, jusqu’à devenir la première religion mondiale pour très probablement fin 2020, lors de la prochaine conjonction Jupiter - Pluton). Du moins, nette perte de terrain pour le christianisme avec ce carré. Regain de fanatisme possible pour tout groupuscule religieux ou secte.

• Un monde de la VOYANCE en berne et pointé du doigt de nouveau. L’explosion des nouvelles thérapies (des thérapeutes) et des arts divinatoires peuvent être mis en premier plan dans les médias.

• Un grand moratoire (mondial ?) sur les consommations d’alcool et de cannabis. Une avancée dans sa légalisation et son utilisation thérapeutique avec le Liban, premier pays musulman, qui légalisera surement le cannabis en 2019

• Excès en tout genre de la part des populations (excès de blues, de déprimes, malnutrition (nourritures grasses et sucrées), d’endettements et d’addictions) … Une prise de conscience globale risque d’être réalisée à ce sujet.

• De grandes catastrophes principalement « marines » : tremblement de terres (une fois Uranus en Taureau), montées des eaux, tsunamis, typhons, déluges, ouragans, tornades d’eaux …

• De grandes migrations et excès/fanatisme en tout genre. Puissante résurgence du racisme dans le monde. Beaucoup de groupes s’agitent déjà autour du Pacte de Marrakech.

• Une possibilité même de groupes séparatistes et sécessionnistes dans de nombreux endroits du globe. Avec la très rare triple conjonction SaturnePluton Nœud Sud en Capricorne, la montée des eaux et les migrations de masses, on pourrait avoir à « redessiner certaines frontières ».

• Un monde du spectacle et du show-business au coeur des manipulations et des propagandes médiatiques.

• Montages financiers, gonflements des chiffres, manipulations du Marché et des cours, escroqueries et magouilles internationales sont favorisées sous ses aspects.

• Problèmes d’approvisionnement des denrées et des marchandises. Import et Export ralentis mondialement. Neptune gouverne la diffusion et Jupiter les échanges hors frontières. Sous de tels aspects des lois conservatrices et protectrices peuvent naître, se défaire ou se refaire. Leurs effets peuvent se faire également (enfin) sentir.

• Comme ce puissant carré va survenir de nouveau par deux fois plus loin sur 2019 (Juin et Septembre) et que ces planètes sont respectivement chacune dans le signe dont elles ont la maîtrise (Sagittaire pour Jupiter et les Poissons pour Neptune) ; même si les effets semblent graves et pernicieux à première vue, tout devrait s’arranger et être pour le mieux pour la suite. Effets durs, issue bénéfique ???? Garanti !!!

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Jupiter carré Neptune Profil11
Jupiter carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Jupiter carré Neptune
Jupiter carré Neptune I_icon_minipost_participateLun 24 Déc 2018 - 6:54

Lunico a écrit:
Le premier contact des dieux du Ciel va se produire pour ce début Janvier.

Comptez globalement 4 semaines avant et après la date de l’aspect exact (13/01/19) pour « en sentir les effets manifestés dans la matière » …(...)

Qu’est-ce que ce puissant carré peut indiquer ? : (...)


• De grandes catastrophes principalement « marines » : tremblement de terres (une fois Uranus en Taureau), montées des eaux, tsunamis, typhons, déluges, ouragans, tornades d’eaux … (...)

Lunico il y a eu un tsunami en Indonésie qui a causé des centaines de victimes...
... engendré par un volcan avec un effondrement sous-marin et/ou suite à un tremblement de terre si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter carré Neptune Profil11
Jupiter carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Jupiter carré Neptune
Jupiter carré Neptune I_icon_minipost_participateLun 24 Déc 2018 - 8:03

bouhhh....un peu apocalyptique ce carré down ....qui, normalement est un défi.....à relever.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Jupiter carré Neptune Profil11
Jupiter carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Jupiter carré Neptune
Jupiter carré Neptune I_icon_minipost_participateLun 24 Déc 2018 - 10:35

ileautresor a écrit:
Lunico il y a eu un tsunami en Indonésie qui a causé des centaines de victimes...
... engendré par un volcan avec un effondrement sous-marin et/ou suite à un tremblement de terre si j'ai bien compris...

Hello fleurr ileautresor fleurr oui, j'en ai entendu parler encore aujourd'hui,

cette catastrophe semble être survenue de manière soudaine ... un coup d'Uranus ... doute2 ???

Violette a écrit:
bouhhh....un peu apocalyptique ce carré down ....qui, normalement est un défi.....à relever.

C'est vrai Violette Rolling Eyes cette liste d’événements paraît particulièrement morose look :

Le 18 décembre 2018, Fabien Klymenko a écrit:
Qu’est-ce que ce puissant carré peut indiquer ? :

• Un monde Juif et Israël en ébullition (gouverné par Jupiter Neptune).

• La Ve République française malmenée et mise à mal (régie par Jupiter Neptune, gouverneur du thème).

• Une résurgence du mouvement des GJ et de la protestation globale en France.

Casses et émeutes à prévoir de nouveau.

• De gros débordements religieux et de la foi.

De nouveaux attentats religieux ne sont pas à écarter sous de tels aspects, notamment voitures béliers et prise d’otages de véhicules avec ce carré Mercure - Mars

• Une montée en puissance de l’Islam (progressive sur 2019 durant les trois contacts Jupiter - Neptune, jusqu’à devenir la première religion mondiale pour très probablement fin 2020, lors de la prochaine conjonction Jupiter - Pluton).

Du moins, nette perte de terrain pour le christianisme avec ce carré.

Regain de fanatisme possible pour tout groupuscule religieux ou secte.

• Un monde de la VOYANCE en berne et pointé du doigt de nouveau.

L’explosion des nouvelles thérapies (des thérapeutes) et des arts divinatoires peuvent être mis en premier plan dans les médias.

• Un grand moratoire (mondial ?) sur les consommations d’alcool et de cannabis.

Une avancée dans sa légalisation et son utilisation thérapeutique avec le Liban, premier pays musulman, qui légalisera surement le cannabis en 2019

• Excès en tout genre de la part des populations (excès de blues, de déprimes, malnutrition (nourritures grasses et sucrées), d’endettements et d’addictions) …

Une prise de conscience globale risque d’être réalisée à ce sujet.

• De grandes catastrophes principalement « marines » : tremblement de terres (une fois Uranus en Taureau), montées des eaux, tsunamis, typhons, déluges, ouragans, tornades d’eaux …

• De grandes migrations et excès/fanatisme en tout genre.

Puissante résurgence du racisme dans le monde. Beaucoup de groupes s’agitent déjà autour du Pacte de Marrakech.

• Une possibilité même de groupes séparatistes et sécessionnistes dans de nombreux endroits du globe.

Avec la très rare triple conjonction Saturne – Pluton – Nœud Sud en Capricorne, la montée des eaux et les migrations de masses, on pourrait avoir à « redessiner certaines frontières ».

• Un monde du spectacle et du show-business au coeur des manipulations et des propagandes médiatiques.

• Montages financiers, gonflements des chiffres, manipulations du Marché et des cours, escroqueries et magouilles internationales sont favorisées sous ses aspects.

• Problèmes d’approvisionnement des denrées et des marchandises.

Import et Export ralentis mondialement.

Neptune gouverne la diffusion et Jupiter les échanges hors frontières.

Sous de tels aspects des lois conservatrices et protectrices peuvent naître, se défaire ou se refaire.

Leurs effets peuvent se faire également (enfin) sentir.



Ce ne sont que des risques wish nous allons tenir le cap en restant positifs !!!

Jacqueline Boilot a écrit:
Jupiter est riche d’une communication et d’une compréhension qu’il est revenu ajuster pendant sa rétrogradation en Scorpion, et prêt à enfourcher de grands projets.

Le carré à venir avec Neptune, décroissant, peut libérer de certaines illusions d’optique et, si on sait prendre le virage obligatoire du carré, peut développer un certain courage pour avancer, même face à des vents contraires.

La fuite n’est jamais la solution.

Même si l’on croit éliminer ce qui blesse, elle ne fait que retarder la mise en face de la réalité.

On ne peut pas tout faire comme on le souhaite.

Avec Neptune en Poissons, on a forcément vécu bien des carrés avec des planètes en Sagittaire : la confrontation s’est souvent faite entre la Vérité et des vérités …

et ce carré peut permettre effectivement de sortir de certaines ornières psychologiques qui ont pu empoisonner et instituer un dialogue de sourds …

avec les autres ou avec soi-même …

Arrow téléphone téléphone Mercure



Dernière édition par Lunico le Lun 24 Déc 2018 - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter carré Neptune Profil11
Jupiter carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Jupiter carré Neptune
Jupiter carré Neptune I_icon_minipost_participateLun 24 Déc 2018 - 10:41

...pis t'en r'mets une couche Nico ! lol

"et ce carré peut permettre effectivement de sortir de certaines ornières psychologiques qui ont pu empoisonner et instituer un dialogue de sourds …"


Merci J.Boilot ..... Wink (j'aime bcp cette clarté dans ses interprétations up )
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Jupiter carré Neptune Profil11
Jupiter carré Neptune Empty
MessageSujet: Re: Jupiter carré Neptune
Jupiter carré Neptune I_icon_minipost_participateLun 24 Déc 2018 - 10:45





smack Tata Violette et smack Jacqueline Boilot aussi hearts ...

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter carré Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Jupiter carré Neptune Pierre12 Jupiter carré Neptune Notes-11
~Musique pour Relaxer~