Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune Noire en Poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Profil11
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Lune Noire en Poissons
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2018 - 11:00

Rappel du premier message :

LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 LGc4

Vénus sera positionnée au demicarré45° de la Lunenoire moyenne lorsque celle-ci rentrera dans le signe des Poissons le 2 mai 2019 pour y séjourner 9 mois environ :

Spoiler:

Mais c'est le 30 septembre 2019 que la Lunenoire moyenne se retrouvera conjointe à Neptune :

Spoiler:

Notons que Junon sera en opposition180° partile à cette conjonction0° particulière,

que pouvons nous en déduire doute2 ?

Peu d'infos sur le "mélange" Lunenoire - Neptune ... look

Quant à Neptune, ce sont surtout les valeurs d’hyperconscience, de sacrifice, de mutation, de soif de perfection qui lie la planète à la Lunenoire. Dans le fondement de l’être, la non conformité au germe initial de l’incarnation, le manque d’absolu, peuvent créer une faille et mener vers la folie. Le mariage de Neptune et de la Lunenoire peut donner aussi une sorte de gothique mystique, une spiritualité sombre.


Arrow Passion astrologue.com

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Profil11
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 15:18

Coucou Céleste,

Tu as la lune noire en verseau ? .....as-tu quelques souvenirs du passage d'uranus sur elle ? (enfin du secteur)....
Ensuite est venu neptune....
Des "lourdes", c'est pas rien quand même.....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Profil11
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 15:48

Moi aussi, je fais partie de ceux qui ne ressentent rien en rapport au transit de et sur la lune noire. déjà que c'est compliqué car mes Lunenoire sont très éloignées l'une de l'autre. la moyenne et la corrigée sont en Bélier conjonction0° Mars , et la vraie en taureau...
par exemple, Uranus a transité l'une et puis cet été l'autre qu'elle va retransité au printemps et je n'ai rien remarqué
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Profil11
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 15:58

coucou Poqueline, euhhhh....quand t'es-tu mariée ou vécu en couple ? ....ne serait-ce pas lorsque uranus a transité ta conjonction lune noire/mars ? Wink
Je dis cela, je dis rien....pis j'm trompe pte lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Profil11
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 16:09

...pour une lune noire en poissons, quel peut être l'impact de mercure (virginal) avec les deux maitres de cette LN, neptune et jupiter ? .... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Profil11
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 16:13

oui bien sur, j'ai déménagé à ce moment là, mais comme Uranus transitait Mars qui est maitre de 4, je pense que c'est plutôt cet aspect qui parlait.
qu'est ce que la Lunenoire pouvait bien me révéler à ce moment là en rapport à la maison 9 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Profil11
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 16:16

Poqueline a écrit:

qu'est ce que la Lunenoire pouvait bien me révéler à ce moment là en rapport à la maison 9 ?

....par rapport à l'homme, les hommes....(je te laisse réfléchir, car toi seule le sait).....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Profil11
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 16:22

mouai mouai... pas évident... bigsourire
Le mystère masculin... ? ça existe... ? lol

en fait je sens déjà plus la Lunenoire en Taureau , et mon rapport compliqué avec l'alimentation, que je travaille mais qui reste compliqué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Profil11
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 16:27

coucou Poqueline, je vois cela comme une certaine philosophie de l'homme en général qui a changé à ce moment-là....

"en fait je sens déjà plus la Lunenoire en Taureau , et mon rapport compliqué avec l'alimentation, que je travaille mais qui reste compliqué."


quand céti qu'il arrive le foudroyant sur ta LN ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Profil11
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 16:30

ok j'ai regarder les éphé et lorsqu' Uranus passait sur ma Lunenoire Verseau j'ai quitté le nid familliale pour amménager dans mon premier apparte avec mon chum ( Junon est pas loin ) ça été vraiment une belle période vécue de prise d'autonomie.

Et pour Neptune je sais plus... rien de bien significatif. Ma première avait deux ans et nous avons redemenager dans une plus belle place... Location d'une grande maison mieux adapté à nos besoin famille, c'était cool mais ça pas durer bien longtemps le propriétaire de la place a vendu et y'a fallut redemenager rapidement dans un mini logement. siffle

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Profil11
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 16:33

Céleste a écrit:
ok j'ai regarder les éphé et lorsqu' Uranus passait sur ma Lunenoire Verseau j'ai quitté le nid familliale pour amménager dans mon premier apparte avec mon chum ( Junon est pas loin ) ça été vraiment une belle période vécue de prise d'autonomie.

Et pour Neptune je sais plus... rien de bien significatif. Ma première avait deux ans et nous avons redemenager dans une plus belle place... Location d'une grande maison mieux adapté à nos besoin famille, c'était cool mais ça pas durer bien longtemps le propriétaire de la place a vendu et y'a fallut redemenager rapidement dans un mini logement. siffle

C'est surtout le maitre du signe de la LN qui est important, notamment lorsqu'il la transite.....surtout que tu es verseau....


Dernière édition par Violette le Mer 9 Jan 2019 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Profil11
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 16:34

Ma Lunenoire vraie est à 2°42 Taureau opposé à Neptune , Uranus est déjà passé un peu cet été, il revient au printemps...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Profil11
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 16:48

Oui je vois... Et heureuse de constater qu'il y a du bon avec la Lunenoire

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Profil11
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 17:00

Pour les Lunenoire en Poissons
Qu'est-ce que le passage de Neptune vous a t-il apporter ?

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Profil11
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 17:25

Coucou Céleste, bonne question up ...

Ce transit arrivera dans quelques temps me concernant :

Spoiler:

Faniii a écrit:
Pareil, LN natale en XII en Poissons... A quelques degrés de la future conjonction...
J'essaierai de penser à repasser vous raconter...

Merci Wink Faniii !

Cévennes a écrit:
J'ai moi aussi la lune noir en poisson , je remarque rien téléphone

téléphone Je l'ai aussi dans ce signe :

Spoiler:

Je ne m'attend pas vraiment à des événements, mais plutôt à un état psychologique particulier en fin de compte

... doute2 ...

La carte du prochain retour de la Lunenoire moyenne (la plus stable de toutes) prévu le 28 novembre 2019 à 19 h 25 TU :

LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Lunico15

Comme souvent, il y a du bon et du mauvais (les aspects) ... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Profil11
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 17:54

Céleste a écrit:
Pour les Lunenoire en Poissons
Qu'est-ce que le passage de Neptune vous a t-il apporter ?

il faut prendre un certain recul face au transit d'une "lourde", en l'occurrence ici, neptune, les effets ne se faisant sentir assez longtemps après le transit.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Profil11
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 18:55

Willow a écrit:
Pour toi, en maison 9, ça pourrait signifier que tu n'as pas d'attirance pour l'étranger ou que tu as été empêchée de faire des études par exemple ? Et en poissons, un manque d'attrait pour la spiritualité ?
Le point opposé à la lune noire est au contraire amplifié, donc en maison 3 et en vierge, ça favoriserait les échanges quotidiens avec ton entourage, sur des sujets plutôt concrets et pratiques ?

Oh oui le spirituel ça me dépasse complètement... Et je ne suis pas dénuée de compassion, mais comme dans le passé je passais pour être le pigeon trop gentil, j'essaye de me détacher de ça et, sans être égoïste (je ne pense pas l'être de manière excessive), j'essaye de faire moins "pigeon" qu'avant.
Attention j'ai pas dit que les Poissons étaient des pigeons parfaits hein, mais je veux dire qu'en faisant preuve de compassion envers tout le monde, je ne voudrais pas non plus porter tous les maux des gens. Une oreille attentive oui, mais entendre chouiner à longueur de journée non. Aider de manière ponctuelle quelqu'un qui galère oui, que les gens profitent de ma gentillesse et me demandent sans arrêt des services parce que "elle est trop gentille elle dira oui", non Wink

Pour ce qui est de la maison 9, ce n'est pas que je n'ai pas d'attirance pour l'étranger, c'est juste que j'ai pas les sous pour partir autant que je ne le voudrais laugh laugh
Du coup, oui, je fais pas mal de petits trajets peu coûteux à droite et à gauche, ce qui correspond bien à Priape en maison 3).
Pour ce qui est des études, non j'ai un bac +5, mais c'est vrai que niveau diplômes je suis surqualifiée. D'ailleurs au boulot les mecs de l'informatique me taaaaaannent pour que je passe un concours de la catégorie au-dessus laugh Ils m'ont encore fait la remarque aujourd'hui haha !!!
J'avoue que pour l'instant j'ai pas envie, je suis bien là où je suis, il y a une très bonne ambiance, les chefs sont bien. J'ai pas envie de prendre le risque de tomber dans un endroit où les gens ont une sale mentalité Wink
Par contre, pendant mes études, j'en avais parlé à Atlantis je crois, un prof de fac qui m'aimait pas avait saboté mon dossier pour partir 1 an en Angleterre. Je crois même que j'avais fait le rapprochement entre cette anecdote et ma Lilith en 9, il faudrait que je recherche le sujet mais là j'ai faim laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Profil11
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 19:08

Céleste a écrit:
Pour les Lunenoire en Poissons
Qu'est-ce que le passage de Neptune vous a t-il apporter ?

Pour moi ça sera en avril 2021...
Sinon, l'arrivée de Neptune en Poissons c'était en 2012, grosse période de changements dans ma vie, la fin d'une vie idéale, rupture avec le père de mes enfants, changement d'horizons... mais il y avait aussi le transit d'Uranus sur mon ascendant, entre autres...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Profil11
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 19:42

Faniiii si tu vis bien de ta XII, à mon avis, tu vivras quelque chose de positif
puisque tout est en domicile signe et maison up
en plus, il, y a de bon aspects trigone120° Mercure et le maitre de ta X Saturne Cancer V ( créativité +++ ) ,,,
ça pourrait être une sorte de révélation,
il y a tellement de chose à faire qui te nourris l'esprit ( Neptune Sagittaire IX )
... dans cette maison XII, je pense
une sorte de révélation naitra une vocation ?

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Profil11
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 20:10

Neptunia a écrit:
Oh oui le spirituel ça me dépasse complètement... Et je ne suis pas dénuée de compassion, mais comme dans le passé je passais pour être le pigeon trop gentil, j'essaye de me détacher de ça et, sans être égoïste (je ne pense pas l'être de manière excessive), j'essaye de faire moins "pigeon" qu'avant.
Attention j'ai pas dit que les Poissons étaient des pigeons parfaits hein, mais je veux dire qu'en faisant preuve de compassion envers tout le monde, je ne voudrais pas non plus porter tous les maux des gens. Une oreille attentive oui, mais entendre chouiner à longueur de journée non. Aider de manière ponctuelle quelqu'un qui galère oui, que les gens profitent de ma gentillesse et me demandent sans arrêt des services parce que "elle est trop gentille elle dira oui", non Wink

Pour ce qui est de la maison 9, ce n'est pas que je n'ai pas d'attirance pour l'étranger, c'est juste que j'ai pas les sous pour partir autant que je ne le voudrais laugh laugh
Du coup, oui, je fais pas mal de petits trajets peu coûteux à droite et à gauche, ce qui correspond bien à Priape en maison 3).
Pour ce qui est des études, non j'ai un bac +5, mais c'est vrai que niveau diplômes je suis surqualifiée. D'ailleurs au boulot les mecs de l'informatique me taaaaaannent pour que je passe un concours de la catégorie au-dessus laugh Ils m'ont encore fait la remarque aujourd'hui haha !!!
J'avoue que pour l'instant j'ai pas envie, je suis bien là où je suis, il y a une très bonne ambiance, les chefs sont bien. J'ai pas envie de prendre le risque de tomber dans un endroit où les gens ont une sale mentalité Wink
Par contre, pendant mes études, j'en avais parlé à Atlantis je crois, un prof de fac qui m'aimait pas avait saboté mon dossier pour partir 1 an en Angleterre. Je crois même que j'avais fait le rapprochement entre cette anecdote et ma Lilith en 9, il faudrait que je recherche le sujet mais là j'ai faim laugh laugh laugh laugh

C'est nul ce qu'il t'est arrivé avec ce prof ! Tu as regardé le transit de la lune noire à cette époque là ? Retour sur elle-même en maison 9 ? Ou sur ton MC, ce qui pourrait représenter un événement qui bloque pour la future voie professionnelle que tu aurais pu choisir ?

Pour l'opposé de la lune noire en maison 3, ça me fait penser à tes messages sur le forum aussi (communication écrite). Ton style très vivant, très exubérant, descriptif, avec force détails (Vierge), cette capacité à faire de l'extraordinaire avec l'ordinaire. Même quand tu dis que tu vas faire cuire des pâtes, c'est pittoresque, épique, on a l'impression que tu vas faire une potion magique pour devenir la reine du monde quoi lol
Et ça se recoupe pas mal je trouve avec ton Mercure HL qui gouverne Priape.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Profil11
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 20:22

Même pas haha !!! Je viens de regarder (bon j'ai pas le jour près, mais grosso merdo la période), Lilith était dans le Taureau, en plein dans mon axe intercepté !
Donc pas de retour en natal ni sur mon MC, mais quand même dans l'interception. Ça pourrait expliquer.

Sinon, merci pour mon style Wink Tu n'es pas la première à me parler de mon côté épique, l'astrologue Laurent Gizzi me l'avait dit aussi lors d'une consultation Wink Il m'avait dit plus exactement que j'avais une vision des choses très épique, mais comme le temps était compté j'ai pas eu le temps d'approfondir. Lors d'une nouvelle consultation je lui poserai la question Wink
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Profil11
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 21:11

Céleste a écrit:
Faniiii si tu vis bien de ta XII, à mon avis, tu vivras quelque chose de positif
puisque tout est en domicile signe et maison up
en plus, il, y a de bon aspects trigone120° Mercure et le maitre de ta X Saturne Cancer V ( créativité +++ ) ,,,
ça pourrait être une sorte de révélation,
il y a tellement de chose à faire qui te nourris l'esprit ( Neptune Sagittaire IX )
... dans cette maison XII, je pense
une sorte de révélation naitra une vocation ?

Ca serait chouette, tout récemment je creuse la piste de l'illustration, ce que je n'ai jamais osé jusqu'à maintenant, peut-être des opportunités à venir ?
Sinon (le temps que ça monte au cerveau) j'ai repensé au dernier transit de la Lunenoire sur la Lunenoire natale : début octobre 2010. J'étais en train de vendre mon commerce, et il y avait des soucis à régler, pas mal de stress mais finalement une "dissolution" salutaire pour moi...
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Profil11
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 0:45

Atlantis a écrit:
Un transit pluton sur LN va "plutoniser" la lune noire. On peu se retrouver confronté dans la "vraie vie" avec nos pires fantômes.
Alors même que c'est un axe de vide, la LN enclenche des situations, des rencontres, des pertes dans la vraie vie. Si l LN est symbolique, sa manifestation est bien réelle.

En 2008/2009 j'avais Pluton qui transitait ma Lune Noire en Capricorne (j'avais 17/18 ans). La plus grosse période de crise de toute ma vie je pense... Ou plutôt le "point culminant" d'une dépression qui avait commencé des années en arrière. J'avais l'impression que ma vie me glissait complètement entre les doigts, que je n'avais plus de contrôle sur rien (avec tout le poids de la fatalité).
J'ai perdu énormément de choses durant cette période : mes ambitions, mes projets, mon orgueil, une très grosse partie de mes relations (Pluton était en opposition avec mon Descendant), mes repaires, des pans entiers de mon identité...

Quand Pluton décide de vous mettre à nu pour que vous vous rencontriez dans votre essentialité, il n'y va pas de main morte étoile
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Profil11
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 6:51

Céleste a écrit:
Pour les LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 527138 en LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 317753
Qu'est-ce que le passage de LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 372650 vous a t-il apporter ?

Coucou Céleste,

Je pourrai te répondre mi-avril 2019, j'aurai:

- la conjonction Neptune/LN vraie sur ma LN vraie natale (donc retour de la LN v)

- la LN moyenne sur ma conjonction Soleil/LN moyenne natale (retour de la LN m).

Ceci dit, j'aurai également en transit:

- Saturne c sur Mars natal (oppo natale)
- Pluton c au sextile de ma conjonction Jupiter/Vénus natale
- Jupiter c au carré de ma conjonction Jupiter/Vénus natale.

Ca ne va pas être simple d'évaluer le niveau d'impact de chacun de ces transits....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Profil11
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 6:54

Ce que le passae de Neptune en Poissons m'a apporté ? Hmmm..

Moi je sais pas, je suis pas très très forte pour les introspections, en plus je me réveille juste lol... Neptune est là depuis quand exactement ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Profil11
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 9:29

"Quand Pluton décide de vous mettre à nu pour que vous vous rencontriez dans votre essentialité",

up Oui Clem, c'est cela......et il faut l'accepter, c'est à dire : lâcher-prise, en particulier de ce que l'on "était"....c'est une mutation profonde avec pluton.
J'ai vécu cela, lorsque pluton est entré en scorpion, transitant mes lunes noires.....
....Mais, comme je me préfère....maintenant ! lol parce que j'ai l'impression de vivre en harmonie avec....moi-même.....

Le transit des "lourdes" (uranus/neptune/pluton) amène des changements intérieurs, dans notre moi.....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Profil11
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune Noire en Poissons
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune Noire en Poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Pierre12 LUNE - Lune Noire en Poissons - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~