Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

noire - La lune noire interceptée I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenoire - La lune noire interceptée I_icon11Voir ses messagesnoire - La lune noire interceptée I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La lune noire interceptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nico Satyam


noire - La lune noire interceptée Profil11
noire - La lune noire interceptée Empty
MessageSujet: La lune noire interceptée
noire - La lune noire interceptée I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2018 - 13:26

Bonjour,

La lune noire peut elle être prise en compte, au même titre qu’une planète, en temps que point intercepté?

Exemple: Capricorne Cancer interceptés dans l’axe 1/7 ( lune noire ) 3*55 Capricorne maison 1

Amitié
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

noire - La lune noire interceptée Profil11
noire - La lune noire interceptée Empty
MessageSujet: Re: La lune noire interceptée
noire - La lune noire interceptée I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2018 - 14:15

Question intéressante dont je ne sais pas répondre bigsourire

déjà la LN c'est un point fictif donc théoriquement sans énergie ...ce qui n'est pas le cas avec les planètes .

Après est-ce la LN Moyenne , la Vraie ou la Corrigée qui est interceptée ?

Mais honnêtement je pense pas que ça vaille vraiment le coup de se pencher sur la question ; déjà l'étude de la LN en elle même donne suffisamment d'indication ...après faut bien choisir ses auteurs .
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

noire - La lune noire interceptée Profil11
noire - La lune noire interceptée Empty
MessageSujet: Re: La lune noire interceptée
noire - La lune noire interceptée I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2018 - 15:02

Bonjour Nico la lune noire ne s interprète pas comme une planète elle est à prendre en considération uniquement si elle est renforcée par sa position soit en signe en maison en conjonction avec un luminaire ou pluton Uranus....voilà pourquoi ce point symbolique entre en raisonnance. Avec certains astrologues et pas d autres gros transferts au niveau LN
Revenir en haut Aller en bas

Nico Satyam


noire - La lune noire interceptée Profil11
noire - La lune noire interceptée Empty
MessageSujet: Re: La lune noire interceptée
noire - La lune noire interceptée I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2018 - 15:08

Dans l’axe Capricorne/Cancer intercepté des maisons 1/7 il est dit que la 1 est suridentifié à des modèles, une confusion avec le modèle représenté par l’astre qui occupe la 1. Dans le cas d’un point fictif qui génère une observation de comportements relatifs à la lune noire corrigée ( Lilith ) et selon qu’elle est attribué à la peur, et, que la peur en elle même est source de fuite ou d’identifications, dans le cadre d’une interception que devient cette peur? Nous ne pouvons pas ignorer le fait que l’energie lune noire, génère un comportement lune noire à niveau identitaire. Et que dans le même temps l’axe maison 1 intercepté soit vécu comme une suridentification aux modèle maison 1. Tu as pourtant raison, Cobra, de quel lune noire parlons nous? De la moyenne ( la licorne ) je ne pense pas car elle est déjà éprise d’un absolu ontologique. Par contre si il s’agit de la corrigée?

PS: En se qui me concerne les lunes noire font l’objet d’une observation avec effets énergétiques indéniable, et ceci même si elles ne sont pas conjointent aux luminaires ou aux angles etc...
Par contre dans le cadre des maisons interceptées, je n’en sais rien, c’est le but de la question?

Amitié


Dernière édition par Nico Satyam le Lun 5 Nov 2018 - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

noire - La lune noire interceptée Profil11
noire - La lune noire interceptée Empty
MessageSujet: Re: La lune noire interceptée
noire - La lune noire interceptée I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2018 - 15:12

Pour le peu d'expérience que j'ai sur la LN chez certaines personnes c'est la Vraie qui leur parle et chez d'autres c'est la Moyenne ; ceci bien sûr dans le cas où chacune est dans un signe différent .

Pour la Corrigée je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - La lune noire interceptée Profil11
noire - La lune noire interceptée Empty
MessageSujet: Re: La lune noire interceptée
noire - La lune noire interceptée I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2018 - 15:37

Pour ma part, mes connaissances en astrologie sont plutôt intuitives, mais je considère la lune noire bien plus importante qu'on ne le pense.
J'ai connu Marc Bériault, astrologue très chevronné, et il accordait une grande importance à la lune noire ou lilith.
Il est décédé, je ne sais pas si son livre est encore édité, mais il s'intitule: La lune noire. Vers l'autonomie de l'être.
Je te le conseille vivement!!
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - La lune noire interceptée Profil11
noire - La lune noire interceptée Empty
MessageSujet: Re: La lune noire interceptée
noire - La lune noire interceptée I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2018 - 16:15

Moi aucune ne me parle lol... je sais que j'ai la LN en 9 et en Poissons (parfois en Verseau), je sais même pas si c'est la vraie, la moyenne ou la corrigée, mais honnêtement... j'ai pas l'impression qu'elle ait beaucoup d'impact sur moi.
Tout comme mes signes et planètes interceptés. Cette interception n'a aucun d'impact sur moi, du moins je ne la ressens pas. Peut-être que c'est parce qu'il s'agit d'une petite interception, et que ce ne sont pas des planètes très fortes dans mon thème qui sont interceptées, allez savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

noire - La lune noire interceptée Profil11
noire - La lune noire interceptée Empty
MessageSujet: Re: La lune noire interceptée
noire - La lune noire interceptée I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2018 - 16:16

Nico Satyam a écrit:

Exemple: Capricorne Cancer interceptés dans l’axe 1/7 ( lune noire ) 3*55 Capricorne maison 1

Personnellement, j'en tiens compte dans l'ensemble du thème.....sans oublier le maitre du signe où se situe cette LN. Dans l'exemple cité, il s'agit de saturne, maitre du signe, maitre de la 1.....ce qui fait penser à l'axe parental, saturne et lune sont sur la sellette.....
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

noire - La lune noire interceptée Profil11
noire - La lune noire interceptée Empty
MessageSujet: Re: La lune noire interceptée
noire - La lune noire interceptée I_icon_minipost_participateVen 14 Déc 2018 - 14:12

[quote="Nico Satyam"]Dans l’axe Capricorne/Cancer intercepté des maisons 1/7 il est dit que la 1 est suridentifié à des modèles, une confusion avec le modèle représenté par l’astre qui occupe la 1. Dans le cas d’un point fictif qui génère une observation de comportements relatifs à la lune noire corrigée ( Lilith ) et selon qu’elle est attribué à la peur, et, que la peur en elle même est source de fuite ou d’identifications, dans le cadre d’une interception que devient cette peur? Nous ne pouvons pas ignorer le fait que l’energie lune noire, génère un comportement lune noire à niveau identitaire. Et que dans le même temps l’axe maison 1 intercepté soit vécu comme une suridentification aux modèle maison 1. Tu as pourtant raison, Cobra, de quel lune noire parlons nous? De la moyenne ( la licorne ) je ne pense pas car elle est déjà éprise d’un absolu ontologique. Par contre si il s’agit de la corrigée?"

Bonjour , est ce que tu connais la source de ce que tu cites? merci

je dois dire que j'utilise La lune Noire dans mes calculs de dominantes, à la manière des autres planètes même si je la considère autrement (un peu comme l'explique Atlantis)

Il faut aussi identifier si la personne fonctionne plus sur Priape ou LN et même si très généralement les femmes sont plus souvent sur LN et les hommes sur Priape, il vaut mieux vérifier...

Le fait qu'elle soit ou non intercepté est bien entendu à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas

Nico Satyam


noire - La lune noire interceptée Profil11
noire - La lune noire interceptée Empty
MessageSujet: Re: La lune noire interceptée
noire - La lune noire interceptée I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2018 - 2:28

Oui bien sure, de Jacqueline Aimé et luc Bigé et aussi de façon personnelle puisque ma lune noire moyenne ( la licorne ) et ma lune noire vraie sont sur mon ascendant Sagittaire, et que m’a lune noire corrigée ( lilith ) ce trouve en Capricorne maison 1. La lune noire fait donc passablement partie de m’a personnalité.
Revenir en haut Aller en bas

octagon

octagon

noire - La lune noire interceptée Profil11
noire - La lune noire interceptée Empty
MessageSujet: Re: La lune noire interceptée
noire - La lune noire interceptée I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2018 - 14:36

Nico Satyam a écrit:
Oui bien sure, de Jacqueline Aimé et luc Bigé et aussi de façon personnelle puisque ma lune noire moyenne ( la licorne ) et ma lune noire vraie sont sur mon ascendant Sagittaire, et que m’a lune noire corrigée ( lilith ) ce trouve en Capricorne maison 1. La lune noire fait donc passablement partie de m’a personnalité.

merci beaucoup:) je ne connaissais pas jacqueline aimée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


noire - La lune noire interceptée Profil11
noire - La lune noire interceptée Empty
MessageSujet: Re: La lune noire interceptée
noire - La lune noire interceptée I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La lune noire interceptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
noire - La lune noire interceptée Pierre12 noire - La lune noire interceptée Notes-11
~Musique pour Relaxer~