Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Je sens quelque chose../patron I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJe sens quelque chose../patron I_icon11Voir ses messagesJe sens quelque chose../patron I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Je sens quelque chose../patron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Je sens quelque chose../patron Profil11
Je sens quelque chose../patron Empty
MessageSujet: Je sens quelque chose../patron
Je sens quelque chose../patron I_icon_minipost_participateDim 4 Nov 2018 - 21:14

Bonjour!
Je travaille dans la même librairie depuis 5 ans. J'ai le même patron depuis ce temps-là. En fait, je sens une énergie qui me pousse à vouloir parler, communiquer avec mon patron, mais d'une façon plus personnelle, reliée à mon âme.
C'est difficile de décrire ce que je ressens. Je rêve très souvent à lui, et l'an passé, au début décembre, il y a eu une intense énergie entre nous qui faisait qu'on se parlait avec l'énergie, avec les yeux...
Nous n'avons jamais parlé de cette énergie entre nous. Je ne suis pas certaine qu'il la ressent, mais je pense que oui.
Il est supposé me confirmer son heure de naissance prochainement, mais il me dit qu'il pense bien que c'est 5h30.
Alors j'ai fait la synastrie pour cette heure en attendant d'avoir la certitude de l'heure.

C'est très fort l'appel envers lui en ce moment. Je ne sais plus trop quoi faire...
Voilà la synastrie, et si vous voyez des choses astrologiquement parlant, je serais très intéressée.
Merci beaucoup!!Je sens quelque chose../patron Astro_21
Revenir en haut Aller en bas

Invité