Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Je sens quelque chose../patron I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJe sens quelque chose../patron I_icon11Voir ses messagesJe sens quelque chose../patron I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Je sens quelque chose../patron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Je sens quelque chose../patron Profil11
Je sens quelque chose../patron Empty
MessageSujet: Je sens quelque chose../patron
Je sens quelque chose../patron I_icon_minipost_participateDim 4 Nov 2018 - 21:14

Bonjour!
Je travaille dans la même librairie depuis 5 ans. J'ai le même patron depuis ce temps-là. En fait, je sens une énergie qui me pousse à vouloir parler, communiquer avec mon patron, mais d'une façon plus personnelle, reliée à mon âme.
C'est difficile de décrire ce que je ressens. Je rêve très souvent à lui, et l'an passé, au début décembre, il y a eu une intense énergie entre nous qui faisait qu'on se parlait avec l'énergie, avec les yeux...
Nous n'avons jamais parlé de cette énergie entre nous. Je ne suis pas certaine qu'il la ressent, mais je pense que oui.
Il est supposé me confirmer son heure de naissance prochainement, mais il me dit qu'il pense bien que c'est 5h30.
Alors j'ai fait la synastrie pour cette heure en attendant d'avoir la certitude de l'heure.

C'est très fort l'appel envers lui en ce moment. Je ne sais plus trop quoi faire...
Voilà la synastrie, et si vous voyez des choses astrologiquement parlant, je serais très intéressée.
Merci beaucoup!!Je sens quelque chose../patron Astro_21
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je sens quelque chose../patron Profil11
Je sens quelque chose../patron Empty
MessageSujet: Re: Je sens quelque chose../patron
Je sens quelque chose../patron I_icon_minipost_participateDim 4 Nov 2018 - 22:26

Coucou !!!

Je remarque que vos Mercure sont quasiment superposés, ça explique votre facilité de communiquer, même avec le regard Wink

Pour le reste, je ne suis trop novice et surtout je ne voudrais pas dire de bêtise :)
Ta Vénus et son Pluton sont très proches aussi, il doit avoir quelque chose de magnétique qui t'attire en tant que femme, et pas seulement en tant qu'employée. C'est ce que je ressens dans ton explication et qui semble se confirmer dans votre synastrie Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je sens quelque chose../patron Profil11
Je sens quelque chose../patron Empty
MessageSujet: Re: Je sens quelque chose../patron
Je sens quelque chose../patron I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2018 - 0:15

Bonsoir Neptunia,
Merci pour ton intervention, ton analyse.
J'espère que nos mercures nous aideront à communiquer plus que ça!! Parce que je sens qu'on doit se dire quelque chose qu'on ne se dit pas.
Oui, il m'attire magnétiquement. Et depuis 1 an, c'est plus fort, et après ça passe, puis la s'est revenu en force depuis quelque temps par les rêves que je fais. Ca me trouble, car c'est mon patron et je sens que je ne peux pas lui parler comme si c'était un homme qui ne serait pas mon patron.
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je sens quelque chose../patron Profil11
Je sens quelque chose../patron Empty
MessageSujet: Re: Je sens quelque chose../patron
Je sens quelque chose../patron I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2018 - 0:21

Je te comprends !!!

Est-ce que vous avez l'occasion de faire des séminaires ensemble, ou des déplacements ?
Sinon, à l'occasion d'un repas pour Noël organisé par le boulot, éventuellement ? C'est l'occasion de discuter de manière moins formelle Wink

Pour les rêves, je comprends tout à fait, je suis du genre à être attirée par quelqu'un à cause de rêves répétitifs dans lesquels il apparaît, et où il a un rôle assez particulier (ça m'est arrivé il y a une dizaine d'années, ça m'est passé comme c'est venu ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je sens quelque chose../patron Profil11
Je sens quelque chose../patron Empty
MessageSujet: Re: Je sens quelque chose../patron
Je sens quelque chose../patron I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2018 - 1:12

Neptuna, sa conjointe travaille avec lui, comme gérante, alors je ne sais pas comment nous ferons pour nous parler. J'ai pensé lui écrire... mais j'attends un peu encore, je ne suis pas certaine d'assumer après.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Je sens quelque chose../patron Profil11
Je sens quelque chose../patron Empty
MessageSujet: Re: Je sens quelque chose../patron
Je sens quelque chose../patron I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2018 - 6:13

Attention à ne pas te faire des illusions ; de plus il est marié , et côté astro Saturne C va vers un carré à ton amas en Balance donc sur le plan pro ok mais sur le reste humm .....


Dernière édition par Cobra le Lun 5 Nov 2018 - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je sens quelque chose../patron Profil11
Je sens quelque chose../patron Empty
MessageSujet: Re: Je sens quelque chose../patron
Je sens quelque chose../patron I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2018 - 7:00

Surtout si madame tourne dans la boutique et que c'est elle la gérante de l'affaire, ça m'étonnerai qu'il prenne un tel risque, celui de tout perdre femme et travail....et toi, tu risques de perdre ta place.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je sens quelque chose../patron Profil11
Je sens quelque chose../patron Empty
MessageSujet: Re: Je sens quelque chose../patron
Je sens quelque chose../patron I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2018 - 10:30

Argh il est marié !
Hmm... je dirais comme Alia et Cobra : sur le plan pro et pourquoi pas amical (il est de 1956 donc pas très loin de la retraite, vous pourrez toujours garder contact une fois qu'il sera parti), mais ne prends pas le risque de perdre ta place. Lui il est peut-être proche de la retraite, mais toi non !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je sens quelque chose../patron Profil11
Je sens quelque chose../patron Empty
MessageSujet: Re: Je sens quelque chose../patron
Je sens quelque chose../patron I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2018 - 11:32

Sa conjonction vénus-uranus en lion opposée lune est certainement portée vers l'infidélité, aux relations libres. Enfin, il a une vénus en 11 si l'heure de naissance est exacte donc, il aime les rapports amicaux, mais pas nécessairement professionnel. Cela contraste avec toi qui a vénus en vierge et un amas en 6 en balance qui peut indiquer que tu peux trouver l'amour dans le monde professionnel. Je suis d'ac avec Cobra, attention à ne pas te faire des illusions.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Je sens quelque chose../patron Profil11
Je sens quelque chose../patron Empty
MessageSujet: Re: Je sens quelque chose../patron
Je sens quelque chose../patron I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2018 - 14:07

Quelque soit ta décision je te conseillerait de na rien faire tant que Vénus est dans boucle scorpion - même si là elle n'y est plus elle toujours oppo à Uranus - car en plus il y aura aussi Mars en Poissons de passage sur ton Neptune : aspect typique de l'amant et/ou du fantasme .
Vénus elle ira vers un trigone à Neptune .....bref quand rien n'est certain c’est de quoi se faire des films .
Tu rajoutes Saturne au carré de ton Mercure* avec le risque de se faire tape sur les doigts .
Et Jupiter au carré de ta Vénus qui peut augmenter le désir affectif mais pas de manière idéale .

* sauf pour une communication détachée pro et/ou amicale ....si ça va sinon ça peut donner un silence froid .

bref , laisse toi du temps et à la rigueur patiente jusqu’à , disons , janvier ....heu non plus loin car il y aura Mars en oppo bigsourire ...quoique ça peut être une autre rencontre .
Au passage la prochaine boucle de Mars se fera en Bélier en 2020 , donc possible signe courant janvier - février .....mais aucune certitude évidemment .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je sens quelque chose../patron Profil11
Je sens quelque chose../patron Empty
MessageSujet: Re: Je sens quelque chose../patron
Je sens quelque chose../patron I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2018 - 14:33

Merci pour vos avis. Je suis très prudente, mais je suis mon intuition.
Durant mes cours de massothérapie, je prenais des cobayes en massage pour pratiquer ma technique, et il m'avait demandé si je pouvais le masser. J'avais refusé.
Parce que je ne me sentais vraiment pas à l'aise avec le fait de masser mon patron. Mais j'avais massé sa conjointe quelques semaines avant.
Là, on dirait que je ressens qu'il voudrait me demander un massage, mais qu'il n'ose plus, de peur que je lui refuse encore.
Mais je serais prête maintenant.

Je pense que c'est ça que je ressens en ce moment. C'est très fort. Je vais lui proposer je crois, mais je ne sais pas encore dans quelle circonstance je vais lui dire ça.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Je sens quelque chose../patron Profil11
Je sens quelque chose../patron Empty
MessageSujet: Re: Je sens quelque chose../patron
Je sens quelque chose../patron I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2018 - 14:54

ok donc là c'est différent : Vénus sextile saturne / trigone Neptune c'est ok pour le massage ....et ça c'est à partir de début début décembre ...à moins que Mars entrant en Poissons le 16/11 joue sa part .
Par contre côté communication ça sera plus facile tant que Vénus est en Balance , elle repasse direct le 16. A toi de voir pour lui en reparler .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Je sens quelque chose../patron Profil11
Je sens quelque chose../patron Empty
MessageSujet: Re: Je sens quelque chose../patron
Je sens quelque chose../patron I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2018 - 15:04

O.K, merci Cobra!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je sens quelque chose../patron Profil11
Je sens quelque chose../patron Empty
MessageSujet: Re: Je sens quelque chose../patron
Je sens quelque chose../patron I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sens quelque chose../patron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Je sens quelque chose../patron Pierre12 Je sens quelque chose../patron Notes-11
~Musique pour Relaxer~