Sujet: La séduction des femmes Dim 4 Nov 2018 - 19:30
Bonjour/soir
En fait là je me pose une question à me triturer la cervelle .
Pourquoi séduire un homme si c'est pour le rejeter ou ne pas vouloir de relation amoureuses avec celui ci Bref, on séduit le gars pour le jetter comme une serpillère et c'est de plus en plus fréquent ( hmmm finalement tu ne me conviens pas donc au revoir ) souvent c'est parce que la demoiselle en question a un autre gars en vue . Cela donne l'impression d'être un trophée .
Quand au " oui mais faut le pousser à séduire pour ne pas etre acquis ", moi je répondrais que si une femme me fait plusieurs fois le tour comme cité en haut bah faut pas s'étonner que je fuis .
En attendant vive le célibat et les célibataires ^^ . Gardez espoir car nous sommes heureux ainsi et pas trompés ou prit pour des guignols .
En fait elle reve d'un étalon, un beau male à la brad pitt ou johnny Depp . Cela me rappelle l'époque ou les filles s'époumonait devant 2 be 3 .
Bref à vos claviers tous et toutes
Invité
Invité
Sujet: Re: La séduction des femmes Dim 4 Nov 2018 - 19:41
"Pourquoi séduire un homme si c'est pour le rejeter ou ne pas vouloir de relation amoureuses avec celui ci "
A ceci, je réponds : "pourquoi draguer une fille si c'est pour la rejeter ou pour se prouver.....etc...etc"
C'est drôle, je trouve ce message à sens unique et guère flatteur pour la gente féminine..... , un peu généralisateur.....
Pour moi, la vraie séduction, ce n'est pas cela.....
ladom
Sujet: Re: La séduction des femmes Dim 4 Nov 2018 - 20:16
Et surtout Yirmeyah tu n'as pas l'impression de rabâcher toujours la même chose, à la virgule près franchement ?!?!?
Cobra
Sujet: Re: La séduction des femmes Dim 4 Nov 2018 - 20:40
ladom a écrit:
Et surtout Yirmeyah tu n'as pas l'impression de rabâcher toujours la même chose, à la virgule près franchement ?!?!?
c’est parce que Vénus est rétro en Scorpion " je te prend , je te jette " ...sans vouloir polémiquer y a du vrai dans ce que je dis.
edit : ah merde elle est Balance , lol ...mais à mon avis y a un post effet de son passage sur son Soleil ...qui se tape Uranus C en face .
Invité
Invité
Sujet: Re: La séduction des femmes Dim 4 Nov 2018 - 20:43
C'est pour provoquer une réaction ce post mais comme je disais j'ai de plus en plus l'impression que les femmes se montrent moins en moins affectueuse .
J'ai déjà eu cet effet je te séduis mais j'ai des problèmes car j'ai subi un viol donc " dégage au final "
Ou le fait d'etre rabaissé quand j'étais ado par les filles ...
Donc tous cela accumulait ne me donne guère envie de me mettre avec quelqu'un ^^
Désolé pour le récapépitubidu Ladom
ileautresor
Sujet: Re: La séduction des femmes Dim 4 Nov 2018 - 21:11
Comme Violette - j'ai eu tout-de-suite cette réplique intérieurement... c'est souvent aussi aux filles d'être rejetées ...
... sauf qu'un problème qui se répète avec la même personne révèle surtout quel que chose de la personne en question. Toi as-tu vraiment envie d'être en couple? d'être aimé? N'aimes-tu pas plutôt ta liberté?
Il n'y a pas de mal à cela... personne n'est obligé de reproduire le schéma familial ou même d'être en couple...
Sinon - Une simple question Yirmeyah: que veux-tu dire quand tu dis que tu as vécu un viol? -
Invité
Invité
Sujet: Re: La séduction des femmes Dim 4 Nov 2018 - 21:14
Ce qui se passe dans ma tête à chaque fois que je lis un post de Yirmeyah :
Je ne sais plus quoi te dire Yirmeyah... ¯\_(ツ)_/¯
Invité
Invité
Sujet: Re: La séduction des femmes Dim 4 Nov 2018 - 21:32
J'adore cette vidéo. Un troll de l'amour aux poils roux.
Hadès
Sujet: Re: La séduction des femmes Dim 4 Nov 2018 - 22:03
Yirmeyah
Après lecture de ton post, on peut ressentir une forme de "colère" intérieur, qu'elle soit intense ou non, elle se ressent particulièrement, tu vie un célibat par obligation et non par refus, ce qui engendre un stress intérieur, une frustration et toutes ses questions que tu te pose. Tes questions sont inutiles et perte de temps. "Accepte ta solitude", et ne remet pas en question les femmes et leurs façons de faire tu ne verra pas plus loin que ton égo te mènera. Tu trouveras des réponses, certes, mais des réponses qui ne pourrons que satisfaire ton égo.
Laisse la vie faire, et si tu dois rencontrer une fille, tu la rencontrera.
Invité
Invité
Sujet: Re: La séduction des femmes Dim 4 Nov 2018 - 23:12
Peut-être que tu devrais changer de logiciel... les femmes ne sont pas tout le temps dans la séduction, sauf si elles (certaines) te prennent pour un con. Si c'est le cas, change de cours d'école.
Invité
Invité
Sujet: Re: La séduction des femmes Dim 4 Nov 2018 - 23:45
Ou change d'amie !!!
C'est la même amie que d'habitude ? D'autres te l'ont déjà dit sur ton dernier topic à ce sujet : coupe les ponts ! Visiblement, cette relation que vous avez ne te convient pas, j'ai l'impression que c'est une relation plus toxique pour toi (et peut-être aussi pour elle) qu'amicale ou même qu'un flirt !
Invité
Invité
Sujet: Re: La séduction des femmes Lun 5 Nov 2018 - 1:17
Parce qu'elles aiment se faire malmener au lit par des males alpha , donc aucune raison d'etre affectueuse . Essaye ca , de ne pas les menager , tu verras bien si tu vois une difference
Cobra
Sujet: Re: La séduction des femmes Lun 5 Nov 2018 - 6:24
Citation :
j'ai l'impression que c'est une relation plus toxique pour toi (et peut-être aussi pour elle) qu'amicale ou même qu'un flirt !
ok avec Neptunia , sachant que Pluton C se dirige vers ta Lune et de même que dans quelques mois le passage du NS , sans parler de Saturne qui viendra remettre de l'ordre . Le passage de Jupiter sur ta Vénus en Scorpion a amplifié le côté obsessionnel de la situation et pour corser le tout la boucle actuelle de Vénus en Scorpion - Balance .
A mon avis tu dois être plus asc Cancer que Gémeaux , et si j'ai raison avec une Lune en VIII tu te tourmentes et tu dois passé par une période cathartique pour te libérer .
Invité
Invité
Sujet: Re: La séduction des femmes Lun 5 Nov 2018 - 6:48
Bah une séductrice c'est comme un séducteur, ce sont des prédateurs, une chose seule chose les intéresse : la chasse. Elle revient à la charge car elle ne t'as pas tout à fait eu, des que tu cèdes du terrain, elle te jette. Laisses tomber, soit clair : ça ne t’intéresse pas, elle choisira une autre proie.
la séduction c'est du sexe...que du sexe, une façon de se rassurer sur son propre pouvoir sur autrui.
Invité
Invité
Sujet: Re: La séduction des femmes Lun 5 Nov 2018 - 10:57
L'autre jour, je me suis surprise à me demander sous quel nouveau sujet tu allais nous reparler de cette relation. Force est de constater que je manque encore d'imagination
Je ne sais vraiment plus quoi dire que je n'ai déjà dit, Yirmeyah... Faut vraiment que vous vous parliez.
Yirmeyah a écrit:
C'est pour provoquer une réaction ce post mais comme je disais j'ai de plus en plus l'impression que les femmes se montrent moins en moins affectueuse .
Sur ton post de la tendresse, j'avais écrit l'air de rien un truc très sérieux (en gras) :
Citation :
Je te rassure, je me suis depuis fait une raison... Tu peux souffler Sauf que le recul m'amène tout de même à penser que peut-être aurais-je dû te dire que pour moi tout est cadeau. Qu'un sourire et clin d'œil complices me comblent de joie. Les petites attentions "juste comme ça", une simple image, un dessin, un fondant au chocolat valent de l'or. Que la relation à l'Autre est enrichissement d'une façon générale et que la tendresse est présente partout pour qui est prêt à l'offrir/la recevoir et surtout à l'apprécier.
Dernière édition par Navane le Lun 5 Nov 2018 - 11:48, édité 6 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: La séduction des femmes Lun 5 Nov 2018 - 11:23
Navane a écrit:
Je ne sais vraiment plus quoi dire que je n'ai déjà dit, Yirmeyah... Faut vraiment que vous vous parliez.
Faudrait encore que ses sujets soient un tant soit peu "sérieux", c'est-à-dire, motivés pour une problématique qu'il vit réellement. On ne peut pas ouvrir 10000 sujets sur les mêmes thèmes, uniquement par esprit de provocation ou d'humour feintée... sans qu'il y ait une vraie recherche de compréhension derrière... parce que là, en donnant de l'importance à ces posts, c'est tout le forum qui baisse clairement d'un niveau.
bipbip
Sujet: Re: La séduction des femmes Lun 5 Nov 2018 - 11:56
La personne qui a posté la vidéo m'as fait rire, à en lire le post tu répète souvent la même chose. Attention parfois un sourire de politesse et les gars pensent qu'on les aguichent. Si c'est pas le cas pour toi : envoie la bouler ça la remettra en place
Atlantis
Sujet: Re: La séduction des femmes Lun 5 Nov 2018 - 14:34
C est bien connu les femmes sont toutes des salopes( sauf maman) et les hommes tous des connard(papa compris) ...c est justement lorsque on ne pense pas ainsi que l on trouve son double ou sa moitié....bonne ......ELECTRODE PLUS UN
Cobra
Sujet: Re: La séduction des femmes Lun 5 Nov 2018 - 15:03
Trop marrant les Muppets
aller pour le fun :
Atlantis
Sujet: Re: La séduction des femmes Lun 5 Nov 2018 - 16:41
Pour apprendre le langage homme femme....ah l'amourrrrrrrr
Invité
Invité
Sujet: Re: La séduction des femmes Lun 5 Nov 2018 - 19:20
Je doute quand meme qu'il soit vraiment serieux alors autant le prendre a la rigolade
Invité
Invité
Sujet: Re: La séduction des femmes Lun 5 Nov 2018 - 19:34
Je crois aussi cami... pis au pire, dans vers 2020 avec Saturne/Pluton sur Lune/Vénus/Jupiter... soit il se fait curé (si y'en a encore ) soit il rencontre sa belle...
Invité
Invité
Sujet: Re: La séduction des femmes Ven 9 Nov 2018 - 16:53
Je ne parle pourtant pas de la fameuse amie dans mon post à la base, d'ailleurs cela m'étonne vu que je ne lui parle plus que de façon épisodique ... Ce post dérive dessus comme le précédent .
Moi, je n'ai aps envie d eme mettre en couple comme je l'ai déjà dis . Faut concilier la liberté et l'amour mais là c'est ma liberté cependant pourquoi j'attire autant les victimes d'abus etd e viols ? Là est la question ...
Aux trucs du male Alpha ? c'est un truc qui me fait fait surtout délirer . L'idée de devoir se prendre pour un coq afin de séduire une donzelle cela me fait marrer ... En général, je trouve que ces personnes là ont surtout besoin de se rassurer sur leur propre valeur avant tout . Sans doute un débit de confiance envers leur propre virilité male .
Hadès, y'a forcément un manque dans ces interrogations mais la question est un manque de quoi ?
Lunico
Sujet: Re: La séduction des femmes Sam 10 Nov 2018 - 9:00
Bonjour !
Cobra a écrit:
... sachant que Pluton C se dirige vers ta Lune
Cobra a écrit:
et de même que dans quelques mois le passage du NS ,
Cobra a écrit:
sans parler de Saturne qui viendra remettre de l'ordre .
Cobra a écrit:
Le passage de Jupiter sur ta Vénus en Scorpion a amplifié le côté obsessionnel de la situation et pour corser le tout la boucle actuelle de Vénus en Scorpion - Balance .
Cobra a écrit:
A mon avis tu dois être plus asc Cancer que Gémeaux , et si j'ai raison avec une Lune en VIII tu te tourmentes et tu dois passé par une période cathartique pour te libérer .
Cobra, si tu ajoutes 5 minutes à son heure de naissance, l' devient de plus d'après ses mensurations (taille & poids) il ne correspond pas vraiment à un mercurien ...
Du courage pour Yirmeyah : les transits seront longs, mais nécessaires pour évoluer ...
Invité
Invité
Sujet: Re: La séduction des femmes Ven 16 Nov 2018 - 14:35
Merci Lunico de ta parenthèse astrologique ^^ . D'ailleurs Pluton sur ma Lune pourrait expliquer mon besoin de distance envers les femmes et peut etre le coté " amoureux " . J'ai besoin de rien sauf de ma bonne copine " solitude " .
A vrai dire, je suis dans une phase ou je ne supporte plus grand monde ni grand chose .
Des commentaires d'ailleurs quand à ce transit Pluton sur une Lune en M8 ? Merci de vos avis éventuels