Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Éphémérides

Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

chimio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

perline

MessageSujet: chimio
Dim 4 Nov 2018 - 16:26

bonjour à tous,
quand la maladie est là..... lymphome, cancer du sang. ( pour le père d'une amie)
que doit on t on regarder comme planètes et transits pour savoir quand un traitement ( chimio) va être mis en place ? pour le moment surveillance uniquement.
mais un prochain scanner va peut être decider d'un traitement. que dois je regarder en priorité dans ses transits ?
je pensais à mercure ??? ou à neptune pour la chimio ? je viens de commander pas mal de bouquins d'astro médicale, je voulais avoir votre avis..... merci..... téléphone laugh téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

MessageSujet: Re: chimio
Dim 4 Nov 2018 - 16:52

Coucou perline , pour avoir des réponses il faut mettre ton theme astral dans le profil , et nous faisons peu d'astro médicale

saturne75

Lun 5 Nov 2018 - 8:58

Pour les traitements de ce genre c est Mars ou Pluton le médicament en général c 'est Mars

arkania

°~ Modérateur ~°

Mar 6 Nov 2018 - 15:08

Je dirais que
Jupiter est le médecin
Mars c'est le moyen d'agir, quelle thérapie ou quel biais avec maison 6 (déséquilibre)/4(terrain)
Neptune les médications agissant sur la conscience comme anesthésiants, neuro psycho actifs ou anti douleur (se shooter !!)
chimio , ce serait Mars Pluton parce que pluton, c'est dégénérescence (synd cancereux) et régénération (traitement) et ce sont des traitements dégageant énormément de chaleur (feu = Mars ) Pluton est un destructeur par nature , il est relié au profondeurs, au caché

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

chimio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1