Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Gouttière ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGouttière ? I_icon11Voir ses messagesGouttière ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Gouttière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Gouttière ? Profil11
Gouttière ? Empty
MessageSujet: Gouttière ?
Gouttière ? I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2018 - 22:39

Où se trouve ma gouttière ?

j'ai chercher partout : salle de bain et cuisine ( en bas ) chambre ( à l'étage ) ...je suis pratiquement certain qu'elle soit à la maison vu que ce matin je l'avais puis pour manger je la pose à la cuisine , puis j'ai fait la sieste et je suis partis faire des course sans elle .



Gouttière ? 764-1910

j'ai demandé l’intuition d'une copine : frigidaire : rien , sous le lit : rien , placard salle de bain : rien .

Merci d'avance

PS : je regarde internet et la télé sur mon ordi dans ma chambre , et quand je quitte ma gouttière je la pose à côté , ça m'est arrivé de ne plus trop savoir où je la posé mais en général c'est sur le bureau .

A chaque fois qu'il y a la Lune en aspect à Neptune c'est le bordel .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gouttière ? Profil11
Gouttière ? Empty
MessageSujet: Re: Gouttière ?
Gouttière ? I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2018 - 23:23

Ne sachant pas ce qu'était une gouttière (je me doutais bien que c'était pas la grosse gouttière murale, ça n'avait pas de sens), j'ai google-imagé.

Ça a l'air transparent, donc pas visible du premier coup. Tu as regardé si elle n'était pas cachée derrière un pot de stylos, ou machinalement entre deux objets du bureau ou dessous.
Et par terre ? Elle est peut-être tombée et comme tu avais la tête ailleurs tu t'en es pas rendu compte.

Sinon, si tu as débarrassé la table après manger, est-ce que c'est possible que machinalement, tu l'aies posée dans une assiette en faisant autre chose, et que sans faire attention tu l'aies mise à la poubelle avec tes déchets de repas ?
Je te demande, parce que je suis certaine qu'hier, il m'est arrivé la même chose avec une fourchette et une cuillère... bon j'ai pas fait de topic, c'est moins grave qu'une gouttière et vous auriez bien rigolé devant "Je ne trouve plus ma fourchette et ma cuillère" lol.

Là ce sont des pistes, je ne sais pas du tout lire un thème horaire (mais j'aimerais bien, vu que je paume tout, RIP la carte pro lol).
Mais je sais pas, mon instinct me dit soit la poubelle, soit la vaisselle (ou le lave-vaisselle si tu en as un), soit quelque part par terre (regarde en particulier sous les fauteuils, canapés, chaises et tables).


Dernière édition par Neptunia le Ven 2 Nov 2018 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gouttière ? Profil11
Gouttière ? Empty
MessageSujet: Re: Gouttière ?
Gouttière ? I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2018 - 23:24

Cobra a écrit:
A chaque fois qu'il y a la Lune en aspect à Neptune c'est le bordel .

J'ai un aspect et pas des moindres en natal avec une conjonction Lune/Neptune, imagine ce que je dois vivre en permanence, c'est mon quotidien laugh cave cave
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gouttière ? Profil11
Gouttière ? Empty
MessageSujet: Re: Gouttière ?
Gouttière ? I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2018 - 23:42

Finalement, ce genre d'embrouille paraîtrait une ruse de la conscience pour vous forcer à développer votre flair de chien de chasse, à moins que ce ne soit pour vous libérer des interférences mentales... doute2 Wink
J'en ai connu un comme ça...je compatis... c'est pas drôle.
Va falloir songer à vous procurer des baguettes de sourcier ou un pendule... bigsourire cristal
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gouttière ? Profil11
Gouttière ? Empty
MessageSujet: Re: Gouttière ?
Gouttière ? I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2018 - 0:01

Ben askip ma conjonction Lune/Neptune sur le CG pourrait favoriser des capacités de sourcier. Bah c'est bien planqué alors hein, parce qu'avec tout ce que je perds et tout ce que j'oublie...

Alors Cobra ça en est où ta recherche ??
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Gouttière ? Profil11
Gouttière ? Empty
MessageSujet: Re: Gouttière ?
Gouttière ? I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2018 - 5:13

quelqu'un ne l'aurait pas rangée sur une étagère? ou dans un recoin? style en tête de lit... là où on ne la voit pas bien...? ou elle aurait pu glisser sous le lit? Wink

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Gouttière ? Profil11
Gouttière ? Empty
MessageSujet: Re: Gouttière ?
Gouttière ? I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2018 - 5:36

J'ai le sentiment de ne pas l'avoir vraiment perdu ; sous le lit et en tête de lit non .
La poubelle dans la chambre non , celle de la salle de bain non plus , faut que je regarde mieux celle de la cuisine ( j'ai regardé au sol et dans les tiroirs en dessous du plan de travail ) ...je vais aussi aller voir dans ma voiture au cas où .
ça m'arrive d'oublier de la mettre mais c'est rare quand je ne travaille pas .
j'ai essayé de faire le pendule avec une croix/chaine mais c'est pas trop mon truc : genre un post-it Cuisine , chambre ....on dirait que ça me dit oui à " en bas de la maison " mais bon ça tourne peu , alors je ne sais pas .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Gouttière ? Profil11
Gouttière ? Empty
MessageSujet: Re: Gouttière ?
Gouttière ? I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2018 - 7:19

Ouf ! ma mère me la retrouver , elle était posée sur une étagère dans le garde-manger / débarras qui est à côté de la cuisine , si je part de cette dernière c’est direction Nord-Est . Mais le pire c'est que je n'arrive même pas en m'en souvenir pourquoi je l'ai posé là , le mieux - évidemment de l'avoir retrouvé - c'est que ça confirme mon sentiment que je ne l'avais pas perdue .

C'est la Lune donc ma mère qui me la retrouver, et la Lune se trouve direction Nord-Est dans la carte , mais bon après coup c'est un peu facile mais ça ne donne pas la base vers où l'on doit partir pour chercher sauf si je me base sur la cuisine ( mon dernier souvenir où j'avais vu la gouttière ) .
Par ordre ça donne cuisine, débarras , salle de bain .
Si la cuisine c’est la IV , d'un côté la III avec la Lune , de l'autre la V : Jupiter et Mercure maitre de la Lune ....mais bon après .

Si Kevin tu passes par là pour me donner ton avis , merci d'avance .
Les coordonnées sont en caché .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gouttière ? Profil11
Gouttière ? Empty
MessageSujet: Re: Gouttière ?
Gouttière ? I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2018 - 7:29

Je tente un truc, à partir de la carte, pas en horaire j'y arrive jamais
Gouttière = dents
dents = capricorne/saturne
Saturne en 6...trigone uranus et lune

Elle est à l'extérieur/dans une annexe ou avec tes affaires de travail ?
Un animal chien/chat aurait-il pu jouer avec et la pousser hors de ta vue?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Gouttière ? Profil11
Gouttière ? Empty
MessageSujet: Re: Gouttière ?
Gouttière ? I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2018 - 7:35

@ Alia,

j'ai répondu au dessus de ton message ; par contre dans le débarras j'ai oublié de le signaler : il y a la machine à laver , des un peu de vêtements de travail mais ce n'est pas les miens , des chaussures , de la nourriture , et des bricoles .....un débarras c’est une sorte de fourre-tout quoi !

Pour annexe , tu as vu juste
Pour animaux , j'y stock les graines pour les oiseaux de dehors ....d'ailleurs - histoire d'affiner - la gouttière se trouvait à côté d'une bouteille de whisky et disons à 1,20 du sol ...et en face mais plus bas j'y met les graines pour oiseaux .

@ Neptunia ,

Merci pour ton aide sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gouttière ? Profil11
Gouttière ? Empty
MessageSujet: Re: Gouttière ?
Gouttière ? I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2018 - 7:41

On s'est croisé, j'avais pas lu que tu l'avais retrouvé...contente pour toi, et aussi d'avoir été sur la bonne piste !


Dernière édition par alia le Sam 3 Nov 2018 - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gouttière ? Profil11
Gouttière ? Empty
MessageSujet: Re: Gouttière ?
Gouttière ? I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2018 - 7:44

Cobra a écrit:


P la gouttière se trouvait à côté d'une bouteille de whisky et disons à 1,20 du sol ...


Bah voilà tu demandes pourquoi tu as oublié....rhooo Neptune bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Gouttière ? Profil11
Gouttière ? Empty
MessageSujet: Re: Gouttière ?
Gouttière ? I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2018 - 7:47

Oui merci Alia ; quand je te confirme annexe pour moi c’est à l’intérieur , après je ne sais si la vrai définition c'est en extérieur . J'avais fait aussi un rajout avant de t'écrire là ; bon sur ce je vais prendre mon petit déj 2 .

lol , j'en bois très peu et c'est pas la mienne mais celle de mon père , avec moi une bouteille elle dure 2 ans bigsourire
mais bon tu as raison : Neptune .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gouttière ? Profil11
Gouttière ? Empty
MessageSujet: Re: Gouttière ?
Gouttière ? I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2018 - 7:51



Bon dej....et bon we Cobra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Gouttière ? Profil11
Gouttière ? Empty
MessageSujet: Re: Gouttière ?
Gouttière ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Gouttière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Gouttière ? Pierre12 Gouttière ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~