Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

transit - TRANSIT VENUS CONJOINT NS I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - TRANSIT VENUS CONJOINT NS I_icon11Voir ses messagestransit - TRANSIT VENUS CONJOINT NS I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 TRANSIT VENUS CONJOINT NS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

transit - TRANSIT VENUS CONJOINT NS Profil11
transit - TRANSIT VENUS CONJOINT NS Empty
MessageSujet: TRANSIT VENUS CONJOINT NS
transit - TRANSIT VENUS CONJOINT NS I_icon_minipost_participateMar 30 Oct 2018 - 23:48

Bonsoir ,

Je me demandais ce que ce transit pouvait apporter, apparemment rien de tres positif .
Depuis que le transit en conjonction est appliquant j'ai pas mal de malchance. Plusieurs personnes ont tentes de m'arnaquer depuis ces 2 derniers jours. Heureusement, ne supportant pas l'injustice je ne peux me laisser faire, je les travaille au corps de facon treeeees lourde jusqu'a temps d'obtenir reparation, et ils ont fini par lacher prise ..je ne sais pas si c'est ce transit en particulier ou non mais je ne suis deja pas a l'aise avec mon noeud sud en Balance m6 , me sentant beaucoup plus en harmonie avec les valeurs de mon NN en Bélier M12 Le transit de Vénus sur Pluton etait quant a lui tres benefique sur plusieurs plans , mais je ressens maintenant que tout ses effets ont completement disparus .

Merci si vous pouvez m'en dire plus . Ce genre d'evenement peut il arriver lors d'un tel transit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - TRANSIT VENUS CONJOINT NS Profil11
transit - TRANSIT VENUS CONJOINT NS Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT VENUS CONJOINT NS
transit - TRANSIT VENUS CONJOINT NS I_icon_minipost_participateMer 31 Oct 2018 - 0:19

Bonsoir Cami,

Venus Céleste est passée rétrograde depuis le 5 octobre, ceci explique peut-être cela. Donc, ce n'est pas une Venus 'normale' qui stationne en ce moment sur ton Noeud Sud. As-tu déjà fais des recherches sur ce que pouvait signifier ce Noeud-Sud en Astrologie par rapport à son placement (signe et maison) ainsi que les aspects qu'il envoi dans ton TN ?

Tu peux aussi passer sur le sujet de Lunico (à propos de Venus R), si tu souhaite en savoir plus sur ce transit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - TRANSIT VENUS CONJOINT NS Profil11
transit - TRANSIT VENUS CONJOINT NS Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT VENUS CONJOINT NS
transit - TRANSIT VENUS CONJOINT NS I_icon_minipost_participateMer 31 Oct 2018 - 19:32

Merci Danae :)

Concernant le noeud sud , je sais qu'il nous parle de notre heritage passe, notament issu de nos vies anterieures . On m'en avait parle mais moi seul je ne saurais pas l'interpreter .

En effet je n'avais pas eu ce genre ce soucis lorsque venus est passe en direct sur mon Noeud sud mais c'est vraiment depuis c'est tous derniers jours que cela est parlant car a chaque fois que venus passe sur pluton donc quelques jours avant , que ce soit en direct ou retro, c'est toujours positif , donc c'est depuis cet aspect de conjonction venus/Noeud sud .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - TRANSIT VENUS CONJOINT NS Profil11
transit - TRANSIT VENUS CONJOINT NS Empty
MessageSujet: Re: TRANSIT VENUS CONJOINT NS
transit - TRANSIT VENUS CONJOINT NS I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

TRANSIT VENUS CONJOINT NS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - TRANSIT VENUS CONJOINT NS Pierre12 transit - TRANSIT VENUS CONJOINT NS Notes-11
~Musique pour Relaxer~