Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vénus en scorpion rétrograde  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénus en scorpion rétrograde  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVénus en scorpion rétrograde  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus en scorpion rétrograde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Altair


Vénus en scorpion rétrograde  - Page 2 Profil11
Vénus en scorpion rétrograde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Vénus en scorpion rétrograde
Vénus en scorpion rétrograde  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2018 - 13:40

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

J'ai ma vénus et pluton en scorpion dans mon thème natal.

Je comprends les effets de la rétrogradation de cette première au sens global mais crée t-elle des aspects plus importants lorsque l'on a cette planète dans son thème en maison 7 ?

Désolé je me forme progressivement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Faniii

Faniii

Vénus en scorpion rétrograde  - Page 2 Profil11
Vénus en scorpion rétrograde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en scorpion rétrograde
Vénus en scorpion rétrograde  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 15:05

Il a des aspects moins conflictuels que le mien (qui est en VII ET en Balance...), peut-être qu'il te donne un certain goût pour l'indépendance dans tes relations du coup, indépendance qui n'est pas innée chez moi, mais que j'acquiers par la force des choses...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vénus en scorpion rétrograde  - Page 2 Profil11
Vénus en scorpion rétrograde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en scorpion rétrograde
Vénus en scorpion rétrograde  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 15:12

Faniii a écrit:
Il a des aspects moins conflictuels que le mien (qui est en VII ET en Balance...), peut-être qu'il te donne un certain goût pour l'indépendance dans tes relations du coup, indépendance qui n'est pas innée chez moi, mais que j'acquiers par la force des choses...

Oui j pense aussi je suis completement indépendante... et je dis souvent que je n ai pas besoin d un homme pour quoique ce soit ... je m assume seule Wink
Ce qui est plutot pas mal je trouve car du coup quand je me lance dans une relation c est toujours par envie et non par besoin...
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Vénus en scorpion rétrograde  - Page 2 Profil11
Vénus en scorpion rétrograde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en scorpion rétrograde
Vénus en scorpion rétrograde  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 15:25

Ah oui, si tu arrives à te lancer dans une relation c'est plutôt bien en effet, pour ma part j'essaie de me débarrasser de l'amour-besoin et ce n'est pas chose facile! (mais c'est l'avantage des transits qui bousculent, ils aident aussi à avancer...)
Ma fille de 10 ans a aussi Uranus sur le descendant. Aujourd'hui elle dit "quand je serai grande je ne me ferai pas avoir par un garçon, je m'occuperai d'abord de ma vie et après on verra" siffle
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vénus en scorpion rétrograde  - Page 2 Profil11
Vénus en scorpion rétrograde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en scorpion rétrograde
Vénus en scorpion rétrograde  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 16:42

Faniii a écrit:
Ah oui, si tu arrives à te lancer dans une relation c'est plutôt bien en effet, pour ma part j'essaie de me débarrasser de l'amour-besoin et ce n'est pas chose facile! (mais c'est l'avantage des transits qui bousculent, ils aident aussi à avancer...)
Ma fille de 10 ans a aussi Uranus sur le descendant. Aujourd'hui elle dit "quand je serai grande je ne me ferai pas avoir par un garçon, je m'occuperai d'abord de ma vie et après on verra" siffle

Hihi mon fils (7ans ) a saturne presque sur le descendant... pour l heure lui ne veut carrement pas de copine il veut faire tanguy :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus en scorpion rétrograde  - Page 2 Profil11
Vénus en scorpion rétrograde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en scorpion rétrograde
Vénus en scorpion rétrograde  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Nov 2018 - 18:05

Celinesachou a écrit:
maja a écrit:
Navane a écrit:
Celinesachou a écrit:
Punaise... mais je suis la seule a toujours continuer de croire en l amour? lol ca vient d ou ca c est le taureau ?!

Non, non, t'inquiète... Même combat, miss up

Et ici, ça, c'te truc, cette bizarrerie, cette naïveté magnifique (oui lol ) dans le pessimisme ambiant, c'est parce que je suis bien déchirée à Vénus/Neptune bigsourire

Et puis, et puis, l'Amour est partout.

*vais me coucher*
Alors là y'a le vernis et les laissés pour compte. Moi y'a longtemps que j'ai arrêté de r^ver, ça fait trop mal quand ils se cassent la gueule tous les uns après les autres les rêves. Welcome to the real life.

Franchement j ai pas vraiment été bien servie sentimentalement parlant... pourtant je continue d y croire encore un petit peu... a tord ou a raison Wink

maja et Céline,

j'ai une expérience amoureuse plutôt maigre et l'histoire que j'ai vécue a été assez traumatisante avec au bout du bout un gros travail de remise en question. Le truc pas agréable car le regard que je me portais était alors brut et sans concession. En gros, j'en ai chié bigsourire

Même si je m'amuse du côté déchiré qui l'est surtout en contraste au pessimisme, je ne vis pas chez les Bisounours qui me foutent la trouille mais je suis une fée. J'aurais dû préciser « autour de moi » en écrivant que l'Amour était partout.
Je n'évoquais pas seulement l'amour dans sa dimension érotisée que je n'espère pas, que je n'attends pas – je crois que l'Amour est à l'étroit dans l'attente, qu'il y capte peut-être quetchi à ces trucs-là – , mais celui plus large des belles âmes qui m'ont entouré et m'entourent, que je leur redirige avec le cœur. Un Amour qui donne des ailes, qui élève, qui nourrit.

En ce sens, je vais plus loin... Je ne crois pas en l'Amour. Je sais qu'il existe dans ma réalité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vénus en scorpion rétrograde  - Page 2 Profil11
Vénus en scorpion rétrograde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénus en scorpion rétrograde
Vénus en scorpion rétrograde  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus en scorpion rétrograde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vénus en scorpion rétrograde  - Page 2 Pierre12 Vénus en scorpion rétrograde  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~