Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Opération dents de sagesse I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteOpération dents de sagesse I_icon11Voir ses messagesOpération dents de sagesse I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Opération dents de sagesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathan

Nathan

Opération dents de sagesse Profil11
Opération dents de sagesse Empty
MessageSujet: Opération dents de sagesse
Opération dents de sagesse I_icon_minipost_participateJeu 25 Oct 2018 - 18:46

Bonsoir,

Je vais me faire opérer des dents de sagesse le 21 novembre prochain à 7h30 à Saint-Lô par un certain docteur Gaudin. J'aimerais savoir si cela va bien se dérouler et s'il y aura des complications car j'appréhende un peu.

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Opération dents de sagesse Profil11
Opération dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: Opération dents de sagesse
Opération dents de sagesse I_icon_minipost_participateJeu 25 Oct 2018 - 19:27

Je veux bien essayer de regarder, par contre j'ai pas accès à ton TN Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Opération dents de sagesse Profil11
En ligne
Opération dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: Opération dents de sagesse
Opération dents de sagesse I_icon_minipost_participateJeu 25 Oct 2018 - 20:22

monte une carte pour ce jour là, mais t'inquiète ca va le faire
c'est une opération très courante bien sûr on n'aime pas se faire triturer mais tu verras c'est bien après. ca fait de la place pour les autres dents courage up
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Opération dents de sagesse Profil11
Opération dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: Opération dents de sagesse
Opération dents de sagesse I_icon_minipost_participateJeu 25 Oct 2018 - 22:40

Courage Balthazar. Je viens de me faire extraire deux dents abîmées (une il y a 10 jours et l'autre... avant-hier).
S'occuper de sa dentition c'est nécessaire et ensuite on est soulagé d'y être passé(e). Perso j'étais très contente quelques jours après de ne plus avoir mal (j'avais une dent fendue en deux) et de savoir que cela avait bien cicatrisé.

Sinon j'ai trouvé un dentiste axé sur la relaxation... il fait écouter une musique douce avant et pendant la séance - je te conseille de le faire aussi, de trouver une respiration calme, en inspirant et en soufflant profondément... la musique aide considérablement à se détendre ... en fermant les yeux aussi pendant la séance, en imaginant des paysages de mer, de montagne.... on se détend et du coup la séance passe mieux.

Il suffit de s'équiper auparavant d'Efferalgan si besoin... mais je n'en prends pas automatiquement (je préfère ménager mon foie). le dentiste m'a dit de prendre du froid.
sinon s'équiper de soupes / yaourts / compote peut être utile... on n'a parfois pas envie de manger autre chose (c'était mon cas en me faisant enlever les dents de sagesse il y a fort longtemps) laugh

.. dans mon cas ce sera brandade de morue ce soir, hier soir c'était hachis parmentier et à midi des galettes de pommes de terre râpées (délicieux ;-) ) et des œufs brouillés.

je te souhaite bon courage! smack après tu verras avec un bon sourire, c'est tellement + facile de faire craquer les filles :-D
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Opération dents de sagesse Profil11
Opération dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: Opération dents de sagesse
Opération dents de sagesse I_icon_minipost_participateJeu 25 Oct 2018 - 22:40

Courage Balthazar. Je viens de me faire extraire deux dents abîmées (une il y a 10 jours et l'autre... avant-hier).
S'occuper de sa dentition c'est nécessaire et ensuite on est soulagé d'y être passé(e). Perso j'étais très contente quelques jours après de ne plus avoir mal (j'avais une dent fendue en deux) et de savoir que cela avait bien cicatrisé.

Sinon j'ai trouvé un dentiste axé sur la relaxation... il fait écouter une musique douce avant et pendant la séance - je te conseille de le faire aussi, de trouver une respiration calme, en inspirant et en soufflant profondément... la musique aide considérablement à se détendre ... en fermant les yeux aussi pendant la séance, en imaginant des paysages de mer, de montagne.... on se détend et du coup la séance passe mieux.

Il suffit de s'équiper auparavant d'Efferalgan si besoin... mais je n'en prends pas automatiquement (je préfère ménager mon foie). le dentiste m'a dit de prendre du froid.
sinon s'équiper de soupes / yaourts / compote peut être utile... on n'a parfois pas envie de manger autre chose (c'était mon cas en me faisant enlever les dents de sagesse il y a fort longtemps) laugh

.. dans mon cas ce sera brandade de morue ce soir, hier soir c'était hachis parmentier et à midi des galettes de pommes de terre râpées (délicieux ;-) ) et des œufs brouillés.

je te souhaite bon courage! smack après tu verras avec un beau sourire, c'est tellement + facile de faire craquer les filles :-D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Opération dents de sagesse Profil11
Opération dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: Opération dents de sagesse
Opération dents de sagesse I_icon_minipost_participateJeu 25 Oct 2018 - 22:57

Il me semble que j'avais eu un traitement pré-opératoire, des comprimés à prendre.

T'inquiète pas, tout va bien se passer, il n'y a aucune raison !!!
J'y étais passée aussi fin mai 2008 pour une seule, du coup c'était en local. Bah la dentiste a regretté de ne pas pouvoir m'extraire la langue avec, j'ai fait que parler (enfin essayer, pas facile avec les ustensiles et les doigts de la dentiste dans la bouche).
En fait, le plus chiant quand on se fait extraire une dent de sagesse, c'est pas l'extraction, mais c'est le stress avant (j'ai dû passer 1h30 après l'heure prévue, j'étais à 16 de tension alors que normalement je suis à 11/7).

C'est pas trop la saison, mais la glace c'est très bien Wink
Je ne sais pas combien tu vas t'en faire extraire, mais si c'est une seule, le soir en rentrant tu pourras manger du steak haché, par petits bouts mais tu pourras. Testé et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Opération dents de sagesse Profil11
Opération dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: Opération dents de sagesse
Opération dents de sagesse I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération dents de sagesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Opération dents de sagesse Pierre12 Opération dents de sagesse Notes-11
~Musique pour Relaxer~