Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dans la nuit du 8 mars - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDans la nuit du 8 mars - Page 2 I_icon11Voir ses messagesDans la nuit du 8 mars - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dans la nuit du 8 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Profil11
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Dans la nuit du 8 mars
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Mar 2012 - 8:32

Rappel du premier message :

si le ciel est dégagé et direction entre sud-est et Sud : on devrait voir l’alignement Lune /Mars dans le ciel, actuellement le soir vers 21 h on voit Mars jaune/orange qui brille à l'horizon

c'est la carte du 8 mars pile à minuit à Paris :

Le MC c'est plein sud

Dans la nuit du 8 mars - Page 2 1492-710

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Profil11
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit du 8 mars
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2012 - 12:22


... yes ! ma porte visible est à 9 Capricorne ... mon MC à 14
.. et pluton T est sur ma porte visible ... carré mon opposition Vesta - neptune

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Profil11
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit du 8 mars
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2012 - 12:34

joséphine a écrit:

... yes ! ma porte visible est à 9 Capricorne ... mon MC à 14
.. et pluton T est sur ma porte visible ... carré mon opposition Vesta - neptune

ok , je me dis , vu que tu as en natal Mercure/Pluton et vu que je parle plus haut de Mercure , revoir si il s'est passé quelque chose à la dernière conjonction Mercure/Pluton céleste c'était le 13 mais le mieux est de prendre le 14 car la Lune était justement fin Vierge ( disons dans la nuit du 13 au 14 ) comme hier soir .

là Mercure ne fait pas un carré exact à Pluton mais bon faut pas chipoter sur la précision ( ça rend con au passage bigsourire ) et donc la Lune encore fin Vierge...on retrouve la m^me combinaison .

début avril ça sera différent , et début mai Mercure aura passé le carré à Pluton , reste une possible influence . Pour début avril je me dis souvent que même si l'aspect n'est plus mais vu que la planète rétro elle est quand même encore sous l'influence même si c'est moindre mais bon là à 23° Poissons ça fait quand même large , en plus hormis avec la Lune Mercure est libre pendant une bonne période ...donc là je ne sais pas .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Profil11
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit du 8 mars
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2012 - 14:28


merci Cobra! ... je vais remettre mon bloc sur ma table de nuit ......

Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Profil11
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit du 8 mars
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2012 - 16:06

Ahhh oui, je viens de me souvenir d'un morceau de rêve, mais c'est pas de cette nuit, mais d'il y a deux ou trois nuits. Je voyais pleins d'hommes qui avaient accouché! et parmis eux il y avait mon père les mains sur le ventre qui disait comment s'était fatigant et qu'il était exténué....alors oui un peu byzare oui.. lol
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Profil11
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit du 8 mars
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2012 - 16:17

Jojo....... pluton T est sur ma porte visible ... carré mon opposition Vesta - neptune.... vénus et jupiter en transits, font un trigone à ta porte visible, sachant que Kiron N est conjoint Jupiter chez Vénus.........Jupiter un carré à Pluton mercure Natal..... Jupiter un ami qui vous veut du bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Profil11
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit du 8 mars
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2012 - 16:51

Citation :
Jupiter un ami qui vous veut du bien ?
tant que c'est pas Harry lol

Citation :
Je voyais pleins d'hommes qui avaient accouché! et parmis eux il y avait mon père les mains sur le ventre qui disait comment s'était fatigant et qu'il était exténué...
dis-le à ton père, et après tu nous diras le tronche qui l'a fait lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Profil11
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit du 8 mars
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2012 - 17:11

Jupiter un ami qui vous veut du bien ?

Coucou Marie !
... ce Juju ... je l'ai toujours ressenti comme une protection ... et quand on sait toute la souffrance/misère - dans mon entourage - actuellement... je pense que tu dis vrai ..........
... mais je pense aussi qu'il me faut "travailler" dur !!! ...

bisou Marie smack
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Profil11
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit du 8 mars
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2012 - 17:17

Je Dans la nuit du 8 mars - Page 2 213598 Jojo
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 409182
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Profil11
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit du 8 mars
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2012 - 19:35

j'ai manquée d'électicité hier soir, à cause des particule magnétique du Soleil...
j'ai dormie super bien, et j'ai rêvée que je volais et je maitrisais super bien les élans c'étais chouette,
et ensuite j'ai rêver que je me fesais haker le forum, et ce matin, quand j'essayais avec mon IPod de voir le forum, et il me disait mauvais url,,, je n'arrivais pas à joindre le forum,,,, hallucine ça fait bizard de le vivre lol

bon après avec l'odinateur, je suis arrivée à me connecter avec le forum fiiioooou, pas de pirates!!! et heureuse de vous retrouver apres cette nuit mouvementée ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 9 Mar 2012 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Profil11
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit du 8 mars
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2012 - 19:39

lol lol ...t'as des transits qui passent dans tes rêves Mercure carré Pluton c'est les pirates lol ...qui d'ailleurs se sont fait arrêter cette semaine .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Profil11
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit du 8 mars
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2012 - 19:49

ha ben oui, c'était vraiment pas tres drole ce rêve, il avait tout défait le forum , les codes, je ne reconnaissait plus mes affaires,,, et je me disais , merde ! qu'est-ce qui font là !!! hallucine , mais mon chum même dans le rêve, me disait y'a pas de trouble j'ai fais un back up, je vais te le remettre sur pied ton forum, aussitot que je rentre de travailler,,, ange


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Profil11
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit du 8 mars
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2012 - 20:58

je me doute oui que c'est flippant , parce qu'on vit pleinement le rêve ...mais il ne faut pas en faire systématiquement un truc prémonitoire.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Profil11
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit du 8 mars
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2012 - 21:03

non, mais du coup, quand t'arrive sur le IPod qui ne pogne pas l'adresse du forum,,, ça fait bizar un peu quand même lol
sinon, non, je ne m'inquiète pas vraiment pour le forum, il est en parfaite sécurité up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Profil11
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit du 8 mars
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2012 - 21:22

c'est surtout que je me suis endormie très tot, et reveillée comme d'ab' ; le sentiment de ne pas avoir suffisant dormi ; sinon rien de marquant
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Profil11
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit du 8 mars
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mar 2012 - 10:05

3 news que je trouve qu'elles collent avec la Lune/Saturne actuelle en Balance....et avec Vénus en Taureau :

- Six grands-mères russes sélectionnées pour l'Eurovision

- 20 signes qui vous prouvent qu'il est temps de rompre

- Des collégiennes privées de jupes et renvoyées chez elles
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Profil11
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit du 8 mars
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mar 2012 - 12:06

Bonjour!

Cette nuit c'était bien ... un rêve ..........
...... j'étais en vacances avec des amis ......... le retour a été précipité .......... et arrivés à la maison, je m'aperçois que l'on avait oublié mes bagages ! ... et dans mon rêve je voyais mon sac (grand'ouvert) ... resté là-bas , avec toutes mes affaires ...

début janvier, j'ai déjà fait un rêve du même genre .......... encore une "histoire de bagages"(oubliés)... - cette fois-là, j'étais "en partance" pour l'aéroport -

je me dis que ça "colle" bien avec le "travail" que je fais depuis quelques temps ... sur "les mémoires du passé" !!!...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Profil11
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit du 8 mars
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mar 2012 - 12:17

coucou Joséphine,

tu as bien compris.....qu'il ne fallait pas se balader avec des bagages ....inutiles ...et lourds..... Wink ....et qu'il faut se..."délester".........

Dans la nuit du 8 mars - Page 2 409182
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Profil11
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit du 8 mars
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mar 2012 - 12:29



Coucou Eléna,

j'adore ta réponse ... bien précise ! Wink

............ c'est - comme tu dis souvent - une "piqure de rappel" !!!

bouquet smack

PS c'est lourd !! ............ depuis 2 jours, j'ai très mal dans le haut du dos (épaules- cervicales)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Profil11
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit du 8 mars
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mar 2012 - 12:30

Bonjour Joséphine,

moi ça me fait penser à ce que je te disais hier sur le cycle Mercure/Pluton

le haut du dos je pense à un rapport Saturne/Soleil/Mercure ( ce dernier pour les cervicale ) ...mais note qu'il y a Lune en balance vers Saturne ....donc en tant que femme , surtout que saturne fait trigone à ta Lune ( j'y vois aussi les bagages du passé ) .


Dernière édition par Cobra le Sam 10 Mar 2012 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Profil11
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit du 8 mars
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mar 2012 - 12:34

ça a l'air d'être une bonne période pour lacher les valises et prendre un nouvel envol Very Happy
quand le bon moment arrive, on prend conscience de ce qu'il faut lacher pour meiux avancer et d'un coup d'un seul, on s'allège, le travail en profondeur se fait autant de façon consciente qu'inconsciente Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Profil11
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit du 8 mars
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mar 2012 - 12:49

angelique a écrit:
ça a l'air d'être une bonne période pour lacher les valises et prendre un nouvel envol Very Happy
quand le bon moment arrive, on prend conscience de ce qu'il faut lacher pour meiux avancer et d'un coup d'un seul, on s'allège, le travail en profondeur se fait autant de façon consciente qu'inconsciente Wink

oui...Angélique....tout comme j'ai écrit dans un autre post que c'était le moment d'ouvrir....les portes....
Prendre son envol ? .....pte est-ce l'opportunité uranienne de la prochaine lunaison ? Wink selon notre thème, bien sûr et notre vie.......
Joséphine, moi, c'est le bas du dos...le nerf sciatique coincé depuis 3 semaines (côté gauche....)....et pour comble, mon ostéopathe est en congé........
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Profil11
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit du 8 mars
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mar 2012 - 13:14

coucou ELENA smack
oui t'as raison le bon moment pour s'ouvrir
on ressent qu'on va vers quelque de neuf, d'une construction plus solide aussi, tu as certainement raison avec l'approche de la nouvelle lunaison Wink
Uranus il nous incite à la liberté en ouvrant ces portes, il peut arriver des choses qui vont ns faire changer, une nouvelle route...

tiens Elena , je t'ai trouvée un petit qq chose sur la sciatique en langage des oiseaux
ça évoque une difficulté (hic) liée à l'analyse et au découpage des questions pratique (terre)
il peut s'agir d'un exces de perfectionnisme, d'un manque confiance en l'univers, on se sent obligé de prévoir à tous les détails de sa vie ou de son environnement. La sciatique est un appel au lacher prise, une demande à l'univers de lui faire confiance. Peut être faut il méditer sur l'èpisode de la manne céleste.
Et pour tous ceux à qui ça parlera bouquet

je trouve que ça correspond bien à la période actuelle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Profil11
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit du 8 mars
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mar 2012 - 13:26

Cobra

moi ça me fait penser à ce que je te disais hier sur le cycle Mercure/Pluton
d'accord avec Toi ... je dis souvent pluton "m'a pelée comme un oignon" ............ on va toujours plus profond ..........

lors du précédent rêve de bagages (2/3 janv)...... mercure était pile sur mon NS sur lequel il est passé par 3 fois ! (et en trigone de pluton natal)

et bien sûr saturne est aussi de la partie... (avec pluton ... nos 2 Seigneurs du karma)... en IV en natal !!!

Eléna,
Joséphine, moi, c'est le bas du dos...le nerf sciatique coincé depuis 3 semaines (côté gauche....)....et pour comble, mon ostéopathe est en congé........
............. tu sais bien Eléna ......... que j'ai un problème avec les "côtés".....
lequel est "au soleil" .......... lequel est "à la lune" (... schématisons ...)
........... à l'inverse de Toi, c'est davantage mon côté droit qui a "dégusté" toute ma vie ...............
......... et le nerf sciatique ? ........ relation au sagittaire, à jupiter (ton juju natal en XII ? ... en T dans ta VI ?) ........... et peut-être aussi mercure ?
......... les RK ?

... je te plainds ... ça fait très mal !

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Profil11
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit du 8 mars
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mar 2012 - 14:01

coucou Angélique,

l" peut s'agir d'un exces de perfectionnisme, d'un manque confiance en
l'univers, on se sent obligé de prévoir à tous les détails de sa vie ou
de son environnement.
La sciatique est un appel au lacher prise, une
demande à l'univers de lui faire confiance
. Peut être faut il méditer
sur l'èpisode de la manne céleste."


Merci à toi Angélique...en effet, cela me parle....il y a actuellement comme quelque chose...."d'éreintant".......(d'ailleurs au niveau du rein).....
Comme je le dis à Joséphine : il faut lâcher du lest......même si j'y arrive, il y a comme des p'tites piqûres de rappel,des petites réminiscences du passé "émotionnel" n'est-ce pas Joséphine ? ... Wink



"......... et le nerf sciatique ? ........ relation au sagittaire, à
jupiter (ton juju natal en XII ? ... en T dans ta VI ?) ........... et
peut-être aussi mercure ?
......... les RK ?"

Bien vu Joséphine.....Jupiter natal est conjoint à chiron en XII/balance, et saturne a commencé sa rétro sur cette conjonction.......(d'où pte, cette douleur qui me....déséquilibre.... Dans la nuit du 8 mars - Page 2 183871) et jupiter vient d'entrer dans ma VII/taureau....chercher l'équilibre ? Dans la nuit du 8 mars - Page 2 183871 ......car vénus est maitre de la VII et XII......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Profil11
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit du 8 mars
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Mar 2012 - 14:35


Comme je le dis à Joséphine : il faut lâcher du lest......

cramper tu me fais RI-RE ! (bon, j'avoue que ce n'est pas "risible"du tout ! car tu souffres)
jupiter ... chiron ..... la balance ... ça me "parle" ...........
... mais Eléna, on ne peut pas porter toute la misère des Autres .......... même si quelque part leur souffrance nous rend malheureux ............

smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Profil11
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit du 8 mars
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la nuit du 8 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Pierre12 Dans la nuit du 8 mars - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~