Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

NL du 7 novembre 2018 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNL du 7 novembre 2018 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNL du 7 novembre 2018 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NL du 7 novembre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lunico

Lunico

NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Profil11
NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: NL du 7 novembre 2018
NL du 7 novembre 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Oct 2018 - 21:50

Rappel du premier message :

NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Nl_du_12

15 à 16° VIII

Degrés Hindous :

« Une coupe ou un gobelet d’où naissent des rayons de lumière vermeille. »

Degré de mansuétude. Caractère charitable et humain. Rôle social et humanitaire.

Degrés Tébaïques :

« Une femme donnant l'aumône à un pauvre. »

Degrés Sabian (Dane Rudhyar) :

« Le visage d'une jeune fille s'éclaire d'un sourire. »

La fervente aspiration d'un coeur jeune à connaître de nouvelles expériences. Rayonnante chaleur de sentiment.

Degrés de Janduz / Hitschler :

« Un homme costumé en Fou, donne l'aumône à un mendiant, devant son domicile, tandis que d'un bloc taillé à facettes, posé sur un pilier bas, émanent des rayons de lumière sur trois côtés, lumière rouge et rouge orangée. »

Arrow Astromail

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Profil11
NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 7 novembre 2018
NL du 7 novembre 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2018 - 12:44

ah ok j'avais mal lu, , Merci Lunico sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Profil11
NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 7 novembre 2018
NL du 7 novembre 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 2 Nov 2018 - 15:29

Le 10, j'ai RDV pour étudier les propositions de crédit immobilier avec un courtier wish

Cette NL fait un 2 beaux trigones, à mon saturne maitre 4 et jupiter maitre 3, sextile venus maitre 8, NL quasi sur la cupside de la 2..... happy
mercure stationne sur mon NN en 2, en attendant jupiter fume

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Profil11
NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 7 novembre 2018
NL du 7 novembre 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2018 - 15:06

Billet de Mme Mercure :

http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/

"Cette Nouvelle Lune se fait à 15° 11 Scorpion

Quoi de plus beau que ce 16ème degré du Scorpion !

« Un sourire sur le visage d’une jeune fille »

Dominante : expression spontanée de sentiments intérieurs. Contagion du bonheur … Ferveur de vivre.

La foi en la vie et en les autres, nous pousse vers des relations avec ce qui attire nos sens et stimule notre imagination. Le sourire est peut-être la seule caractéristique humaine car il implique une acceptation consciente de la relation, dans un choix.

(extrait des Symboles sabians de Dane Rudhyar)....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Profil11
En ligne
NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 7 novembre 2018
NL du 7 novembre 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Nov 2018 - 10:21

Merci ma Lune a Nous smack

Nouvelle lune le 7 novembre

La lune bien reliée à deux planètes inobservables à l’œil nu nous incite subtilement mais avec force et sensibilité à nous libérer de quelque chose d’invisible, du domaine du caché ou du ressenti. ☺️
Et comme le Scorpion ♏️ qui mue plusieurs fois pour assurer sa croissance, nous sommes invités à changer quelque chose pour évoluer.
✨
Si on accepte de se connecter à nos émotions profondes, on peut très bien « ressentir » comme une évidence ce qui a besoin d’être modifié, transformé. Et le ciel donne un joli soutien ????
Il s’agit de lâcher prise, de pardon, de purification pour continuer le chemin mais avec un nouvel élan et une valise remplie de force émotionnelle. ☺️
Pour renaitre à soi en quelque sorte.
✨
Se pardonner (à soi comme aux autres) débarrasse de la culpabilité ou d’un mal être et ouvre la possibilité de faire place à du neuf.????
✨
Une plongée dans les angoisses est possible mais salvatrice car tout ce qui est mis en lumière est plus facile à regarder, à affronter, à vaincre. Et le ciel nous donne la force
✨
On peut aussi rester dans la fixité du signe et ne rien lâcher. Choisir entre l’évolution ou la stagnation. Mais le ciel fournit l’envie d’évolution. Et comme toujours c’est une invitation…
✨
Il y a une notion de réparation, de pardon, d’empathie, qui plane dans les cœurs, les corps, les âmes. Et ce n’est pas pour faire joli, c’est une sorte d’alchimie, c’est pour se sentir mieux, libéré, allégé.
✨
➡️Le secteur de votre thème où se passe la nouvelle lune pourrait bien bénéficier d’une profonde remise en question ou d’un renouvellement.
✨
Belle nouvelle lune à tous, prenez soin de vous
©️poussièresdelune
✨
➡️Nouvelle lune à 15° Scorpion, signe d’eau, fixe.
➡️Lune sextile Pluton (maitre de la NL), et trigone Neptune (force et intuition)
➡️Mars (aussi maitre de la NL) conjoint Lune noire (désir d’agir sur les angoisses)
➡️Jupiter Uranus Nœud Nord sur des degrés 29° (évolution par changement)
➡️La nouvelle lune est encadrée par Vénus et Jupiter
✨✨

NL du 7 novembre 2018 - Page 2 45452595_1373695612761767_6147357257353920512_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent-mrs1-1
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Profil11
En ligne
NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 7 novembre 2018
NL du 7 novembre 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2018 - 9:34

Le voila ce jour de NL , Faites des voeux c'est le moment . Bonne nouvelle lune a vous le fofo star Lune Soleil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Profil11
NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 7 novembre 2018
NL du 7 novembre 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2018 - 11:23

Malunanous a dit : "Si on accepte de se connecter à nos émotions profondes, on peut très bien « ressentir » comme une évidence ce qui a besoin d’être modifié, transformé. Et le ciel donne un joli soutien ????
Il s’agit de lâcher prise, de pardon, de purification pour continuer le chemin mais avec un nouvel élan et une valise remplie de force émotionnelle. ☺️"pour renaitre à soi en quelque sorte.


up ....
C'est ainsi que je "ressens" cette NL, laquelle, "baigne" dans l'émotionnel....sachant que l'autre planète "émotionnelle", Vénus, est Repartie chez elle, sans doute pour y Retrouver un certain équilibre....

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Profil11
NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 7 novembre 2018
NL du 7 novembre 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2018 - 11:51

La vision de Gilles Verrier :

Le symbole sabian associé à cette lunaison Scorpion est le suivant :
« Le visage d'une jeune fille s'éclaire d'un sourire »
Dans le commentaire qu’il fait de ce symbole, Dane Rudhyar insiste sur la fervente aspiration d'un cœur jeune (symbolisé par la jeune fille) à connaître de nouvelles expériences qui lui permettront de s’épanouir et de faire rayonner la chaleur du sentiment qui l’anime. Par la connaissance des mystères et du secret des choses que le signe du Scorpion nous enseigne, nous pouvons sourire et transmettre l’amour de la vie à nos proches.
Cette nouvelle lune coïncide avec l’entrée de Jupiter dans le signe du Sagittaire le 8 novembre. La jeune fille a de quoi sourire. Après la remontée des forces obscures de l’inconscient collectif (dans le signe du Scorpion) que Jupiter a amplifié dans le courant de cette année 2018, il sera « maître chez lui » jusqu’au 2 décembre 2019. Cette année pourrait permettre d’envisager des lendemains meilleurs, de se connecter à une croissance spirituelle et de donner une dynamique évolutive à tout ce qui nous arrivera dans cette année « jupitérienne ». Attention cependant à l’excès d’optimisme qui pourrait nous apporter des déboires, Jupiter n’est pas le seul astre dans le ciel. Nous sommes bien dans une période transitionnelle liée à cette fin du cycle : Jupiter, Saturne et Pluton. Le climat jupitérien pourrait insuffler l’impulsion pour nous redonner de l’espoir afin d’alchimiser les difficultés sociales, économiques et géopolitiques actuelles.

La Nouvelle Lune se forme au moment même du changement de signes des nœuds lunaires. Jusqu’au début mai 2020, ils se trouveront dans l’axe Capricorne Cancer. Il s’agit là de se recentrer sur ses besoins émotionnels personnels et de ne plus se laisser dominer par la fonction sociale. Il y aura un équilibre à trouver entre la vie personnelle, à l’écoute de nos besoins intimes (Cancer) et la fonction que nous remplissons dans la société à laquelle nous pourrions avoir tendance à nous identifier (Capricorne).
Comme Neptune sera en aspect de trigone très serré avec cette lunaison, l’ouverture à des gammes de sentiments unitifs, de communion, de partage est à l’ordre du jour. Depuis quelque temps, et cela va encore se manifester dans les mois qui viennent, Neptune est relié par aspect à la Nouvelle Lune. Le processus de dissolution (Neptune) au sens alchimique du terme nous pousse à connecter à des parties de nous-mêmes profondément enfouies et qui avaient été occultées. La dissolution signifie ici dissoudre les barrières d’un moi trop rigide qui empêche de laisser advenir des aspects de la psyché, jugés négativement par le moi censeur. Dissoudre, c’est aussi se relier à des dimensions transcendantes et se rapprocher de l’unité avec soi et le monde.
C’est également s’ouvrir à plus grand que soi, sentir que nous faisons partie d’une globalité : familiale, sociale ou spirituelle, au sein de laquelle, nous avons une partition à jouer. Les sentiments unitifs ne signifient pas se fondre dans un collectif ou une masse dans laquelle nous pourrions nous perdre, c’est vibrer ensemble dans un élan porteur qui pourrait élargir notre champ de conscience émotionnel et faire avancer la collectivité au sein de laquelle nous évoluons. L’aspect de sextile des luminaires à Pluton insiste sur la nécessité d’ouverture et d’élargissement de la conscience en détruisant, carbonisant (processus alchimique de la calcination) des aspects désuets de notre comportement, qui pourraient entraver l’ouverture et l’élargissement de conscience.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Profil11
NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 7 novembre 2018
NL du 7 novembre 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2018 - 12:03

Avant même de lire tout ce qui se trouve ci-dessus j'ai pris la décision de ne pas aller travailler aujourd'hui car gros besoin de me recentrer et oeuvrer pour mes projets futurs. Je commence donc à semer des graines (CV et LM concrètement) en espérant que cela prendra car grand besoin de vivre enfin ce à quoi j'aspire!
Ayant la Lune en Scorpion dans mon TN j'ai la forte intuition que cela va bouger pour moi désormais (j'ai aussi Jupiter en Sagittaire d'ailleurs tiens) ..........
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Profil11
NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 7 novembre 2018
NL du 7 novembre 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2018 - 12:06

ladom a écrit:

Ayant la Lune en Scorpion dans mon TN j'ai la forte intuition que cela va bouger pour moi désormais (j'ai aussi Jupiter en Sagittaire d'ailleurs tiens) ..........

.. jupiter termine son cycle pour retrouver sa place natale en sagittaire.....pour un nouveau cycle.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Profil11
NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 7 novembre 2018
NL du 7 novembre 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2018 - 21:01

Merci Violette bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Profil11
En ligne
NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 7 novembre 2018
NL du 7 novembre 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2018 - 21:11

hop ladom, c'est parti pour un nouveau cycle me too YEAH!
je dois faire attention à ne pas voir à nouveau tout en "démesure" mais j'avoue je sens que ca va me faire du bien.
cette nouvelle lune dans ma 4 - j'ai fait beaucoup de papiers pour mettre en route une future retraite pleine de projets
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Profil11
En ligne
NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 7 novembre 2018
NL du 7 novembre 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2018 - 21:56

Coucou le forum
si je reprends les caractéristiques expliquées pour cette NL, pour moi elle a eu une action précoce en creant des évenements lundi soir en rapport avec sa signification...
Aujourd'hui pas grand chose... la suite logique de ce qu'il s'est passé lundi.
Mes émotions sont fortes et tortueuses mais quelque chose en moi est entrain de mourrir pour que je puisse grandir à nouveau, pour passer à autre chose, pour me libérer... c'est quand même très plutonien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Profil11
NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 7 novembre 2018
NL du 7 novembre 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Nov 2018 - 11:27

ben c'est spécial cette NL, j'ai appris une nouvelle aussi surprenante qu'inattendue!

Ce qui est drôle c'est la photo de cevènnes sur cette NL, je suis au courant d'un secret qui va changer ma vie dont je n'ai absolument pas le droit de parler... muet

Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Profil11
NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 7 novembre 2018
NL du 7 novembre 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Nov 2018 - 11:46

Bonjour,
J'ai Lune en scorpion au natal, avec cette NL en scorpion, cela revêt-il une signification particulière selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Profil11
NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 7 novembre 2018
NL du 7 novembre 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Nov 2018 - 14:34

@ DÉSEO
Lune = émotions, ressentis, intuitions
en Scorpion = intensité, inconscients, peurs, régénération
possible phase émotionnelle intense, sauf si le travail individuel à déjà été entamé, alors, on peut se régénérer.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Profil11
NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 7 novembre 2018
NL du 7 novembre 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 19:39

Merci Arkania...pour l'instant je me sens curieusement bien "posée" alors que je viens de lâcher prise sur une situation qui me "rongeait"...peut être la phase de regénération...j'espère, bon we à toi
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Profil11
NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 7 novembre 2018
NL du 7 novembre 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 20:58

Bah moi hier soir et ce matin je chialait pr rien... a fleur de peau pour des petits trucs...
franchement j ai versé und larme devant une pub tv!!!! lol et puis apres devant un clip... bref ...n importe quoi... lol
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Profil11
NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 7 novembre 2018
NL du 7 novembre 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 21:14

Celinesachou a écrit:
Bah moi hier soir et ce matin je chialait pr rien... a fleur de peau pour des petits trucs...
franchement j ai versé und larme devant une pub tv!!!! lol et puis apres devant un clip... bref ...n importe quoi... lol

pareil cette Nouvelle Lune en scorpion me rend complètement à fleur de peau muet un peu ras le bol des remous émotionnels en ce moment cave
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Profil11
NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 7 novembre 2018
NL du 7 novembre 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 21:20

Ben moi un peu sautes-d'humeurs aussi , mais là retour au garage pour la même fuite de gasoil...après elle revenu à la même pompe , je ne sait si cela viens de Mercure ou de Vénus mais bref...
En je sais pas vous mais avec le carburant à prix coutant , la CB a chauffé aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas

Uzel

Uzel

NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Profil11
NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 7 novembre 2018
NL du 7 novembre 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2018 - 15:24

Ah ! Je ne connaissais pas l'étoile fixe Zubenelgenubi. Elle est conjonction0° Noeud Nord et fait un carré90° avec Mercure en natal.
Je vais voir ce que je peux trouver pour cette configuration
Du coup j'imagine que cette NL a un impact sur moi, mon travail individuel a vraiment commencé en octobre, du coup pas sûre que cette phase me permette la régéneration dont parle @arkania.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Profil11
NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NL du 7 novembre 2018
NL du 7 novembre 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NL du 7 novembre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Pierre12 NL du 7 novembre 2018 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~