Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Choisir le bon moment  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteChoisir le bon moment  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesChoisir le bon moment  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Choisir le bon moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Aleph

Aleph

Choisir le bon moment  - Page 3 Profil11
Choisir le bon moment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Choisir le bon moment
Choisir le bon moment  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Oct - 8:56

Rappel du premier message :

Hello ,
je me tourne vers vous une fois de plus car j'arrive pas à y voir clair . Depuis quelques jours j'ai la tête dans le guidon .
Entre Vénus et Mercure je ne sais où poster ..
Hier soir mon ex mari m'a appelé pour me dire qu'il avait inscrit mon plus jeune à un stage de foot . Le truc c'est qu'une fois de plus , sans mon avis , papa parfait a inscrit son fiston mais c'est moi qui vais gérer les déplacements , me lever à 7h tous les matins pour l'amener chez la maman qui va les véhiculer , sachant que mon fils est crevé de son nouveau rythme bref ...
Quand j'ai voulu m'exprimer c'est sorti du coup un peu croche, il est de suite monté sur ses grands chevaux en me balançant : ben si tu veux pas je vais expliquer à E. et il ira pas ..
En bref je me suis retrouver en larme de colère car je m'aperçois de plus en plus cette incapacité que j'ai à dire les choses , me positionner, me faire prendre au sérieux par mon entourage .
Il me met régulièrement devant le fait accompli et je dois moi m'adapter car dans sa tête je suis surement toujours dispo et je prévois jamais rien .
Si ça se passe avec lui , je prends conscience que c'est en fait ce qui se passe tout court dans mes relations en majorité .
La peur du conflit, la peur du rejet, la peur de décevoir j'arrive aujourd'hui a saturation car je ne sais pas faire autrement . Du coup , mon estime de moi est en chute libre, je me trouve nulle et je me dis que j'avancerais pas dans ma vie si je n'arrive pas un beau jour à me "foutre" du regard des autres . J'ai perdu l'homme que j'aimais car j'ai jamais su me positionner , pire que ça , il ne me connaissait même pas car je ne parle jamais de moi .
J'ai jamais autant parler de moi sur ce forum mais justement c'est un forum ( Mercure en 12 ) je me sens peut être plus à l'aise..

Alors actuellement vénus R est pile sur mon Jupi et mercure est pile sur ma Vénus mais il fait un sextile60° a ma conjonction Mars Mercure N .
Mars fait un carré à ma vénus .
J'ai toujours le transit de Neptune face à mercure N en 12 .

Je suis en mode cocotte minute et le carré soleil/pluton me donne presque des idées suicidaires c'est juste affreux parceque c'est pas moi ...
J'y vois pas clair du tout ..

Je ne sais pas où poster entre les topics de vénus et mercure .

J'ai envie de lui dire mes vérités mais selon vous , quand ? que feriez vous à ma place ?

Violette disait sur l'un des deux post qu'il fallait lacher prise sur le secteur de vie concerné par les transits . Moi c'est la 2 , celle des dons , des valeurs. Alors lacher prise sur quoi ? mes fausses croyances concernant ma valeur ? j'ai peur de pas savoir faire , le scorpion est tétu et fixe chez moi j'ai l'impression que c'est du béton armé triste

Bref dois je attendre que vénus revienne en balance ou carrément directe ? car j'ai peur de déborder et de saper tout le reste .

Voila merci d'avance pour vos retours .

Mes transits du moments :

Choisir le bon moment  - Page 3 Astrot24
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aleph

Aleph

Choisir le bon moment  - Page 3 Profil11
Choisir le bon moment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon moment
Choisir le bon moment  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 21 Oct - 18:30

Cévennes smack smack

Celine :
Revenir en haut Aller en bas
 

Choisir le bon moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Choisir le bon moment  - Page 3 Pierre12 Choisir le bon moment  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~