Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

jupiter - Décembre : Mars carré Jupiter - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Décembre : Mars carré Jupiter - Page 2 I_icon11Voir ses messagesjupiter - Décembre : Mars carré Jupiter - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Décembre : Mars carré Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

jupiter - Décembre : Mars carré Jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - Décembre : Mars carré Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Décembre : Mars carré Jupiter
jupiter - Décembre : Mars carré Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2018 - 21:13

Rappel du premier message :

Hello !!!

Je me suis renseignée sur les transits pour décembre, et on va avoir Mars Poissons carré90° Soleil Jupiter Sagittaire (et chez moi c'est tout l'amas que j'ai en Sagittaire donc une série de carrés à la pelle)

Du coup, il m'a été dit deux choses :

- Éviter tout ce qui est chirurgical, tatouage etc. à cette période, pas que ce soit particulièrement mauvais en soi, mais je risque de stresser et de m'énerver, surtout avec Jupiter qui amplifie beaucoup (si j'ai bien compris).
Donc attendre le trigone120° qui se fera début janvier avec Mars en Bélier

- Je vais passer un mois de décembre mouvementé avec Mars justement en Poissons avec sa série de carrés. Une fois par an à peu près, c'est le cas, voire même deux fois parce que quand Mars passe en Vierge ça fait aussi des carrés avec le Sagittaire

Donc, afin de réduire mes inquiétudes parce qu'il me faut pas grand chose pour flipper, qu'est-ce je pourrais "risquer" (dans le sens éviter, hein, SVP ne me dites pas que je vais être malade ou mourir sinon je vais avoir mes vapeurs lol, ça je préfère pas savoir) avec ces carrés ?
Genre faire attention avec les couteaux par exemple, attention en voiture, bien surveiller mes réveils, faire attention à ce que je dis, ou mouvementé financièrement (coucou les achats de Noël)... ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

jupiter - Décembre : Mars carré Jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - Décembre : Mars carré Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre : Mars carré Jupiter
jupiter - Décembre : Mars carré Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2018 - 6:06

Celinesachou a écrit:
Cc les filles je vous suis...

au natal j ai aussi Mars Neptune (mais l orbe est large je ne sais pas si je la prends en compte?) sextile60° Jupiter

La conjonction0° celeste Mars Neptune se fera justement dans ma 10 en conjonction0° a mon Jupiter natal
alors que Jupiter celeste sera lui conjonction0° a mon Saturne natal en 6 opposition180° Vénus natale

Mais en fait je suis entrain de penser les 15 premiers jours de decembre (je ne me souviens plus de la date exacte 6 ou 12) ma directrice a rdv avec la communauté de commune,pmi etc concernant notre nouvelle structure... on en saura peut etre un peu plus sur notre avenir pro a ce moment la?

Céline je pense que tu es bien marqué toi aussi par un aspect Mars Jupiter même en sextile.
pour Mars Neptune neptune c'est vrai que c'est large, mais les 2 en capri, cela doit bien avoir une influence, peut-être moindre qu'une conjonction serré.
Te concernant le transit implique la 10 et la 8 par sextile à mars, et son maitre saturne par carré...je me demande si on va pas te proposer de nouvelles responsabilités, demandes une augmentation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Décembre : Mars carré Jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - Décembre : Mars carré Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre : Mars carré Jupiter
jupiter - Décembre : Mars carré Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2018 - 6:35

launis a écrit:
Pour ma part tout cet aspect se fera au carré90° de ma conjonction0° Asc Lune Saturne Vierge maison 1 et Mars Neptune conjonction0° Mercure Poissons maison 7

tout comme toi Mars Jupiter sont en aspect au natal

l'aspect va donc activer quasi toute ta carte, Lune Saturne Mercure Mars Jupiter maisons 1 et 10, 5/11, 4 et 8 par maitrise, la 12 et la 7 par transit, en plus comme moi il y a implication du NN, c'est complexe...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

jupiter - Décembre : Mars carré Jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - Décembre : Mars carré Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre : Mars carré Jupiter
jupiter - Décembre : Mars carré Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2018 - 10:48

Une augment....quoi?! lol ca n existe pas chez nous ca marche avec des echelons et l ancienneté.... en plus j viens d avoir mon ancienneté dc....

Non mais apres je devrais repasser fonctionnaire mais on va en entendre parler mais ce sera egfectof qu en septembre prochain normalement...
Ma directrice va devoir avoir un co directrice dans la future structure elle voulait que je tienne cette place.
Mais apres renseignement aupres de la pmi etc je ne pourrais pas ... il va falloir une infirmiere.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Décembre : Mars carré Jupiter - Page 2 Profil11
jupiter - Décembre : Mars carré Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre : Mars carré Jupiter
jupiter - Décembre : Mars carré Jupiter - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Décembre : Mars carré Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Décembre : Mars carré Jupiter - Page 2 Pierre12 jupiter - Décembre : Mars carré Jupiter - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~