Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

pluton - Saturne et pluton et alors? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - Saturne et pluton et alors? I_icon11Voir ses messagespluton - Saturne et pluton et alors? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne et pluton et alors?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

pluton - Saturne et pluton et alors? Profil11
pluton - Saturne et pluton et alors? Empty
MessageSujet: Saturne et pluton et alors?
pluton - Saturne et pluton et alors? I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2018 - 16:17

Hi coeur

Saturne et plutonces deux lourdes dans ma maison dominante 6 en capricorne passant sur mon amas dont lune et Jupiter maîtres de mon soleil et ascendant et venus en cancer ... dites moi ça donne la tête lourdes?ou dure?? Je ne parle pas de dépression... mais il y a une attitude à tout faire sauter peu importe les dégâts et de reconstruire sur un terrain vide comme le Japon après l’Hiroshima coquin
Renaître ..
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

pluton - Saturne et pluton et alors? Profil11
pluton - Saturne et pluton et alors? Empty
MessageSujet: Re: Saturne et pluton et alors?
pluton - Saturne et pluton et alors? I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2018 - 16:37

coucou Palmier

pour Pluton il est passé déjà sur ton amas ce transit là est fini. Là en revanche il s'oppose pile à ton Soleil , ce qui signe peut être ce que tu vis actuellement ,
quant à Saturne là il va passer une deuxième fois sur ta conjonction0° Jupiter Lune , tu le ressens comment ? je pense à une structure plus organisée dans le quotidien qui demande une grande responsabilité, ça fait grandir cet aspect là non ?


après il faudra voir l'aspect conjugué de ces lourdes en oppo à ton Soleil Asc Vénus
debut 2021 ( je pense débile j'ai pas les ephemerides accessibles là…) Pluton s'opposera à ta Vénus , et comme tu les as en carré au natal ce sera fort, ptet bien une grande passion !! ?? coeur happy love et Saturne est maitre de ta VII....il viendra peut être mettre son grain de sable, mais ça peut indiquer un début ou une fin d'engagement que ce soit en rapport avec le couple , un contrat ou un partenariat

en attendant, en VI tu vas surement devoir faire comme tu peux avec ce que tu as et l'un te mettra des limites (mais de la maturité encore +++) et l'autre te demandera d'aller au bout des choses en accord avec ton authenticité.

Bref tu vas pas t'ennuyer happy
smack


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Saturne et pluton et alors? Profil11
pluton - Saturne et pluton et alors? Empty
MessageSujet: Re: Saturne et pluton et alors?
pluton - Saturne et pluton et alors? I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2018 - 16:46

Maluneamoi waw tu es de plus en plus pertinente en matière d’analyse de thèmes love
C’est le moins qu’on Puisse dire : avecsaturne en 6 beaucoup de travail / organisation / responsabilité..tout ça mixé dans un grand bol de maturité et sagesse.

Pour la passion je t’avoue Avoir plus que ras-le-bol de la passion mon carré pluton venus m’a massacrée ma vie entière tropdrole je veux un amour calme stable et équilibré et raisonnable et vrai smack parole d’une lune en capricorne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

pluton - Saturne et pluton et alors? Profil11
pluton - Saturne et pluton et alors? Empty
MessageSujet: Re: Saturne et pluton et alors?
pluton - Saturne et pluton et alors? I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2018 - 18:11

merci pour le compliment Embarassed

palmier a écrit:
mon carré pluton venus m’a massacrée ma vie entière
débile hippie tu me fais sourire

bon alors je te souhaite une relation bien plan plan ( je plaisante, un peu de piquant tout de même applaudi lol )

ceci dit pour reprendre ton message de départ oui tu vas bâtir ton quotidien sur un terrain que tu auras bien dépoussiéré, pour parler gentiment. en étant plus cash on dirait qu'après avoir tout atomisé tu renais oui...avec une force et une puissance de dingue. Wonder woman cool



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Saturne et pluton et alors? Profil11
pluton - Saturne et pluton et alors? Empty
MessageSujet: Re: Saturne et pluton et alors?
pluton - Saturne et pluton et alors? I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2018 - 18:16

To be continued...

Malunamoi coeur smack

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - Saturne et pluton et alors? Profil11
pluton - Saturne et pluton et alors? Empty
MessageSujet: Re: Saturne et pluton et alors?
pluton - Saturne et pluton et alors? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne et pluton et alors?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - Saturne et pluton et alors? Pierre12 pluton - Saturne et pluton et alors? Notes-11
~Musique pour Relaxer~