- Caramel Mû a écrit:
- Je me souviens du plateau qui bascule pendant le concert,
j'étais devant la scène.
C'est le plateau de fruit de mer d'un des musicos qui a basculé...
Je n'étais pas loin ce jour-là,
Mû... Juste avant qu'il ne monte sur scène, il y avait eu un coup de foudre entre lui et la crevette que je suis.
Il était tombé amoureux comme on tomberait malade d'une gastro fulgurante et inopinée.
C'est ce qui arrive lorsqu'on rencontre une fi-aile. Hmm, ouais, tonton... Le truc estomaquant avec les fameux papillons dans le ventre, qui le chahutent, le petit coup de chaud et les nuits blanches qui font un affreux teint blâfard.
J'espère seulement qu'il ne m'a pas dé-mangée sur ta tête
Parce que je sais ce que ça fait de recevoir sur le dessus du crâne un puissant jet de vomi tout chaud. Impressionnant ce que peut contenir le petit bidon d'un bébé
- Citation :
- Ha les vidéos,
véritable coup de Trafalgar
de la perfide Papillon.
Touché au dessous de la ligne de flottaison.
harg..
Je n'ai pas eu accès au 2ème spoiler. J'en ai eu le rire à rebrousse-poil, hélas.
Lorsque je le déroule, un nouvel onglet s'ouvre directement sur la page de Giphy avec celui qui gerbe.
Ce n'est pas la 1ère fois que ça me le fait. Non, pas qu'un gars soit malade d'amour, mais cette difficulté à lire le contenu de quelques spoilers. Je la contournais en passant tes messages par la fonction
« citer » afin d'isoler la partie manquante. Sauf que cette fois il y a trop d'infos pour que j'y parvienne. On dirait les codes d'une arme atomique. À moins que ce ne soit les coordonnées de l'endroit où tu planques tes chocolats. Ou non!, pire, les miens
Je me demande si ça ne viendrait pas de la mise en page des liens car même certains de tes propos deviennent des liens et redirigent vers giphy.
- Spoiler:
C'est pas bien grave puisqu'on a fait la paix
- Citation :
- Je vais être obligé d'appeler quelques copines...
Elles on la tête dur, et surtout une arme secrète et terrible,
cela va te trouer le slip...
Tu es prévenue...
Ça ne m'a pas trouée, cette attaque de la figure de prout de ton armée. Dans un obscur réflexe défensif, j'ai serré les fesses et tout ce qu'il était possible de serrer
- Citation :
- Allez, on fait la paix
Oui, mon bon vieux
Mû, signons l'Amistice et faisons la Paix
au risque que les sphincters de ta pote ne lâchent une mitraille de pets.
Et ça rime.
Pouetesse un jour,...