Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteKrach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 I_icon11Voir ses messagesKrach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Krach mondiale entre 2019 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

thanatonaute

thanatonaute

Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Profil11
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Krach mondiale entre 2019 2022
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 9 Oct 2018 - 8:23

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Selon les ummites, nous allons vivre un krach financier entre 2019 et 2022 d'une ampleur comme jamais vu auparavant.

Selon eux, cela entraînnerait l'humanité vers des guerres civiles mondiales.

Voyez-vous astrologiquement parlant, des indications qui confortent cette idée ou pas du tout?

Pour rappel, les ummites seraient des extraterrestres qui seraient en étude sur terre depuis les années 50.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Meganova


Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Profil11
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krach mondiale entre 2019 2022
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2019 - 14:54

Annoncer une période noire est effectivement anxiogène, mais cela doit justement amener à prendre des mesures comme le suggère ileautrésor. J'ai pris les stats données par les Oummains étant donné que c'est l'objet du post, mais ces stats sont corroborées malheureusement par des infos qui sont belles et bien humaines...
En aucun cas je n'ai dit qu'il s'agirait de la fin du monde, sinon j'aurais dit à Alia de me prendre aussi une corde :) Il va y avoir des millions de morts, certes, mais nous sommes des milliards.
Cette crise est peut-être nécessaire pour réformer nos systèmes et nos modes de gestion, mais en attendant, la plupart des pays sont tributaires de ressources énergétiques qui ne se trouvent pas sur leur sol. Voyez le bordel lorsque les raffineries sont bloquées. Imaginez le bordel si le système de transaction bancaire saute.
Moi je trouve que c'est le monde dans lequel on vit qui est anxiogène, et même lorsqu'on croit qu'un événement ne peut plus se produire, il se produit encore. Qui aurait prédit le conflit en Ukraine ou au Yémen? Qui en comprend les raisons? Bien entendu il faut tenter de positiver, d'autant plus que pour changer le monde il faut aussi se changer soi-même, mais en attendant, je préfère encore être prévenue de ce qui se prépare, pour anticiper tant que je peux, et prévenir les autres. Lorsque vous sentirez que les choses commencent à dégénérer vous vous souviendrez peut-être de ce post, et vous prendrez quelques mesures, celles proposées par ileautrésor, notamment en faisant des réserves ( nourriture, eau, médicaments, énergie) et en prévenant votre entourage...
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Profil11
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krach mondiale entre 2019 2022
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2019 - 15:46

Méganova, on est sur un effondrement d'espèces, un réchauffement climatique ou les pires scénarios sont en train de se produire. je discutai il y a deux jours avec des scientifiques qui me parlait de la destruction de la grande barrière de Corail en Australie, la plus grande du monde. Ca grouillait de poisson quand j'étais mome. il a fallut des millions d'années pour construire cette merveille. Aujourd'hui acidification des océans, cyclones ravages, 50 % de la barrière est morte et y a presque plus de poisson !
Se poser la question de "Que puis je faire" est la plus importante.
Pour ma part, j'ai passé un test de compétence il y a quelques semaines. Ce test montre une capacité de trouver de nouvelles approches et d'explorer de nouveaux chemins. J'ai carrément décider de retourner à l'Université pour tenter, au moins tenter, de faire quelque chose car j'ai un cerveau et une structure mentale capable justement d'imaginer un autre avenir et d'autres possibles.
J'oserai avouer que j'ai un plan B, une zone avec des potes, un terrain, de l'eau, pres d'une zone ou l'on peu pécher et... au cas ou....je pourrai bien toujours avoir des poules....
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Profil11
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krach mondiale entre 2019 2022
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2019 - 15:50

Meganova, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit hein..


Il est certain que nous allons avoir affaire à un krach économique et à une transformation de la société. (de nombreux économistes l'ont annoncé effectivement).


quelques réserves cela peut juste éviter d'avoir à se livrer à du pillage et à se battre si on n'était plus approvisionné dans les magasins.
Ensuite on peut aussi suivre des stages de survie, apprendre à reconnaître les plantes,... de toutes manières il faudra faire avec parce que cela ne repoussera le problème que de quelques semaines.

Concrètement, bien des personnes ne pourront faire des réserves... ni fuir très loin des villes et des pillages si cela arrivait...


Dans les recommandations:

je préconise aussi d'éviter de vieillir prématurément, d'avoir une maladie grave ou un accident, c'est terriblement dangereux en raison du manque d'effectif en milieu hospitalier... cave
éviter de s'y rendre aussi (la grippe risque de tuer avec l'épidémie saisonnière et c 'est un nid à microbes..Wink
laugh


je rappelle un épisode que tout le monde connaît: En âout 2005, dans un pays riche et puissant (les USA), un événement tout à fait prévisible est survenu: un ouragan a dévasté la Nouvelle Orleans en Louisiane et les digues se sont brisées (elles n'étaient pas entretenues faute de moyens). Les habitants les + pauvres n'ont pas pu fuir... ils n'ont pas eu les moyens d'évacuer, ni le temps
en fait tout le monde était au courant là-bas du risque à courir.
Qu'est-ce que pouvait faire chacun sinon continuer de travailler, de vaquer à ses occupations?


On pourrait surtout se dire: qu'est-ce qu'il faut changer en nous-mêmes sinon tenter de devenir + solidaires, + empathiques...
que deviendront les personnes malades qui ne peuvent pas marcher? les personnes âgées? en fait le truc c'est que chacun ne pense qu'à sa propre petite personne comme d'habitude (moi comme les autres, bien que je fasse de ma vie un truc + ou moins humanitaire) mais on sera bien obligé de réagir différemment une fois dans la panade...
La solidarité c'est bien mieux que de se munir d'armes qui pourront se retourner contre nous...


mais on verra bien quand on y sera...

si cela arrivait j'emmènerais mon ami dans ma voiture avec mes chats et quelques livres à lire aux enfants, et je rejoindrais ma meilleure amie qui a son mari cuisinier, son beau-fils boulanger, et je proposerais qu'on aille vivre chez ma mère ancienne infirmière loin dans la campagne.
J'expliquerais aussi qu'on doit dormir dans le jardin faut de place, sous la tente même pour ceux qui ont mal au dos (lol laugh ) bon je n'ai aps de tente - ah bien on fera une cabane... lol lol



je suis certaine que s'en tireront seuls sont qui ont développé des qualités comme les sens de la solidarité, de l'empathie, une sensibilité à l'environnement...
ceux qui ont développé des savoir-faire comme cuisiner, garder des enfants, soigner... connaître les plantes ou les médecines naturelles pour soigner...

PS Atlantis j'ai écrit mon message en même temps que vous / que toi... Wink

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Profil11
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krach mondiale entre 2019 2022
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2019 - 16:24

Ile au trésor, je pourrai toujours louer mon Doudou il sait cultiver le jardin, faire de l'énergie solaire, bricoler, faire la cuisine. Avec un bout d'alu on te fais un four, nous....( vive la mer)
On sais soigner, on connait les plantes, je connais les vieux remèdes, on a une parfaite maîtrise de la stérilisation et désinfection des plaies ( et du matos) et de très bonnes notions médicale...mais si tu as un environnement qui "tient la route" dans un environnement incertain, a force de pillage, il n'y aura rapidement plus rien à faire....
La loi de la survie n'est aps belle à voir, c'est la loi du plus fort qui l'emporte.. c'est naturel, ainsi l'espèce elle même préfère les forts et elimine les faibles...et hop 2000 ans de civilisation au placard!
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Profil11
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krach mondiale entre 2019 2022
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 20 Fév 2019 - 21:02

Ah Atlantis,

Ma meilleure amie a un grand sens pratique et un tempérament de leader. Avec elle je n'ai peur de rien. Nous avons travaillé depuis 15-20 ans en milieu hospitalier... et c'est la jungle tous les jours.
mon compagnon sait pêcher, il a grandi à la campagne et il en sait + qu'il ne le croit... son oncle avait un jardin, des lapins... des poules, des canards, des moutons... Capricorne, il a un bon sens pratique aussi (20 ans d'intérim).

Le mari de ma meilleure amie a tenu un restaurant, il sait donc cuisiner, pêcher bricoler, je pense qu'il sait même cuisiner les plantes ...
je garderais le bébé de la fille de mon amie si besoin... je peux prendre le relais...
je connais les 1ers soins... et je me suis déjà occupé de groupes de (jeunes) enfants...


Mais je suis d'accord avec toi: si l'environnement est trop abîmé ce sera la catastrophe... s'il y a trop de pillages aussi...

Je suis certaine que c'est en s'entraidant que les gens s'en sortiront. En échangeant nos pratiques, nos connaissances...
je suis sûre que pour ta part tu seras toujours d'excellent conseil Wink

Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Profil11
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krach mondiale entre 2019 2022
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 0:44

En fait il existe des préconisations du gouvernement français pour se préparer à des situations d'urgence. Je pense que c'est important d'y jeter un oeil car cela implique une organisation. https://www.gouvernement.fr/risques/se-preparer-en-toutes-circonstances D'autres pays ont fait de même...

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Profil11
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krach mondiale entre 2019 2022
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 1:30

https://jupitair.org/conjonction-saturne-pluton/
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Profil11
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krach mondiale entre 2019 2022
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 7:05

Une lueur d'espoir , pour nous " pauvre bête " , en fin de texte .

On vit donc la phase 1 : depuis quelques mois > avril 2019
....puis phase 2: d'avril 2019 à janvier 2020
....puis phase 3 : de janvier 2020 à .....disons décembre 2020 ( je me demande si ça ne sera pas elle la plus ....tranchante ( Mars long carré au trio Capri ) .

Nota : en mai 2020 le NN passera en Gémeaux donc le maitre du NS sera Jupiter en conjonction à Pluton : l'obsession de l'abondance qui va se désagréger .
Saturne fera un court passage en Verseau de avril à juin ( un aperçu de "l'après" , qu'il débutera plus tard ( décembre 2020 ) avec Jupiter ) .
Jupiter sera plus à l'aise en Verseau , mais aussi lorsqu'il sera éloigné de Saturne : printemps 2021 , c'est possible qu'à cette période de nouveaux mouvements politiques / associatifs soient mis en lumière ( vu que ça commence avant ) .
Peut-être même en avril 2020 car je vois une conjonction Mars-Saturne en Verseau , mais vu le retour de Saturne en Capri les choses ne seront pas prêtes .
Pour ce qui concerne les élections de nouveaux maires , ils risquent de ramer durant possiblement une année avant de remettre de l'ordre .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Profil11
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krach mondiale entre 2019 2022
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 8:08

On y arrive et les économistes ne sont pas du tout optimistes ! Une catastrophe sans précédent nous attend et 2008 à côté, paraît-il que ce ne sera rien face à ce qui nous attend. En plus de l'économie, la fonte des glaces s'accélèrent à vitesse grand V, dernièrement encore, est passée à la télé un alerte des scientifiques sur un iceberg énorme se détachant de l’Antarctique comme jamais vu avant et pouvant avoir rapidement des effets néfastes sur tout notre environnement..

Alors oui, de toutes façons le réchauffement climatique aurait eu lieu sans l'Homme, mais disons quand même que nous avons bien accélérer ce changement, tout cela pour une question d'argent et ce que voyaient les scientifiques arriver dans des siècles ont en fait revu leurs pronostics à la baisse et il est fort possible que vous nous voyons tous les changements de notre vivant.

Notre belle planète Terre se purge désormais des pires cafards que nous sommes pour elle et toute la biodiversité qui la fait vivre, ou du moins, ce qu'il en reste.

On va droit vers une catastrophe qui commencera par l'économie, la finance, puis la politique (évidemment le peuple se rebelle), le tout assaisonné du climat et de l'environnement que la moitié de la population n'aura pas vu venir.

D'un point de vu astrologique, cette conjonction0° Saturne Pluton en Capricorne me fait penser à une sorte de printemps des peuples, chose que l'on voit avec la montée du nationalisme en Europe et un peu partout dans le monde. En Europe, Pluton va venir détruire tout ce qui a été fait quant à l'Union Européenne, les bons comme les mauvais côté, là où Saturne va amener à un retour aux sources avec plus d’austérité et moins de "libertés individuelles" (ce qui ne m'enchante absolument pas, mais c'est ce que veulent les gens apparemment..).
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Profil11
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krach mondiale entre 2019 2022
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 10:04

Merci Ile au trésor....lui aussi capricorne ? Oui adapté au "retour à la terre"....

Étrange cet échange, j'avais eut un échange similaire avant la crise en 2007 sur un autre forum. Comme si l'inconscient savait.

Il m'est déja arrivé de faire des "stock de riz"...avec du riz on tient très longtemps.
Pour avoir déja véçu, une quasi guerre civile, je peux juste dire que "on le sents arriver". J'appelle cela le "bruit des bottes".
Ma grand mère m'avait confirmé cela durant la seconde guerre mondiale. Quelque chose que l'on sais "catastrophique" et on ne peu rien faire pour l’empêcher.

Après, la question qui reste individuelle sera "est ce que j'ai envie de survivre dans un monde cahotique ?"

Moi qui suis tout sauf dans l'instinct maternel répondra, si je peux "sauver ma fille" car elle représente l'avenir oui, sinon...je ne suis pas sure de "vouloir m'accrocher aux branches"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Profil11
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krach mondiale entre 2019 2022
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 11:10

"Noir c'est noir
Il n'y a plus d'espoir
Oui, gris c'est gris
Et c'est fini, oh, oh, oh, oh… Plus"

.....Johnny avait déjà raison dans les années 65/66.... siffle rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Profil11
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krach mondiale entre 2019 2022
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 11:41

Lorsque l'on équipe un voilier pour un TDM, on imagine que : oui, le voilier peu couler suite à un choc ( on achete donc une pate spéciale colmatage sous l'eau)

Oui, le voilier peu se retourner, dans une tempète. On a donc un systeme de calage "gros temps" avec une safety zone. ( cabine avant)

Oui le voilier peu prendre feu, la réglementation nous impose les extincteurs mais en plus, j'ia acheté une couverture anti feu mise en évidence.

Oui, un voilier peu couler, la réglementation nous impose un safety boat gonflable, sauf qu'il faut savoir l'utiliser. J'ai donc suivit un stage "sécurité"....

Certains me diront "ben avec tout cela, on ne part pas..." ben si justement, nous sommes partis...

Un ami marin me disais "le bon capitaine c'ets celui qui a déja soit coulé, soit qui a faillit coulé"...

Nous avons faillit couler par voie d'eau deux fois, dont une fois entre sardaigne et Sicile en décembre et...nous sommes la avec le voilier ramené à bon port.

J'ia déja eut deux fois le feu à bord et...le voilier n'a pas brulé car...j'avais anticipé.

On nomme cela, gestion des risques par anticipation. Tous les gros ensembles, grosses industries, installation classé seveso procède ainsi.

Le pessimiste limitateur est castrateur, l'optimisme beat limitant ( si tout est ok pourquoi se poser des questions ? sauf que la on se retrouve avec une merde comme Fukushima), la voie du juste milieu s'ouvre justement entre ces deux approches, complété en globalité par d'autres point de vue sur le même sujet.

Ainsi est né la technique d'Edward De Bono, des 6 chapeaux, comment poser un regard complet sur une problématique donnée...je laisse à ceux que cela intéresse le soin de chercher...
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Profil11
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krach mondiale entre 2019 2022
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 12:07

Atlantis

oui j'ai toujours quelques kilos de riz de côté (de + je suis eurasienne, mon père était vietnamien d'origine)... de + le riz c'est sans gluten... laugh

je suis d'accord, il vaut mieux anticiper les risques un minimum
.. sans pour autant vivre dans la peur du lendemain non plus, je suis d'accord aussi Violette... Wink

Mais je me souviens aussi du retour de ma sœur des USA. Elle a vécu à la Nouvelle-Orléans depuis 15 ou 20 ans, je ne sais plus... elle a fait sa vie là-bas et elle est venus juste une semaine avant Katrina.
elle avait vécu le transit de Pluton en maison IV. Dévastateur...
elle a tout perdu à ce moment-là: maison, travail... tout repère... mais ce qui était impressionnant c'est que c'était à l'échelle d'une ville... elle s'inquiétait pour ses amis, ses collègues, ses voisins... pour son compagnon resté là-bas (je lui ai demandé de venir, il est resté 3 semaines): mieux vaut être réunis en cas de problème majeur de ce type.

je lui ai demandé un jour ce qu'il fallait emporter en cas de catastrophe. je vous en fait part... Wink

Dans son sac à dos il faut prendre
- une bouteille d'eau / une gourde
- une conserve (avec un ouvre-boîte laugh )

moi je rajoute - un pull, un teed-shirt de rechange et des sous-vêtements,
- un truc pour la pluie (si c'est l'été)
- une petite trousse de secours (paracétamol, pansements, sha: solution hydro-alcoolique) toute prête
- quelques affaires de toilette minimum si possible (savon)

- une pochette avec les papiers importants: diplômes, livret de famille s'il y a
et surtout j'ai préparé:
- deux petits albums de photos de mes proches
- un chargeur pour le téléphone

Ensuite on se dépêche d'aller prendre
- de l'essence avant qu'il n'y en ait plus
- de l'argent au distributeur (idem)

Voilà.. et moi je prendrais toujours dans ma voiture
- quelques livres laugh
- et mes deux chats dans leur caisse respective, leurs croquettes et une litière....après ça suffit comme ça!
et je joindrais ma meilleure amie pour savoir comment on s'organise (sinon je vais la voir chez elle, comme j'ai déménagé c'est à 2 pas de chez moi)

dernièrement j'ai trié mes anciens albums photos et j'ai regroupé les photos les + importantes. C'est cela qui compte si tout disparaît... si on ne les voit pas en vrai... ceux qu'on aime... laugh

Je me souviens du passage de ma soeur chez moi... (lors d'un transit d'Uranus en opposition à ma Lune... laugh bref!)
je l'ai accueilli 3 ou 4 mois à ce moment-là, puis ma mère a pris le relais. Depuis, ma soeur a tout reconstruit en digne sagittaire.
Il faut dire qu'elle a perdu son métier (prof) elle a travaillé ensuite dans l'industrie.
Son petit ami est passé de serveur à informaticien.
Elle est retournée vivre là-bas (évidemment), s'est mariée avec lui et a eu deux beaux enfants... que j'espère (re)voir bientôt.

Voilà pour la petite histoire... Wink


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Profil11
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krach mondiale entre 2019 2022
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 13:00

On est déjà la plupart en mode survie* donc franchement si il y a pire je ne vois pas trop l'intérêt de continuer . Bon après chacun vie .

* : en ce qui concerne : " qu'est-ce que je fout sur cette planète ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Profil11
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krach mondiale entre 2019 2022
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 13:03

Cobra a écrit:

* : en ce qui concerne : " qu'est-ce que je fout sur cette planète ? "

Cobra, l'astro ne t'a pas donné quelques indications ? Wink, Personnellement, je pratique l'astro dans cet objectif (lorsqu'on l'a trouvé).....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Profil11
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krach mondiale entre 2019 2022
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 13:10

non mais là c'est au-delà de l'astro et/ou X méthode ; j'ai dû trop sniffer d'oxygène quand j'ai appuyé sur le bouton rouge destination Terre .
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Profil11
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krach mondiale entre 2019 2022
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 13:34

Cobra ( et la je rejoints l'analyse de Violette dans le sens ou c'est le moment venu qu'on saura comment reagir) autant tu es "programmé pour la survie". Je explique. Nous n'avons pas tous le même cerveau ni la même mode d'adaptabilité en zone cahotique. Des personnes très à l'aise dans un environnement stable deviennent "crasy"e en mode cahotiqiue et le contraire.

On peu très bien imaginer que "en mode fight" ou "extrem survival" tu te sentes a même de protéger et d'aider des personnes dont la survie dépendra de toi...et tu serra le plus a même de les aider car tu e sun homme de terrain, tu connais la vie dans les bois en foret etc...

Imagine un scénario ou, désespéré tu vas appuyer sur la gâchette et un groupe de personne arrive, avec plein de momes te dire "on a besoin de vous" ....je dois pas me gourer loin en disant que tu diras peu etre merde ils me font chier mais tu endossera un autre costume de vie et tu seras rodé à la survie....

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Profil11
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krach mondiale entre 2019 2022
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév 2019 - 13:45

@ Atlantis ,

con comme je suis il se pourrait bien que tu es raison ; bon après je suis pas Rambo et je ne parle même pas de ma santé actuelle ( à moins d'un miracle ) .
Sur ce je faire une petite sieste j'ai du bucheronnage qui m'attend cette aprem .
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Profil11
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krach mondiale entre 2019 2022
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2019 - 22:18


oulala vous êtes vraiment dans un délire "mad-max"

Quel intérêt ont les élites de nous laisser crever de faim? je crois plutôt que le danger qui nous guette est une bonne guerre "civile internationale" dans le sens ou le monde est devenu un seul grand pays. les français et les nations riches occidentales ne sont pas préparées psychologiquement à ça, car les peuples riches sont devenus trop niais et ont oublié les vices intrinsèques à la nature humaine. Ils pensent que tout leur est dû et ont l'habitude que l'état et l'argent de la planche à billet leur règle tous les problèmes.

Quant au catastrophisme climatique ou géologique, rien ne sert de stresser et de se préparer. Il se passera ce qui doit se passer et ce ne sont pas des ouvres boîtes ou des papiers d'identité qui vont vous sauver d'un tremblement de terre ou autre
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Profil11
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krach mondiale entre 2019 2022
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Nov 2019 - 14:25

Puisqu'à l'origine ce post évoquait le crash mondial et la période dans laquelle il doit arriver selon le peuple d'Ummo (les Oummains), je vous mets ci dessous le dernier tweet (traduit en français par un follower sur twitter) de leur part en date du 25 novembre :
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Tweet_10


Voici le lien : https://twitter.com/Ummo_Sciences/status/1199216626442416131
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Profil11
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krach mondiale entre 2019 2022
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Nov 2019 - 14:33

Ce genre de "nouvelles" anticipées, qui semblent de mauvais augure, ont-elles leur place sur un forum d'astrologie ? ....où l'on essaie d'aider au maximum les ceuzzz qui en ont besoin pour mieux vivre leur présent ?
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Profil11
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krach mondiale entre 2019 2022
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Nov 2019 - 14:45

Prenons déjà la Terre terre pour ce qu'elle est , ce qui aurait du se faire depuis des lustres.
C'est elle notre source de vie ( l'air que vous respirez, l'eau que vous buvez, la nourriture avec laquelle vous vous substantez , les chants des oiseaux qui vous bercent, c'est jolis paysages dont vous profitez, la senteur des végétaux qui vous rappelle que vous êtes vivants et j'en passe )
Tout ces choses naturels que la plupart qu'entre nous ont oublié , inconscient que la vie c'est nous qui en choisissons la direction .

A nous de réparer , car nous sommes ses enfants , pas des robots sans cœur! (comme la société voudrait que l'on soit, nous poussant toujours vers le bas )
la terre nous avertit de sa colère depuis longtemps et nous ne l'entendons pas.
Elle n'est pas qu'une minable planète , sans elle ,nous ne sommes rien.
(aurez t on oublié l'essentiel?)
Même avec toutes les armes du monde , l'humanité ne survivra pas ,
avec tout l'amour du monde c'est la planète qui survit et ce qui va avec , et c'est pas dans les livres, ni dans un smartphone que c'est indiqué ,mais en nous.
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Profil11
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krach mondiale entre 2019 2022
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Nov 2019 - 14:52

Pour ceux qui ne connaissent ps ce qu'on appelle l'affaire Ummo, c'est par ici :
https://www.ummo-sciences.org/


Dans ce dernier tweet, les Oummains nous donnent de précieuses indications quant au plan prévu par les élites (il y a deux factions : l'une associée au complexe militaro industriel (la bande à Trump), et l'autre associé à la finance (la bande Clinton et Soros). Précédemment nous avions déjà été informés de la façon dont allait se produire le crash dans les grandes lignes. Le temps ne fait que donner raison à cette mystérieuse source (mais il faut lire le corpus Oummain pour le comprendre car cet effondrement est annoncé depuis plusieurs décennies dans les lettres et il est mis en avant principalement depuis 2011 environ).

Les indications données dans ce tweet 135 sont assez précises et seront bientôt vérifiables :

- 26 décembre 2019, crash d'une grosse banque. (Je précise que c'est la première fois qu'ils annoncent une date aussi précise.) Ceux qui s'intéressent à l'économie savent que tous les indicateurs sont dans le rouge et annoncent une catastrophe bien pire que celle de 2008. La banque la plus fragile actuellement est la Deutsche Bank. C'est une banque systémique, si elles tombent, d'autres vont tomber avec elle.

- des manifestations civiles en Grande Bretagne suite au rejet du Brexit qui seront un élément déclencheur de l'effondrement mondial et/ou suite aux révélations concernant la famille royale et qui seront certainement en rapport avec les gros dégueulasses de pédophiles qui en font parti.


On pourra vérifier ces informations très prochainement.

Si vous faites des recherches, vous verrez que les Oummains annoncent une guerre civile mondialisée qui durera environ 6 semaines. Ce sera le chaos total partout pendant cette période (famines, pillages, vols, viols, etc). Ensuite, des états bancaires militarisés prendront le pouvoir et mettront en place des dictatures policières, ce qui est le but ultime de ce crash.
On va crée un choc pour amener un nouvel ordre. (Ca doit vous dire quelque chose çà, non? :)
Je vous recommande d'ailleurs de vous intéresser à la stratégie du choc et à la fabrique du consentement.

Ce n'est pas très réjouissant, en ce qui me concerne je suis totalement flippée. Il n'est pas évident de s'organiser quand nous sommes peu à comprendre ce qui est en train de se passer. Je me permets d'ailleurs de préciser qu'en dehors du fait que ces analyses soient de source extra-terrestre, elles sont largement corroborées par beaucoup d'analystes financiers. Et puis ces dernières années, les riches semblent se préparer en quittant les grandes villes et en s'achetant de grandes propriétés autonomes sur le plan énergétique et alimentaire.

Tout cela sera vérifiable prochainement. Je vous recommande de regarder la nouvelle mini-série de Canal+, l'effondrement.

Le premier épisode est disponible sur youtube pour ceux qui n'ont pas canal+, un épisode sera disponible chaque mois.
Voici le lien pour voir le premier épisode intitulé : le supermarché :

https://www.youtube.com/watch?v=vLa-HhBpgc4

Cette série est un petit chef d'oeuvre. Il s'agit chaque fois d'un plan séquence de 20 minutes qui nous invite à suivre des personnages qui se débattent dans cet effondrement annoncé.
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Profil11
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krach mondiale entre 2019 2022
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Nov 2019 - 15:00

Violette a écrit:
Ce genre de "nouvelles" anticipées, qui semblent de mauvais augure, ont-elles leur place sur un forum d'astrologie ? ....où l'on essaie d'aider au maximum les ceuzzz qui en ont besoin pour mieux vivre leur présent ?

Je pense que cela a sa place puisque cela est en rapport avec la conjonction Pluton/saturne/jupiter dans toute la période avec les rétros. Aider les gens c'est aussi leur permettre d'anticiper cette période sombre qui est devant nous. Il me semble que la priorité à présent est de l'ordre du collectif et non de l'individuel. Je pense que tout le monde préfèrerait qu'on soit préparés à ce qui va se produire. Des gens seront prêts à tuer leur voisins pour leur voler leurs réserves si ils voient leurs enfants se tordre le ventre à cause de la faim. Je sais que c'est terrible à imaginer mais ce ne serait pas la première fois que cela arriverait malheureusement. Si vous vous intéressez aux grandes famines de l'histoire, vous lirez des récits glaçants. Donc je préfère jouer les oiseaux de mauvais augure plutôt que de ne rien dire pour conforter ceux qui préfèrent se réfugier dans le déni et/ou qui ne s'informent pas sur la façon dont fonctionne vraiment le monde et la globalisation. Notre alimentation repose sur le pétrole, rappelez vous de cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Profil11
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krach mondiale entre 2019 2022
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 27 Nov 2019 - 15:14

Merci de vos conseils.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Profil11
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krach mondiale entre 2019 2022
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Krach mondiale entre 2019 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Pierre12 Krach mondiale entre 2019 2022 - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~