oh lala Comme c'est gentil a vous . Merci à tous
Ma douce et merveilleuse Céleste merci pour tes bons voeux , heuu j'ai tout mangée miam et fouffler toutes les bougies . Joyeux anniversaire a ta maman également . tu te souviens , tu m'avais fais ma RS l'an passée ben toute était dedans , tu avais vue juste il ne manquait rien dans les événements passés. Encore mille merci du coeur .

Damoiselle Aleph , grand merci , j'ai tout compris
Dame Basco Merci beaucoup

Mon
Papillon , merci , avec tes cœurs je ferais une salade , et pendant que le temps s’égraine , j'en mangerais un peu chaque jours , pendant que toi tu voleras dans mon cœur
Atlantis , Ah notre charmante capitaine , Grand merci pour tes vœux et avec Stevie en plus
Eléa Merci a toi , tu es une fidèle , tu participes a ta façon
Palmier ma puce , grand merci a toi . J'espère que tu vas bien

Dame Lilith hé peuchère , merci pour tes souhaits , ils ont même un gout d'iode , mélangé a l'odeur du lilas et de rose
Céline , merci beaucoup
Christinellas tu chantes super bien , merci
Magiel , merci a toi pour tes voeux venus du Québec , je te fais un gros bec
Dolce ,ma douce merci beaucoup
Netunia Merci c'est sympa
ileautresor merci beaucoup
Perceneige , merci a toi pour cette magnifique carte , cela me touche beaucoup

Dame
Blou , notre sirène , très beau tableau , je regardais si je te voyais allongée avec Raymond , mais non , j'adore les iris Merci
Enaid merci beaucoup

Ma nouvelle RS a super commencée , hier matin en me levant , je me suis brûlée le bras avec le fer a repasser , la douleur ma fait reculer et contre la chaise suis tombée et sur mon popotin me suis retrouvée .