Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Cristiano RONALDO/actualités I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCristiano RONALDO/actualités I_icon11Voir ses messagesCristiano RONALDO/actualités I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cristiano RONALDO/actualités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

neven1

neven1

Cristiano RONALDO/actualités Profil11
Cristiano RONALDO/actualités Empty
MessageSujet: Cristiano RONALDO/actualités
Cristiano RONALDO/actualités I_icon_minipost_participateVen 5 Oct 2018 - 23:17

Hello,

Soupçonné de fraude fiscale, il avait dû verser 18,8 millions d'euros au fisc espagnol pour mettre fin aux poursuites. Mais aujourd'hui, le joueur de la Juventus Turin est accusé de viol par une Américaine de 34 ans...
Sur le plan astrologique, Saturne Capricorne est en train de transiter sur son Asc , Saturne carré90° ( Mars Bélier conjonction0° Vénus )
Et Uranus Taureau forme un carré90° à son Jupiter natal, Jupiter maîtrisant sa XII en Sagittaire ...

Autres aspects en jeu ?
Le transit de Neptune Poissons (R) carré90° son Uranus Sagittaire natal..bref ça sent mauvais



Le TN de Cristiano RONALDO :
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Cristiano_Ronaldo


https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ce-que-l-on-sait-des-accusations-de-viol-qui-pesent-sur-cristiano-ronaldo_2971745.html

==>Pour certains médias, l’attaquant portugais pourrait bien tout perdre s’il devait affronter un procès aux Etats-Unis…
https://www.20minutes.fr/sport/2349447-20181005-accusations-viol-ca-sent-mauvais-si-empire-ronaldo-ecroulait
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Cristiano RONALDO/actualités Profil11
Cristiano RONALDO/actualités Empty
MessageSujet: Re: Cristiano RONALDO/actualités
Cristiano RONALDO/actualités I_icon_minipost_participateVen 5 Oct 2018 - 23:35

Si même des types comme Ronaldo violent les femmes, faut pas demander ce que l'abbé Pierre aurait pu faire lol
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Cristiano RONALDO/actualités Profil11
Cristiano RONALDO/actualités Empty
MessageSujet: Re: Cristiano RONALDO/actualités
Cristiano RONALDO/actualités I_icon_minipost_participateVen 5 Oct 2018 - 23:56



La plaignante, Kathryn Mayorga, née en 1984 à Las Vegas, professeur d'éducation physique en école élémentaire ==> Vénus Bélier , la femme (qui attaque) dans le TN de RONALDO (Saturne Scorpion, la LOI/ le sexe )
En collectif, encore Jupiter Scorpion

Kathryn Mayorga
Cristiano RONALDO/actualités Katryn10

https://globintel.com/usa/kathryn-mayorga-biography-wiki-age-husband-occupation-net-worth-rape-allegations-against-cristiano-ronaldo/
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Cristiano RONALDO/actualités Profil11
Cristiano RONALDO/actualités Empty
MessageSujet: Re: Cristiano RONALDO/actualités
Cristiano RONALDO/actualités I_icon_minipost_participateSam 6 Oct 2018 - 6:16

Elle est moche. Ronaldo mérite mieux que ça. Merde!
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Cristiano RONALDO/actualités Profil11
Cristiano RONALDO/actualités Empty
MessageSujet: Re: Cristiano RONALDO/actualités
Cristiano RONALDO/actualités I_icon_minipost_participateSam 6 Oct 2018 - 7:02

Neven1 a écrit:
Autres aspects en jeu ?
Le transit de Cristiano RONALDO/actualités 372650 Cristiano RONALDO/actualités 317753 (R) Cristiano RONALDO/actualités 11194 son Cristiano RONALDO/actualités 220507 Cristiano RONALDO/actualités 358823 natal..bref ça sent mauvais

Pluton se met au carré de son axe MC/FC....

Les dernières éclipses ont impacté son thème (si on accepte un orbe maxi de 2°):

- celle de juillet s'est faite sur son Mercure (maître de 6 et 9: gestion, santé, justice....) activant le carré à Pluton
- celle d'août s'est faite sur son Soleil (maître de 8: crise, transformation, sexualité, argent) en 2, mais au trigone d'Uranus (maître moderne de la 2).

A voir ce que donnera l'étape du transit de Jupiter céleste sur son Saturne natal (maître Asc et 2) activant le sextile natal...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cristiano RONALDO/actualités Profil11
Cristiano RONALDO/actualités Empty
MessageSujet: Re: Cristiano RONALDO/actualités
Cristiano RONALDO/actualités I_icon_minipost_participateSam 6 Oct 2018 - 7:08

Sa Lune maitre de VII est touchée par une oppo de Mars C .

Au niveau général il y a des mensonges / vérité qui devraient ressortir durant la boucle de Mercure en sagittaire carré Neptune C , autour de la mi-novembre .
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Cristiano RONALDO/actualités Profil11
Cristiano RONALDO/actualités Empty
MessageSujet: Re: Cristiano RONALDO/actualités
Cristiano RONALDO/actualités I_icon_minipost_participateSam 6 Oct 2018 - 10:24

Maldoror a écrit:
Elle est moche. Ronaldo mérite mieux que ça. Merde!
Ah ah ah ! Cristiano et les femmes ...( Vénus Bélier conjonction0° Mars carré90° Neptune )...en maison III, les déplacements, le flirt, la communication...la mobilité, la dissolution ou l'évasion (l'irréel) ? laugh

23 femmes entre 2003 et 2016 ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cristiano RONALDO/actualités Profil11
Cristiano RONALDO/actualités Empty
MessageSujet: Re: Cristiano RONALDO/actualités
Cristiano RONALDO/actualités I_icon_minipost_participateSam 6 Oct 2018 - 14:21

Maldoror a écrit:
Elle est moche. Ronaldo mérite mieux que ça. Merde!

Bah... elle est pas aidée quoi. Elle a 34 ans (mon âge)(pendant 2 mois encore, laissez-moi profiteeeeeer), j'ai l'impression qu'elle en a 20 de plus, même Melania Trump a l'air plus jeune !

Enfin bon, à mon avis, si elle se plaint, c'est pas pour rien, il faut vraiment être ravagé pour s'inventer un faux viol. Donc qu'elle fasse vieille ou pas, j'espère qu'elle aura gain de cause !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cristiano RONALDO/actualités Profil11
Cristiano RONALDO/actualités Empty
MessageSujet: Re: Cristiano RONALDO/actualités
Cristiano RONALDO/actualités I_icon_minipost_participateSam 6 Oct 2018 - 14:35

C'est peut etre juste une histoire de jalousie . Sur la masse de femmes avec qui Ronaldo a du coucher , il y en a bien une qui pourrait inventer ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Cristiano RONALDO/actualités Profil11
Cristiano RONALDO/actualités Empty
MessageSujet: Re: Cristiano RONALDO/actualités
Cristiano RONALDO/actualités I_icon_minipost_participateSam 6 Oct 2018 - 19:08

Neptunia a écrit:
Maldoror a écrit:
Elle est moche. Ronaldo mérite mieux que ça. Merde!

Bah... elle est pas aidée quoi. Elle a 34 ans (mon âge)(pendant 2 mois encore, laissez-moi profiteeeeeer), j'ai l'impression qu'elle en a 20 de plus, même Melania Trump a l'air plus jeune !

Enfin bon, à mon avis, si elle se plaint, c'est pas pour rien, il faut vraiment être ravagé pour s'inventer un faux viol. Donc qu'elle fasse vieille ou pas, j'espère qu'elle aura gain de cause !

Je disais ça pour "déconner" lol

Et bien, ma bonne amie, je pense que tu accordes aveuglément beaucoup de crédit à tes "congénères", je pense que le profit n'a pas de sexe et qu'il y en a pas mal qui sont prêtes à tout pour extirper un petit quelque chose du pactole ambulant que représente Ronaldo.

Imagine, qu'il n'aie pas voulu coucher avec elle et qu'elle se venge. Ou qu'elle soit effectivement consentante, qu'il lui promette monts et merveilles et puis qu'il la plaque?

On ne saura de toute façon rien prouver depuis le temps. mais elle peut faire atteinte à sa réputation, façon comme une autre qu'il se souvienne d'elle à vie.

La mode aujourd'hui est de toute façon au lynchage au prétexte Weinstein. Toute femme aujourd'hui pense quasi avoir été violée au moins une fois par son amant ou son mari dans sa vie.

Encore une belle manière qu'a trouvé la "société" (à renfort de presse, c'est monté en épingle) pour diviser le monde. Ici les hommes et les femmes. Les pauvres et les pauvres également etc. Tout est bon.

Tu crois vraiment que les salopes n'existent pas? Wink

Et puis SURTOUT, quand on a le physique de Ronaldo (pas mon genre mais bon) et son pognon, se mettre à violer les femmes, c'est un peu comme si le Real Madrid perdait la coupe d'Europe en marquant 5 fois contre son camp.
Ce serait vraiment le Roi des cons mais bon, allez savoir... avec le succès, on se croit peut-être tout permis...?


Dernière édition par Maldoror le Sam 6 Oct 2018 - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cristiano RONALDO/actualités Profil11
Cristiano RONALDO/actualités Empty
MessageSujet: Re: Cristiano RONALDO/actualités
Cristiano RONALDO/actualités I_icon_minipost_participateSam 6 Oct 2018 - 19:17

Ah si je me doute que les salopes existent (il y en a eu une dans ma promo de fac, qui s'était justement inventé un viol), mais c'est bien ce que je dis, il faut être fracassé pour en arriver là ! Ce que cette fille était, justement !
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Cristiano RONALDO/actualités Profil11
Cristiano RONALDO/actualités Empty
MessageSujet: Re: Cristiano RONALDO/actualités
Cristiano RONALDO/actualités I_icon_minipost_participateSam 6 Oct 2018 - 21:57

Neptunia a écrit:
Ah si je me doute que les salopes existent (il y en a eu une dans ma promo de fac, qui s'était justement inventé un viol), mais c'est bien ce que je dis, il faut être fracassé pour en arriver là ! Ce que cette fille était, justement !
Le dossier n'est pas vide. Sa plainte a donné lieu à une poursuite judiciaire.

Une transaction financière a été conclue en 2010 (pour acheter son silence, c'est accablant) ! C'est la brèche...

Des documents, révélés par les "Football Leaks", font d'ailleurs état d'un transfert de plusieurs centaines de milliers d'euros du joueur à la jeune femme, précise le HuffPost. L'Américaine affirme que Cristiano Ronaldo lui a versé, en 2010, 375 000 dollars (323 000 euros) pour acheter son silence et abandonner toute procédure. Les traces de paiements, la reconnaissance du dommage, donc de l'acte (il l'aurait sodomisée de force comme une chienne).
L'acte est daté, il y a des photos du 13/06/2018 où ils sont ensemble.
Il y a eu des témoins visuels et peut-être des témoins à charge...S'il y a mandat d'arrêt, on verra si les carabineri italiens viennent le choper pour le transfert aux USA, c'est plutôt probable ou alors lors d'une compétition à l'étranger, qui vivra verra...il est encore présumé innocent !


Il a marqué un but avec la Juventus contre Udinese ce 06/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Cristiano RONALDO/actualités Profil11
Cristiano RONALDO/actualités Empty
MessageSujet: Re: Cristiano RONALDO/actualités
Cristiano RONALDO/actualités I_icon_minipost_participateSam 6 Oct 2018 - 23:05

Ah bon, j'étais pas au courant de tout. Et bien alors, il est très con et le sodomite risque bien de se faire baiser lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cristiano RONALDO/actualités Profil11
Cristiano RONALDO/actualités Empty
MessageSujet: Re: Cristiano RONALDO/actualités
Cristiano RONALDO/actualités I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2018 - 13:44

NeptuniA coucou tu as mon âge alors 34 ans comment tu le vis? Hhh moi je me sens une petite jeunette de 24 ans suis je normale ?? Hhhh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cristiano RONALDO/actualités Profil11
Cristiano RONALDO/actualités Empty
MessageSujet: Re: Cristiano RONALDO/actualités
Cristiano RONALDO/actualités I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2018 - 18:04

Oui tu es normale, j'ai pas l'impression d'avoir mon âge Wink Et j'ai des bugs quand on me demande mon âge, du coup les gens croient que j'hésite à donner mon vrai âge alors que non, je buggue vraiment looool !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cristiano RONALDO/actualités Profil11
Cristiano RONALDO/actualités Empty
MessageSujet: Re: Cristiano RONALDO/actualités
Cristiano RONALDO/actualités I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2018 - 18:07

Je viens de voir ton tn tu es très sagittaire avec Jupiter en plus quel enthousiasme tu dois avoir love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cristiano RONALDO/actualités Profil11
Cristiano RONALDO/actualités Empty
MessageSujet: Re: Cristiano RONALDO/actualités
Cristiano RONALDO/actualités I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2018 - 18:35

Merci !!! love
Oui en général c'est le cas !!! Et au contraire quand j'ai pas envie... bah ça se voit aussi loool !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cristiano RONALDO/actualités Profil11
Cristiano RONALDO/actualités Empty
MessageSujet: Re: Cristiano RONALDO/actualités
Cristiano RONALDO/actualités I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Cristiano RONALDO/actualités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Cristiano RONALDO/actualités Pierre12 Cristiano RONALDO/actualités Notes-11
~Musique pour Relaxer~