Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAnniversaire - Anniversaire 5 Ième république I_icon11Voir ses messagesAnniversaire - Anniversaire 5 Ième république I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Anniversaire 5 Ième république

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Profil11
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Empty
MessageSujet: Anniversaire 5 Ième république
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république I_icon_minipost_participateJeu 4 Oct 2018 - 6:08

Je poste dans Papotage parce ce post c'est comme un chiffon pour moi ( ce qui ne veut pas dire que ce qui est posté dans Papotage sont des chiffons , que ce soit bien clair ) .

" 24 révisions et bientôt peut-être une vingt-cinquième. La Ve République fête jeudi 4 octobre ses 60 ans. "

https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/constitution-macron-attendu-sur-sa-reforme-larcher-rappelle-ses-exigences

hors je trouve la date du 28 septembre sur Astrothème ....heure 18 h

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Cinqui%C3%A8me_R%C3%A9publique_fran%C3%A7aise

ici 22 h :

http://www.sophia-mezieres.fr/2016/12/la-ve-republique.html

Super fiable ! ( sic ) bref faut faire abstraction des maisons .

côté transit il y a et aura :
- Saturne C carré Soleil
- Uranus C oppo Jupiter-Neptune
- l'axe des noeuds C quand il sera carré à la Lune ( le peuple ) ça devrait être intéressant
- Pluton c trigone à Vénus maitre du Soleil

De là à dire : préparation à la VI ème république , franchement je ne sais pas mais des changements ça oui .

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Profil11
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 5 Ième république
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république I_icon_minipost_participateJeu 4 Oct 2018 - 10:09

Il existe beaucoup de thèmes pour la création de la 5e République française selon les auteurs, selon les critères choisis.
Astrothème prend pour ce thème, la source pour la date et l'heure de cet évènement vient de Marc Penfield qui a choisi comme critère le résultat du référendum du 28 septembre 1958 proposé sous la présidence de la République de René Coty et du gouvernement dirigé par Charles de Gaulle qui a acté la création et l'existence de la 5e République.

Cela se tiens. On utilise soit la publication d'un résultat électif, soit une promulgation marquante.
A 22 heures, en général, les institutions ne sont pas très actives.

La 5 ème est un régime semi présidentiel mais qui s'oriente de plus en plus vers un régime présidentiel,mais sans les sécurités constitutionnelles américaines que sont le vote du congres et la procédure d'empêchement.
Ce qui dérange les élus est justement que le président soit élu au suffrage universel, donc par choix populaire. La méfiance des élites vis à vis du peuple est à son comble, ce qui explique également la toute puissance de Bruxelles.
Que la démocratie soit en crise c'est un fait, que nos système politiques soient en crise c'est aussi un fait mais changer de république ne changera rien, juste à rajouter du chaos.
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Profil11
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 5 Ième république
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république I_icon_minipost_participateJeu 4 Oct 2018 - 10:50

Bonjour

Dans cet article et cette vidéo ci-dessous.

Je montre que le thème 28 septembre 1958 à 22h00 marche parfaitement avec tous les présidents élus

http://www.astrologie-conseil.eu/2017/04/astrologie-mai-2017-macron-ou-le-pen.html

Bonne découverte ou re decouverte

A+
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Profil11
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 5 Ième république
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république I_icon_minipost_participateJeu 4 Oct 2018 - 12:33

En même temps, l'asd poisson se tient. La France, en comptant ses dom ses Tom et territoires occupe tous les océans du monde et le solleil ne se couche jamais sur ses territoires.
Mis à part le RU, si l'on compte le Commonwealth, c'est une particularité française.
Avec un soleil en 7 en balance, c'est la place de la France dans le monde, vis à vis de ses alliances qui prédominent. En particulier l'Europe.
La France et les intellectuels français comme les politiques français sont à l'origine de l'Europe.
Toute la politique gaullienne voulait l’apaisement avec l'Allemagne. Nouer des alliances pour sauvegarder la paix, voila le grand enjeu de la France.
Le MC en sagittaire montre clairement ces richesses venues d'ailleurs, nickel, pétrole, uranium et la Franca-frique.
Bélier et balance interceptés montre clairement les phases d'évolution et toute la problématique de la France, un peu persuadée d’être "le centre du monde".
La LN en 1, conjoint au NS, est le sentiment croissant de repentance. Et l'incapacité de se voir et d'être vu comme l'on est. Trop ou trop peu.
Cette position explique le malaise de beaucoup de nationaux qui se sentent "étranger dans leur propre pays".
Le destin de la France est d'être "un phare dans la nuit".
Petit pays par la taille, la France aura rayonné par la culture et le savoir.
Aujourd'hui,le phare dans la nuit clignotte, d'autant que pluton se trouve opposé à uranus et que uranus se trouvera bientôt carré à lui même en maison 2.
Crise immobilière ?
La France est un pays de rupture, toujours coupé entre deux blocs.
Qu'il y ai des hésitations sur le thème est conforme à cette coupure
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Profil11
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 5 Ième république
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république I_icon_minipost_participateVen 5 Oct 2018 - 9:25

On se sent peu de choses quand Atlantis a parlé (enfin je devrais parler pour moi)...Je suis impressionnée par ses longs développements toujours vivants, consistants, éclairants...jamais ennuyeux...Moi qui m'essouffle si vite intellectuellement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Profil11
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 5 Ième république
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république I_icon_minipost_participateVen 5 Oct 2018 - 9:42

Atlantis a écrit:
En même temps, l'asd poisson se tient. La France, en comptant ses dom ses Tom et territoires occupe tous les océans du monde et le solleil ne se couche jamais sur ses territoires.
Mis à part le RU, si l'on compte le Commonwealth, c'est une particularité française.
Avec un soleil en 7 en balance, c'est la place de la France dans le monde, vis à vis de ses alliances qui prédominent. En particulier l'Europe.
La France et les intellectuels français comme les politiques français sont à l'origine de l'Europe.
Toute la politique gaullienne voulait l’apaisement avec l'Allemagne. Nouer des alliances pour sauvegarder la paix, voila le grand enjeu de la France.
Le MC en sagittaire montre clairement ces richesses venues d'ailleurs, nickel, pétrole, uranium et la Franca-frique.
Bélier et balance interceptés montre clairement les phases d'évolution et toute la problématique de la France, un peu persuadée d’être "le centre du monde".
La LN en 1, conjoint au NS, est le sentiment croissant de repentance. Et l'incapacité de se voir et d'être vu comme l'on est. Trop ou trop peu.
Cette position explique le malaise de beaucoup de nationaux qui se sentent "étranger dans leur propre pays".
Le destin de la France est d'être "un phare dans la nuit".
Petit pays par la taille, la France aura rayonné par la culture et le savoir.
Aujourd'hui,le phare dans la nuit clignotte, d'autant que pluton se trouve opposé à uranus et que uranus se trouvera bientôt carré à lui même en maison 2.
Crise immobilière ?
La France est un pays de rupture, toujours coupé entre deux blocs.
Qu'il y ai des hésitations sur le thème est conforme à cette coupure

Il y a un changement d'état d'esprit sur les taux long terme aux USA, alors attention à la contagion et aux conséquences potentielles sur l'immobilier.
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Profil11
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 5 Ième république
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république I_icon_minipost_participateSam 6 Oct 2018 - 17:59

En effet Plume, une crise systémique se prépare et pourrait bien être causé par une baisse significative de l'immobilier.
Lorsque je parlais de "rupture" je parlais d'une césure endémique à l'origine de notre pays, une sorte de binarité de vue. Bourguignon/Armagnac. Protestant/catholique. Républicain /Royaliste. Chouan/ Républicain. Bonapartiste/Royaliste. Dreyfusard/Anti-Dreyfusard. Résistant/Collabo. Gauliste/Anti-Gauliste...
Bref, toute notre histoire de France est le reflet d'une cassure profonde entre deux approches irréconciliables.
J'évite d'aborder des points plus actuels, on va éviter le débat d'idées.
Après, pour certaines analyses, il est très intéressant de regarder le thème de la première République. C'est assez marquant comme thème.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Profil11
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 5 Ième république
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république I_icon_minipost_participateSam 6 Oct 2018 - 23:23

Moi j'ai l'impression que depuis quasi toujours, il y a cette division "jacobins" "girondins". en fait, il y a Paris et il y a la France et ce n'est pas du tout la même chose. Le parisien est d'abord parisien avant d'être français.

Paris est une ville de rupins (il faut être très riches pour y habiter décemment ou alors c'est les bidonvilles et les HLM), cosmopolite, internationale, commerçante, "libérale", Boboïsée à l'extrême, capitale de la mode et du luxe ( Lion ?)qui pense toujours être le centre du monde. Et puis il y a la France profonde, des provinces et particularités, terrienne, agricole, besogneuse, traditionaliste voire nationaliste etc.

Et c'est effectivement inconciliable. Ce sont deux mondes à part. Et avec la "crise économique" (savamment entretenue----> dette etc.), ça l'est et le sera davantage.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Profil11
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 5 Ième république
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 9:05

Je fais remonter pour Basco , de plus cela pourrait répondre un peu a ce qui se passe en France
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Profil11
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 5 Ième république
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 9:59

Maldoror a écrit:
Moi j'ai l'impression que depuis quasi toujours, il y a cette division "jacobins" "girondins". en fait, il y a Paris et il y a la France et ce n'est pas du tout la même chose. Le parisien est d'abord parisien avant d'être français.


Il n'y a pas que cette scission, nous sommes le seul pays au monde à stéréotyper les régionalismes : bretons pochtrons, marseillais menteurs, ch'tis consanguins, auvergnats radins etc...

Ça n'existe nulle part ailleurs cette façon de stigmatiser son compatriote...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Profil11
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 5 Ième république
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 11:34

On peut vivre 'à Paris', et vivre comme des misérables - aussi -. Je l'ai vécu rijaune. On voit à quel point c'est facile de prendre une partie de la France pour la faire rivale d'une autre dans notre histoire et encore aujourd'hui. La première chose que nous avons entendu dans les grands médias lorsque les manifestations des Gilets Jaunes ont commencé : 'c'est une scission entre les provinces et Paris'. C'est marrant, jusque là je n'avais pas entendu un GJ dire quelque chose de similaire. Seuls les journalistes se sont amusés à répéter en boucle ce slogan. J'aurai préféré que l'on nous dise tout cru 'c'est une lutte des classes', parce que là... J'ai plutôt l'impression qu'une phrase comme celle qu'on nous a répété en boucle à la télévision et à la radio peut servir à d'autres desseins.

Atlantis a raison de citer les Chouans. Intéressons-nous aux guerres de Vendée (un peu de mes origines avec la Bretagne), à la levée en masse mais aussi à la contre-révolution (comment est créée une contre-révolution ? Par qui ? Pourquoi ?). Le passé est une mine d'informations incroyable.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Profil11
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 5 Ième république
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 11:39

C'est totalement lié, c'est parce que nous vivons dans un état profondément Jacobain que les régionalismes sont mis à mal.
Le pouvoir Jacobain est centraliste et par définition s'oppose aux pouvoir régionaux et communautaires afin d'éviter les divisions internes.
Plus l'état s'affaiblit (et c'est bien ce que souhaite Bruxelles : affaiblir les états), plus les revendications régionalistes redeviendront fortes.

2 siècles de pouvoir centralisé n'auront pas suffit à étouffer les revendications identitaires et régionales. La mémoire des vieilles humiliations imposées par le pouvoir Parisien sont toujours très fortes (La Bretagne a été tellement humiliée par exemple... Et les Vendéens etc...)... C'est toujours une vieille histoire transgénérationnelle, mais ici c'est à l'échelle d'un groupe humain.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Profil11
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 5 Ième république
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 11:41

Danaé a écrit:


Atlantis a raison de citer les Chouans. Intéressons-nous aux guerres de Vendée (un peu de mes origines avec la Bretagne), à la levée en masse mais aussi à la contre-révolution (comment est créée une contre-révolution ? Par qui ? Pourquoi ?). Le passé est une mine d'informations incroyable.

Nos messages se complètent !! Oui le passé d'un pays est une mine d'infos incroyables, et l'oublier empêche de comprendre la situation dans laquelle on est aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Profil11
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 5 Ième république
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 11:43

Alia a écrit:
Il n'y a pas que cette scission, nous sommes le seul pays au monde à stéréotyper les régionalismes : bretons pochtrons, marseillais menteurs, ch'tis consanguins, auvergnats radins etc...

bigsourire c'est peut être aller un peu vite en besogne
- les Anglais disent des Écossais que ce sont des alcooliques
- les Antillais disent que les Guyanais sont passifs
- les Guyanais que les Guadeloupéens sont rustres
- les Espagnols pensent que les basques sont des sauvages
- les chinois oppriment les tibétains
- les Corses n'aiment pas les "Français" (même s'ils le sont officiellement)
- les italiens ont une dent contre les Calabrais.... etc, etc , etc
c'est juste l'expression de la dualité !!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Profil11
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 5 Ième république
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 12:26

merci cevennes jolie up up
avec ce qui se passe c'est d'actualite
la rs de la V republique est Asc Balance tn a 18 h en 2018 ou Asc Scorpion tn a 22 h
smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Profil11
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 5 Ième république
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 12:57

je reprend la carte du site de Kevin :

Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Ob_00810


Saturne C carré Lune N : conflit entre l'autorité et le peuple
En plus saturne transit la VIII : stratégie de distribution de la richesse

Mars-Neptune oppo à Neptune maitresse du Soleil

" Dai " je ne sais pas ce que s'est , par contre Mercure a stationné dessus , Mercure gouverne Mars qui gouverne la Lune !

Je soupçonne aussi le semi sextile Uranus C envers Mars N ; Uranus C - maitre de X - trigone à Pluton N .

l'axe des noeuds entrant en VIII-II
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Profil11
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 5 Ième république
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 14:35

lilith13 a écrit:
Nos messages se complètent !! Oui le passé d'un pays est une mine d'infos incroyables, et l'oublier empêche de comprendre la situation dans laquelle on est aujourd'hui....

Et oui Lilith. Wink

A lire...
>>Le Génocide Vendéen mené par le général Turreau + TN
>>Le Génocide Vendéen & la 5 ème République
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Profil11
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 5 Ième république
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 15:15

Merci Danae pour le lien !

Sur la carte de la 5ème Republique: Lune Bélier conjonction0° Noeud Sud conjonction0° Lunenoire : en maison 11, ça fait penser à une population qui aurait gardé en mémoire (lune) un inconscient collectif (NS) guerrier (bélier) = c'est presque un bagage hérité des générations passées avec le NS, même si ça peut rester très inconscient (conjonction Lune Noire).

Saturne va passer l'année au carré de cette triple conjonction. Saturne = l'autorité, le pouvoir qui réprime la population (lune), lui met des limites...A voir comment ça va se manifester.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Profil11
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 5 Ième république
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 15:20

POur réprimer, encore faut il disposer de troupes bien équipées et en nombre suffisant pour tourner... avec la séquence "attentats" et les troupes qui faisaient la ronde dans les métros et consors pour rassurer et les troupes à l'étranger, dans les dom-tom et j'en passe... les décisions mal évaluées de ne pas réouvrir les écoles de formation de police, la formation qui a été compactée à 6 mois contre 18 au départ et les relations délicates que M. notre président s'est forgé avec la force armée ... j'aimerai bien voir comment ils vont faire ça !
Ça grogne déjà fort et chez les CRS et chez les mobiles....
- pas assez de masques anti toxiques
- pas de gilet anti coup
- pas de munitions , ce qui fait qu'ils ont du faire l'impasse sur leur séance de tir en stand OBLIGATOIRES... Rolling Eyes

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Profil11
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 5 Ième république
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 15:32

C'est peut-être pour ça que certains syndicats de polices réclament le recours à l'armée....
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Profil11
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 5 Ième république
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 15:54

Lilith, tu parles d'inconscient qui garde un marquage guerrier. Pas que l'inconscient. La Marseillaise est un chant authentiquement guerrier. Qui a été "pondu" en Urgence par Rouget de l'Isle pour motiver les troupes ( car il n'y avait que les chants du roi) car la Première République était en danger, les royautés autour voulant remettre le Roi sur le trône.

Au niveau inconscient, l'ouvrage " L'Hiver du mécontentement de Thomas B. Reverdy" faisait partie de la sélection du Goncourt de cet automne.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Profil11
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 5 Ième république
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 16:10

Salut Atlantis,
Oui en écrivant mon message, j'ai bien pensé à la Marseillaise. Je pense que le chant et la musique en général sont de vrais vecteurs de l'inconscient collectif.

J'irai regarder l'ouvrage dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Profil11
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 5 Ième république
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2020 - 6:58

je ne l'ai pas revé
la V republique est Asc Gémeaux
voir la carte que cobra a posté
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Profil11
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 5 Ième république
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république I_icon_minipost_participateVen 31 Jan 2020 - 7:30

Donc Vénus , maitre du Soleil , fera un long transit en XII , sans parler de celui du NN , et après on enchainera avec le long transit sur Bélier intercepté , Lune , etc... et ben ça va être un drôle de schmilblick .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Profil11
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 5 Ième république
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Anniversaire 5 Ième république

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Pierre12 Anniversaire - Anniversaire 5 Ième république Notes-11
~Musique pour Relaxer~