Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Nouvelle lune avant naissance - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouvelle lune avant naissance - Page 3 I_icon11Voir ses messagesNouvelle lune avant naissance - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle lune avant naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Nouvelle lune avant naissance - Page 3 Profil11
Nouvelle lune avant naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelle lune avant naissance
Nouvelle lune avant naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2018 - 12:54

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ai lu quelques articles intéressants sur la NLAN (nouvelle lune avant la naissance).

Pas compliqué à trouver. La NLAN se trouve toujours dans votre signe de naissance ou le précédent (car la lune fait le tour du zodiaque en 28 jours). Vous allez sur Astro.com (astrodienst) et une fois inscrit vous regardez dans l'option ad hoc, cette NLAN qui vous occupe.

En réalité, beaucoup considèrent que tout ce qui vous contient en germe et peut-être même votre but ici-bas se trouve dans ce point d'intersection entre Soleil et Lune au degré exact.

Vous pouvez également y lire vos dominantes réelles en fonction de ce point d'ALN et les planètes une fois arrêtées à votre naissance. Les planètes conjointes ou faisant des aspects précis à ce point seront indéniablement vos premières dominantes.

Exemple; une femme qui possède avant sa naissance Lune Soleil au 27 Gémeaux et à la naissance Vénus 28 Gémeaux sera considérablement marquée par Vénus sa vie durant.

Intéressant également de regarder le degré monomère sabian ou autre qui dans un instantané va brosser (ou essayer de le faire) votre objectif de vie, votre mission si on veut. Qu'il faudra bien entendu interpréter avec le reste du thème.

Regarder si ce point est également relié en aspect aux NL etc.

Je pense que ce point à lui seul vaut tous "les karmas" qu'on retrouve disséminés à hue et à dia.

Voir également dans quelle maison votre NLAN tombe (indice du domaine dans lequel vous pourrez exceller?). Vous pouvez également avoir votre thème NLAN (Astro.Com vous donne votre ascendant de NLAN car il connaît l'heure exacte ou se produit cette conjonction dans votre ciel).

Mais vous pouvez aussi en faire une autre version. Il suffit de partir du point où vous avez votre NLAN (qui sera la première maison) et de diviser tout le reste du zodiaque en portion de 30 °).

Exemple si comme moi vous avez NLAN à 29 ° Verseau , votre seconde maison sera Poissons 29°, troisième Bélier 29° etc;

Vous verrez alors dans quelle maison de votre thème NLALN tombe votre ascendant ou le contraire, comme dit plus haut, dans quelle maison de votre thème natal se trouve votre NLALN, ce qui peut vous donner des indices concernant le chemin de cette vie.

Exemple: Dans le thème NLALN de Van Gogh son Asc Cancer tombe en maison 5

Moi en maison 3 si je prends Placidus et en 5 si j'utilise la domification (signe entier) indienne...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Nouvelle lune avant naissance - Page 3 Profil11
Nouvelle lune avant naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune avant naissance
Nouvelle lune avant naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Déc 2022 - 11:28

Citation :
Violette, cela doit "parler", évoquer des choses que l'on vit...

J'ai découvert récemment la NL avant naissance et je trouve qu'il y a quelque chose de mystérieux à comprendre. Je confirme, j'ai suivi cet éclairage (de plus sur l'axe des noeuds) sans connaitre ce point astrologique et cela n'est pas fini. Le chemin de vie témoigne. Quelque chose de magique cette NL, sans même suivre les théories karmiques. Cela peut aider...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Nouvelle lune avant naissance - Page 3 Profil11
Nouvelle lune avant naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune avant naissance
Nouvelle lune avant naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Déc 2022 - 11:34

[quote="verveine"]
Citation :
Le chemin de vie témoigne. Quelque chose de magique cette NL, sans même suivre les théories karmiques. Cela peut aider...

up

A chacun sa théorie, tout comme son chemin de vie....l'essentiel étant de comprendre, peu importe l'école Wink en utilisant un langage simple et clair....
La lune prénatale est le début d'un écheveau de laine à dérouler Wink
Moi, cela me passionne.... Wink, parce que c'est magique....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Nouvelle lune avant naissance - Page 3 Profil11
Nouvelle lune avant naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune avant naissance
Nouvelle lune avant naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Déc 2022 - 11:57

Citation :
La lune prénatale est le début d'un écheveau de laine à dérouler
Belle image Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Nouvelle lune avant naissance - Page 3 Profil11
Nouvelle lune avant naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune avant naissance
Nouvelle lune avant naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2022 - 9:15

Quels livres conseilleriez vous pour étudier un peu plus le sujet ? j'ai vu passer des refs sur Ruperti mais cela reste concentré sur la lune exclusivement je crois . merci
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Nouvelle lune avant naissance - Page 3 Profil11
En ligne
Nouvelle lune avant naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune avant naissance
Nouvelle lune avant naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 3 Jan 2023 - 20:12

Bonsoir star
je reviens sur ce sujet qui est assez complexe, si certains initiés peuvent aider, pouf maldo ?
tu sembles bien t'y connaitre lol bigsourire ou d'autres ???

Si j'ai bien compris mon Asc commence au 1°degré du Bélier ma M1 à 1 degré du Taureau etc.....
cela voudrait dire que je suis en LNAN Bélier Asc Bélier limite Asc Poissons puisque à 1 degré du Bélier ? bizarre comme thème ??? Quelle interprétation peut on donner ???
Bcp de vitalité certes mais un fort pb d'incarnation, je sais que je n'étais ni attendu, ni voulu, me suis je accrochée à la vie ???? J'attends vos reflexions Merciiiii
smack

Célestine a écrit:


ma NLAN
Nouvelle lune avant naissance - Page 3 Nlan10
mon TN
Nouvelle lune avant naissance - Page 3 Theme_19

J'ai trouvé cette explication pas mal résumée :

"la personnalité conserve en elle l’empreinte du projet de base, marquée dans la maison de la NL. L’énergie vitale solaire se manifeste à travers la maison où est le Soleil natal ; et la personne doit également porter son attention sur les expériences indiquées par la maison où s’est passée la NL qui a précédé la naissance."

[quote="Violette"
Violette a écrit précedemment : "Je continue un peu....
Pour moi, la position de la NL avant naissance "donne" un certain travail que l'on sera susceptible de faire, un peu dans le sens des noeuds lunaires, autrement dit "bagage karmique" nommé ainsi pour les amateurs d'astro karmique mais personnellement, il faut utiliser un langage commun et compréhensible pour tout le monde, notamment selon les écoles....
Ce qui est important c'est la maison natale dans laquelle se situe cette NL avant naissance et surtout le maitre du signe, ayant le plus souvent une grande relation avec les régents karmiques....En analysant, cela doit "parler", évoquer des choses que l'on vit...
Ce ne sont que des réflexions personnelles, travail personnel.... que je n'affirmerai pas.." ]



Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Nouvelle lune avant naissance - Page 3 Profil11
En ligne
Nouvelle lune avant naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune avant naissance
Nouvelle lune avant naissance - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Jan 2023 - 18:37

Célestine a écrit:
Bonsoir je reviens sur ce sujet qui est tout nouveau pour moi m'intéressant à ma NLAN je serai donc dans une énergie du 22 mars
Bélier Asc Poissons limite Poissons Asc Poissons puisque Soleil Lune sont à 1 degré du Bélier .....
alors que je suis Bélier Asc Sagittaire !!

sanglot sanglot Après avoir trouvé sur aureas mon thème NLAN Bélier Asc Bélier je n'en suis d'ailleurs pas sure....cheveux sanglot sanglot ça me saoule...
ce thème n'a rien à voir avec ce thème du 22 mars que j'ai affiché où je cherchais Soleil Lune conjoints pour mon thème progressé
je pense m'être complètement planté, mon post est donc erroné...bing bing

Le 1 jour = 1 an du thème progressé me parle intuitivement ange ange (on est d'accord que le thème NLAN est une méthode de calcul du 1 jour=1 an comme le thème progressé ???)

Si un initié veut me le calculer, me le poster et me donner qqs explications, ce serait super cool smack marguerite Qui veut faire une BA en ce début d'année , saut coeur ??
j'ai l'impression de tourner en rond sanglot
j'aimerais pouvoir par après trouver des réponses à mes 56 jours de vie où se cachent de beaux secrets de famille car dans la maison natale dans laquelle se situe cette NL avant naissance et surtout le maitre du signe, en grande relation avec les régents karmiques, je pourrai mettre des mots (pour enlever certains maux je dirai même certains ressentis concernant ma mère) sur mes bagages karmiques. saut
Je fais un lien avec mon accident du 24 aout 2022 (mes 56 ans) où je me suis fracturée la tête d'humérus épaule droite, j'ai eu le souffle coupé et ai été face à une grande remise en question, avec une très grande tristesse étant immobilisée avec l'incapacité de m'assumer... touchée dans ma chair, je parle de la douleur incessante pendant 4 mois.. face à moi même sans pouvoir "donner" aux autres, dure épreuve dans ma chair physique et mon Âme... Un avant et un Après comme j'en ai bcp connu.. pour le meilleur hearts
Merci d'avance
smack smack
Célestine
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelle lune avant naissance - Page 3 Profil11
Nouvelle lune avant naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune avant naissance
Nouvelle lune avant naissance - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle lune avant naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouvelle lune avant naissance - Page 3 Pierre12 Nouvelle lune avant naissance - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~