Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses

Nouvelle lune avant naissance - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouvelle lune avant naissance - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNouvelle lune avant naissance - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Nouvelle lune avant naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Nouvelle lune avant naissance - Page 2 Profil11
Nouvelle lune avant naissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle lune avant naissance
Nouvelle lune avant naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2018 - 12:54

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ai lu quelques articles intéressants sur la NLAN (nouvelle lune avant la naissance).

Pas compliqué à trouver. La NLAN se trouve toujours dans votre signe de naissance ou le précédent (car la lune fait le tour du zodiaque en 28 jours). Vous allez sur Astro.com (astrodienst) et une fois inscrit vous regardez dans l'option ad hoc, cette NLAN qui vous occupe.

En réalité, beaucoup considèrent que tout ce qui vous contient en germe et peut-être même votre but ici-bas se trouve dans ce point d'intersection entre Soleil et Lune au degré exact.

Vous pouvez également y lire vos dominantes réelles en fonction de ce point d'ALN et les planètes une fois arrêtées à votre naissance. Les planètes conjointes ou faisant des aspects précis à ce point seront indéniablement vos premières dominantes.

Exemple; une femme qui possède avant sa naissance Lune Soleil au 27 Gémeaux et à la naissance Vénus 28 Gémeaux sera considérablement marquée par Vénus sa vie durant.

Intéressant également de regarder le degré monomère sabian ou autre qui dans un instantané va brosser (ou essayer de le faire) votre objectif de vie, votre mission si on veut. Qu'il faudra bien entendu interpréter avec le reste du thème.

Regarder si ce point est également relié en aspect aux NL etc.

Je pense que ce point à lui seul vaut tous "les karmas" qu'on retrouve disséminés à hue et à dia.

Voir également dans quelle maison votre NLAN tombe (indice du domaine dans lequel vous pourrez exceller?). Vous pouvez également avoir votre thème NLAN (Astro.Com vous donne votre ascendant de NLAN car il connaît l'heure exacte ou se produit cette conjonction dans votre ciel).

Mais vous pouvez aussi en faire une autre version. Il suffit de partir du point où vous avez votre NLAN (qui sera la première maison) et de diviser tout le reste du zodiaque en portion de 30 °).

Exemple si comme moi vous avez NLAN à 29 ° Verseau , votre seconde maison sera Poissons 29°, troisième Bélier 29° etc;

Vous verrez alors dans quelle maison de votre thème NLALN tombe votre ascendant ou le contraire, comme dit plus haut, dans quelle maison de votre thème natal se trouve votre NLALN, ce qui peut vous donner des indices concernant le chemin de cette vie.

Exemple: Dans le thème NLALN de Van Gogh son Asc Cancer tombe en maison 5

Moi en maison 3 si je prends Placidus et en 5 si j'utilise la domification (signe entier) indienne...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

MessageSujet: Re: Nouvelle lune avant naissance
Nouvelle lune avant naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2018 - 22:28

Les planètes ici sont prises en tenaille par Mars et Mercure

M'étonnerait pas que ces deux planètes font également partie du caractère de Neptunia.

Elle a un côté enjoué et drôle, jouette que j'attribuerais à Mercure et ce côté un peu "feu" sans concession, franc, radical, un peu masculin même qu'on peut attribuer à Mars avec un peu de Uranus Soleil Jupiter en patch

Celinesachou

Celinesachou

Nouvelle lune avant naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2018 - 23:24

Chez moi elle est conjonction0° a Mercure N en 11. carré90° Mars trigone120° Uranus

Degre Sabian: 19° à 20° Bélier

« Homme ceinturé et armé, équipé pour un voyage difficile ». Degré de curiosité.

Attrait pour les voyages et les découvertes. Nature aventureuse.

Mouai,mouai,mouai lol

Invité

Invité

Nouvelle lune avant naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2018 - 23:27

Ah oui en effet j'ai plutôt une configuration en seau (je ne comprenais pas pour l'éventail, puisque j'ai pas de planète isolée) Wink Cela dit le descriptif ne me correspond pas trop, j'ai eu plusieurs boulots par exemple, et changer ne me fait pas peur (même si j'avoue que j'aime bien aussi rester dans ma zone de confort ^^).

Sinon pour Mars et Mercure tu n'as pas tort !!!!
- J'ai mon Mercure HL (la meuf qui se la pète depuis qu'elle a appris ça lol) du coup il fonctionne un peu comme il veut, hors normes. En plus il est vraiment en tout début du Capricorne donc il a aussi gardé des caractéristiques du Sagittaire , du coup c'est comme s'il avait un pied dans un signe et le deuxième dans l'autre.
- Quant à Mars , même s'il est en exil (peuchère en Balance il doit quand même se faire un peu iech), j'ai les caractéristiques que tu décris effectivement ^^ Et j'avais demandé il y a plusieurs mois à un astrologue (Frédéric Muscat) quelles étaient mes dominantes selon lui. Il m'avait dit que d'après mon thème, j'avais une dominante Jupitéro-martienne Wink
Je cite son mail :

Frédéric Muscat a écrit:

Il n’y a pas de planètes angulaire, un Mercure qui se couche mais il est quand même assez loin de la cuspide du DS.

Jupiter est intéressant puisqu’il aspect le MC par quadrature et il est conjoint aux deux luminaires. En outre, il est Maître du Soleil et de la Lune.

Une composante marsienne existe car Mars aspecte l’AS par quadrature et il est à l’antisce du MC, en outre il aspecte aussi le Soleil par sextile.

Je dirai une dominante jupitéro-martienne dans un cadre sagittarien.

Bon j'ai pas tout compris mais du coup ça rejoint ce que tu dis Maldo, par rapport à Mars et Uranus Soleil Jupiter (enfin je crois) (si j'ai bien compris) ^^

Mais c'est vrai que là avec la PL, mon Uranus devient important et dans les calculs de dominante, il ne ressort jamais parmi les planètes les plus fortes alors qu'il est quand même très proche de mon Soleil.

Tiens d'ailleurs, alors que je galérais pour trouver ma Première Lune prénatale, je suis tombée sur le profil des couleurs par planètes, et, si j'ai bien compris, leur puissance dans le thème, et Uranus est vers la fin.
Sans surprise, Jupiter est en tête coeur
https://www.astro.com/cgi/atxgen.cgi?btyp=xcot&lang=f

bipbip

bipbip

Nouvelle lune avant naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Oct 2018 - 12:34

Je suis née le lendemain d'une nouvelle lune alors je sais pas si ça change grand chose sur le là ou je dois être, ce qui me conviens ou non etc

Invité

Invité

Nouvelle lune avant naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Oct 2018 - 17:32

Moi c'est pareil !! En fait ça peut un peu changer selon si elle est conjointe à d'autres planètes ^^ le jour de la NO la Lune est combuste au Soleil, et Jupiter était après. Et le lendemain, donc le jour de ma naissance, la Lune a bougé et Jupiter se retrouve entre le Soleil et la Lune. Si toi t'as rien derrière la Lune ça ne changera pas grand chose Wink

Maldoror

Maldoror

Nouvelle lune avant naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Oct 2018 - 17:42

Oui mais non, la Soleil Lune (Nouvelle lune avant naissance), la Lune n'est pas combuste au Soleil. Elle fusionne au degré exact avec lui. On parle de cazimi alors, je crois. Ils sont au maximum de leurs forces tous les deux. C'est l'amour physique total (et sans issue). Ils ne font plus qu'un.

Et le jour qui vient fait office de saut d'eau pour écarter ces deux clébards en chaleur laugh

Navane

Navane

Nouvelle lune avant naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Oct 2018 - 18:03

Maldoror a écrit:
Et le jour qui vient fait office de saut d'eau pour écarter ces deux clébards en chaleur laugh

C'est le degré hindou de laquelle de tes planètes ? doute2 bigsourire

Invité

Invité

Nouvelle lune avant naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Oct 2018 - 18:24

Maldoror a écrit:
Oui mais non, la Soleil Lune (Nouvelle lune avant naissance), la Lune n'est pas combuste au Soleil. Elle fusionne au degré exact avec lui. On parle de cazimi alors, je crois. Ils sont au maximum de leurs forces tous les deux. C'est l'amour physique total (et sans issue). Ils ne font plus qu'un.

Ah je croyais que c'était combuste up

Maldoror

Maldoror

Nouvelle lune avant naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Oct 2018 - 18:27

Navanne

Moi, mon Soleil Lune avant naissance, c'est un excellent degré, ça change de pas mal de mes autres...

29,29° Verseau ------> conjonction0° Mercure conjonction0° Soleil Poissons (natal)

Degrés hindous (29 Verseau )
------------------

Degré d'autorité.
« Un sceptre et une couronne ».
Prédestination à de hauts postes et une élévation. Force et talent.

Degrés thébaïques
-----------------------

« Un Roi, couronne en tête, assis sur un trône.

Degrés de Borelli
-----------------------

Degré de grandeur
« Un sceptre et un globe posés sur un trône. Un homme couronné et revêtu d'un manteau d'hermine s'avance pour en prendre possession ».

Degrés sabians
-------------------

Plénitude d'être et de conscience.
« Une fraternité occulte née d'une antique civilisation réunit les âmes dans le rayonnement et la lumière d'une conscience unanime ».
L'esprit ouvert, animé d'une profonde aspiration au dépassement de soi, peut entrer en contact avec des formes supérieures d'existence.

Mais d'après le calcul d'astrodienst pour ce moment là (en fonction de l'heure) je suis Asc Lion à 15°. Uranus au lever en 12 et Pluton en maison 1.

Et j'ai mon MC en Bélier 28° ( sextile60° Soleil Lune)

Bon plus qu'à attendre que ça se réalise maintenant lol lol lol

P.S: seau d'eau, voulais-je dire plus haut et pas saut, la honte! cave

krikri

krikri

Nouvelle lune avant naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Oct 2018 - 20:04

J'aime trop le mien 11°56 Sagittaire lol lol lol lol lol lol

degrés hindous
diable
(je l'ai toujours dit, le sexe opposé me perdra)

degrés thébaïques

« Un homme monté sur un bouc »

diable
(bon s'il préfère le bouc, tant pis)

degrés de borelli

Degré de luxure.
« Etendue sur le divan, une femme tend les mains vers un coffret d'où pendent des colliers et des bijoux. Par la fenêtre ouverte, on distingue au dehors un jeune homme piétiné par un bouc ».

diable (les trucs sur le divan ça me plait on dirait lol mais qu'est-ce qu'il fout dehors alors que je suis sur le divan, ah j'ai compris, le bouc n'a pas aimé se faire monter)

degrés sabians

Annonciation.
« Un drapeau se change en aigle et l'aigle en chantecler saluant l'aube de son chant ».
Nécessité pour la conscience humaine de passer de l'idéal abstrait à la réalité concrète des expériences journalières.

(la on retrouve la triste réalité terrienne, concrète, ennuyeuse et pas fun down )

Invité

Invité

Nouvelle lune avant naissance - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Oct 2018 - 22:31

On a bien rigolé de cette connerie des degrés NLAN.

Contenu sponsorisé

Nouvelle lune avant naissance - Page 2 I_icon_minipost_participate

Nouvelle lune avant naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2