Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

LUNE - Nouvelle lune avant naissance I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - Nouvelle lune avant naissance I_icon11Voir ses messagesLUNE - Nouvelle lune avant naissance I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle lune avant naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

LUNE - Nouvelle lune avant naissance Profil11
LUNE - Nouvelle lune avant naissance Empty
MessageSujet: Nouvelle lune avant naissance
LUNE - Nouvelle lune avant naissance I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2018 - 12:54

Bonjour,

J'ai lu quelques articles intéressants sur la NLAN (nouvelle lune avant la naissance).

Pas compliqué à trouver. La NLAN se trouve toujours dans votre signe de naissance ou le précédent (car la lune fait le tour du zodiaque en 28 jours). Vous allez sur Astro.com (astrodienst) et une fois inscrit vous regardez dans l'option ad hoc, cette NLAN qui vous occupe.

En réalité, beaucoup considèrent que tout ce qui vous contient en germe et peut-être même votre but ici-bas se trouve dans ce point d'intersection entre Soleil et Lune au degré exact.

Vous pouvez également y lire vos dominantes réelles en fonction de ce point d'ALN et les planètes une fois arrêtées à votre naissance. Les planètes conjointes ou faisant des aspects précis à ce point seront indéniablement vos premières dominantes.

Exemple; une femme qui possède avant sa naissance Lune Soleil au 27 Gémeaux et à la naissance Vénus 28 Gémeaux sera considérablement marquée par Vénus sa vie durant.

Intéressant également de regarder le degré monomère sabian ou autre qui dans un instantané va brosser (ou essayer de le faire) votre objectif de vie, votre mission si on veut. Qu'il faudra bien entendu interpréter avec le reste du thème.

Regarder si ce point est également relié en aspect aux NL etc.

Je pense que ce point à lui seul vaut tous "les karmas" qu'on retrouve disséminés à hue et à dia.

Voir également dans quelle maison votre NLAN tombe (indice du domaine dans lequel vous pourrez exceller?). Vous pouvez également avoir votre thème NLAN (Astro.Com vous donne votre ascendant de NLAN car il connaît l'heure exacte ou se produit cette conjonction dans votre ciel).

Mais vous pouvez aussi en faire une autre version. Il suffit de partir du point où vous avez votre NLAN (qui sera la première maison) et de diviser tout le reste du zodiaque en portion de 30 °).

Exemple si comme moi vous avez NLAN à 29 ° Verseau , votre seconde maison sera Poissons 29°, troisième Bélier 29° etc;

Vous verrez alors dans quelle maison de votre thème NLALN tombe votre ascendant ou le contraire, comme dit plus haut, dans quelle maison de votre thème natal se trouve votre NLALN, ce qui peut vous donner des indices concernant le chemin de cette vie.

Exemple: Dans le thème NLALN de Van Gogh son Asc Cancer tombe en maison 5

Moi en maison 3 si je prends Placidus et en 5 si j'utilise la domification (signe entier) indienne...

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

LUNE - Nouvelle lune avant naissance Profil11
LUNE - Nouvelle lune avant naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune avant naissance
LUNE - Nouvelle lune avant naissance I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2018 - 13:19

Merci Maldo, personnellement , je trouve que cette NL prénatal renseigne sur ce que la personne est venu "chercher" en terme d'énergie dans sa famille à travers ses parents mais aussi du coup ses premiers apprentissages qui construira son égo et donc a quoi elle sera confrontée avec le MC prénatal désignant pour moi l'atout ou l'évènement qui l'orientera sur sa "mission" principale .

Si je prends mon propre exemple :

NL 8° de la vierge : Degré de stagnation. Caractère indolent et gaspilleur, mariage mal influencé. Il y a ici une problématique qui décrit parfaitement le conteste familial
Sabian : Exprimer à tout prix son sens personnel des valeurs sans se soucier de l'usage. Degré d'originalité. J'ai Uranus en 1 ça décrit ici un trait de caractère qui m'ai propre

MC : Degré d’écroulement. Dangers imprévus, risque de faillite ou autres.
Souligné également par mon Saturne natal et ce que j'ai vécu mais également une récurrente familiale
Sabian : Aptitude à raccourcir la marche de l'évolution naturelle grâce à la volonté, l'intelligence et la maîtrise de son corps.
Ce qui sera mon élan vital à redresser les choses

Le lien sera Mercure rétro au moment de la LNPN conjoint Pluton au même degré soit à 27° .


Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

LUNE - Nouvelle lune avant naissance Profil11
LUNE - Nouvelle lune avant naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune avant naissance
LUNE - Nouvelle lune avant naissance I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2018 - 13:41

@ Aleph tu n avais pas ouvert un piste a ce sujet aussi? Je ne le retrouve pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Nouvelle lune avant naissance Profil11
LUNE - Nouvelle lune avant naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune avant naissance
LUNE - Nouvelle lune avant naissance I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2018 - 17:56

Je comprends riiiiieeeeeeennnn sanglot

Bon, sérieusement, je dois m'y prendre comme un châtaigner lol, je me suis inscrite, mais je ne trouve pas l'option où on voit notre NLAN.
J'ai vraiment du mal avec ce site, la présentation n'est pas claire ou du moins j'ai pas l'habitude Wink
Une fois que je suis inscrite et que je suis sur la page d'accueil, je clique où ? J'ai cherché hein, mais je n'ai rien trouvé :P

Merciiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

LUNE - Nouvelle lune avant naissance Profil11
LUNE - Nouvelle lune avant naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune avant naissance
LUNE - Nouvelle lune avant naissance I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2018 - 18:13

sur astrodient tu cliques sur natale et nouvelle lune prénatale
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Nouvelle lune avant naissance Profil11
LUNE - Nouvelle lune avant naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune avant naissance
LUNE - Nouvelle lune avant naissance I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2018 - 18:33

C'est "natale" que je ne trouve pas, justement Wink Je dois aller dans quel onglet, "Horoscopes gratuits" ou "Astrologie" ? Je n'ai absolument rien de ce que vous dites (hashtag boulet) !
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

LUNE - Nouvelle lune avant naissance Profil11
LUNE - Nouvelle lune avant naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune avant naissance
LUNE - Nouvelle lune avant naissance I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2018 - 18:58

J'ai du mal à comprendre
J'ai Soleil Lune Balance en VI à 29 degrès 56
Faut il prendre en compte les conjonctions du thème LALN avec le thème natal pour trouver ses dominantes ?
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

LUNE - Nouvelle lune avant naissance Profil11
LUNE - Nouvelle lune avant naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune avant naissance
LUNE - Nouvelle lune avant naissance I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2018 - 19:22

NLAN a 1.51 Balance en mII et en X natal carré90° Jupiter
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

LUNE - Nouvelle lune avant naissance Profil11
LUNE - Nouvelle lune avant naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune avant naissance
LUNE - Nouvelle lune avant naissance I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2018 - 19:56

lydie55 a écrit:
J'ai du mal à comprendre
J'ai Soleil Lune Balance en VI à 29 degrès 56
Faut il prendre en compte les conjonctions du thème LALN avec le thème natal pour trouver ses dominantes ?

Mais oui, il faut aller sur astrodienst ensuite "carte natale" et choisir dans les propositions "natale et nouvelle lune prénatale.

Et voir les planètes du thème reliée à cette Soleil Lune d'avant la naissance.

C'est quand même pas chinois, si? lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Nouvelle lune avant naissance Profil11
LUNE - Nouvelle lune avant naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune avant naissance
LUNE - Nouvelle lune avant naissance I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2018 - 20:11

J'ai réussi je ne sais pas comment Very Happy

Donc moi la NL prénatale a eu lieu le 4.12.83 (la veille de ma naissance), à 11°47', à 2° de mon Soleil natal, à 7° de mon Jupiter natal, et à 2° de mon Uranus natal (les autres planètes sont "trop loin").
Du coup si je comprends bien, ma NL a beaucoup d'impact sur mon Soleil, Jupiter et Uranus ?
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

LUNE - Nouvelle lune avant naissance Profil11
LUNE - Nouvelle lune avant naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune avant naissance
LUNE - Nouvelle lune avant naissance I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2018 - 20:32

Ok et bien du coup aucun aspect.. (J'ai le karma d'un teletubbies ?) bigsourire bigsourire bigsourire bigsourire
Degres sabian à 29 balance
"Le gigantesque et éternel effort du genre humain pour parvenir à un savoir transmissible de génération en génération"
Ou
"Dans une clairière sombre, un homme allongé sur un tas de vêtements ne remarque pas l'épervier qui plane au-dessus de lui, ni loup et le serpent prêts à l'attaquer."
Caractère imprudent, paresseux et insouciant dénué de tout sens de discernement. On est incapable d'analyser correctement une situation et l'on se sent en sécurité même quand le danger rôde. Les amis sont intéressés et donnent de mauvais conseils qui sont la cause de malheurs physiques, financiers ou sentimentaux. Je prefere la premiere version bigsourire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

LUNE - Nouvelle lune avant naissance Profil11
LUNE - Nouvelle lune avant naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune avant naissance
LUNE - Nouvelle lune avant naissance I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2018 - 20:43

Lydie, tu as Soleil Lune (PN prénatale) quinconce150° Jupiter et si j'ai bien vu demicarré45° Vénus et conjonction0° Noeud Nord et grande conjonction0° Mercure/ Uranus (8° ça doit être très limite mais bon... on parle tout de même des deux luminaires ensemble donc j'imagine orbe plus large que la normale)

Et comme par hasard Mercure impacte ton Asc (ce que tu es. deviens ce que tu es etc.) et Uranus ton MC . Anodin?

Ta LALN se trouve en maison 6 (----> Vierge Mercure ) où se trouve déjà ton amas de planètes. Confirmation de l'importance de cette maison.




Dernière édition par Maldoror le Mar 2 Oct 2018 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

LUNE - Nouvelle lune avant naissance Profil11
LUNE - Nouvelle lune avant naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune avant naissance
LUNE - Nouvelle lune avant naissance I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2018 - 20:50

Ca marche les conjonctions meme quand c'est pas dans les mêmes signes ?(c'est pour ca que j'ai pas relevé)

Dominante noeud lunaire ca existe ça ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

LUNE - Nouvelle lune avant naissance Profil11
LUNE - Nouvelle lune avant naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune avant naissance
LUNE - Nouvelle lune avant naissance I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2018 - 20:57

Non, c'est que tu es rattachée de près à ce "projet" par ta conjonction0° Soleil Lune

Oui, je pense que les conjonctions marchent d'un signe à l'autre mais c'est comme quand (comme moi aussi), tu as ton Soleil de naissance dans un signe ( Scorpion pour toi, et Poissons pour moi) mais que ta Soleil Lune (nouvelle lune prénatale, quoi) se trouve juste à la fin du signe précédent (toi en Balance , moi en Verseau), le comportement baigne et clapote entre deux tendances, sorte de schizophrénie et de richesse aussi, que n'aura pas un natif d'un signe où se trouve également sa NLA...


P.S si on prend ta NLA comme "ascendant" et qu'on découpe ton thème en 12 portions de 30 ° à partir de là (comme je l'ai expliqué plus haut), ton Asc (réel de ton thème de naissance) se trouve en maison 8 du thème NLA.



Dernière édition par Maldoror le Mar 2 Oct 2018 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Nouvelle lune avant naissance Profil11
LUNE - Nouvelle lune avant naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune avant naissance
LUNE - Nouvelle lune avant naissance I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2018 - 21:02

La mienne se tâte entre Uranus et Pluton chez Gros Minet... et est opposée au Centaure... p*****n de karma ! laugh
Manque plus qu'Eris pour fouttre la chienlie, comme dirait mon alter égo Lune/Jup...tropdrole

Moi, j'ai pas de "Projeeeeeeeeeeet" siffle


Dernière édition par Elheya le Mar 2 Oct 2018 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

LUNE - Nouvelle lune avant naissance Profil11
LUNE - Nouvelle lune avant naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune avant naissance
LUNE - Nouvelle lune avant naissance I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2018 - 21:03

Mais cela ne doit pas être si mal que ça... Lydie!

j'ai une petite sœur avec Soleil, AS et noeud lunaire Nord en... Scorpion !
Bon je n'ai rien contre le Scorpion mais le Noeud Nord en I permet de bien défendre sa pomme (j'ai du argumenter auprès de toute la famille pour expliquer que je ne financerais pas ses vacances en Polynésie).
- en même temps, je vais aussi en vacances en Ardèche chez ma mère et je ne m'en porte plus mal... moi aussi je rêve de vacances ailleurs dans les îles... bref! :-D)

Ma nouvelle lune prénatale comprend une conjonction du Soleil et de la Lune à Vesta. Le feu sacré, le dévouement aux autres dans mon thème natal devient dans le foyer (en IV)... le total investissement quoi.

Au fait j'ai réussi à avoir 10 jours d'arrêt supplémentaires d'arrêt... juste avant le week-end. Au boulot il parait que la cadre a demandé à une fille en AT partie en ambulance si elle ne voulait vraiment revenir travailler le lendemain quand même... cave débile bref bosser en milieu hospitalier ce n'est pas une sinécure (le paradis)... "l'enfer, c'est les autres!" (Huis clos, Sartre).... happy laugh

PS c'est où Gros Minet ? laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Nouvelle lune avant naissance Profil11
LUNE - Nouvelle lune avant naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune avant naissance
LUNE - Nouvelle lune avant naissance I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2018 - 21:05

J'ai rien compris (mais ça c'est normal) bigsourire (putain j'ai remarqué que je disais souvent ça looool)

Comme toi Lydie, ma NLPN est en M6 (j'ai aussi un amas de planètes là) ^^ En revanche la mienne est toujours dans le Sagittaire (en même temps, la NL a eu lieu la veille de ma naissance).
Du coup, je sais pas trop ce que ça change par rapport à mon thème en fait (hormis le fait que le 4 décembre à 13h et des patates la Lune était combuste, et quand je suis née, elle s'est éloignée du Soleil et a laissé passer Jupiter entre elle et le Soleil) Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

LUNE - Nouvelle lune avant naissance Profil11
LUNE - Nouvelle lune avant naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune avant naissance
LUNE - Nouvelle lune avant naissance I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2018 - 21:08

Et c'est quoi le degré sabian de cette NLA ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Nouvelle lune avant naissance Profil11
LUNE - Nouvelle lune avant naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune avant naissance
LUNE - Nouvelle lune avant naissance I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2018 - 21:11

Le quoi ? laugh

https://www.astro.com/cgi/showgif.cgi?lang=f&gif=astro_26at_marina_di_napoli.65213.66156.png&res=100
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Nouvelle lune avant naissance Profil11
LUNE - Nouvelle lune avant naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune avant naissance
LUNE - Nouvelle lune avant naissance I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2018 - 21:12

Pureté de compréhension
« Une petite fille nue se penche sur un étang pour essayer d'attraper un poisson ».
L'éveil de la connaissance ; la recherche naïve d'une compréhension de l'existence à jamais insaisissable.

NLAN au MC, très près du Noeud Sud en Cancer en XII natale au carré90° d'une opposition180° Pluton Balance Mars Bélier. Asc NLAN conjonction0° Pluton en III natale.

L'esprit diabolique renaît de ses cendres.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

LUNE - Nouvelle lune avant naissance Profil11
LUNE - Nouvelle lune avant naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune avant naissance
LUNE - Nouvelle lune avant naissance I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2018 - 21:16

Neptunia a écrit:
J'ai rien compris (mais ça c'est normal) bigsourire (putain j'ai remarqué que je disais souvent ça looool)

Comme toi Lydie, ma NLPN est en M6 (j'ai aussi un amas de planètes là) ^^ En revanche la mienne est toujours dans le Sagittaire (en même temps, la NL a eu lieu la veille de ma naissance).
Du coup, je sais pas trop ce que ça change par rapport à mon thème en fait (hormis le fait que le 4 décembre à 13h et des patates la Lune était combuste, et quand je suis née, elle s'est éloignée du Soleil et a laissé passer Jupiter entre elle et le Soleil) Wink


Et bin ta NLA (si elle est à 11° Sagittaire se trouve juste entre Uranus et Soleil en conjonction0° -----> qui marqueraient également ta personnalité. C'est pas mal, ça, non?

Soleil envie secrète d'être un phare, de rassembler autour, d'organiser, unifier (contraire de l'excentrisme-----> égocentrisme?) force centripète (qui se dirige vers le centre), induction (du particulier au général) etc.

Uranus Excentrisme. individualisme "forcéné". Besoin de se démarquer du groupe, ne croit qu'en sa propre étoile... force centrifuge (qui s'éloigne du centre), déduction (du général au particulier) etc.


Dernière édition par Maldoror le Mar 2 Oct 2018 - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

LUNE - Nouvelle lune avant naissance Profil11
LUNE - Nouvelle lune avant naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune avant naissance
LUNE - Nouvelle lune avant naissance I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2018 - 21:19

Je te remercie smack
C'est pas mal la schizophrénie je pense que c'est plus souvent aidant que l'inverse
Le Verseau peut t'aider à être moins dans l'affect (selon les circonstances bien sur) et moi la balance m'apporte plus de souplesse sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Nouvelle lune avant naissance Profil11
LUNE - Nouvelle lune avant naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune avant naissance
LUNE - Nouvelle lune avant naissance I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2018 - 21:20

Ah bah ça je te le ferais pas dire bigsourire bigsourire bigsourire
C'est vrai que ça me représente assez bien oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

LUNE - Nouvelle lune avant naissance Profil11
LUNE - Nouvelle lune avant naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune avant naissance
LUNE - Nouvelle lune avant naissance I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2018 - 21:50

C'est marrant, Neptunia , tu as TOUTES tes planètes dans une quarte de ta carte (de la maison 4 à la 7). Tu as juste Cérès qui se trouve seule à cheval sur la maison 8/9 Verseau et Kiron face à ton amas en 6.


Eventail? (figure astrale)

http://www.autourdelalune.com/cours-astrologie/dessins-planetaires.html


Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

LUNE - Nouvelle lune avant naissance Profil11
LUNE - Nouvelle lune avant naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune avant naissance
LUNE - Nouvelle lune avant naissance I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2018 - 22:02

ce ne serait pas plutôt un coin? avec les planètes regroupées sur 120°
- sinon c'est plutôt bien vu Maldo! ;-)


PS (je crois que l'éventail a une planète à part... qui a une grande importance or là elle n'existe pas ;-) )


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - Nouvelle lune avant naissance Profil11
LUNE - Nouvelle lune avant naissance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lune avant naissance
LUNE - Nouvelle lune avant naissance I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle lune avant naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - Nouvelle lune avant naissance Pierre12 LUNE - Nouvelle lune avant naissance Notes-11
~Musique pour Relaxer~