Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

MAISON - Transit de Saturne en maison X I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Transit de Saturne en maison X I_icon11Voir ses messagesMAISON - Transit de Saturne en maison X I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit de Saturne en maison X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lilou69

Lilou69

MAISON - Transit de Saturne en maison X Profil11
MAISON - Transit de Saturne en maison X Empty
MessageSujet: Transit de Saturne en maison X
MAISON - Transit de Saturne en maison X I_icon_minipost_participateLun 1 Oct 2018 - 20:53

Bonsoir,

Je sollicite vos avis concernant ma situation professionnelle.

Après avoir été victime de harcèlement en mars et suivi un bilan de compétences en juin, j'ai décidé de ne plus travailler dans le milieu des avocats. Je cherche actuellement un poste de juriste en association/ONG ou en droit franco-allemand. J'ai également décidé de m'inscrire au concours d'institutrice.

J'ai toutes les peines du monde à trouver un emploi... Je me demandais si cela n'était pas dû au transit de saturne en maison X( sachant qu'en natal, il est aussi dans cette maison).

Est-ce que je trouverai un emploi lorsque saturne quittera cette maison ?

Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie par avance pour votre aide !

Bonne soirée à tous,

Laure







Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Transit de Saturne en maison X Profil11
MAISON - Transit de Saturne en maison X Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne en maison X
MAISON - Transit de Saturne en maison X I_icon_minipost_participateLun 1 Oct 2018 - 21:51

Une profession satisfaisante pourrait être en lien avec un public à charmer?
Pourquoi pas institutrice.
Revenir en haut Aller en bas

Lilou69

Lilou69

MAISON - Transit de Saturne en maison X Profil11
MAISON - Transit de Saturne en maison X Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne en maison X
MAISON - Transit de Saturne en maison X I_icon_minipost_participateLun 1 Oct 2018 - 22:09

D'accord. Merci de l'indication
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Transit de Saturne en maison X Profil11
MAISON - Transit de Saturne en maison X Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne en maison X
MAISON - Transit de Saturne en maison X I_icon_minipost_participateLun 1 Oct 2018 - 22:38

J'ai l'impression que vous avez l'habitude de passer tout au crible, des idées marquantes mais passées à la moulinette?
Revenir en haut Aller en bas

Lilou69

Lilou69

MAISON - Transit de Saturne en maison X Profil11
MAISON - Transit de Saturne en maison X Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne en maison X
MAISON - Transit de Saturne en maison X I_icon_minipost_participateLun 1 Oct 2018 - 22:42

Je ne me reconnais pas vraiment dans ce que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Transit de Saturne en maison X Profil11
MAISON - Transit de Saturne en maison X Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne en maison X
MAISON - Transit de Saturne en maison X I_icon_minipost_participateLun 1 Oct 2018 - 22:44

C'est ce à quoi me faisait penser cette Saturne qui est revenue au MC sur la conjonction0° Uranus Saturne. Mais je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas

Lilou69

Lilou69

MAISON - Transit de Saturne en maison X Profil11
MAISON - Transit de Saturne en maison X Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne en maison X
MAISON - Transit de Saturne en maison X I_icon_minipost_participateLun 1 Oct 2018 - 22:48

D'accord. A vrai dire, j'ai plutôt l'impression d'être dans le brouillard le plus total. Sans doute la conjonction de neptune à mon ascendant.
Je sais juste que j'ai une vocation à travailler dans le relationnel mais je ne sais pas encore comment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Transit de Saturne en maison X Profil11
MAISON - Transit de Saturne en maison X Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne en maison X
MAISON - Transit de Saturne en maison X I_icon_minipost_participateLun 1 Oct 2018 - 23:11

A la rigueur un thème peut indiquer ce genre de chose (Lune en 7 en Balance au trigone120° d'un Soleil maître de VI en Gémeaux en III, d'où ma première idée de public et de charme peut-être via l'expression) mais déterminer précisément une profession, je ne sais pas si c'est possible...

Revenir en haut Aller en bas

Lilou69

Lilou69

MAISON - Transit de Saturne en maison X Profil11
MAISON - Transit de Saturne en maison X Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne en maison X
MAISON - Transit de Saturne en maison X I_icon_minipost_participateLun 1 Oct 2018 - 23:18

D'accord. Je pensais aussi à la lune en 7 quand vous avez évoqué l'idée d'un "public" même si votre analyse est beaucoup plus précise.

Je ne pense pas non plus qu'on puisse m'indiquer une profession précise.

En revanche, je voulais savoir si un transit futur pouvait indiquer un déblocage de ma situation professionnelle, même si je ne sais pas encore sur quoi cela peut déboucher...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Transit de Saturne en maison X Profil11
MAISON - Transit de Saturne en maison X Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne en maison X
MAISON - Transit de Saturne en maison X I_icon_minipost_participateLun 1 Oct 2018 - 23:25

On dit que Saturne est un limitateur, dure mais structurant au final.
Je suis toujours assez circonspect et dubitatif sur les transits "miracles" en terme d’événements, c'est plus une question de ressenti selon moi et donc de liberté d'actions personnelles ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Lilou69

Lilou69

MAISON - Transit de Saturne en maison X Profil11
MAISON - Transit de Saturne en maison X Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne en maison X
MAISON - Transit de Saturne en maison X I_icon_minipost_participateLun 1 Oct 2018 - 23:29

D'accord. Je ne sais pas s'il y a des transits miracles mais j'ai en tout cas constaté que les transits de saturne sur mon mc et mon saturne natal avaient correspondu à des étapes clefs dans mon parcours.

Merci beaucoup en tout cas pour votre analyse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Transit de Saturne en maison X Profil11
MAISON - Transit de Saturne en maison X Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne en maison X
MAISON - Transit de Saturne en maison X I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2018 - 0:33

Il y a beaucoup d'énergie dans votre thème, donc je vous verrais bien soit conférencière, soit travailler dans l'humanitaire, soit travailler en tant que médiatrice (par exemple...).
En tous cas, le rapport aux autres m'apparaissent essentielle dans votre thème (lune en balance carré vénus en gémeaux en 4, trigone soleil en gémeaux en 3). Vous pourriez notamment représenter un groupe.
Seul bémol est la position de jupiter, en dissonance à vénus, lune et uranus... ce qui laisse supposer un laisser-aller, un goût pour la luxure ou un grand besoin de booster vos ambitions avec des moyens financiers.

Pour ma part, je vis le même transit que vous et c'est aussi l'éclipse professionnelle en ce moment, mais cela ira mieux après probablement. C'est qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Lilou69

Lilou69

MAISON - Transit de Saturne en maison X Profil11
MAISON - Transit de Saturne en maison X Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne en maison X
MAISON - Transit de Saturne en maison X I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2018 - 0:49

D'accord merci beaucoup. Donc saturne en transit en maison X peut être un réel frein.

C'est marrant l'humanitaire revient souvent, soit dans les analyses, soit dans les suggestions de mon entourage...

J'ai beaucoup d'eau dans mon thème, surtout de poissons (NN, mars en poissons et en XII, Neptune en maison X). J'avais aussi pensé à une vocation artistique.

En revanche, je n'avais jamais vu ou entendu que mon jupiter était dissonant avec toutes ces planètes... vous en êtes sûr(e) ?

Merci en tout cas et bon courage à vous pour traverser cette éclipse professionnelle !
Revenir en haut Aller en bas

philip31

philip31

MAISON - Transit de Saturne en maison X Profil11
MAISON - Transit de Saturne en maison X Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne en maison X
MAISON - Transit de Saturne en maison X I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2018 - 15:10

Il y a quelques années quand saturne est entré en maison 10, mon activité principale pro a commencé a décliné.
Cela m'a obligé à tout refaire et tout revoir de A à Z.

Ce transit oblige a se restructurer professionnellement, a faire des changements, changer de stratégie, de direction, etc..
Revenir en haut Aller en bas

Lilou69

Lilou69

MAISON - Transit de Saturne en maison X Profil11
MAISON - Transit de Saturne en maison X Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne en maison X
MAISON - Transit de Saturne en maison X I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2018 - 15:20

C'est tout à fait ce que je suis en train de vivre. Je suis en train de me réorienter sans que cela me surprenne ou m'angoisse. Cette réorientation est le fruit d'un cheminement. Je suis persuadée que je ne travaillerai pas dans le droit toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Transit de Saturne en maison X Profil11
MAISON - Transit de Saturne en maison X Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne en maison X
MAISON - Transit de Saturne en maison X I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit de Saturne en maison X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Transit de Saturne en maison X Pierre12 MAISON - Transit de Saturne en maison X Notes-11
~Musique pour Relaxer~