Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

RS de libella I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS de libella I_icon11Voir ses messagesRS de libella I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS de libella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

RS de libella Profil11
RS de libella Empty
MessageSujet: RS de libella
RS de libella I_icon_minipost_participateMar 25 Sep 2018 - 18:25

Bonjour!!
J'ai inséré ma nouvelle RS dans mon profil, celle qui commencera le 9 octobre 2018.
Si cela vous tente de m'aider à interpréter cette RS, cela me ferait très plaisir!!
Mon ascendant pour l'année sera en Maison 6 natale. La santé? La guérison? Mon travail de massothérapeute?
Mon soleil et ma lune seront conjoints en Maison 1.
Je ne sais pas ce que signifie les luminaires conjoints dans une RS.
Pluton est toujours sur mon MC. Il me semble que ça fait longtemps qu'il est là??
Si vous voulez une autre genre de carte RS, vous me direz je vais la poster!!

Merci mille fois!! smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS de libella Profil11
RS de libella Empty
MessageSujet: Re: RS de libella
RS de libella I_icon_minipost_participateMer 26 Sep 2018 - 6:20

Une NL c'est la graine qui est plantée , rien de vraiment concret .
Mercure maitre de l'asc oppo Uranus , hormis de la possible nervosité , ça peut être des infos et des rencontres plus ou moins inattendu ; Vénus R oppo Uranus complète la chose ;

Note que quand on a un asc dans tel ou tel signe on rencontre dans l'année une personne en rapport avec le signe , parfois aussi c'est via le signe du desc .

Peut-être une nouvelle façon de travailler ( nouvelles méthodes ) :
- Mercure oppo Uranus trigone Saturne en IV .
- Jupiter en III apporte sa part d'enseignement ( rapport possible avec le voisinage , voyage de courte distance , rapport avec un étranger , un prof ) .
- Neptune maitre de VII en VI : rapport partenaire / relations extérieures et santé .

Pas très parlante ta RS et c'est pas trop mon truc .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS de libella Profil11
RS de libella Empty
MessageSujet: Re: RS de libella
RS de libella I_icon_minipost_participateMer 26 Sep 2018 - 14:15

Merci Cobra.
Pour une RS pas parlante, tu as dit quand même des choses..
Je ne savais pas pour le signe de l'ascendant de l'année et la rencontre avec une personne en lien avec ce signe.
Je garde précieusement tes informations.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS de libella Profil11
RS de libella Empty
MessageSujet: Re: RS de libella
RS de libella I_icon_minipost_participateVen 28 Sep 2018 - 21:59

D'autres avis sur ma nouvelle RS?
Revenir en haut Aller en bas

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

RS de libella Profil11
RS de libella Empty
MessageSujet: Re: RS de libella
RS de libella I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2018 - 21:49

@Libella,

ASC profecté pour 43 ans en Sagittaire en VIII natale de la III annuelle : ton inconscient est nourri d’idéalisme, de foi, d’enthousiasme, Jupiter est dans la III en Scorpion dans ta RS : tu peux animer un atelier de formation afin de faire profiter des stagiaires de tes connaissances pour guérir les troubles
psychiques. Le sextile Jupiter avec l’ASC dans la VI en Vierge : Jupiter augmente l’optimisme et donne le besoin d’expansion dans ce travail.
Le maître de la Vierge Mercure est en II de la VI en conjonction à ton Uranus natal : la période est favorable pécuniairement à toutes transactions commerciales, ton esprit, guidé par l’intuition, se porte à la création.
Mercure en sextile à Saturne en IV de la IX en Capricorne : tu travailles à ton domicile, cet aspect favorise la concentration mentale et la patience pour réussir ta situation sociale.
Mercure almuten de la X en II en Gémeaux : C’est l’indice que les finances jouent un très grand rôle, les écrits, la parole, les déplacements aident à la réussite de la situation sociale.

Le Soleil et la Lune en II de la VI en Balance : la nouvelle Lune marque un nouveau départ pour l’année dans le domaine des gains et du travail qui à un rapport avec le collectif, les contacts, les associations. La NL en carré à Pluton en IV de la X en Capricorne : ta réussite sociale dépend d’une profonde remise en question, de l’anxiété voire de l’angoisse, sont à redouter.

Vénus R maîtrise le Soleil, la Lune et Mercure, Vénus R en II de la VII en Scorpion : les gains dépendent des affaires collectives, des associations, la chance matérielle peut avoir du retard.
Vénus en trigone à Neptune R en VI de la XI en Poissons : ce travail d’amour et de compassion pour autrui tu peux le partager avec des amis chers.

Mars en V de la X en Verseau : la conquête spirituelle dans la maison des amours est un plus pour ta réussite sociale.

Uranus en VIII de la XII en Taureau : entêtée, obstinée, tu manifestes ton énergie pour relever le défi d’une mutation profonde dans les recherches occultes.

Conclusion : ASC annuel superposé à la VI natale en Vierge avec Mercure en II de la VI : le travail et les gains sont les principaux événements de l’année.

MC annuel superposé à la II natale en Gémeaux avec Mercure en II de la VI : la situation sociale dépend du travail et des gains. La planète Mercure qui est la plus dignifiée confirme l’intellect, le relationnel et le commerce. Mercure maîtrise l’ASC et le MC.

Une rectification !, j’ai un doute sur mon intuition pour ton ASC profecté : une relation avec un guide initiatique peut te guider pour guérir les troubles psychiques, tes connaissances enrichis de ce nouveau savoir sont la base de ta réussite. A toi de trier le vrai du faux !

Je te souhaite un bon anniversaire !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS de libella Profil11
RS de libella Empty
MessageSujet: Re: RS de libella
RS de libella I_icon_minipost_participateLun 8 Oct 2018 - 0:18

Bonjour Gabriel-Jibril,
Oh!! C"est un très beau cadeau pour ma fête. Je te remercie beaucoup.
C'est très intéressant. Je suis justement en train de faire un travail avec un thérapeute en lien avec mon anxiété. Ca m'aide beaucoup.
Je ne comprends pas très bien quand tu dis que la conquête spirituelle dans la maison des amours est un plus pour ma réussite sociale?
Que veux-tu dire?
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas

COULLET GABRIEL

COULLET GABRIEL

RS de libella Profil11
RS de libella Empty
MessageSujet: Re: RS de libella
RS de libella I_icon_minipost_participateLun 8 Oct 2018 - 21:57

Bonsoir Libella,

Je parle de l’amour au sens large, le signe du Verseau est symbole de fraternité et d’altruisme et la maison V c’est l’amour donné. Mars est le régent karmique de ton Nœud Nord en natal, cette position est fréquente dans le monde de la santé, ou de tous ceux qui, modestement, se mettent au service des autres. Ces qualités sont un avantage dans ta vie publique, maison X.

Bonne Soirée,
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS de libella Profil11
RS de libella Empty
MessageSujet: Re: RS de libella
RS de libella I_icon_minipost_participateLun 8 Oct 2018 - 22:22

O.K, merci beaucoup!!
Bonne soirée à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS de libella Profil11
RS de libella Empty
MessageSujet: Re: RS de libella
RS de libella I_icon_minipost_participateSam 13 Oct 2018 - 18:19

Bonjour!
Je me demande: dans ma nouvelle RS, Uranus a l'air important et en lien avec beaucoup de planètes. Il est en Maison 8, en Taureau pour l'année.
Cela m'intrigue beaucoup, j'y pense souvent.
Est-ce que vous pourriez me parler de ceci?
Merci beaucoup! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS de libella Profil11
RS de libella Empty
MessageSujet: Re: RS de libella
RS de libella I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2018 - 20:47

Des réponses à ma dernière question?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS de libella Profil11
RS de libella Empty
MessageSujet: Re: RS de libella
RS de libella I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2018 - 9:04

Faut pas trop donner de poids au lente mais sinon ça peut être des transformations inattendues , une interventions chirurgicale rapide ( si le reste s'y prête ) , rapport avec l'argent venant de l’extérieur .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS de libella Profil11
RS de libella Empty
MessageSujet: Re: RS de libella
RS de libella I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2018 - 14:47

O.K, merci Cobra.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS de libella Profil11
RS de libella Empty
MessageSujet: Re: RS de libella
RS de libella I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS de libella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS de libella Pierre12 RS de libella Notes-11
~Musique pour Relaxer~