Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

neptune - Conjonction Lune/Neptune - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - Conjonction Lune/Neptune - Page 3 I_icon11Voir ses messagesneptune - Conjonction Lune/Neptune - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conjonction Lune/Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

neptune - Conjonction Lune/Neptune - Page 3 Profil11
neptune - Conjonction Lune/Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Conjonction Lune/Neptune
neptune - Conjonction Lune/Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2018 - 18:03

Rappel du premier message :

Hello !!!

Atlantis a mis le doigt sur une particularité dans mon thème : la conjonction0° Lune Neptune (quasiment l'un sur l'autre) (oh les gars y a des hôtels pour ça krrrkrrrkrrr).

Je savais que j'avais cette conjonction, mais c'est vrai que je ne me suis jamais vraiment penchée dessus.

Avez-vous cette particularité ? Et qu'est-ce qu'elle vous évoque ?
Atlantis m'a dit que ça révélait une sensibilité extra-sensorielle et des dons de médium Wink

C'est vrai qu'entre mes rêves prémonitoires (ça me fait flipper parfois, tellement c'est réaliste et quand ça se produit, ce n'est même pas forcément pensant une période où j'y pense pendant la journée), mes ressentis très marqués et sur lesquels je me trompe vraiment très très rarement.... Il y aurait de quoi discuter sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

neptune - Conjonction Lune/Neptune - Page 3 Profil11
neptune - Conjonction Lune/Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
neptune - Conjonction Lune/Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 29 Oct 2018 - 13:16

Moi au contraire je rejette les dogmes et j'associe souvent religion et secte. D'ailleurs je me sens oppressée dans une église ou un cimetière, je trouve ce silence pesant, j'ai besoin de vie et de bruit pour être à l'aise. Sinon jai limpression que même respirer c'est de trop... Ça doit être un coup de ma Lilith en 9 ça !!!
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

neptune - Conjonction Lune/Neptune - Page 3 Profil11
neptune - Conjonction Lune/Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
neptune - Conjonction Lune/Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 29 Oct 2018 - 14:10

Neptunia a écrit:
Moi au contraire je rejette les dogmes et j'associe souvent religion et secte. D'ailleurs je me sens oppressée dans une église ou un cimetière, je trouve ce silence pesant, j'ai besoin de vie et de bruit pour être à l'aise. Sinon jai limpression que même respirer c'est de trop... Ça doit être un coup de ma Lilith en 9 ça !!!

comme quoi, les maisons ont leur mot à dire dans un thème astral
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - Conjonction Lune/Neptune - Page 3 Profil11
neptune - Conjonction Lune/Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
neptune - Conjonction Lune/Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Conjonction Lune/Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - Conjonction Lune/Neptune - Page 3 Pierre12 neptune - Conjonction Lune/Neptune - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~