Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Conjonction Lune/Neptune - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteConjonction Lune/Neptune - Page 2 I_icon11Voir ses messagesConjonction Lune/Neptune - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conjonction Lune/Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Profil11
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2018 - 18:03

Rappel du premier message :

Hello !!!

Atlantis a mis le doigt sur une particularité dans mon thème : la conjonction0° Lune Neptune (quasiment l'un sur l'autre) (oh les gars y a des hôtels pour ça krrrkrrrkrrr).

Je savais que j'avais cette conjonction, mais c'est vrai que je ne me suis jamais vraiment penchée dessus.

Avez-vous cette particularité ? Et qu'est-ce qu'elle vous évoque ?
Atlantis m'a dit que ça révélait une sensibilité extra-sensorielle et des dons de médium Wink

C'est vrai qu'entre mes rêves prémonitoires (ça me fait flipper parfois, tellement c'est réaliste et quand ça se produit, ce n'est même pas forcément pensant une période où j'y pense pendant la journée), mes ressentis très marqués et sur lesquels je me trompe vraiment très très rarement.... Il y aurait de quoi discuter sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Profil11
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2018 - 23:40

Je veux bien franchir le pas, d'ailleurs ce serait trop bien si j'avais un don Wink Tant que c'est pas négatif et que je n'ai (ou ressens) pas d'expérience flippante genre sur la mort ou la maladie débile

Quelle sorte d'évolution je peux développer ?

La plupart de mes amis (nés en 83) ont Neptune sur le CG, mais moi c'est plus développé de par cette conjonction, du coup ?

Nahoapaz Wink Les films, je connais, surtout en mauvaise période du mois, j'ai trop d'imagination aussi !! Entre ma Lune sur le CG et HL et qui est en plus Maître de l'Ascendant chez moi... je crois qu'on se comprend lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Profil11
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Sep 2018 - 22:38

j'ai cette conjonction - elle développe le rêve, la sensibilité chez moi et le goût de la peinture, de la poésie. et un côté un peu artiste (enfin du genre brouillonne car suis spontanée)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Profil11
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Sep 2018 - 23:01

Neptunia a écrit:

La plupart de mes amis (nés en 83) ont Neptune sur le CG, mais moi c'est plus développé de par cette conjonction, du coup ?

Je viens de regarder le CG par curiosité.
Astrodienst le classe en étoile fixe, par conséquent, il reste figé au même emplacement pendant des lustres !
Donc tout le monde l'a vers 26° du sagittaire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Profil11
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Sep 2018 - 7:01

Oui voilà Electrode Wink Du coup, la team 83 on a tous Neptune conjonction0° au CG (et ceux nés avant, en fait tous ceux qui ont Neptune entre 24 et 28° dans le Sagittaire ), c'est bien ce que je dis Wink

Et du coup, les caractéristiques que décrit Atlantis (capacités extra-sensorielles), c'est avec n'importe quelle autre planète conjointe à Neptune sur le CG, ou c'est vraiment spécifique à la conjonction0° Lune Neptune ?

Par exemple, j'ai fait la simulation avec le 01.12.1983 (je ne connais personne né ce jour-là, c'est juste pour faire la simulation), et il y a conjonction0° Mercure Neptune sur le CG. Est-ce que cette personne aura les mêmes capacités que moi, ou pas du tout ?
Ou si je prends quelqu'un né dans la fin du Sagittaire il aura le Soleil sur le CG, là aussi ça fera quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Profil11
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Sep 2018 - 8:45

Tiens j'ai encore eu une intuition ce matin.
J'ai pressenti qu'une collègue n'allait pas venir parce qu'un de ses enfants était malade, alors qu'hier elle était très bien, elle n'a absolument pas dit ou laissé entendre que ses enfants étaient pas bien, et elle n'a absolument pas l'habitude d'être absente le jour-même. Ses enfants sont rarement malades.
Tout à l'heure j'arrive au boulot, je m'installe et je fais pipi, et en revenant des toilettes j'ai un message de cette collègue qui me dit qu'un de ses enfants n'est pas bien.
Je crois qu'il y a un truc avec mes intuitions !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Profil11
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Sep 2018 - 9:15

Neptunia a écrit:

Et du coup, les caractéristiques que décrit Atlantis (capacités extra-sensorielles), c'est avec n'importe quelle autre planète conjointe à Neptune sur le CG, ou c'est vraiment spécifique à la conjonction0° Lune Neptune ?
J'ai exactement la même conjonction que la tienne, en plus elle domine tout le reste du thème, et je n'ai pas les mêmes types d'intuition. Dans mon cas, c'est plus relié à des comportements, des situations qui n'ont d'importance que pour moi etc.
L'intuition est souvent liée à notre façon de fonctionner journalièrement... un chirurgien sera intuitif dans son travail et trouvera directement la solution de son problème...
Et puis il y a l'intuition féminine qui se connecte aux autres par simple sensibilité...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Profil11
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Sep 2018 - 11:00

Electrode a écrit:

L'intuition est souvent liée à notre façon de fonctionner journalièrement... un chirurgien sera intuitif dans son travail et trouvera directement la solution de son problème...
Et puis il y a l'intuition féminine qui se connecte aux autres par simple sensibilité...

...tout à fait de cet avis...
...parce que l'intuition fait appel à nos connaissances, celles qui nous sont propres et acquises.....et que le plus souvent, cela peut paraître un "don" aux yeux des autres....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Profil11
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Sep 2018 - 11:33

je fait partis de la génération Neptune Uranus et j'ai la Lune dedans.

depuis tout petit ont me dit que je suis hyper sensible mais j'ai mi du temps a en prendre conscience (capricorne oblige...) . les émotion sont souvent maitre de moi même et j'ai du mal a les maitrisé et à en faire abstraction temps elle m'envahisse .
sa me donne un intéret prononcé pour la musique , j'ai une très bonne sensibilité musical et je suis toujours très inspiré; je le suis même parfois trop je peut pas m’empêcher de composé des riff a la guitare .
J'ai été très attiré par la drogue et j'en est consommé, sa c'est pour le coté moins drôle ^^
sinon je suis très intuitif qu'an il s’agit d'analysé les gens et de les comprendre ( sextile60° au Scorpion )
m'a façon de faire de l'astrologie est aussi très intuitif et qu'an je lit les carte aussi .

neptuna > justement pour bien développer l'intuition tirer les carte peut être un bon commencement :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Profil11
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Sep 2018 - 11:41

...plus on acquiert des connaissances, plus on "peaufine" cette intuition, cette petite voix qui vient de quelque part....donc, il s'agit de la "travailler" afin que l'intuition soit dans la justesse...
Donc, je pense que lorsque l'on est jeune, les intuitions seraient plutôt de l'ordre..."instinctif"....car on ne sait pas encore les "manier"....car on les méconnaît.........
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Profil11
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Sep 2018 - 12:33

Voilà c'est ça je ne les manie pas encore bien mais à force de voir que je me trompe rarement je commence à mieux la faire ^^

Par contre au niveau musical on repassera lol... les gens ont rarement entendu quelqu'un chanter et jouer d'un instrument aussi mal que moi mdrrrrr !!!!
Je chante tellement faux que même à la chorale du collège en 6e, alors qu'ils prenaient quasi tout le monde, ils ne m'ont pas voulue cramper cramper cramper
Et le pire c'est que ça me fait rire lol et quand quelqu'un veut me faire ch... je riposte en chantant au moins il ou elle s'arrête net cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Profil11
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Sep 2018 - 13:20

La victoire en chantant nous ouvre la barrière.
La liberté guide nos pas... bigsourire laugh
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Profil11
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Sep 2018 - 16:28

Neptunia, ma grand mère a faillit être cantatrice, ben ça au moins...ce n'est pas héréditaire, pareil je chante comme une casserole... cramper cramper
Il existe d'autres intuitions, comme la météo. C'est assez difficile à expliquer et cela à voir avec notre cerveau reptilien.
Le "coup de fatigue" avant une dépression, le pécheur qui se réveille, sort sa barque par ce qu'à ce moment "il sait qu'il y aura du poisson" le marin, qui sans raison aucune va réduire ses voiles alors que tout est ok et que 10 mn plus tard il se fait arracher la tete par un coup de vent.
Certains sentent la pluie, la neige,le vent. C'est notre cas.
Cela vient de très loin, lorsque l'humain était connecté parfaitement à la nature. Notre cerveau se souvient.
Je dort tout l'été sous les étoiles, je suis en prise directe avec la nature. Un pied dans la ville et la civilisation que je rejoint dés que je le souhaite mais un pied dehors.
Il y a eut un temps de souffrance, un temps ou mon cerveau était perdu. Maintenant cela va mieux mais l'intuition aa explosé avec ce mode de vie plus nomade
Lune carré90° Neptune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Profil11
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Sep 2018 - 17:35

Ahah les prévisions météo je les fais grâce à mon genou laugh
Mais ça vient pas de ma conjonction, ça vient des luxations que j'ai eues entre 2000 et 2014 ! Du coup il me sert de baromètre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Profil11
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Sep 2018 - 18:01

Ahahah il y a 3-4 mois j'étais allée dans un bar à jus qui était dans une petite rue, et vu que j'avais pas fait attention au nom de la rue, en plus avoir autant le sens de l'orientation qu'un napperon atteint d'Alzheimer, je me suis complètement laissé guider par mon intuition. En gros, j'ai laissé mes pieds faire le boulot sans forcément écouter mon cerveau (vu que je savais plus du tout où c'était).
BIM, je l'ai retrouvé, ce bar à jus Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Profil11
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Sep 2018 - 19:20

Neptunia a écrit:
'un napperon atteint d'Alzheimer
,

J'adore ce genre d'expressions sorties de "nulle part", ça m'arrive aussi d'en commettre plus que de raison. Les avatars du surréalisme... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Profil11
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Sep 2018 - 19:31

laugh laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Profil11
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2018 - 7:07

Je remonte le sujet, parce que j'ai eu des flashs de souvenirs qui sont assez particuliers et que je n'arrive pas à analyser !

Une fois (c'était en 2004), je me souviens que je m'étais disputée avec ma mère (pour une broutille, je ne me souviens même plus pour quoi c'était d'ailleurs laugh sûrement les reproches habituels "tu ne penses qu'à t'amuser", "il n'y a que les loisirs qui t'intéressent"... bah oui regarde ma maison 5 hi hi).
Et je sais pas, j'étais tellement énervée que même dessiner ne me calmait pas alors que d'habiude c'est ce qui me calme à tous les coups. Intérieurement, j'avais jamais été aussi énervée, j'avais envie de claquer les portes et de tout balancer (je ne l'ai pas fait, à la limite j'avais dû claquer la porte de ma chambre).
Bref, du coup, j'ai préféré m'allonger un coup histoire de me calmer.
Donc je me suis mise sur le dos, j'ai fermé les yeux, et là, j'ai vu un énorme oeil très maquillé avec des couleurs voyantes, qui me disait d'une voix calme et posée "tu fais du yoga mental, tu fais du yoga mental".
J'ai donc ouvert les yeux et je me suis redressée, hyper détendue, et ma rage était complètement passée ! J'avoue j'ai rien compris sur le moment (j'ai toujours pas compris lol) Wink

L'autre petit flash que j'ai eu, c'est que j'ai remarqué qu'à chaque rapport sexuel que j'ai eu (le dernier remontant à.... l'an pèbre cramper cramper cramper cramper cramper cramper cramper cramper ), je ferme les yeux.
Je "vois" un espace clos, un peu rectangulaire avec des bords arrondis et aquatique, un peu comme une espèce de petit labyrinthe dans lequel on ne se perd pas avec des passages moyennement étroits (enfin, normaux quoi, ni trop étroits ni trop larges). Et j'ai la sensation de flotter (c'est aquatique, mais je n'ai pas la sensation d'être mouillée, trop bizarre) à travers ses petits passages. C'est à la fois agréable, et comme si cette vision était naturelle, comme si je planais ! Et les couleurs sont plutôt pastel-chaudes-claires, un peu couleur chair.
Et c'est quasiment systématique, c'est toujours cette vision qui revient !!!

Un peu comme si je me voyais in utero, super chelou, mais agréable comme sensation.

Bref, je suis la seule ? Je suis frappadingue ? Ou c'est tout à fait normal ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Profil11
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2018 - 8:29

Je suis frappadingue ? ....ben c’est évident non ! lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Profil11
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2018 - 8:35

Pourquoi posais-je donc la question cramper
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Profil11
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2018 - 12:03

neptunia a écrit:
Je "vois" un espace clos, un peu rectangulaire avec des bords arrondis et aquatique, un peu comme une espèce de petit labyrinthe dans lequel on ne se perd pas avec des passages moyennement étroits (enfin, normaux quoi, ni trop étroits ni trop larges). Et j'ai la sensation de flotter (c'est aquatique, mais je n'ai pas la sensation d'être mouillée, trop bizarre) à travers ses petits passages. C'est à la fois agréable, et comme si cette vision était naturelle, comme si je planais ! Et les couleurs sont plutôt pastel-chaudes-claires, un peu couleur chair.
Et c'est quasiment systématique, c'est toujours cette vision qui revient !!!

J'avais une "amie" qui me tenait à peu près ce langage avant que je ne lui fasse remarquer qu'elle avait inondé le lit (c'était une "femme fontaine") lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Profil11
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2018 - 12:51

C'est pas mon cas lol, ou alors je ne le suis pas encore mdrrr !!! Bon au moins je ne suis pas la seule à avoir cette vision Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Profil11
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2018 - 12:58

Au moins tu as des visions (genre de déjeuner sur l'herbe dans un cocon couleur pastel au bord d'un étang à la Manet...) pendant "tes transports", c'est déjà mieux que le "trou noir" total (et les éventuels mauvais souvenirs futurs qui se raccrochent à l'inconscient) Wink
Revenir en haut Aller en bas

Uzel

Uzel

Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Profil11
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2018 - 18:37

Bonsoir,
De mon côté j'ai Lune conjonction0° Neptune en Sagittaire avec la lune assez proche du CG.
J'ai eu pas mal de rêves prémonitoires centrés sur moi, et souvent dans des cas "malheureux" (incidents voir accidents), mais je m'en rendais compte toujours après que l'action soit réalisée.
J'avais aussi des scènes de déjà-vu mais là je m'en rend compte.
Actuellement, je ne dors plus beaucoup, du coup ce côté est mis en berne.
Il faudra que je teste si je suis sourcier ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Profil11
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2018 - 19:28

On peut le tester comment si l'on est sourcier ?
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Profil11
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 29 Oct 2018 - 12:51

ma soeur a une conjonction lune neptune en sagittaire en maison 9 mais conjointe au MC. à ma connaissance elle n'a pas d'intuition fulgurante mais je parle pas trop de ces sujets avec elle. j'ai l'impression que ça lui fait peur. A part ça, elle s'est mis dans la religion et elle fait très attention aux dogmes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Profil11
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Conjonction Lune/Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Pierre12 Conjonction Lune/Neptune - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~