Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Conjonction Lune/Neptune I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteConjonction Lune/Neptune I_icon11Voir ses messagesConjonction Lune/Neptune I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conjonction Lune/Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Conjonction Lune/Neptune Profil11
Conjonction Lune/Neptune Empty
MessageSujet: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2018 - 18:03

Hello !!!

Atlantis a mis le doigt sur une particularité dans mon thème : la conjonction0° Lune Neptune (quasiment l'un sur l'autre) (oh les gars y a des hôtels pour ça krrrkrrrkrrr).

Je savais que j'avais cette conjonction, mais c'est vrai que je ne me suis jamais vraiment penchée dessus.

Avez-vous cette particularité ? Et qu'est-ce qu'elle vous évoque ?
Atlantis m'a dit que ça révélait une sensibilité extra-sensorielle et des dons de médium Wink

C'est vrai qu'entre mes rêves prémonitoires (ça me fait flipper parfois, tellement c'est réaliste et quand ça se produit, ce n'est même pas forcément pensant une période où j'y pense pendant la journée), mes ressentis très marqués et sur lesquels je me trompe vraiment très très rarement.... Il y aurait de quoi discuter sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Lune/Neptune Profil11
Conjonction Lune/Neptune Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2018 - 18:38

Alors faudrait d'abord se mettre d'accord sur la "médiumité"... qui est pour moi une capacité naturelle à l'éprouvé de l'invisible ou Neptune (Te).
Pourtant on réserve "Médium" aux intermédiaires entre les "vivants" et les "morts"... mais Neptune capte aussi bien d'autres choses... comme les sourciers.

La Lune aussi par sa capacité "fusionnelle" est une sorte de "résonnace", alors les deux... voire aussi la génération des Uranus/Neptune Capri ceux qui ont la Lune avec...
Pluton aussi avec la Lune branche sur d'autres canaux sensoriels.

Lune/Neptune est aussi de l'ordre de l'empathie, dans le sens du ressenti intérieur vibratoire de l'autre... sur le plan énergétique...

Sinon, ces rêves te concernent ou c'est pour d'autres, ou des trucs plus globaux ?




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Lune/Neptune Profil11
Conjonction Lune/Neptune Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2018 - 18:49

Mes rêves me concernent aussi bien moi que les autres, c'est ça qui est flippant Very Happy

Sinon tu as raison au niveau de l'empathie Wink
Et pour ce qui concerne la médiumité, je n'ai jamais communiqué avec les morts Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Lune/Neptune Profil11
Conjonction Lune/Neptune Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2018 - 19:01

J'ai aussi cette particularité-là. Des rêves prémonitoires qui peuvent me concerner directement ou concerner les autres.
Il m'arrive d'avoir des ressentis étranges. Par ex, j'avais perçu les attentats de novembre. J'en avais parlé sur le forum en évoquant alors "un mauvais pressentiment". Et c'est vraiment pas mon genre que d'effrayer les gens sur un forum avec des choses que je ne maîtrise absolument pas. J'avais essayé de rationaliser mais c'était trop puissant
Je suis aussi intuitive avec une sorte de 6ème sens. Je ressens les gens. Et empathique.
Je crois déjà avoir communiqué avec un mort. Je reste prudente là-dessus. Je ne peux rien affirmer.

Sinon, je vais bien... Ça roule bigsourire

☆Trigone Lune angulaire/Neptune dominant (maître asc Poisson, Neptune culminant)
☆Relié à mon amas en MVIII et notamment Pluton/Mercure
☆Jupiter Verseau dissonant en MXII (2ème maître asc)


Dernière édition par Navane le Lun 24 Sep 2018 - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Lune/Neptune Profil11
Conjonction Lune/Neptune Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2018 - 19:09

La conjonction lune neptune est une position "molle" où le natif peut se sentir totalement perméable à ses impressions, à ses sympathies et/ou ses penchants. On ne peut pas dire à l'avance si c'est un drogué, un voyant, un illuminé ou simplement un "sympathisant" qui aura cette position... (sauf au travers du reste du thème... Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Lune/Neptune Profil11
Conjonction Lune/Neptune Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2018 - 19:09

Je te dirais que j'ai fait un drôle de rêve la veille de l'accident d'avion de la Germanwings... et bon... de toute façon... j'en retire seulement que nous fonctionnons avec d'autres perceptions... et que "tout se sait" dans l'invisible. Wink
Mais, avec les trucs "prémonitoires" le piège serait de délirer dans le "ça va arriver".... hors pour moi, il n'y a que des faisceaux de probabilités...même si elles sont parfois importantes.

Alors que dire, flipper si tu rêves de trucs "négatifs"... sinon, c'est de l'info puisée en état de sommeil qui remonte... à toi de voir si tu as envie de le prendre au sérieux et de le travailler, dans ce cas ça peut se révéler très utile...

J'ai aussi Uranus qui informe la Lune, pas de la même façon, c'est plus "conceptuel"...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Conjonction Lune/Neptune Profil11
Conjonction Lune/Neptune Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2018 - 19:12

Lune/Neptune c'est aussi des chieuses , si ! si ! et oui y a pas que des trucs chouettes .
alors là ça va fling .......... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Lune/Neptune Profil11
Conjonction Lune/Neptune Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2018 - 19:15

T'façon je chie des paillettes, fée pas chier, na!! star
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Lune/Neptune Profil11
Conjonction Lune/Neptune Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2018 - 19:21

Navane...j'étais tout le matin complètement abattue le jour du tsunami au Japon, quand j'ai vu les infos j'ai compris... quelques jour plus tard, en regardant la vidéo live de l'explosion du réacteur, j'ai "su" que le corium était en fusion... c'est ce que confirmaient des mecs sur un forum en radioprotection...et beaucoup + tard, Tepco.

Sinon, j’étais aussi "connectée" avec ma mère dans le coma, avant son départ et j'ai ressenti son "énergie" le soir de son passage.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Conjonction Lune/Neptune Profil11
Conjonction Lune/Neptune Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2018 - 19:27

J'ai une opposition large presque sur l'horizon Lune Neptune, ça fait les poètes, les musicos, les déjantés, les pochetrons, les babacools, les post-zozos, les branquignols, les ferlampiers, les dérangés du bulbe, les frotteurs d'autobus, les harceleurs de mouches, les pères verts narziziques, les gogo dancers et les gogos qui rient en chantant gare au gorille, les phasmes luminescents et les omniscients qui jouent du piano aqueux en queue de pie XII, sans oublier la main du masseur dans la culotte de zouave de ma grand-mère sur la commode et encore plein d'autres choses qui tiennent plutôt de la one again bistoufly...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Lune/Neptune Profil11
Conjonction Lune/Neptune Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2018 - 19:48

Eh ben c'est joyeux tout ça laugh laugh

Sinon, les ressentis au niveau des changements, je les ai mais "que" en ce qui me concerne. Je ressens à l'avance qu'il va y avoir un changement imminent dans ma vie, que ce soit sentimental ou professionnel (en ce moment, je ne ressens rien de particulier, par exemple). Sans savoir l'expliquer, sans avoir aucune rencontre en particulier, juste, je le sens quand c'est le cas.

Pour les rêves, là où j'ai flippé, c'est quand j'ai rêvé que j'avais du mal à m'exprimer, je parlais de manière bizarre, et juste après, le père de mon beau-frère a fait un AVC (j'en avais même fait un topic ici tellement ça m'avait perturbée).

Sinon, un rêve prémonitoire "rigolo" que j'ai fait récemment.
Je n'ai absolument pas suivi l'US Open, d'ailleurs je ne savais même pas que c'était à cette période-là.
Bref, je rêve que je joue au tennis, mais quoi que je fasse, ma balle est dehors, comme si des forces faisaient en sorte que mes balles soient fautes : soit la trajectoire était déviée au dernier moment, soit les lignes se déplaçaient toutes seules.
Du coup, je m'énerve, je crie à l'injustice, et je fracasse ma raquette.
AU MÊME MOMENT, aux USA (pendant que je dormais, là-bas on était en pleine journée), Serena Williams jouait sa finale, elle était victime d'une injustice de la part de l'arbitre, et fracassait sa raquette.
Alors que, je vous l'ai dit, j'étais même pas au courant qu'il y avait l'US Open !
Là, j'ai pas flippé, ça m'a fait rigoler (enfin pas pour elle hein, pour le rapprochement avec le rêve, en plus en simultané) ^^

Au niveau national ou mondial, non, par contre. Je n'ai jamais pressenti d'attentats, par exemple, ou d'élection (au contraire, en 2017 je m'étais plantée, j'avais visualisé Mélenchon au 2d tour, et pas du tout en fait).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Lune/Neptune Profil11
Conjonction Lune/Neptune Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2018 - 19:49

Ah j'oubliais, j'ai la Lune hors limites (en plus de Mercure) ! C'est peut-être aussi ça qui me rend aussi perméable à mes rêves ! C'est vrai que je les écoute beaucoup, parfois, un rêve m'aide à prendre une décision quand j'hésite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Lune/Neptune Profil11
Conjonction Lune/Neptune Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2018 - 19:55

Citation :
parfois, un rêve m'aide à prendre une décision quand j'hésite Wink
C'est fait pour ! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Lune/Neptune Profil11
Conjonction Lune/Neptune Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2018 - 19:56

[size=38]YES ![/size]

Alors je suis pas complètement gaga, ça me rassure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Conjonction Lune/Neptune Profil11
Conjonction Lune/Neptune Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2018 - 20:39

Dans mon thème, j'ai un contact lune neptune (première dominante), je n'ai jamais rien ressentis pour moi-même comme si j'étais en dehors du plan des circonstances.

Quand j'ai de l'intuition, c'est toujours pour les autres, mais je suis aveugle à ma propre réalisation. Je m'acclimate à l'avance aux changements provenant de mon entourage, mais je n'en déclenche aucun par ma propre volonté. Je suis seulement préparé avant que l'événement ne survienne. Quand tout le monde est dans l'état de choc, je suis dans la phase d'après. Mais quand ça me concerne, c'est vide, plat, un grand néant.

Je suis un oiseau de mauvais augure, toujours à voir les conséquences avant que des causes ne les déclenchent. C'est fatiguant, ça me donne envie d'être seul dans mon lit pour rêver, simplement rêver, même l'impossible.

Mes proches et les êtres que je côtoie régulièrement sont le centre de mes incontrôlables "visions", des ressentis la plupart du temps métaphoriques et oniriques. Je perçois certains événements comme les tremblements de terre, le mouvement des plaques tectoniques.

Ça s'exprime par une manifestation qui ressemble à une sorte de rêve éveillé et qui devient pourtant ma réalité. Pour le tremblement de terre d’Haïti j'ai vu tout vibrer et se briser autour de moi, je me suis même caché sous une table alors qu'il ne se passait rien dans mon environnement direct. Un vrai barjo.

Quand je marche dans la rue, il n'est pas rare que je vois des voiture bruler ou en état de carcasse alors qu'elles sont simplement garées. Je vois certaines personne vieilles alors qu'elles ne le sont pas et d'autres disparaître alors que je les croise pourtant. Tout se superpose, et c'est devenu habituel de voir double, même si j'ai l'impression d'être dingo.

Je visualise aussi des bribes de vies de certaines personnes quand je suis dans les transports en commun ou que je rencontre de nouvelles têtes. Ce sont souvent des événements durs et certainement cachés ou gardés sous silence. Il y a une bonne part d'imaginaire et de déduction, mais il y a aussi cette impression irréductible, celle d'éprouver sans savoir d'où ça vient.

Mais quand je me regarde, je ne vois vraiment que de l'inconsistant. Je n'entrevois pas mon avenir et je connais déjà mon passé (ma mémoire consciente remonte jusqu'à mes neufs mois), alors c'est une sorte de trou noir dans le temps, comme si j'étais là sans y être vraiment, juste la sensation blasée d'avoir déjà vécu tout ça et que je subissais la punition de tout recommencer pour comprendre autre chose.

Pourtant, tout cela se fait sans avoir pour autant la possibilité d'y prendre personnellement part ou plutôt, je me retrouve incapable de favoriser mon destin dans cette espèce de prescience redondante.


Dernière édition par cheliel le Lun 24 Sep 2018 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Lune/Neptune Profil11
Conjonction Lune/Neptune Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2018 - 20:46

Si j'étais désagréable, c'est plus être envahi par ses ressentis, au point d'y trouver ensuite n'importe quel lien dans la réalité. Et si par hasard, ces illusions la rencontraient, surtout si l'événement est rare, alors la chose devient extraordinaire. Et le fantastique fait oublier les échecs, or la qualité d'une chose se mesure par rapport à la somme globale des résultats et non pas sur quelques cas qui sont fameux par leur improbabilité.
C'est un peu comme l'uranien et ses idées à l'opposé de la pensée admise, la plupart du temps intempestives mais lorsqu'elles permettent de révolutionner un domaine par conjonction de probabilité avec une réalité, louent de gloire le génie impensable.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Conjonction Lune/Neptune Profil11
Conjonction Lune/Neptune Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2018 - 20:56

Cheliel

C'est bien d'un côté. Pas besoin de prendre de dope pour "égayer" son quotidien ou le colorer... Ta potion magique est en toi... Humph... cristal doute2 laugh

En même temps, c'est sans doute "étudié pour" que tu ne puisses pas avoir accès à une connexion te concernant (le diable a pourvu à tout), ce serait trop simple... Ou alors tu le peux ou pourrais mais c'est refoulé... Ce qui est très possible... Ce serait difficilement vivable...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Lune/Neptune Profil11
Conjonction Lune/Neptune Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2018 - 21:00

Elheya a écrit:
Navane...j'étais tout le matin complètement abattue le jour du tsunami au Japon, quand j'ai vu les infos j'ai compris... quelques jour plus tard, en regardant la vidéo live de l'explosion du réacteur, j'ai "su" que le corium était en fusion... c'est ce que confirmaient des mecs sur un forum en radioprotection...et beaucoup + tard, Tepco.

Sinon, j’étais aussi "connectée" avec ma mère dans le coma, avant son départ et j'ai ressenti son "énergie" le soir de son passage.

Pour les attentats, il y avait un détail particulier dans ce que je ressentais. Alors quand c'est arrivé, j'ai aussi compris que j'avais vraiment capté quelque chose.
Je reste assez détachée par rapport à ça car ça reste occasionnel sauf pour le 6ème sens dans mon rapport aux autres.

Ça semble puissant chez toi... Travailles-tu ces ressentis ? Ont-ils toujours été présents ? Évoluent-ils ?
Marrant, cette nuit j'ai rêvé que tu m'écrivais un message.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Lune/Neptune Profil11
Conjonction Lune/Neptune Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2018 - 21:08

Cheliel wow.... ça doit pas être facile à vivre, en tout cas moi j'aurais du mal ! J'aurais bien aimé voir ton thème pour essayer de voir à quoi c'est dû, mais tu ne l'as pas mis.

Navane, la question sur le travail des ressentis était adressée à Elheya ou à moi ? ^^ Si c'était pour moi, j'essaye de plus en plus de travailler dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Lune/Neptune Profil11
Conjonction Lune/Neptune Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2018 - 21:11

Neptunia, je m'adressais à Elheya mais je veux bien savoir comment tu les travailles sourire
Pour ma part, je les laisse couler... Je ne cherche pas à les travailler.


Dernière édition par Navane le Lun 24 Sep 2018 - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Lune/Neptune Profil11
Conjonction Lune/Neptune Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2018 - 21:14

J'essaye de m'y fier davantage, de moins les refouler en me disant que je suis parano, et en faisant le parallèle avec des situations dans lesquelles j'avais vu juste dès le départ Wink
Bon évidemment j'essaye de faire la part des choses, je prends aussi en compte la fatigue des gens, mon humeur selon mon cycle menstruel (pas de SPM, mais simplement je vais un peu plus douter de moi à cette période du mois, sans forcément le montrer aux gens) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Lune/Neptune Profil11
Conjonction Lune/Neptune Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2018 - 21:15

Je n'ai pas de Lune conjonction0° Neptune mais cela m'arrive aussi de temps en temps .

La derniere fois pendant mon sommeil je me suis retrouvé en Inde .
Au départ je ne savais pas ou j'étais mais il n'y avait des que Indiens autour de moi , dans un grand parc . Je me disais mais qu'est ce que je fous la ahhhh . Et d'un coup il y avait des cris et un mouvement de panique quand j'ai vu qu'un tigre "blanc" était laché dans le parc.
A vrai dire je croyais que les tigres vivaient exclusivement en Afrique et je n'avais jamais vu de tigre blanc .
C'est le lendemain quand j'ai été voir sur internet que j'ai découvert que les tigres blancs existaient et qu'ils vivaient précisemment en Inde et c'est la aussi que j'ai vu qu'il y avait eu une tragédie avec un tigre qui s'etait échappé de je ne sais plus ou

Le tigre blanc est un cas à part. Ce n’est pas une sous espèce mais une particularité génétique. Quand les 2 parents sont porteurs du gène, les petits naissent avec le pelage blanc (ou crème) et des yeux bleu acier, mais conservent leur rayures noires. Ce ne sont donc pas des « albinos », mutation qui correspond à une absence totale de pigmentation. Extrêmement rares, on les trouve dans le nord de l’Inde (parc de Bandhavgarh dans le Madhya Pradesh) et hélas surtout dans les zoo du monde entier.

Conjonction Lune/Neptune Tigre-10

C'était exactement cette espece


Dernière édition par cami le Lun 24 Sep 2018 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Lune/Neptune Profil11
Conjonction Lune/Neptune Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2018 - 21:37

cheliel a écrit:
même si j'ai l'impression d'être dingo.

Tu n'es pas dingo, tu perçois des réalités superposées... d'ailleurs, le temps qui s'écoule de façon linéaire est une construction "nécessaire" mentale de notre espace-temps. Sur le plan de la physique d'ailleurs, il n'est qu'une donnée relative... merci Albert Wink

Je crois qu'au niveau de toutes ces perceptions, il est possible de les envisager de façon plus positive et de les favoriser dans un cadre plus serein...
Quant au "d'où ça vient?"... de nous-mêmes en tant qu'être "essentiel" dans le "Tout"... c'est la réponse courte... Very Happy
On peut fignoler avec l'intrication quantique...mais c'est moins métaphysique.

Navane il y a une période où j'ai vraiment voulu travailler l'intuition... mais j'ai découvert que le meilleur moyen était de lui permettre d'être, ne pas se bloquer soi-même par notre propre mental, mais aussi apprendre à discerner entre ce qui vient de ces perceptions internes et de l'interpétation du filtre de nos systèmes de croyances.

Navane a écrit:
Marrant, cette nuit j'ai rêvé que tu m'écrivais un message.
Dans un forum, il y a quelques années, un mec qui venait de s'inscrire aussi... et le matin je lui avais laissé un message... laugh
Il m'arrive de capter à distance et de trouver des infos qui vont être utiles pour des gens.
Et puis dans les "consult" ou avec des amis... et bien j'ai l'impression de me mettre en phase et dire ce qui a besoin d'être entendu... et j'ai pas du tout là, le sentiment de maîtriser le "phénomène"...

En fait, Neptune serait ma fonction la + faible... et j'en bave un peu avec aux transits...mais j'ai bien baigné depuis mon adolescence et il semble que Pluton aussi a mis son paquet.

Cami... ben oui.. comme quoi c'est une capacité naturelle...
Revenir en haut Aller en bas

Naohapaz


Conjonction Lune/Neptune Profil11
Conjonction Lune/Neptune Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2018 - 23:23

Bonsoir

J'ai Lune Uranus Neptune conjonction0° et en ce qui me concerne: ultra-sensibilité, ultra-émotivité... j'ai un décalage avec mes émotions, d'ailleurs elles sont toujours à retardement. Mais quand elles me tombent dessus.. j'aurais presque peur de m'enfoncer dans le sol tellement je suis lourdingue de tristesse.

Je me fais énormément de films. Des bons et mauvais et ils filent à 100km/h dans ma tête... je déroule le file d'une situation en quelques secondes, me créant des angoisses.

Je passe mon temps à rêvasser. (mais peut être cela à t il plus un rapport avec le cancer fort chez moi?).

Par contre, je n'ai aucune intuition, je ne parle ni avec les morts, ni rêves prémonitoires. Disons que je ne suis absolument pas éveillée de ce côté là.

Parfois j'ai de l'empathie. Parfois j'ai un vrai manque d'empathie. Mais je prend toujours soin de l'autre au mieux.

Je suis ultra sensorielle. Je capte les ambiances, par contre, je peux sentir lorsque je suis en danger, et d'ailleurs je m'y prépare toujours. Toujours prête à bondir ou prendre la fuite...


Je peux m'enfermer dans un univers imaginaire.

etc....
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Conjonction Lune/Neptune Profil11
Conjonction Lune/Neptune Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2018 - 23:36

Neptunia, ce qui m'a frappé est cette conjonction lune/Neptune en plein sur le centre Galactique.
Pour moi, cela évoque des possibilités extra sensorielle ou hyper connecté, etre sourcier en fait partie.
Le CG peu fonctionner aussi en forme de don. Quelque chose que l'on a en soi.. les rèves prémonitoires ne m'étonnes pas, c'est un signe ...
Mais toi seule pourra etre à l'écoute de cette conjonction renforcée par le CG.
Rien que d'en parler cela va dévelloper chez toi des prises de conscience et une sorte d'évolution très particulière.
Ouvrir la porte du CG est une vraie découverte a qui veut franchir le pas...Bon émerveillement ma belle tu n'est qu'au début de la quète...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Conjonction Lune/Neptune Profil11
Conjonction Lune/Neptune Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Neptune
Conjonction Lune/Neptune I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Conjonction Lune/Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Conjonction Lune/Neptune Pierre12 Conjonction Lune/Neptune Notes-11
~Musique pour Relaxer~