Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

rencontre - Possible rencontre  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterencontre - Possible rencontre  I_icon11Voir ses messagesrencontre - Possible rencontre  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Possible rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

launis

launis

rencontre - Possible rencontre  Profil11
En ligne
rencontre - Possible rencontre  Empty
MessageSujet: Possible rencontre
rencontre - Possible rencontre  I_icon_minipost_participateDim 23 Sep 2018 - 15:33

Bonjour à tous et toutes

En ayant lu diverses discussions sur les rencontres affectives, je m'aperçois que certains pensent que les aspects de trigone ou sextile par exemple sur les points affectifs ne sont pas assez forts pour déclencher une rencontre, il faut impérativement une conjonction ou un carré ou opposition pour que cela déclenche un événement marquant?
Pourtant selon moi, qu'est ce qu'un aspect négatif peut apporter à une personne seule par exemple? Alors qu'un bon aspect ne peut qu'entraîner une amélioration de sa situation?

Je vais en 2019 avoir pluton dans ma maison 5 qui va faire un trigone à ma vénus (1 degrès d'orbe) et saturne également dans ma 5 (maitre de 5 dans le TN) qui sera également trigone à ma lune (ma lune est trigone vénus dans le N)... cela vous semble t-il suffisant pour une rencontre? ou Faut il que j'attende 2020 où Saturne, Pluton et Jupiter seront trigone à ma vénus et à saturne (mon maitre de 5)?
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?
merci
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rencontre - Possible rencontre  Profil11
rencontre - Possible rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Possible rencontre
rencontre - Possible rencontre  I_icon_minipost_participateDim 23 Sep 2018 - 18:56

Sur le fond peu importe l'aspect c'est l'essence du lien qui compte ...et entre les les + et - que l'on expérimente .

En natal tu as Mars en t-carré à une oppo Vénus - Uranus hors en mondial c'est aussi le cas .
As-tu dans le passé connu des rencontres soudaines ? voir retrouver un ancien amant ?
N'es-tu pas trop indépendante ce qui fait que les rencontres sont rares ou peu fiables , voir en courant d'air ? voir la plupart restent sur le plan amical ?
Ne mets-tu pas de la distance dans tes relations ? et quand tu t'ouvres l'autre s'éloigne et/ou est distant ?
N'es-tu pas trop tourné vers le passé ?

A toi de te répondre et de trouver un juste milieu .
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

rencontre - Possible rencontre  Profil11
En ligne
rencontre - Possible rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Possible rencontre
rencontre - Possible rencontre  I_icon_minipost_participateLun 1 Oct 2018 - 17:13

Cobra a écrit:
Sur le fond peu importe l'aspect c'est l'essence du lien qui compte ...et entre les les + et - que l'on expérimente .

En natal tu as Mars en t-carré à une oppo Vénus - Uranus hors en mondial c'est aussi le cas .
As-tu dans le passé connu des rencontres soudaines ? voir retrouver un ancien amant ?
N'es-tu pas trop indépendante ce qui fait que les rencontres sont rares ou peu fiables , voir en courant d'air ? voir la plupart restent sur le plan amical ?
Ne mets-tu pas de la distance dans tes relations ? et quand tu t'ouvres l'autre s'éloigne et/ou est distant ?
N'es-tu pas trop tourné vers le passé ?

A toi de te répondre et de trouver un juste milieu .

Bonjour Cobra, je viens juste de prendre connaissance de ta réponse...
Sentimentalement parlant je suis partagée entre la recherche de la stabilité affective et le côté passionnel d'une relation... Quand j'ai l'un l'autre me manque et vise versa...
Je n'ai en effet pas beaucoup de relations (quantités) je parle à l'âge adulte. Mon ex mari (10 ans) puis mon ex (7 ans) et là une relation destructrice qui a duré 3 mois (mais 8 mois dans ma tête).
Deux de ces 3 relations ont en effet commencé de façon très rapide et se sont finies de la même façon (brutalement)
J'ai en effet besoin d'indépendance dans mes relations (ne pas être trop collé collé) mais j'ai à la fois un grand besoin d'amour...
Il m'est en effet arrivé 1 fois de retrouver "une passion d'adolescence" mais j'ai tout bloqué car j'étais mariée et pourtant l'envie était là...

Si j'analyse mon parcours affectif il est en effet très chaotique... Est-ce le fait d'avoir saturne maître de 5 qui indiquerait un affectif stable tardif?

Penses-tu que mes transits de 2019 soient suffisants pour aborder quelque chose de nouveau? ou plutôt attendre 2020?

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rencontre - Possible rencontre  Profil11
rencontre - Possible rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Possible rencontre
rencontre - Possible rencontre  I_icon_minipost_participateLun 1 Oct 2018 - 18:37

Pour saturne en V je connais le cas d'une mère quia été enceinte tardivement : passer la quarantaine mais qui avait eu quand même 3 enfants avant .
Pour ta question je ne sais pas .

Attendre , ne pas attendre ....c'est à toi a te remettre en question sinon c'est des scénario qui se répètent .Si je me base sur le transit du NN il est en XI donc plus propice à de l’amitié , après le reste ça ne me parle pas .
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

rencontre - Possible rencontre  Profil11
En ligne
rencontre - Possible rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Possible rencontre
rencontre - Possible rencontre  I_icon_minipost_participateLun 1 Oct 2018 - 18:47

Saturne en Maître de V chez moi n'a pas joué sur la maternité, j'ai eu mes deux enfants à 23 et 24 ans...
Je ne regarde jamais les transits du NN car je ne comprends pas trop sa symbolique mais en effet je viens de regarder qu'il est dans ma 11 actuellement...
Qu'entends-tu par "le reste ne me parle pas"? Mes transits à venir et une eventuelle rencontre?
Merci Cobra
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rencontre - Possible rencontre  Profil11
rencontre - Possible rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Possible rencontre
rencontre - Possible rencontre  I_icon_minipost_participateLun 1 Oct 2018 - 19:03

les 2
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

rencontre - Possible rencontre  Profil11
En ligne
rencontre - Possible rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Possible rencontre
rencontre - Possible rencontre  I_icon_minipost_participateLun 1 Oct 2018 - 19:20

Oki merciiii Cobra
On va attendre encore.... et se faire à la solitude qui n'est vraiment pas mon fort...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rencontre - Possible rencontre  Profil11
rencontre - Possible rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Possible rencontre
rencontre - Possible rencontre  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Possible rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
rencontre - Possible rencontre  Pierre12 rencontre - Possible rencontre  Notes-11
~Musique pour Relaxer~