Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Moment propice pour... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMoment propice pour... I_icon11Voir ses messagesMoment propice pour... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Moment propice pour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Moment propice pour... Profil11
Moment propice pour... Empty
MessageSujet: Moment propice pour...
Moment propice pour... I_icon_minipost_participateDim 16 Sep 2018 - 13:36

Coucouuuu c'est encore moiiii !!!!
(heureusement que je me suis relue, la correction avait écrit "c'est encore moisi" au lieu de "c'est encore moiii" cramper )

Alors voilààà !!!

J'aimerais bien me faire faire un tatouage, dans la théorie.

Mais dans la pratique :

- J'ai peur d'avoir mal, je suis capable de hurler avant qu'on me touche et de rentre le travail de l'artiste impossible tellement je serais en stress.
Et ça n'a rien à voir avec l'aiguille hein, limite si un salon pouvait faire des piqûres pour anesthésier la zone à tatouer pour éviter qu'on ait mal, j'y vais tout de suite !!!!

- Comment savoir si un salon est clean, c'est pas parce qu'un tatoueur va me dire "on est clean" qu'ils le sont. Et je n'en connais pas, donc à part me fier à leur bonne parole et à mon feeling, je vois pas Very Happy
Bon par exemple JUSTE à côté de chez moi il y a un tatoueur, j'étais allée le voir pour savoir s'il faisait des tatouages éphémères pour commencer, il m'a paru TRES sec et TRES antipathique, donc lui c'est clair que jamais j'y remets les pieds. Les autres à qui j'ai demandé ont été très gentils et très sympathiques, mais est-ce que c'est un gage de leur sérieux et de leur professionnalisme ? Je voudrais pas confier ma peau et mon organisme à n'importe qui Very Happy

- Justement l'organisme parlons-en, j'ai pas envie de choper le sida aussi connement hein !

- Cette nuit, j'ai rêvé que je rencontrais deux tatoueurs juste pour discuter de ce que je voulais, et aucun des deux n'était prêt à faire ce que je demandais, ils voulaient sans arrêt ajouter des trucs sur le dessin et l'un d'entre eux voulait ajouter des chaînes sur le dessin, non mais ça va pas non ?!
Bref, j'ai aussi peur que le tatoueur veuille modifier ce que je veux, et comme c'est lui qui a la main, il pourrait très bien le faire si ça lui chante hein...
Alors ça, ça vient d'une mauvaise expérience avec une """""tatoueuse""""" au henné qui m'a fait ça, je lui ai fait effacer son espèce de tapisserie affreuse ILLICO (je précise : j'ai JAMAIS demandé de tapisserie), heureusement que c'était que du henné et que j'ai osé lui dire d'effacer cette horreur, sinon ça séchait et c'était plus compliqué à enlever... En plus c'était même pas droit, je veux dire... QUAND ON SAIT PAS DESSINER ON TATOUE PAS !!!!

Voilà.

Donc je voulais savoir, par rapport aux transits planétaires, quel était le moment le plus propice pour moi, pour que je puisse surmonter ces bémols sus-cités et sauter le pas sans risquer 12 AVC à la seconde tellement je stresse.

Si c'est possible de le voir, bien entendu Wink

Merciiii !!!! hearts
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Moment propice pour... Profil11
Moment propice pour... Empty
MessageSujet: Re: Moment propice pour...
Moment propice pour... I_icon_minipost_participateDim 16 Sep 2018 - 15:01

tu demandes des garanties vi l'astro pour moi ça n'existe pas ; par contre le premier truc qui m’aie venu c'est Pluton puis j'ai pensé à Vénus actuelle en Scorpion ça colle avec tatouage je trouve - surtout venant d'une fille - hors Vénus va faire sa rétro , et le fait de ne pas être certaine comme toi ça pour te faire regretter ton choix ......du moins et à priori durant la boucle de Vénus , sauf peut-être pour quelq'un qui souhaite un truc " vintage " / ancien souvenir ...
et encore là aussi il faut être certain de son souhait .

pour ce qui est d'un bon tatoueur/euse , c'est avec bouche à oreille que tu peux savoir , mais c'est comme pour tout : avec un il sera satisfait et un autre client dira le contraire .

Vénus stationnera quasi sur ton saturne , et là je pense à la peau ( Saturne ) qui être marquée pour un temps , logique dans le cas d'un tatouage ...mas si tu te prend un pet ( un bleu ) vu que t'es gaffeuse ( si j'ai bien cru comprendre ) il peut mettre du temps à partir , du moins la trace ( Je n'ai as d'aspect Vénus-Saturne dans mon Tn mais c'est le cas chez moi ) bon après je epux me tromper .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Moment propice pour... Profil11
Moment propice pour... Empty
MessageSujet: Re: Moment propice pour...
Moment propice pour... I_icon_minipost_participateDim 16 Sep 2018 - 16:56

Donc il faut que j'attende encore un peu que Vénus passe sur Saturne (rho le veux dégueuuuuu) ?

Sinon oui je suis gaffeuse, en plus si je sursaute de stress il peut me rater ou m'ouvrir une veine mdrrr (je veux me le faire à l'intérieur du poignet) !!!

Sinon pour ce qui est du souhait, j'en suis sûre, et je ne pense pas en avoir marre après, c'est pas un délire passager (enfin pas que je sache) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Moment propice pour... Profil11
Moment propice pour... Empty
MessageSujet: Re: Moment propice pour...
Moment propice pour... I_icon_minipost_participateDim 16 Sep 2018 - 17:17

y a mieux que l'astro c'est l'intuition , après c'est toi qui vois .

tiens en parlant de poignet ça me fait penser à Mercure - je ne sais si je suis vraiment juste en disant cela - là il fait pile un carré à ton Jupiter ( les cuisses ) ...mouais je vois pas trop le rapport bigsourire ...bref Mercure fera une boucle en Sagittaire et il sera stationnaire rétro sur ton Soleil à la mi-novembre , je me demande si il y aura un rapport avec ton poignet et tatouage ( si rien n'est fait jusque là ) ; le Soleil c'est qu'on expose aux autres , mais l’intérieur du poignet c'est caché .....je relève quelques trucs sans trop savoir quoi en dire ...... si encore un truc ce Mercure repassera direct quasi à ton anniversaire , donc un ( des ) truc(s) à revoir avant t'entamer ta nouvelle RS ....ça pourrait concerné le secteur où Mercure tombera dans ta nouvelle RS .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Moment propice pour... Profil11
Moment propice pour... Empty
MessageSujet: Re: Moment propice pour...
Moment propice pour... I_icon_minipost_participateDim 16 Sep 2018 - 17:22

T'as tout plein d'infos là : Tatouage : de la découverte au passage à l'acte

J'aime beaucoup certains tatouages, de véritables oeuvres d'art... mais rien que l'idée d'un truc indélébile sur ma peau (sauf laser)... c'est NIET !

Question zone sensible, j'ai l'impression qu'avec l'intérieur du poignet, tu commences hard... laugh mais test un coup avec une épingle par exemple... au moins tu sauras à quoi t'en tenir...
Sur le forum y'a un tread sur la douleur... bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Moment propice pour... Profil11
Moment propice pour... Empty
MessageSujet: Re: Moment propice pour...
Moment propice pour... I_icon_minipost_participateDim 16 Sep 2018 - 17:25

Euh j'ai pas tout compris lol... je suis novice je ne maîtrise pas laugh

Mais j'ai compris que les planètes faisaisent que effectivement je vais privilégier un endroit pas forcément visible. Mais bon on le voit quand même, je parle beaucoup avec les mains (et je fais tout tomber en parlant d'ailleurs).
Et d'ici mi-novembre je pense que rien ne sera fait en effet !!! Au mieux j'attends mon anniversaire (ce sera symbolique), au pire, j'attends Very Happy

Si je me fie à mon intuition (ce que je fais toujours), je reste comme ça : j'ai envie mais j'ose pas sauter le pas lol lol lol C'est pas quelque chose d'anodin comme le henné (que j'ai fait plusieurs fois) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Moment propice pour... Profil11
Moment propice pour... Empty
MessageSujet: Re: Moment propice pour...
Moment propice pour... I_icon_minipost_participateDim 16 Sep 2018 - 17:42

Elheya a écrit:
T'as tout plein d'infos là : Tatouage : de la découverte au passage à l'acte

J'aime beaucoup certains tatouages, de véritables oeuvres d'art... mais rien que l'idée d'un truc indélébile sur ma peau (sauf laser)... c'est NIET !

Question zone sensible, j'ai l'impression qu'avec l'intérieur du poignet, tu commences hard... laugh mais test un coup avec une épingle par exemple... au moins tu sauras à quoi t'en tenir...
Sur le forum y'a un tread sur la douleur... bon courage ! Wink

Merci pour le lien !!! Euh du coup je vais attendre mon anniversaire, après 2056 laugh laugh laugh
J'ai regardé quelques sujets, ça fait un peu flipper quand même... looool !!!

Pour le poignet, on m'a dit de tout en fait. Soit la même chose que toi, que je commençais hard, soit au contraire que comme je ne veux pas faire de truc trop compliqué (en gros, c'est la flèche du Sagittaire exactement ce symbole), sans colorisation de l'intérieur, ça devrait être moins douloureux.

Sinon le coup avec l'épingle, je peux le faire, mais du coup si j'appuie pas ce sera pas significatif, si ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Moment propice pour... Profil11
Moment propice pour... Empty
MessageSujet: Re: Moment propice pour...
Moment propice pour... I_icon_minipost_participateDim 16 Sep 2018 - 18:15

Logiquement... les zones où la peau est fine, avec moins de muscle ou de graisse me semblent plus sensibles... mais avec l'épingle selon que tu appuye + ou - fort tu devrais sentir la différence... essayes l'intérieur de l'avant-bras.
Ici, tu as comment ça marche au ralenti



Dernière édition par Elheya le Dim 16 Sep 2018 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Moment propice pour... Profil11
Moment propice pour... Empty
MessageSujet: Re: Moment propice pour...
Moment propice pour... I_icon_minipost_participateDim 16 Sep 2018 - 18:16

Regarde peut-être les rapports (natal/transits) maison 8 (en lien aux transformations)/ascendant (tout ce qui est en lien au physique) et les maîtres... vois s'ils sont en bonne disposition...

Uranus aussi peut entrer en compte quand il s'agit de transformations...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Moment propice pour... Profil11
Moment propice pour... Empty
MessageSujet: Re: Moment propice pour...
Moment propice pour... I_icon_minipost_participateDim 16 Sep 2018 - 18:27

Je pense qu'on peut considérer que le trigone d'uranus transitant à ta lune maîtresse d'ascendant est toujours valable...et il pourrait évoquer une transformation physique positive/réussie (d'autant qu'en natal uranus est maître de 8)...???


Dernière édition par Joc le Dim 16 Sep 2018 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Moment propice pour... Profil11
Moment propice pour... Empty
MessageSujet: Re: Moment propice pour...
Moment propice pour... I_icon_minipost_participateDim 16 Sep 2018 - 18:30

Elheya : tu es la voix de la raison qui me fait flipper laugh laugh laugh laugh Je vais essayer avec une épingle si j'en trouve une !!

Joc : j'ai rien dans mon TN en Maison 8, j'y ai pensé justement ^^ Mon Uranus (punaaaaaaaaaaise ça me fait trop rigoler "mon Uranus") est en Maison 6 en Sagittaire donc rien en soi qui implique une transformation physique ^^
Pluton pas très fort, mais Maître de l'ascendant fort Very Happy Gné ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Moment propice pour... Profil11
Moment propice pour... Empty
MessageSujet: Re: Moment propice pour...
Moment propice pour... I_icon_minipost_participateDim 16 Sep 2018 - 18:31

Joc a écrit:
Je pense qu'on peut considérer que le trigone d'uranus transitant à ta lune maîtresse d'ascendant est toujours valable...et il pourrait évoquer une transformation physique positive (d'autant qu'en natal uranus est maître de 8)...???

Aaaaahhhh trop bien !!! :)
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Moment propice pour... Profil11
Moment propice pour... Empty
MessageSujet: Re: Moment propice pour...
Moment propice pour... I_icon_minipost_participateDim 16 Sep 2018 - 18:44

Oui le trigone entre uranus transitant et ta lune n'est pas du tout terminé, uranus va rétrograder en bélier en début d'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Moment propice pour... Profil11
Moment propice pour... Empty
MessageSujet: Re: Moment propice pour...
Moment propice pour... I_icon_minipost_participateSam 6 Oct 2018 - 14:37

Bon je pense que je suis décidée, la semaine prochaine je vais aller voir pour discuter et prendre un RDV pour passer à l'acte bigsourire

Du coup, vu que je ne comprends encore rien aux transits et que je suis incapable de les superposer à mon TN et encore moins d'analyser, j'ai quelques questions concernant la date à arrêter pour le RDV, si c'est possible d'avoir une réponse hein (parce que c'est ultra pointu comme question, donc au "pire" j'y vais au feeling). Bref.

- J'aimerais faire ça autour de mon anniversaire, pas nécessairement le jour-même, je suis pas non plus à ça près, mais disons à cette période-là quoi.
Surtout que si je fais ça le jour-même, je risque en plus de recevoir plein de messages et de coups de fil, donc soit ça me détend et je pense à autre chose qu'à la douleur, soit ça me stresse parce que je peux pas répondre. Le truc à double tranchant Very Happy

- Est-ce qu'il y a un jour propice ?
Genre comme je suis née un lundi, est-ce que je prends RDV pour le lundi 3 décembre ?
Ou comme j'aime bien le jeudi et que c'est le jour de Jupiter, est-ce que je prends plutôt RDV pour le jeudi 6 ?

- Et la Lune, j'attends la NL (cette année, le 5 décembre sera un jour de NL, comme à ma naissance, c'est rigolo lol), ou je favorise le dernier croissant juste avant ?

Voilà, je vous avais prévenus que j'étais chiante hein bigsourire applaudi cristal

Comme je m'y prends 2 mois à l'avance, de la place il va y en avoir pour cette période-là, donc là ce sera à moi de choisir la date du D-Day.
Vous me conseillez quelque chose en particulier, ou vraiment d'y aller au feeling, sachant que mon feeling il risque quand même d'être amoindri par le stress et l'excitation ?

Merci happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Moment propice pour... Profil11
Moment propice pour... Empty
MessageSujet: Re: Moment propice pour...
Moment propice pour... I_icon_minipost_participateSam 6 Oct 2018 - 14:44

t'es pas chiante t'es ultra-chiante ! tu verras bien , voilà ! ....hé ! hé ! hé ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Moment propice pour... Profil11
Moment propice pour... Empty
MessageSujet: Re: Moment propice pour...
Moment propice pour... I_icon_minipost_participateSam 6 Oct 2018 - 14:45

Je sais, ça c'est pas un scoop lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Moment propice pour... Profil11
Moment propice pour... Empty
MessageSujet: Re: Moment propice pour...
Moment propice pour... I_icon_minipost_participateSam 6 Oct 2018 - 16:31

fais toi un tatouage avec un malabar comme ca tu pourras changer tout le temps - t'auras pas mal et voilà super !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Moment propice pour... Profil11
Moment propice pour... Empty
MessageSujet: Re: Moment propice pour...
Moment propice pour... I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 6:28

up c est joli.... moi aussi j ai des envies d en refaire un desfois... mais je sais pas ou? Et quoi? Alors je fais pas lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Moment propice pour... Profil11
Moment propice pour... Empty
MessageSujet: Re: Moment propice pour...
Moment propice pour... I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 7:00

Loool !!! Wink Moi je sais déjà que j'aimerais bien faire un symbole de Jupiter, mais il faut que je travaille le graphique pour qu'il soit dans le même esprit que celui-là, et que je réfléchisse à l'endroit où je veux le faire. Mais j'ai le temps hein, j'ai même pas encore commencé les soins pour celui-là que je parle déjà d'un prochain mdrrrr laugh

Tu as quoi comme tatouage(s) ?

En tout cas merci, moi aussi je l'aime beaucoup, il est exactement comme je voulais ^^ Et en plus j'ai pas eu mal, même après on m'avait dit que ça pouvait gratter, pour l'instant rien du tout Wink Peut-être quand j'enlèverai le cellophane et que ça sera au contact avec les vêtements et avec les poussières qui sont dans l'air ? J'espère que ça sera pas trop désagréable en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Moment propice pour... Profil11
Moment propice pour... Empty
MessageSujet: Re: Moment propice pour...
Moment propice pour... I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 7:02

(par contre diaaaaaaaaaantre que j'ai mal partout, je peux plus bouger, j'ai des courbatures partout, Bruno m'a tuée au sport, quand je vais lui dire ça tout à l'heure je sens qu'il va me traiter de vieille hahahahaha laugh laugh laugh laugh )
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Moment propice pour... Profil11
Moment propice pour... Empty
MessageSujet: Re: Moment propice pour...
Moment propice pour... I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 7:22

Perso il m a jamais gené oui peut gratouille un peu mais c est la cicatrisation... surtout faut que tu le creme bien jusqu a temps que tu n ais plus de petites croutes que ce soit bien lisse...

J en ai un au meme endroit que toi... plus haut plus proche de la main.

Le prenom de mon fils avec une sorte de voie lactée et des etoiles... j l avais deja mis en photo quelque part ici sur un post ou on parlait tatoo...

Moi j pense que c est ca j en referais surement un pour immortaliser un moment precis dans ma vie ... mon tatouage il represente qq chose a mes yeux c etait pas juste parce qye he trouvais ca joli... peut etre pour ca que je resaute pas encore le pas... mais j aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Moment propice pour... Profil11
Moment propice pour... Empty
MessageSujet: Re: Moment propice pour...
Moment propice pour... I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 7:30

Il y avait quand même la Lune en Scorpion , comme quoi ça s'est bien passé .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Moment propice pour... Profil11
Moment propice pour... Empty
MessageSujet: Re: Moment propice pour...
Moment propice pour... I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 9:03

C'est un bon début,

La prochaine fois, tu fais ton chat sourire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Moment propice pour... Profil11
Moment propice pour... Empty
MessageSujet: Re: Moment propice pour...
Moment propice pour... I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 9:42

Ah tiens j'ai pas fait gaffe à la Lune lol
Bon de toute manière de là à que j'enlève le cellophane la Lune aura déjà changé de signe Very Happy

Le chat bonne idée haha ! En mode tigre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Moment propice pour... Profil11
Moment propice pour... Empty
MessageSujet: Re: Moment propice pour...
Moment propice pour... I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 11:41

Moi aussi j'aimerais des fois me laisser tenter sauf que ma demande serait un peu spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Moment propice pour... Profil11
Moment propice pour... Empty
MessageSujet: Re: Moment propice pour...
Moment propice pour... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment propice pour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Moment propice pour... Pierre12 Moment propice pour... Notes-11
~Musique pour Relaxer~