Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Avis synastrie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAvis synastrie I_icon11Voir ses messagesAvis synastrie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Avis synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

launis

launis

Avis synastrie Profil11
En ligne
Avis synastrie Empty
MessageSujet: Avis synastrie
Avis synastrie I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2018 - 19:05

Bonsoir à tous, ne connaissant pas grand chose en synastrie et n'étant pas très objective vue que je suis concernée, j'aurais voulu savoir votre avis sur cette synastrie et cette relation qui n'a pas marché... Monsieur n'a pas accroché (gémeaux asc scorpion)...
Pouvez-vous m'aider à comprendre?
Merci beaucoup




Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Avis synastrie Profil11
En ligne
Avis synastrie Empty
MessageSujet: Re: Avis synastrie
Avis synastrie I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2018 - 19:08

launis a écrit:
Bonsoir à tous, ne connaissant pas grand chose en synastrie et n'étant pas très objective vue que je suis concernée, j'aurais voulu savoir votre avis sur cette synastrie et cette relation qui n'a pas marché... Monsieur n'a pas accroché (gémeaux asc scorpion)...
Pouvez-vous m'aider à comprendre?
Merci beaucoup


je n'arrive pas à mettre les cartes? comment faire svp






Dernière édition par launis le Mer 12 Sep 2018 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Avis synastrie Profil11
En ligne
Avis synastrie Empty
MessageSujet: Re: Avis synastrie
Avis synastrie I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2018 - 19:13

Avis synastrie Tn_10
Avis synastrie Tna10
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Avis synastrie Profil11
Avis synastrie Empty
MessageSujet: Re: Avis synastrie
Avis synastrie I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2018 - 20:49

Bonjour,

La synastrie en elle-même pour moi représente plutôt les affinités et obstacles de base à la relation. Il faudrait plutôt étudier le composite, je pense, pour comprendre l'évolution de la relation, son sens, mais la synastrie déjà donne une indication précieuse sur les obstacles à prévoir.

Or il n'y a aucune synastrie dans ce que tu nos présentes, juste deux thèmes de naissance séparés, si je ne me trompe pas, et c'est impossible à interpréter comme ça.

Tu es sûre de na pas être objective, ou tu n'as jamais étudié de synastrie ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Avis synastrie Profil11
En ligne
Avis synastrie Empty
MessageSujet: Re: Avis synastrie
Avis synastrie I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2018 - 20:51

maja a écrit:
Bonjour,

La synastrie en elle-même pour moi représente plutôt les affinités et obstacles de base à la relation. Il faudrait plutôt étudier le composite, je pense, pour comprendre l'évolution de la relation, son sens, mais la synastrie déjà donne une indication précieuse sur les obstacles à prévoir.

Or il n'y a aucune synastrie dans ce que tu nos présentes, juste deux thèmes de naissance séparés, si je ne me trompe pas, et c'est impossible à interpréter comme ça.

Tu es sûre de na pas être objective, ou tu n'as jamais étudié de synastrie ? Wink
merci de ta reponse je mets la synastrie et le compo de suite
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Avis synastrie Profil11
En ligne
Avis synastrie Empty
MessageSujet: Re: Avis synastrie
Avis synastrie I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2018 - 20:58

j'ai lu quelques informations sur les synastries et composites bien sûr mais je ne suis pas capable de dire ce qui peut vraiment faire qu'un relation ne se crée pas malgrès des points positifs...
par contre le composite je ne me suis jamais penchée dessus
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Avis synastrie Profil11
En ligne
Avis synastrie Empty
MessageSujet: Re: Avis synastrie
Avis synastrie I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2018 - 21:04

Avis synastrie Compo10
Avis synastrie Synast10

merci de tes informations
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Avis synastrie Profil11
Avis synastrie Empty
MessageSujet: Re: Avis synastrie
Avis synastrie I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2018 - 22:33

Avant de m'y plonger (et c'est très long tout ça à faire, donc j'essaierai juste de dégrossir pour toi) tu peux préciser qui est dans le cercle interne de la synastrie ? merci.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Avis synastrie Profil11
En ligne
Avis synastrie Empty
MessageSujet: Re: Avis synastrie
Avis synastrie I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2018 - 22:38

maja a écrit:
Avant de m'y plonger (et c'est très long tout ça à faire, donc j'essaierai juste de dégrossir pour toi) tu peux préciser qui est dans le cercle interne de la synastrie ? merci.

le cercle interne c'est moi (bélier asc vierge)

merci beaucoup en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Avis synastrie Profil11
Avis synastrie Empty
MessageSujet: Re: Avis synastrie
Avis synastrie I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2018 - 22:42

Aïe, d'emblée et direct ! Relation Plutonienne ! Et c'est lui Pluton ! Ca bouscule ça ! J'étais une grande habituée de ce genre de relation, l'emprise est magnétique, sexuelle, forte, bouleversante ! Lis ceci...

https://www.cosmic-love.fr/2015/09/16/theme-composite-le-soleil-en-scorpion-ou-en-maison-viii-entre-passion-et-destruction
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Avis synastrie Profil11
En ligne
Avis synastrie Empty
MessageSujet: Re: Avis synastrie
Avis synastrie I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2018 - 22:45

maja a écrit:
Aïe, d'emblée et direct ! Relation Plutonienne ! Et c'est lui Pluton ! Ca bouscule ça ! J'étais une grande habituée de ce genre de relation, l'emprise est magnétique, sexuelle, forte, bouleversante ! Lis ceci...

https://www.cosmic-love.fr/2015/09/16/theme-composite-le-soleil-en-scorpion-ou-en-maison-viii-entre-passion-et-destruction

tu dis cela par rapport à son ascendant?
en effet tu dis juste il avait une emprise sur moi et en effet il a un magnétisme et j'avais une attirance pour lui incroyable!
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Avis synastrie Profil11
En ligne
Avis synastrie Empty
MessageSujet: Re: Avis synastrie
Avis synastrie I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2018 - 22:47

je viens de lire et c'est exactement cela mais ce qui est bizarre c'est que lui n'a pas ressenti la même intensité que moi dans cette relation....
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Avis synastrie Profil11
Avis synastrie Empty
MessageSujet: Re: Avis synastrie
Avis synastrie I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2018 - 22:58

Non désolée, c'est plutôt toi Pluton, j'ai interchangé vos thèmes dans l'histoire, vu que dans la synastrie c'est ton Pluton qui est en conjonction à son ascendant. Vérifier l'orbe là, parce que j'ai un norme doute sur qui est qui ! Car son Pluton opposition ton soleil n'est pas mal non plus dans le genre, surtout avec un soleil en 8 qui par analogie va représenter le Scorpion ! Whah c'est chaud bouillant ! Et il est ascendant scorpion, ça fait beaucoup.

Autre point commun avec moi et mes relation Plutoniennes ? Ton Pluton là sur son ascendant, et bien moi aussi j'ai Uranus à l'ascendant, comme lui...

Alors la dernière relation du type en date, autant de dire que ça a été très fort, extrêmement fort, et que ça m'a modifiée à jamais, mais ça n'a pas été viable, parce que trop intense,et trop bouleversant, et que le reste n'a pas suivi. Donc il va falloir un peu plus de temps pour regarder l'ensemble avant de tirer des conclusions hâtives, mais j'aime plus top ces relations plutoniennes, sauf si j'ai envie de vivre de grandes passions enflammées souvent éphémères car potentiellement destructrices...

Si tu es bien dans le cercle interne, tu joues le rôle de mon ex et moi celui de ton homme. J'avoue avoir été attirée fortement, mais surtout pour le sexe,c'était dément à ce niveau-là, mais pour le reste, ça c'est souvent très mal passé, et donc refroidi mes ardeurs. Surtout ça m'a profondément rendue malheureuse car il a employé beaucoup d'énergie à dénigrer qui je pouvais être. Mais c'est bien lui qui a été happé en premier....

C'est lui qui représentait Pluton dans notre relation qui ne s'est pas attaché. C'était un homme froid, insensible de surcroît, et cassant, mais ça c'était particulier à son cas.


Dernière édition par maja le Mer 12 Sep 2018 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avis synastrie Profil11
Avis synastrie Empty
MessageSujet: Re: Avis synastrie
Avis synastrie I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2018 - 23:02

(mes remarques : )
Le composite est pas mal pourtant et vous avez vos lunes en opposition exacte.

Ce que je constate, c'est qu'il y a un grand différentiel entre les deux thèmes de naissance ; si j'ai bien compris, tu as une conjonction lune-saturne en vierge (en maison 1) opposée mercure en poissons (en 7). Tu es adaptable, mais sans mettre en cause tes valeurs de fond (vierge, poissons).
Lui semble au contraire avoir des valeurs plus flexibles : uranus (à l'ascendant), jupiter au descendant, force du gémeaux en 8, force du scorpion.
Sur ce point là, cela ne me parait pas du tout facile.
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Avis synastrie Profil11
Avis synastrie Empty
MessageSujet: Re: Avis synastrie
Avis synastrie I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2018 - 23:26

Je vois un autre souci : Neptune en FC pour toi qui entre en opposition à son Soleil conjonction Vénus en 8 : c'est problématique, risque d'illusions, manque de confiance, trahisons ou tromperies parfois, avec l'opposition au soleil. L'opposition a Vénus confirmer les mêmes points, mais peut aussi vouloir dire "amour à sens unique" car si Neptune va captiver le Soleil, il arrive un moment où les illusions tombent...
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Avis synastrie Profil11
En ligne
Avis synastrie Empty
MessageSujet: Re: Avis synastrie
Avis synastrie I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2018 - 8:00

maja a écrit:
Non désolée, c'est plutôt toi Pluton, j'ai interchangé vos thèmes dans l'histoire, vu que dans la synastrie c'est ton Pluton qui est en conjonction à son ascendant. Vérifier l'orbe là, parce que j'ai un norme doute sur qui est qui ! Car son Pluton opposition ton soleil n'est pas mal non plus dans le genre, surtout avec un soleil en 8 qui par analogie va représenter le Scorpion ! Whah c'est chaud bouillant ! Et il est ascendant scorpion, ça fait beaucoup.

Autre point commun avec moi et mes relation Plutoniennes ? Ton Pluton là sur son ascendant, et bien moi aussi j'ai Uranus à l'ascendant, comme lui...

Alors la dernière relation du type en date, autant de dire que ça a été très fort, extrêmement fort, et que ça m'a modifiée à jamais, mais ça n'a pas été viable, parce que trop intense,et trop bouleversant, et que le reste n'a pas suivi. Donc il va falloir un peu plus de temps pour regarder l'ensemble avant de tirer des conclusions hâtives, mais j'aime plus top ces relations plutoniennes, sauf si j'ai envie de vivre de grandes passions enflammées souvent éphémères car potentiellement destructrices...

Si tu es bien dans le cercle interne, tu joues le rôle de mon ex et moi celui de ton homme. J'avoue avoir été attirée fortement, mais surtout pour le sexe,c'était dément à ce niveau-là, mais pour le reste, ça c'est souvent très mal passé, et donc refroidi mes ardeurs. Surtout ça m'a profondément rendue malheureuse car il a employé beaucoup d'énergie à dénigrer qui je pouvais être. Mais c'est bien lui qui a été happé en premier....

C'est lui qui représentait Pluton dans notre relation qui ne s'est pas attaché. C'était un homme froid, insensible de surcroît, et cassant, mais ça c'était particulier à son cas.

merci pour tes infos Maja
mon pluton est à20°scorpion et son ascendant à 4° orbe très large
mais en effet l'opposition soleil/scorpion explique bien l'emprise qu'il avait sur moi j'ai mis mois à décrocher alors que la relation était terminée mais il entretenait en quelque sorte de l'espoir(emprise)
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Avis synastrie Profil11
En ligne
Avis synastrie Empty
MessageSujet: Re: Avis synastrie
Avis synastrie I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2018 - 8:04

Electrode a écrit:
(mes remarques : )
Le composite est pas mal pourtant et vous avez vos lunes en opposition exacte.

Ce que je constate, c'est qu'il y a un grand différentiel entre les deux thèmes de naissance ; si j'ai bien compris, tu as une conjonction lune-saturne en vierge (en maison 1) opposée mercure en poissons (en 7). Tu es adaptable, mais sans mettre en cause tes valeurs de fond (vierge, poissons).
Lui semble au contraire avoir des valeurs plus flexibles : uranus (à l'ascendant), jupiter au descendant, force du gémeaux en 8, force du scorpion.
Sur ce point là, cela ne me parait pas du tout facile.
bonjour Electrode et merci aussi
je ne connais pas le composite du tout et je suis incapable de cerner le but de la relation par le composite...
j'ai juste lu un article qui disait qu'un soleil compo carré mars (sans autre bons aspects) était une relation vouée à l'échec.
oui lui a des valeurs très flexibles en effet qui se lisent bien dans son thème avec sa conjonction vénus/soleil gémeaux trigone uranus scorpion...
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Avis synastrie Profil11
En ligne
Avis synastrie Empty
MessageSujet: Re: Avis synastrie
Avis synastrie I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2018 - 8:06

maja a écrit:
Je vois un autre souci : Neptune en FC pour toi qui entre en opposition à son Soleil conjonction Vénus en 8 : c'est problématique, risque d'illusions, manque de confiance, trahisons ou tromperies parfois, avec l'opposition au soleil. L'opposition a Vénus confirmer les mêmes points, mais peut aussi vouloir dire "amour à sens unique" car si Neptune va captiver le Soleil, il arrive un moment où les illusions tombent...
amour à sens unique c'est exactement le cas... pour lui les sentiments ne sont jamais venus...
une relation forte, très sexuelle en effet, une forme d'union libre... beaucoup de communication entre nous (il m'a ouvert tous ses secrets même les plus noirs) mais du jour au lendemain et bien plus rien... on ne s'est plus vu, presque plus de discu...
merci beaucoup en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Avis synastrie Profil11
Avis synastrie Empty
MessageSujet: Re: Avis synastrie
Avis synastrie I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2018 - 9:06

launis a écrit:

merci pour tes infos Maja
mon pluton est à20°scorpion et son ascendant à 4° orbe très large
mais en effet l'opposition soleil/scorpion explique bien l'emprise qu'il avait sur moi j'ai mis mois à décrocher alors que la relation était terminée mais il entretenait en quelque sorte de l'espoir(emprise)

Oui, alors j'ai fait une erreur d'interprétation au départ. C'était lui Pluton. Je connais cette emprise. Je ne peux pas te jeter la pierre.

Oui, dans un sens "ils" vont entretenir l'espoir, consciemment ou inconsciemment, mais il appartient à celui qui est sous cette influence plutonienne de l'autre de dégager ce qu'il ou elle attend réellement d'une relation. Et malgré l'intensité, parfois, il y a des relations qui sont là pour nous apprendre sur nous-mêmes, plus que d'être vécues sur le long terme, ce n'est pas pour ça qu'on doit renier la relation, mais couper les ponts est parfois salutaire.

Si ça peut te rassurer, je vois bien une relation intense, mais pas viable, à cause des luminaires, entre autres, il y a peu de facteurs d'harmonie naturelle entre vous deux, cela ne veut pas dire que cette relation n'a pas été importante.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Avis synastrie Profil11
En ligne
Avis synastrie Empty
MessageSujet: Re: Avis synastrie
Avis synastrie I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2018 - 9:48

Merci pour ton aide et je te rejoins entièrement c'est exactement cela... surtout que son profil amoureux est très papillon avec sa conjonction vénus /soleil en gémeaux trigone uranus... changement fréquent d'amante, se lasse vite
Bref j'ai en effet coupé tous les ponts avec lui, ça a été difficile j'ai mis 4 mois à réussir alors que la relation est terminée depuis fin mai
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Avis synastrie Profil11
Avis synastrie Empty
MessageSujet: Re: Avis synastrie
Avis synastrie I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2018 - 11:51

Alors tout va bien. Le plus dur est fait. Il ne reste plus qu'à en tirer ce que tu attends toi d'une relation, ton rôle, et-ce que l'intensité ressentie de ton côté vaut le fait de se "soumettre" à une relation pas vraiment satisfaisante en fin de compte, puisque les sentiments ne sont pas égaux ?

Je te parle de "soumission", parce que c'est ainsi que je l'ai vécu personnellement, comme si une force supérieure m'y obligeait, or, on n'est obligé à rien dans cette vie, sauf peut-être prendre les chemins de notre propre bonheur, et donc, de légitimement vouloir que dans une relation les sentiments soient au moins partagés. Peut-être pas sur le même registre, mais au moins qu'il n'y ait pas déséquilibre fondamental de "l'un est plus impliqué que l'autre."

Et maintenant que ton processus de deuil est quasi terminé, voire terminé, cest cool, tu peux t'ouvrir à autre chose ! :)
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Avis synastrie Profil11
En ligne
Avis synastrie Empty
MessageSujet: Re: Avis synastrie
Avis synastrie I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2018 - 12:26

Maja ce que tu décris avec le terme soumission c'est exactement cela! Je le savais dès le départ en plus car nous nous sommes rencontrés (pour moi) lors du transit jupiter rétro opposé à ma venus N, transit saturne carré soleil N aussi... donc voué à l'échec!
Ce qui a maintenu la relation entre nous quelques mois c'est le transit uranus sextile à mon mars et lui à vénus !
Tout c'est écroulé quand neptune s'est mis en oppo de ma lune et lui conjoint à sa lune (réactivant son carré lune/neptune N) la fuite...
Cette relation a été très intense en effet et m'a permis de tirer un trait sur mon ancienne relation de 7 ans...
Pas de transit affectif pour moi avant 2020 donc j'ai le temps????
Revenir en haut Aller en bas

lunebleue

lunebleue

Avis synastrie Profil11
Avis synastrie Empty
MessageSujet: Re: Avis synastrie
Avis synastrie I_icon_minipost_participateVen 5 Oct 2018 - 11:07

Bonjour :)
ça fait longtemps que je suis pas intervenue sur ce forum (facilement 4 ans :s) mais a première vue du composite, le Soleil (force vitale de la relation) est assez mal en point, opposé Uranus ==> pour moi ça parle d'instabilité, de perturbations mais aussi de rupture, et carré Mars, ce qui ajoute à toute cette agitation et cela apporte aussi des conflits malgré des relations physiques intenses.
Comme le Soleil n'a que des aspects négatifs pour moi elle ne pouvait pas durer :s
Pluton en Maison I, en effet ça parle de passion intense et profondément ressentie, mais il faut se rappeler que Pluton aime les crises et les transformations...Pluton peut aussi être destructeur quand il est mal aspecté (ici c'est 50/50)
Je vois également Vénus opposée à Neptune...Et cela peut parler d'illusions en tout genre, un amour trop idéalisé, platonique ou à sens unique en effet...en tout cas cet aspect provoque des illusions qui provoque des déceptions quand la réalité pointe son nez...
Les transit de Neptune dont tu parles appuient cet aspect en particulier, en ce moment il est à 14° du Poissons, donc en carré séparant de Vénus compo et Neptune compo...il a vraiment pu jouer un rôle dans votre rupture en effet

Voili voilou, j'espère avoir aidé un peu :)
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Avis synastrie Profil11
En ligne
Avis synastrie Empty
MessageSujet: Re: Avis synastrie
Avis synastrie I_icon_minipost_participateVen 5 Oct 2018 - 12:05

Merci beaucoup Lunebleue
Tout ce que tu viens de citer est représentatif de la relation que j'ai eu... amour à sens unique, instabilité, conflits, relation physique intense...
Mais relation destructrice pour moi...
Merci
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Avis synastrie Profil11
En ligne
Avis synastrie Empty
MessageSujet: Re: Avis synastrie
Avis synastrie I_icon_minipost_participateDim 27 Jan 2019 - 17:02

Coucou à tous...
Des souvenirs reviennent, des blessures non refermées et pourtant je le croyais...
Pour ceux qui ont suivi et pour les autres qui prennent en cours...
Relation très charnelle, chimique tant physiquement qu'intellectuellement parlant.
Relation libre mais intense.
Des sentiments sont arrivés de mon côté et ça a merdé début de l'été.
Puis clashs sur clashs mais on ne coupait pas les ponts... puis on les a coupés, ça a été dur mais j'allais mieux.
Puis renouvelles début janvier, je pensais être forte et avoir tourné la page mais non en faîtes il revient dans ma tête alors j'ai décidé à nouveau de tout recouper sans rien dire,car au final ça ne sert à rien, ça n'ira nul part et j'en ai marre d'y penser...

Serais-ce le transit de Jupiter sur la conjonction0° Lune Neptune du compo qui me fait repartir en vrille actuellement?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Avis synastrie Profil11
Avis synastrie Empty
MessageSujet: Re: Avis synastrie
Avis synastrie I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Avis synastrie Pierre12 Avis synastrie Notes-11
~Musique pour Relaxer~