Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

1/137 le nombre de Dieu ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite1/137 le nombre de Dieu ? - Page 2 I_icon11Voir ses messages1/137 le nombre de Dieu ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 1/137 le nombre de Dieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Atlantis

Atlantis

1/137 le nombre de Dieu ? - Page 2 Profil11
1/137 le nombre de Dieu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: 1/137 le nombre de Dieu ?
1/137 le nombre de Dieu ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2018 - 10:51

Rappel du premier message :

Voila un titre qui va rebuter les nuls en math, dont je fais partie... happy je suis totalement dys-calculique.

Bref, on parle de Constante de structure fine

La constante de structure fine est une équation mathématique.
La valeur de la constante de structure fine décrit la force relative de l'électromagnétisme. Une valeur légèrement plus grande augmenterait l'attraction ou la répulsion entre particules chargées. Cela changerait la taille des atomes, les bandes d'énergie des électrons, et donc toutes les couleurs dans la nature. Une valeur proche de l'unité conduirait à des interactions si importantes entre particules qu'il ne serait même plus possible de les individualiser, la notion même de particule devenant problématique.
Tout ce qui existe dans notre univers, au plan de la matière, du vivant, des couleurs, de tout est régit par cette équation.

Richard Feynman, l'un des fondateurs de l'électrodynamique, la comparait au « plus grand mystère de la physique : un nombre magique qui va au-delà de la compréhension de l'homme

James Gilson (en)26 suggéra que la constante de structure fine était mathématiquement donnée par :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Constante_de_structure_fine
ce qui donne au final :
1/137,0359997867

Vous me suivez ?

Exercice de Math :
tentez une méditation en visualisant cette équation, vous pourriez être surpris du résultat.

Un petit film à voir :
Umo, sortit en 2018

J'ai toujours été convaincu que si une force unique existait dans tout l'univers, elle pourrait s'écrire sous une formule mathématique. happy
Voila pourquoi, je ne crois pas en Dieu. sorry
happy

Pourquoi parler de cette équation sur un forum d'astro ?
D'abord par ce que nous sommes dans une compréhension uranienne.
Uranus entre actuellement en taureau. Le taureau est la lignée des ancêtres. le "d'ou je viens" alors que le scorpion signera " ou je vais". danse2

Je suis persuadée que le monde actuel pose des enjeux ( en particulier au niveau du réchauffement climatique y fait chaud ou sur population) que l'humanité ne peu résoudre.
La seule solution sera un changement de paradigme,au sein même de la structure de notre cerveau. Un saut quantique, comparable à celui qui a existé entre hommo sapiens et les grandes civilisations qui sont apparues comme des champignons. applaudi

En sommes nous capable? je ne sais pas répondre à cette question.
Mais je sais qu'une meilleure compréhension de cette équation changera la face de notre monde.
Voila peu etre ce que Uranus nous demande, ouvrir des portes qui jusque là étaient close....
Bon transit d'Uranus en taureau love

La porte est ouverte pour en parler. Si vous n'avez pas envie encore d'en parler mais que vous avez lu le post jusqu'au bout, mettez simplement un point....
( après plein de point on gagne une image.. non c'était une blague diable cramper cramper cramper cramper )
Merci de votre participation

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Craie

Craie

1/137 le nombre de Dieu ? - Page 2 Profil11
1/137 le nombre de Dieu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/137 le nombre de Dieu ?
1/137 le nombre de Dieu ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Jan 2023 - 8:36

Bonjour Ladom, tu pourrais créer un autre sujet sur celui-ci, en ce qui concerne les sciences physiques voilà quelque chose qui peut te convenir.

https://cordis.europa.eu/article/id/31682-link-found-between-golden-ratio-and-atomic-symmetry/fr
Revenir en haut Aller en bas
 

1/137 le nombre de Dieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
1/137 le nombre de Dieu ? - Page 2 Pierre12 1/137 le nombre de Dieu ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~