Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

MAISON - La Maison VIII l'héritage, I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - La Maison VIII l'héritage, I_icon11Voir ses messagesMAISON - La Maison VIII l'héritage, I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La Maison VIII l'héritage,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Mik

Mik

MAISON - La Maison VIII l'héritage, Profil11
MAISON - La Maison VIII l'héritage, Empty
MessageSujet: La Maison VIII l'héritage,
MAISON - La Maison VIII l'héritage, I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2018 - 1:49

téléphone

J'ai besoin d'aide dite-moi ce que vous pouvez lire au sujet de mon héritage qui est du passé...
Je veux savoir si vous arrivez au même résultat que le mien...
Je suis la 2ième de 6 enfants

PS :
Comment aurais-je pu le savoir sans l'astro MAISON - La Maison VIII l'héritage, 80304813
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MAISON - La Maison VIII l'héritage, Profil11
MAISON - La Maison VIII l'héritage, Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII l'héritage,
MAISON - La Maison VIII l'héritage, I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2018 - 5:05

ça me fait pauser la question : pourquoi la VIII l'héritage ? que ça soit l'argent du conjoint ok vu que c'est la II de la VII , donc pour la famille je dirais plutôt la V ( II de la IV ) ....je ne suis jamais posé la question avant ça me viens là .

Au fait l'héritage viens toujours du passé bigsourire

et t'es pas très claire dans ta question , t'as peur de riens touché ? y a une bataille pour avoir ta part ? franchement je me demande si on peut être capable de dire via l'astro si on va vraiment toucher un héritage ou pas ; ça peut se voir ça ok mais de là a être sûr de l'obtenir , enfin bon c'est un avis perso .

Jupiter qui transite ta IV en sextile à Pluton en V oui il est question d'héritage , à mon avis c'est au cours du printemps 2020 avec l'amas en Capri oppo à ton Mars - Saturne ...ah ! quoique via le passage des noeuds ça pourrait se faire avant et en 2020 la chose sera ( peut-être ) réglé .

Vénus maitre de III touché par un transit d' Uranus ça pourrait secouer la fratrie . Des choses inattendues dans le domaine III , ça pourrait concerner l'aîné(e) de la famille e/ou qui vit à l'étranger voir une personne qui dirige une entreprise familiale .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

MAISON - La Maison VIII l'héritage, Profil11
MAISON - La Maison VIII l'héritage, Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII l'héritage,
MAISON - La Maison VIII l'héritage, I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2018 - 9:08

Tu parles de l'héritage générationnel , mémoriel ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

MAISON - La Maison VIII l'héritage, Profil11
MAISON - La Maison VIII l'héritage, Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII l'héritage,
MAISON - La Maison VIII l'héritage, I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2018 - 15:38

Maître de 2 mercure en 8, maître de 8 neptune en 2 et les deux opposés peuvent évoquer non-dits/erreurs de jugement/mensonges/malentendus...??? doute2 pas de quoi faire tellement avancer le smilblick mais bon... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

MAISON - La Maison VIII l'héritage, Profil11
MAISON - La Maison VIII l'héritage, Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII l'héritage,
MAISON - La Maison VIII l'héritage, I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2018 - 18:22

Bonjour Cobra et Aleph,

PS : Comment aurais-je pu le savoir sans l'astro...

Citation :
ça me fait pauser la question : pourquoi la VIII l'héritage ? que ça soit l'argent du conjoint ok vu que c'est la II de la VII , donc pour la famille je dirais plutôt la V ( II de la IV ) ....je ne suis jamais posé la question avant ça me viens là .


C'est l'héritage de maman dcd le 20 Décembre 2013 donc de la famille... je n'avais pas pensé a regarder les maisons dérivées... c'est une autre piste que je n'avais pas vu... bien vu Cobra...

Citation :
Au fait l'héritage viens toujours du passé et t'es pas très claire dans ta question


Je savais que Mercure R n'était pas claire dans sa question...cependant il n'avait pas trouvé autre moyen/mot de s'exprimer pour communiquer...C'est ça un MercureR natal en VIII Poisson maison de l'inconscient personnel...

Citation :
t'as peur de riens touché ? y a une bataille pour avoir ta part ? franchement je me demande si on peut être capable de dire via l'astro si on va vraiment toucher un héritage ou pas ; ça peut se voir ça ok mais de là a être sûr de l'obtenir , enfin bon c'est un avis perso .


C'est du passé ! j'ai touché ! cependant a quoi ? de quelle façon ? et en quelle circonstance... la bataille se fait à l'intérieur de moi depuis...
Dans mon cas j'ai été capable de voir via l'astro sinon...

Je vais poursuivre la lecture = Joc ( Mercure R est lent )
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

MAISON - La Maison VIII l'héritage, Profil11
MAISON - La Maison VIII l'héritage, Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII l'héritage,
MAISON - La Maison VIII l'héritage, I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2018 - 18:47

La maison VIII est bien celle de l'héritage au sens de l'argent des autres...Mais elle est également le déshéritage, celui qui aura été spolier, de manière réelle ou symbolique.
La maison II est la maison de l'argent. elle se situe "en face". Mais la maison II est également la maison du "trans générationnel", ce que l'on ramène avec soi dans l'acquis familial.
Beaucoup d'astrologues n'ont pas suffisamment conscience de cette logique "en miroir".
Ainsi l'argent acquis ou perdu aurait beaucoup à voir avec la conscience et l’emprunte familiale. Maison 2
Le lien entre l'or et la fonction "sadique anale"a été mise en évidence par Freud.
Ainsi réver de feces annonce souvent une rentrée d'argent. Complexité de la maison 8.
L'argent de l'autre n'est pas neutre, il renvoi à ce que nous sommes dans la lignée...
L'héritage marque un changement dans l'ordre familial, d'enfant on devient parent. Premier de la lignée après le déces de nos propres parents.
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

MAISON - La Maison VIII l'héritage, Profil11
MAISON - La Maison VIII l'héritage, Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII l'héritage,
MAISON - La Maison VIII l'héritage, I_icon_minipost_participateLun 10 Sep 2018 - 19:13

Hello Joc,

Citation :
Maître de 2 mercure en 8, maître de 8 neptune en 2
peuvent évoquer non-dits/erreurs de jugement/mensonges/malentendus...???


Tu a bien vu Neptune maître de VIII non-dits mensonges j'ajoute de la fraude et de la fuite...

Je poursuit la lecture Arrow
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

MAISON - La Maison VIII l'héritage, Profil11
MAISON - La Maison VIII l'héritage, Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII l'héritage,
MAISON - La Maison VIII l'héritage, I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2019 - 16:01

Je vois une entourloupe. Mercure en poissons en VIII opposé à neptune en II.

Mais au vu du reste du thème, je me demande si c'est toi qui te fait arnaquer ou l'inverse ! En effet tu as l'air d'être dure en affaires: une conjonction mars saturne en XI carrée au soleil en bélier en VIII+ un ascendant lion+ une cjonction lune uranus en X, il ne faut pas te faire chier !
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

MAISON - La Maison VIII l'héritage, Profil11
MAISON - La Maison VIII l'héritage, Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII l'héritage,
MAISON - La Maison VIII l'héritage, I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 17:14

Hello,

La trilogie Pluton, maison VIII et le signe du Scorpion gouverne les questions d'héritages...
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

MAISON - La Maison VIII l'héritage, Profil11
MAISON - La Maison VIII l'héritage, Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII l'héritage,
MAISON - La Maison VIII l'héritage, I_icon_minipost_participateLun 11 Mar 2019 - 20:56

MAISON - La Maison VIII l'héritage, 15130125

C'est la double rétrogradation de Mercure en VIII qui me fait revenir...
Au départ nous savions que nous 6 enfants allions hériter de maman à son décès elle avait un duplex...
J'avais chercher si je pouvais le voir sur mon thème en 86/87 Manuel pratique d'astrologie horaire page 126 Hadès
Maman était Scorpion
Lune/Uranus MC Gémeaux..Uranus maître de IV en exaltation de VI Oncle (Poisson) frère de maman...
En juin 1990 Maman et mon oncle arrive au bar où je travaillais il voulait me voir... mon oncle était venu de l’Ontario avec ses bonbonnes d’oxygène pour monté les marches de l'oratoire Saint-Joseph à genoux...
En partant du bar il m'a serré dans ses bras et me dit  à l'oreille: je ne t'ai pas oublié...Il est décédé en août...
Maman et ma sœur aînée vont aux funérailles en Ontario et assiste à l'ouverture du testament je ne suis pas sur le testament Neptune maître de VIII en II Balance À la fin d'octobre 90 je reçois un téléphone de Winzard Ontario c'est l'endroit où il avait déménagé quand il a su qu'il avait le cancer...Ayant vécu à Hamilton auparavant il avait un coffre de sécurité à la banque dans lequel il y avait ses Reers et police d'assurance...J'ai hérité de ses Reers et ma sœur aînée de sa police d'assurance...

Cette double rétrogradation de Mercure Poisson en VIII vient de découvrir le joli montant de la fraude par ma fratrie...
Via Teamviewer l'administrateur d'un forum informatique etait venu m'exporter mes favoris de W7 à W10 avant que W7 retombe dans l'coma
En essayant de comparer les 2 écrans dans mes documents j'avais de la difficulté l'affichage n'était pas pareil j'essaie de comprendre pourquoi je voyais 2 pdf de FF sur W10 tandis qu'il y en avait 5 sur W7 pourquoi c'est 3 pdf qui vont ensemble n'avaient t-ils pas été transférés...
Ils ont été trop affamé MercureR à trouvé leurs traces...
J'ai envoyé un email hier à un de mes frères liquidateurs de la succession lui disant que je veux avoir
une photocopie du compte de la succession quand il en a prit possession...
PS : personne sait que j'ai trouvé la faille MAISON - La Maison VIII l'héritage, 35108611

MAISON - La Maison VIII l'héritage, 23024618





Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

MAISON - La Maison VIII l'héritage, Profil11
MAISON - La Maison VIII l'héritage, Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII l'héritage,
MAISON - La Maison VIII l'héritage, I_icon_minipost_participateLun 11 Mar 2019 - 21:13

c'est terrible ce genre d'histoires...Je me souviens d'une vieille dame de 84 ans qui m'avait dit "quand la maman s'en va tout s'en va". On ne choisit pas ses frères et soeurs et ça fait mal de voir que certains dans notre propre fratrie sont prêts à nous enfoncer
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

MAISON - La Maison VIII l'héritage, Profil11
MAISON - La Maison VIII l'héritage, Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII l'héritage,
MAISON - La Maison VIII l'héritage, I_icon_minipost_participateLun 11 Mar 2019 - 21:24

ah je comprends pas - ce sont tes frères qui ont piraté ton ordi???? 
la la la 
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

MAISON - La Maison VIII l'héritage, Profil11
MAISON - La Maison VIII l'héritage, Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII l'héritage,
MAISON - La Maison VIII l'héritage, I_icon_minipost_participateLun 11 Mar 2019 - 21:32

Blou a écrit:
ah je comprends pas - ce sont tes frères qui ont piraté ton ordi???? 
la la la 

téléphone Blou,

MAISON - La Maison VIII l'héritage, 19621211non relit mon post
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

MAISON - La Maison VIII l'héritage, Profil11
MAISON - La Maison VIII l'héritage, Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII l'héritage,
MAISON - La Maison VIII l'héritage, I_icon_minipost_participateLun 11 Mar 2019 - 23:09

ginue a écrit:
c'est terrible ce genre d'histoires...Je me souviens d'une vieille dame de 84 ans qui m'avait dit "quand la maman s'en va tout s'en va". On ne choisit pas ses frères et soeurs et ça fait mal de voir que certains dans notre propre fratrie sont prêts à nous enfoncer

Hello Ginue,

La XII en Lion les ennemis cachés contenant Pluton maître de IV
Pluton le riche en Lion c'est l'or (joli montant la fraude )
La VII en Verseau le ennemis déclarés Lune/Uranus MC
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

MAISON - La Maison VIII l'héritage, Profil11
MAISON - La Maison VIII l'héritage, Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII l'héritage,
MAISON - La Maison VIII l'héritage, I_icon_minipost_participateMar 12 Mar 2019 - 5:29

MAISON - La Maison VIII l'héritage, 31017514Hello, chapeau

Les conjonctions à risques de Mars avec les Nœuds Lunaires Nord et Sud

Noeud N Céleste joint Mars natal XI Cancer
Je n'ai pas vérifié le passé MAISON - La Maison VIII l'héritage, Icon_g11

http://www.vrai-zodiaque.fr/wordpress/2018/06/06/les-conjonctions-a-risques-de-mars-avec-les-noeuds-lunaires-nord-et-sud/
MAISON - La Maison VIII l'héritage, 23024619

ajout: Jupiter C joint Noeud S natal MAISON - La Maison VIII l'héritage, Invisi32 Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

MAISON - La Maison VIII l'héritage, Profil11
MAISON - La Maison VIII l'héritage, Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII l'héritage,
MAISON - La Maison VIII l'héritage, I_icon_minipost_participateJeu 14 Mar 2019 - 6:10

MAISON - La Maison VIII l'héritage, 31017515 Hello,

Le fruit a mûrit depuis... pour cause Jupiter C transit joint Nœud Sud natal (le passé) 2ième Maître de IV en IV maître de VIII les héritages sextil Jupiter natal Balance en III trigone MC
Mercure C Rétro sur Mercure R natal en VIII Poisson...ça creuse dans la boue...
J'ai réussi a obtenir les coordonnées ( Émail et téléphone ) de mon ex belle-sœur...
Nous nous sommes parlées... de par sa position elle sera en mesure de m’orienter....
Ma nouvelle RS c'est pour bientôt sera la suite de l' Asc de RS 2018 il sera MC de RS 2019

MAISON - La Maison VIII l'héritage, 23024620
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

MAISON - La Maison VIII l'héritage, Profil11
En ligne
MAISON - La Maison VIII l'héritage, Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII l'héritage,
MAISON - La Maison VIII l'héritage, I_icon_minipost_participateJeu 14 Mar 2019 - 11:43

La maison VIII c'est pas forcément les héritages , c'est souvent plus l'argent des autres .
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

MAISON - La Maison VIII l'héritage, Profil11
MAISON - La Maison VIII l'héritage, Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII l'héritage,
MAISON - La Maison VIII l'héritage, I_icon_minipost_participateJeu 14 Mar 2019 - 13:45

Cévennes a écrit:
La maison VIII c'est pas forcément les héritages , c'est souvent plus l'argent des autres .

La maison 8 n'est pas qu'associée à l'argent de l'héritage mais c'est quand même la maison à regarder pour les questions en lien à l'héritage et puis l'héritage c'est "l'argent des autres" par définition.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

MAISON - La Maison VIII l'héritage, Profil11
MAISON - La Maison VIII l'héritage, Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII l'héritage,
MAISON - La Maison VIII l'héritage, I_icon_minipost_participateJeu 14 Mar 2019 - 14:01

Cobra a écrit:
ça me fait pauser la question : pourquoi la VIII l'héritage ? que ça soit l'argent du conjoint ok vu que c'est la II de la VII , donc pour la famille je dirais plutôt la V ( II de la IV ) ....je ne suis jamais posé la question avant ça me viens là .
 .

Je ne suis pas trop "adepte" de la méthode des "maisons dérivées" mais même partant de cette méthode là, la 2 de la 7 colle avec l'idée d'argent (2) octroyé par acte notarié dont un tiers est à l'origine (acte notarié assimilé à l'idée de "contrat") en lien à la 7.
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

MAISON - La Maison VIII l'héritage, Profil11
MAISON - La Maison VIII l'héritage, Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII l'héritage,
MAISON - La Maison VIII l'héritage, I_icon_minipost_participateJeu 14 Mar 2019 - 18:12

Hello,

Dernière RL avant mon anniversaire c'est hier le 13 Mars que j'ai réussi à communiquer avec mon ex belle-soeur
Asc de RL Scorpion au MC de RS
Asc de RL Scorpion en III/IV natal
Lune sur cuspide de VIII
Part de fortune intercepté en Verseau

MAISON - La Maison VIII l'héritage, Rl10

MAISON - La Maison VIII l'héritage, 23024621
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

MAISON - La Maison VIII l'héritage, Profil11
MAISON - La Maison VIII l'héritage, Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII l'héritage,
MAISON - La Maison VIII l'héritage, I_icon_minipost_participateJeu 14 Mar 2019 - 22:38

Mik a écrit:
MAISON - La Maison VIII l'héritage, 15130125

Ils ont été trop affamé MercureR à trouvé leurs traces...
J'ai envoyé un email hier à un de mes frères liquidateurs de la succession lui disant que je veux avoir
une photocopie du compte de la succession quand il en a prit possession...
PS : personne sait que j'ai trouvé la faille MAISON - La Maison VIII l'héritage, 35108611

MAISON - La Maison VIII l'héritage, 23024618


Hello,

J'ai fait la progression du dit frère Lune progressé dans sa IV Gémeaux appliquant mon Uranus natal MC

Degré symbolique de sa Lune 13°29

Au claire de lune deux loups dévorent une carcasse d'animal ,tandis que trois corbeaux attendent le reste...

Activité en rapport avec les héritages,
les vieilleries, ordures, l'hérédité, l'histoire, glouton, activité nocturne, fin tragique, criminel, pauvreté, aide en faveur des déshérités

MAISON - La Maison VIII l'héritage, Prog_l10

MAISON - La Maison VIII l'héritage, 23024623







Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

MAISON - La Maison VIII l'héritage, Profil11
MAISON - La Maison VIII l'héritage, Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII l'héritage,
MAISON - La Maison VIII l'héritage, I_icon_minipost_participateVen 15 Mar 2019 - 3:57

Mik a écrit:
téléphone

J'ai besoin d'aide dite-moi ce que vous pouvez lire au sujet de mon héritage qui est du passé...
Je veux savoir si vous arrivez au même résultat que le mien...
Je suis la 2ième de 6 enfants

PS :
Comment aurais-je pu le savoir sans l'astro MAISON - La Maison VIII l'héritage, 80304813

Bonjour, sourire

Comme cela se passe au Québec, les règles de répartition peuvent être différentes.

En matière d'astrologie, la maison 8 représente les legs, les capitaux, face à la M-II qui n'est que celle des acquisitions. Oui, la 8 est les acquis des autre, la caisse du patron ou la banque. En matière d'héritage, il faudrait regarder ce que dit la maison 2 d'une RS, voir si le maître de 8 ou Pluton se trouve dedans, pour savoir si un capital légué s'y trouve.

Avec les maisons dérivées, cela devient compliqué, partir de la M-III pour la fratrie, et toutes les dérives pour les autres membres de la famille. En principe, l'homme de loi qui s'occupe de répartir l'héritage, ne peut pas se tromper, sans se mettre en péril.

Là je vous dis bonne nuit, Sleep

W-T étoile
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

MAISON - La Maison VIII l'héritage, Profil11
MAISON - La Maison VIII l'héritage, Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII l'héritage,
MAISON - La Maison VIII l'héritage, I_icon_minipost_participateVen 15 Mar 2019 - 17:30

MAISON - La Maison VIII l'héritage, 15238612

J'ai creusé un peu...

Ce sont mes 2 frères(sans enfants) qui sont liquidateurs de la succession...( part égale aux enfants)
Imagine ce sont c'est 2 frères l'à que j'ai mi sur mon testament comme exécuteur testamentaire pour mes petits-enfants... quand j'ai re découvert c'est 3 pdf que j'avais vu/lu auparavant 2015 je 'avais pas porté attention MercureR natal...J'ai appelé ma petite-fille le 9 Mars pour quelle me fasse un calcule parce que j'essayais de faire se calcule et cela me paraissais impossible...( c'est que je n'ai pas reçu les documents au complet seulement les parties où j'ai dû payer l'impôt à la succession) Ils m'ont caché le montant réel de l'argent que maman avait look cristal


J'ai pu voir l'évolution du émail que je lui ai envoyé avec sa Lune progressé en IV Gémeaux en allant vérifier les thèmes de ma fratrie et celui de sa conjointe... ( boule de neige )
Comme il ne s'y attendait pas de recevoir ce émail de ma part...je suis allée voir Uranus natal pour le choc...il est maître de l'asc...

Sur le thème progressé plus haut
Mars progressé en XII Capricorne 16°58 appliquant à l'opposion Uranus natal 17°13 Cancer
Maître de II
Part de Fortune carré à mon Asc
Kiron 6°44 Capricorne joint à ma Porte Visible 6°16 Capricorne

MAISON - La Maison VIII l'héritage, 23024624
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

MAISON - La Maison VIII l'héritage, Profil11
MAISON - La Maison VIII l'héritage, Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII l'héritage,
MAISON - La Maison VIII l'héritage, I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2019 - 18:56

MAISON - La Maison VIII l'héritage, 15238613

J'ai creusé un peu...
À la lecture des Fridaires j'ai compris...ce que je vivais était Karmique... ''Fridaire Noeuds Lunaire''
Sur ma RS 2019 je vois que la priorité va aux Noeuds Lunaire...
JupiterC transit Noeud Sud natal 2ième Maître de IV/VIII et V mes petits-enfants...
Jupiter de RS en VIII de RS et IV natal les héritages...

MAISON - La Maison VIII l'héritage, 23024626
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

MAISON - La Maison VIII l'héritage, Profil11
MAISON - La Maison VIII l'héritage, Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII l'héritage,
MAISON - La Maison VIII l'héritage, I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2019 - 19:07

je comprends pas Mik ton histoire d'héritage -
cependant les rkn mercure et jupiter 
et jupi céleste traverse ta 4  et le noeud sud 
et mercure se trouve en 8 
alors ce serait quoi?
pas plutot une histoire d'éclipse ou bien de lune noire sur ce mercure rétro qui aurait occulté ta part d'héritage enfin bon je vois pas suis une bornée avec mon mercure au capri ! ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - La Maison VIII l'héritage, Profil11
MAISON - La Maison VIII l'héritage, Empty
MessageSujet: Re: La Maison VIII l'héritage,
MAISON - La Maison VIII l'héritage, I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La Maison VIII l'héritage,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - La Maison VIII l'héritage, Pierre12 MAISON - La Maison VIII l'héritage, Notes-11
~Musique pour Relaxer~