Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

"Mon pays c’est l’amour" ... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"Mon pays c’est l’amour" ... - Page 2 I_icon11Voir ses messages"Mon pays c’est l’amour" ... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 "Mon pays c’est l’amour" ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lunico

Lunico

"Mon pays c’est l’amour" ... - Page 2 Profil11
"Mon pays c’est l’amour" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: "Mon pays c’est l’amour" ...
"Mon pays c’est l’amour" ... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Sep 2018 - 15:55

Rappel du premier message :

Arrow "Mon pays c’est l’amour", le dernier album de Johnny Hallyday sortira le 19 octobre (Paris Match) ...

"Mon pays c’est l’amour" ... - Page 2 Mon-pa10

Warner la maison de disques du chanteur vient d’annoncer la parution du 51ème et dernier album du rocker décédé le 5 décembre dernier.

Durant des semaines, il s’est appelé « Made in Rock’n’Roll ». Mais durant l’été, Laeticia a tranché. Le cinquante et unième album de Johnny Hallyday s’appellera donc « Mon pays, c’est l’amour », un titre en forme d’adieux, plein de bienveillance, une notion chère à Laeticia, qui malgré le contexte familial actuel, entend mettre un terme aux polémiques. Enregistré entre mars et septembre 2017, l’album a été réalisé par Maxim Nucci, déjà aux commande de « De l’amour » paru en 2015. Si Johnny n’a pu assurer qu’une petite semaine de séances d’enregistrement, il a néanmoins tout fait pour que le résultat soit à la hauteur des attentes.

C’est un disque hanté par la mort (« Je ne suis qu’un homme », « un enfant du siècle »), mais plein d’amour également (« Pardonne-moi ») et d’envie d’en découvre avec l’existence (« Tomber encore »), sans oublier la fascination pour l’AmériqueBack in LA », « L’Amérique de William »). Côté promotion, Warner, la maison de disques du chanteur, ne souhaite pas pour l’instant communiquer plus amplement. Laeticia Hallyday, directrice artistique du projet, viendra la dernière semaine de septembre à Paris pour en parler. La mise en place sera forcément exceptionnelle, les fans du chanteur attendant cet adieu musical avec beaucoup d'émotion.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

"Mon pays c’est l’amour" ... - Page 2 Profil11
En ligne
"Mon pays c’est l’amour" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mon pays c’est l’amour" ...
"Mon pays c’est l’amour" ... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Oct 2018 - 9:29

Merci Niko smack quand il dit dans le refrait '' l'homme que j'étais '' c'est la même tonnalité de '' que je t'aime ''

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

"Mon pays c’est l’amour" ... - Page 2 Profil11
"Mon pays c’est l’amour" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mon pays c’est l’amour" ...
"Mon pays c’est l’amour" ... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Nov 2018 - 16:24

Cévennes a écrit:
Merci Niko smack quand il dit dans le refrait '' l'homme que j'étais '' c'est la même tonnalité de '' que je t'aime ''


Il evoque son pacte avec le diable dans la chanson ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

"Mon pays c’est l’amour" ... - Page 2 Profil11
"Mon pays c’est l’amour" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mon pays c’est l’amour" ...
"Mon pays c’est l’amour" ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2018 - 10:50

Bonjour fleurr Cévennes fleurr,

Cévennes a écrit:
Merci Niko smack quand il dit dans le refrain '' l'homme que j'étais '' c'est la même tonalité de '' que je t'aime ''

ah sourire ah je n'y ai pas encore fait attention.

Cami a écrit:
Il évoque son pacte avec le diable dans la chanson ahhhh

Oh Cami Rolling Eyes s'il a vraiment pactisé avec le diable alors il nous a bien eus coquin le Jojo !!!

Son nouveau clip, sorti cette nuit paraît-il :



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


"Mon pays c’est l’amour" ... - Page 2 Profil11
"Mon pays c’est l’amour" ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Mon pays c’est l’amour" ...
"Mon pays c’est l’amour" ... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

"Mon pays c’est l’amour" ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
"Mon pays c’est l’amour" ... - Page 2 Pierre12 "Mon pays c’est l’amour" ... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~