Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mes bests I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMes bests I_icon11Voir ses messagesMes bests I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mes bests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celine

Celine

Mes bests Profil11
Mes bests Empty
MessageSujet: Mes bests
Mes bests I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2018 - 14:18

Bonjour,

J avais envie de m interesser aux points d accroche en synastrie et aux aspects de durabilité dans les relations.

J expose donc ici mon tn ainsi que celui de mes 2 meilleures amies afin de les avoir sous les yeux et si toutefois ce sujet interesserait d autres personnes...

Amitié qui durent depuis plus de 20 ans, on se completent toutes les 3 et meme si nous nous voyons moins maintenant ( distance) nous avons fait les 400 coups ensemble et quand on se retrouve c est toujours aussi magique ... qu est ce que je les aime ces 2 la! coeur

Mes bests Screen14
Mes bests Screen15
Mes bests Screen16


J y reviens plus tard car pour l heure faut aller travailler bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes bests Profil11
Mes bests Empty
MessageSujet: Re: Mes bests
Mes bests I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2018 - 15:18

Le fait que les trois thèmes ont la pointe de la maison 11 en signe d'eau, avec le maitre traditionnel toujours élevé de la même façon, ça doit aider à mon avis ! (le système de placidius est génial tant qu'on n'a pas affaire à des petits inuits ok, je sors sorti )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes bests Profil11
Mes bests Empty
MessageSujet: Re: Mes bests
Mes bests I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2018 - 15:22

bonjour céline!
celle qui est Scorpion Asc Gémeaux doit être très contrastée au niveau du tempérament, d'une part un amas Scorpion aux élans tumultueux , et d'autre parts une Lune Taureau aimant la stabilité le palpable avec une dépendance aux autres et une fixité de gouts dans ses amitiés..avec une opposition180° Soleil Lune il y a souvent u déséquilibre , parfois des problèmes de vue..mais souvent une forme d'objectivité dans ses rapports aux autres à la vérité en général
dans son thème elle a un rapport fort à la maison 11 le collectif , le groupe, ..l'amitié ..ce qui se rapporte à l'immobilier..enfin voilà un regard tu me diras ce qu'il en est...


La première Asc Vierge a l'air d'être une téméraire bien organisée Soleil trigone120° Saturne avec des dispositions artistiques peut être Mars Taureau trigone120° Neptune Capricorne en tous cas de l'intuition pour conduire ses affaires, ou pour conduire tout court..bon tu me diras..on a toujours besoin d 'apprendre!
c'est quelqu'un qui doit beaucoup bouger dans son job, et avec un très bon sens de la communication..ou pour conduire tout court..bon tu me diras..on a toujours besoin d 'apprendre![/b]
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mes bests Profil11
Mes bests Empty
MessageSujet: Re: Mes bests
Mes bests I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2018 - 18:03

Pour celle qui est Bélier l heure de naissance n est pas sure... c est de l a peu pres d apres sa mere...

Celle qui est Scorpion est plus differente il est vrai a certains niveaux:
- nous avons pris des chemins differents apres le college elle s est dirigé vers l hotellerie ou elle avait des postes a responsabilités avec des personnes sous sa coupe ...aujourd hui elle est secretaire dans un cabinet d avocat.
avec mon amie Bélier nous avons continuer nos annees lycee ensemble nous dirigeant toutes les 2 vers le social : moi les enfants , elle les personnes handicapees.
elle a commencé " en bas de l echelle" mais est tres motivee et grimpe les echelons grace aux VAE.
- mon amie Scorpion est issue d une famille aisee et est tres attiree par l argent. De nombreuse acquisitions immobilieres effectivement (on achete... on renove... on fait de la plus value et on demenage et on recommence...). De part sa famille de nombreuses propriétés seront a la clé.
- ce qui nous reunie egalement avec mon amie Scorpion , notre passion commune pour la danse... alors que notre amie Bélier est plus tournee vers l equitation.
- on habite toutes dans des regions differentes mais toutes a la campagne!!!
- Nous sommes plus stables au niveau de nos relations amoureuses avec mon amie Bélier

Bon 27 ans en commun je pourrais vous en parler pendant des heures!!!
En tout cas ce que je remarque de suite c est qu avec mon amie Scorpion on exactement les memes axe Asc et MC ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes bests Profil11
Mes bests Empty
MessageSujet: Re: Mes bests
Mes bests I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2018 - 18:33

merci pour le retour! ton amie Bélier va avoir le carré90° de Saturne elle devra faire attention attention à sa santé sa t^te en particulier cette année..ret pour l'avenir...le Soleil Bélier en 8 est vulnérable...ce sera d'autant plus vrai qu'elle a en natal un beau Soleil trigone120° Saturne..donc une part de déconstruction...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mes bests Profil11
Mes bests Empty
MessageSujet: Re: Mes bests
Mes bests I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2018 - 19:09

saturne75 a écrit:
merci pour le retour! ton amie Bélier va avoir le carré90° de Saturne elle devra faire attention attention à sa santé sa t^te en particulier cette année..ret pour l'avenir...le Soleil Bélier en 8 est vulnérable...ce sera d'autant plus vrai qu'elle a en natal un beau Soleil trigone120° Saturne..donc une part de déconstruction...

Merci saturne je veillerais sur elle et essayerais de lui en toucher un mot... sans trop savoir comment aborder le sujet car je n ai pas non plus trop envie de l inquieter. Et c est peut etre bien celle de nous 3 qui s inquiete le plus, a la meilleure hygiene de vie et se preoccupe le plus de sa santé...
En plus elle vient d etre maman (bebe longuement attendu...) donc elle est dans sa periode gagatise sourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mes bests Profil11
Mes bests Empty
MessageSujet: Re: Mes bests
Mes bests I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2018 - 18:55

Saturne je suis obligee de revenir vers toi en lisant cela (msg de ma meilleure amie)

Petite forme jai fais une chute en compétition et je douille au niveau cervicale je viens de faire mon scanner j'ai une discopathie dégénérative avec pincement du disque bref je prends conscience que la compétition c'est fini pour moi si je veux pas risquer d'aggraver les choses
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes bests Profil11
Mes bests Empty
MessageSujet: Re: Mes bests
Mes bests I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2018 - 19:02

Outch !!! Rétablis-toi vite !!! Moi je me suis cogné le genou dans le pied du bureau en partant du boulot, ça fait mal cette merdouille, je le sens encore lol...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mes bests Profil11
Mes bests Empty
MessageSujet: Re: Mes bests
Mes bests I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2018 - 19:12

C est pas moi neptunia... ma meilleure amie....

Ah oui les orteils ca fait mal c est vrai !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes bests Profil11
Mes bests Empty
MessageSujet: Re: Mes bests
Mes bests I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2018 - 19:32

Ah oups j'avais pas vu que c'était son message !!! Le manque d'attention et l'étourderie ça se voit dans mon thème ? laugh Parce que j'en peux plus de moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes bests Profil11
Mes bests Empty
MessageSujet: Re: Mes bests
Mes bests I_icon_minipost_participateJeu 25 Oct 2018 - 9:14

Celinesachou a écrit:
Saturne je suis obligee de revenir vers toi en lisant cela (msg de ma meilleure amie)

Petite forme jai fais une chute en compétition et je douille au niveau cervicale je viens de faire mon scanner j'ai une discopathie dégénérative avec pincement du disque bref je prends conscience que la compétition c'est fini pour moi si je veux pas risquer d'aggraver les choses

Ah les carré90° Soleil Saturne c'est pas la joie courage pour ton amie, ..céline mais c'est quand même emmerdant...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mes bests Profil11
Mes bests Empty
MessageSujet: Re: Mes bests
Mes bests I_icon_minipost_participateJeu 25 Oct 2018 - 9:27

Merci pour elle saturne smack

Faut que j aille vite la voir mais on est pas a coté braille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mes bests Profil11
Mes bests Empty
MessageSujet: Re: Mes bests
Mes bests I_icon_minipost_participateJeu 25 Oct 2018 - 10:13

smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mes bests Profil11
Mes bests Empty
MessageSujet: Re: Mes bests
Mes bests I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes bests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mes bests Pierre12 Mes bests Notes-11
~Musique pour Relaxer~