Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

scorpion - Pote Scorpion asc Scorpion I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitescorpion - Pote Scorpion asc Scorpion I_icon11Voir ses messagesscorpion - Pote Scorpion asc Scorpion I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pote Scorpion asc Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milieuduciel

Milieuduciel

scorpion - Pote Scorpion asc Scorpion Profil11
scorpion - Pote Scorpion asc Scorpion Empty
MessageSujet: Pote Scorpion asc Scorpion
scorpion - Pote Scorpion asc Scorpion I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2018 - 19:19

Bonsoir Forum,

Aujourd'hui j'ai passé la journée au tribunal avec un pote (Vierge comme moi) pour soutenir (et faire part de mon témoignage) un pote à nous qui est double Scorpion accusé de violences sur son ex copine.
C'est la première fois que j'assiste à des procès dans ce genre. D'un côté des mecs vraiment dangereux avec port d'armes etc et de l'autre des filles qui mentent et qui essayent de sortir de l'argent... puis mon pote qui se retrouve là alors qu'il n'avait aucune raison de s'y trouver.

Résultat, sa mère était en pleurs et il se retrouve avec un casier...
Il a malheureusement pris 2 mois avec sursis alors qu'il est innocent, que la fille n'était même pas présente et qu'elle avait retiré sa plainte.
Je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi gentil que lui et il s'est fait avoir. Il est un peu enfantin sur les bords, il me rappelle un autre ami à moi qui a eu un souci similaire et qui était hyper naïf pareil.
C'est fou à quel point la justice prend toujours la défense des femmes sans se pencher sur le contexte, sans comprendre exactement ce qui a pu se passer. Je ne minimise pas les faits et je condamne à 200% la violence qu'elle soit dirigée envers les femmes ou envers les hommes.

Bref, j'y étais depuis 9h du mat jusqu'à environ 14h30.

Le TN de mon pote est intéressant

scorpion - Pote Scorpion asc Scorpion Reda_t10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Pote Scorpion asc Scorpion Profil11
scorpion - Pote Scorpion asc Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Pote Scorpion asc Scorpion
scorpion - Pote Scorpion asc Scorpion I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2018 - 19:32

D'après le thème, son Soleil a l'air d'ête en Sagittaire non ?

C'est sûr que Pluton à l'ascendant, ça doit pas être relaxant tous les jours pour lui...
Il a Mars conjoint à Lilith en Maison 12 e, plus, ce qu'il fait qu'il doit peut-être dégager quelque chose de fort et ça expliquerait pourquoi ce crétin de juge s'est laissé embobiner vomit

Son avocat n'a rien pu faire ? Et il n'a pas la possibilité de faire appel ? Surtout si on montre par A+B que la meuf a retiré sa plainte (normalement ça doit être écrit, ça se rajoute à la plainte initiale et il est écrit noir sur blanc que la personne retire sa plainte et qu'elle agit de sa propre initiative sans aucune contrainte, je le sais, je bosse dans ce secteur) !!
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

scorpion - Pote Scorpion asc Scorpion Profil11
scorpion - Pote Scorpion asc Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Pote Scorpion asc Scorpion
scorpion - Pote Scorpion asc Scorpion I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2018 - 19:50

Coucou Neptunia ! sourire

Il est né le 19 Novembre 1989. Il est Scorpion ASC Scorpion mais il a Mercure en Sagittaire

Je pense que ce qu'il a en 12 en Scorpion se retourne contre lui en quelque sorte. Il est soumis et pas du tout dominant, comme on aurait tendance à le croire avec le signe du Scorpion

En fait la fille a retiré sa plainte mais le procureur a décidé de poursuivre mon pote quand même.
Oui, son avocate était top, elle a tout essayé, le procureur avait visiblement pas vraiment lu le dossier en détail, et mon pote a un peu merdé quand il a parlé, il est trop spontané, il décrit trop de trucs qui n'ont pas d’intérêt, il a dit la vérité, il a dit qu'il était désolé mais que sa venait de la jalousie maladive de son ex copine (véridique je l'ai connue et elle le contrôlait de A à Z et harcelait ses amis et faisait des crises, chantage au suicide, culpabilisation, la TOTALE QUOI). Le juge évidement n'y a pas cru et s'est rangé du côté de la fille mais lui aussi a subi des coups (mais voilà, un gars victime visiblement pour les juges c'est pas possible) Il a tellement subi que sa boulimie (il a la maladie depuis 10 ans déjà) s'est empirée.
Elle habite au Paraguay mais ce qui m'inquiète c'est qu'elle continuait à lui envoyer des sms depuis son pays en passant par des téléphones mobiles de sa famille. Il l'a bloquée et là si jamais elle retourne en France (ce qu'elle voulait faire justement) il se retrouverait en galère. Il doit changer sa serrure car elle a un double de sa clef. Elle a également volé de l'argent à sa famille.
La fille a eu 20 ans le 28 Août. Aussi jeune et déjà aussi dingue ça fait flipper :/
D'ailleurs quand l'avocate a voulu parler à la fille depuis le début pour essayer de voir s'ils pouvaient justement arranger la situation elle lui a répondu qu'elle ne voulait pas lui parler car elle était une femme...
Elle savait qu'il était dans une grosse galère et même ainsi elle continuait à lui envoyer des messages jusqu'à il y'a encore 1 mois :/

Du coup maintenant il a 10 jours pour faire appel et je me demande s'il devrait le faire. Je pense sincèrement que oui, car c'est ultra injuste ce qui lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Pote Scorpion asc Scorpion Profil11
scorpion - Pote Scorpion asc Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Pote Scorpion asc Scorpion
scorpion - Pote Scorpion asc Scorpion I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2018 - 20:44

Il DOIT faire appel !!! Et son avocate devrait le briefer pour qu'il merdoie moins Wink Là, visiblemement, il n'a pas été préparé !
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

scorpion - Pote Scorpion asc Scorpion Profil11
scorpion - Pote Scorpion asc Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Pote Scorpion asc Scorpion
scorpion - Pote Scorpion asc Scorpion I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2018 - 21:09

Je suis née le 17 novembre 1989 et jamais je ne ferais ne mal à personne sauf si je vois une personne faire du mal à qqun ou à un animal.

Néanmoins, dans son thème comme le mien, il y a de la violence. Lilith-Mars-Pluton-Soleil en Scorpion, c'est très violent. Il faut que cela sorte par le sport ou le sexe.

Courage à lui !
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

scorpion - Pote Scorpion asc Scorpion Profil11
scorpion - Pote Scorpion asc Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Pote Scorpion asc Scorpion
scorpion - Pote Scorpion asc Scorpion I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2018 - 0:05

Je suis d'accord avec Neptunia. La moindre des choses c'est de préparer un minimum sa défense... Là il doit se défendre et en faisant appel, il affirme qu'il n'est pas d'accord avec le jugement.

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

scorpion - Pote Scorpion asc Scorpion Profil11
scorpion - Pote Scorpion asc Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Pote Scorpion asc Scorpion
scorpion - Pote Scorpion asc Scorpion I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2018 - 10:28

Cette conjonction des maîtres d'ascendant mars et pluton dans leur signe (pour le coup donc sans "échappatoire") en scorpion en 12 elle pourrait vraiment l'isoler (on a vu pas mal de thèmes avec cette particularité ici dernièrement d'ailleurs il me semble) et ce que je trouve rassurant c'est que malgré son problème actuel, il parait ressortir de ce que vous dites qu'il a quand même une vie normale, une vie sociale...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

scorpion - Pote Scorpion asc Scorpion Profil11
scorpion - Pote Scorpion asc Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Pote Scorpion asc Scorpion
scorpion - Pote Scorpion asc Scorpion I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2018 - 11:51

Ca en est où ??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


scorpion - Pote Scorpion asc Scorpion Profil11
scorpion - Pote Scorpion asc Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Pote Scorpion asc Scorpion
scorpion - Pote Scorpion asc Scorpion I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pote Scorpion asc Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
scorpion - Pote Scorpion asc Scorpion Pierre12 scorpion - Pote Scorpion asc Scorpion Notes-11
~Musique pour Relaxer~