Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

NEW balance ascendant cancer I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNEW balance ascendant cancer I_icon11Voir ses messagesNEW balance ascendant cancer I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NEW balance ascendant cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

the_rage2


NEW balance ascendant cancer Profil11
NEW balance ascendant cancer Empty
MessageSujet: NEW balance ascendant cancer
NEW balance ascendant cancer I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2018 - 12:02

Bonjour,

je suis un (encore) jeune homme de quasiment 38 ans balance ascendant cancer de Bordeaux et je m'intéresse à l'astrologie. Bon je ne suis pas un expert mais le sujet m'intéresse quand même pas mal.

Voilà pour moi.


Sinon, il y a des choses troublantes. J'ai rencontré une capricorne ascendant bélier et l'on était parfaitement opposé et complémentaire. Peut être trop opposé mais il y avait un truc dans cette fille et je pense qu'elle c'est dit la même chose même si ça n'est pas passé surement à cause d'une question de physique. Alors j'espère que je croiserais sur ma route une fille bélier ascendant capricorne pour voir ce que ça peut donner :) (j'en ai rencontré qu'une de 20 ans brièvement malheureusement).

Ah une dernière chose, je suis né le 15 octobre 1980 à 23H30 à Bordeaux. Je serais curieux de savoir ce que vous pensez de mon thème natal si vous avez le temps.


A bientôt

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NEW balance ascendant cancer Profil11
NEW balance ascendant cancer Empty
MessageSujet: Re: NEW balance ascendant cancer
NEW balance ascendant cancer I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2018 - 19:22

Hello !
Oui parfois on a des résonnance avec d'autres... mais j'ai observé que c'est plutôt dû aux planètes en aspects aussi, plutôt que les seuls signes...et ça vaut pour toutes nos relations, parentales et autres.

En fait, à vue très rapide, ton thème présente la Lune Capricorne Gémeaux Saturne Balance comme premier aspect, mais rien en Bélier . Par contre la personne rencontée avait peut-être des planètes en opposition180° en Balance , sans les thèmes complets, incertitude. Au moins le jour de naissance donne une idée.
Et puis l'astrologie n'explique pas tout bigsourire
A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

NEW balance ascendant cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NEW balance ascendant cancer Pierre12 NEW balance ascendant cancer Notes-11
~Musique pour Relaxer~