Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

NL en carres a eux memes  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNL en carres a eux memes  I_icon11Voir ses messagesNL en carres a eux memes  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NL en carres a eux memes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

era75


NL en carres a eux memes  Profil11
NL en carres a eux memes  Empty
MessageSujet: NL en carres a eux memes
NL en carres a eux memes  I_icon_minipost_participateLun 3 Sep - 15:16

Bonjour a toutes et a tous,



Je viens vers vous afin d'n savoir un peu plus sur cette phase que je vais traverser des ma prochaine date anniversaire, les noeuds lunaires entre eux en carre. J'apprenhende un peu car je n'ai pas l'impression que ces transits vont etre tres bons.Mon noeud nord natal est en maison 6en scorpion( le sud en 12) et mon noued nord de revolution solaire va etre a priori( en fonction de la ville ou je vais etre pour anniversaire )en maison 1 en cancer ( donc le sud en 7).J’appréhende car j'ai peur que cela fasse voler en eclats certains aspects de ma vie.
D'autant plus que j'aurai en transit uranus opposé au noeud nord natal et uranus conjoint noeud sud.
Certains d'entre vous savent ils ce que cela peut augurer?

merci beaucoup par avance


NL en carres a eux memes  Astro_10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL en carres a eux memes  Profil11
NL en carres a eux memes  Empty
MessageSujet: Re: NL en carres a eux memes
NL en carres a eux memes  I_icon_minipost_participateLun 3 Sep - 21:14

ben t'es en plein de dedans , après faut arrêter de se faire peur pour rien .
Il y a une transformation de ta personnalité qui travaille consciemment/inconsciemment via Pluton proche de ton Mercure maitre de ton asc , mais là aussi faut prendre du recul avec un tel transit car c'est long .
Après il y a Saturne qui peut te donner de la fatigue mais en théorie ça ne devrait pas durer , en plus il repart direct sous peu .
Saturne de passage en VII c'est vrai que ce n'est pas évident , je pense qu'il participera à mettre de l'ordre dans ta transformation voir à stabiliser de potentilles crises ( d'évolution ) , possible intérêt pour ce qui est psycho-spirituel " on cherche à comprendre qui on est " .

Ton Mercure est relié à Jupiter et Pluton , ils seront conjoint il me semble en janvier 2020 , ça peut être un début et à la fois une fin mais qui pourrait durer presqu'un an . Pas la peine de dramatiser , même si je sais que c e n'est pas toujours évident .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL en carres a eux memes  Profil11
NL en carres a eux memes  Empty
MessageSujet: Re: NL en carres a eux memes
NL en carres a eux memes  I_icon_minipost_participateLun 3 Sep - 22:16

Le NN fait le tour du zodiaque en 18 ans et 7 mois environ... il est donc en opposition à partir de 9 ans et 3 mois 1/2 et carré à partir de 4 ans et 7 mois et cela revient ensuite tous les 18 ans et 7 mois. C'est juste cyclique, il n'y a aucune fatalité spécifique à cette position.
Revenir en haut Aller en bas

era75


NL en carres a eux memes  Profil11
NL en carres a eux memes  Empty
MessageSujet: Re: NL en carres a eux memes
NL en carres a eux memes  I_icon_minipost_participateMar 4 Sep - 9:14

Bonjour cobra et electrode,

merci pour vos reponses.Oui cobra tu as raison quant a la conjonction pluton/mercure qui me fait pas mal cogiter et un peu angoisser aussi.En revanche,je ne suis pas sur d'avoir compris quand tu ecrivais que j'etais deja en plein dedans quant aux carres des noeuds nord et sud entre eux? Je croyais que cela commencait pour moi a partir de decembre 2018? Sur un site anglo saxon d'astrologie ( astrodienst), j'ai vu que j'ai ce transit des noeuds lunaires inverses et tous en carres les uns entre les autres.Sur ce meme site, j'ai regarde que la derniere fois que ces noueds inverses etaient en carres les uns entre les autres, je venais d'avoir 14 ans et le debut d'annee qui a suivi ( donc 1991) a ete affreux.J'ai du arreter l'ecole car j'y subissais de la maltraitance( profs et eleves) et j'ai du aller continuer mes etudes par correspondance en province.J'ai garde un souvenir terrible de cette epoque.
J'ai tres peur de revivre ces inversions de noeuds en carres les uns avec les autres par rapport a ce souvenir.
En plus comme je l'ecrivais dans le premier message, je vais des decembre prochain( et pour l'annee 2019) avoir en meme temps un transit d'uranus ( qui dans ma revolution solaire sera maitre de la 8 et installe en maison 10) opposé a mon noeud nord natal( maison 6 en scorpion) et oppose a mon noeud sud natal( maison 12 taureau).J'ai lu sur quelques articles que la conjonction d'uranus sur le noeud sud en 12 etait loin d'etre bonne( par exemple, c'est ce qu'a vecu la jeune chanteuse lou anne en 2013 quand elle a perdu son pere avant d'integrer l'emission "the voice").
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL en carres a eux memes  Profil11
NL en carres a eux memes  Empty
MessageSujet: Re: NL en carres a eux memes
NL en carres a eux memes  I_icon_minipost_participateMar 4 Sep - 12:35

Avec le transit des noeuds ça ne sert à rien d'être très précis ; avec les autres transits aussi d'ailleurs . Après il ne faut pas faire une fixation sur le passé , le ciel était différent à l'époque ; de plus les nœuds ne sont pas une énergie comme les planètes mais une indication de direction ; et Uranus est une planète générationnelle alors oui il peut y avoir des trucs persos qui ressortent mais bon .....

le carré mondial Uranus NN et NS il se termine avant la fin de l'année , au pire mi-février : entrée d' Uranus en Taureau ...et le NN sera à 26° Cancer .
Ce qui pourrait éventuellement te toucher toi c'est le passage du NS sur ton Mercure ....alors là possible rapport avec ta période d'ados dont il faut y mettre une terme , bien comprendre que ça n'existe plus que ça appartient au passé .
Revenir en haut Aller en bas

era75


NL en carres a eux memes  Profil11
NL en carres a eux memes  Empty
MessageSujet: Re: NL en carres a eux memes
NL en carres a eux memes  I_icon_minipost_participateMar 4 Sep - 12:56

Bonjour cobra

merci pour ce message qui me permet de comprendre davantage de choses, je suis rassuré par rapport a ce que tu m'as ecrit.
Je vais tacher de moins faire de fixette la dessus, mais effectivement comme tu le notais, le passage de pluton sur mon mercure en 8 me donne pas mal d'angoisses, je sais que ce pluton sur mercure je vais l'avoir encore deux ans...
Merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL en carres a eux memes  Profil11
NL en carres a eux memes  Empty
MessageSujet: Re: NL en carres a eux memes
NL en carres a eux memes  I_icon_minipost_participateSam 10 Nov - 21:03

Je suis entrain de me le taper ce transit des noeuds en carres a eux meme , avec venus R en balance c'est top ! cave
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NL en carres a eux memes  Profil11
NL en carres a eux memes  Empty
MessageSujet: Re: NL en carres a eux memes
NL en carres a eux memes  I_icon_minipost_participateSam 10 Nov - 21:54

cami a écrit:
Je suis entrain de me le taper ce transit des noeuds en carres a eux meme , avec venus R en balance c'est top ! cave

Bienvenue au club! Wink et le tout qui joue avec la lune natale en prime... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL en carres a eux memes  Profil11
NL en carres a eux memes  Empty
MessageSujet: Re: NL en carres a eux memes
NL en carres a eux memes  I_icon_minipost_participateSam 10 Nov - 21:58

Celinesachou a écrit:
cami a écrit:
Je suis entrain de me le taper ce transit des noeuds en carres a eux meme , avec venus R en balance c'est top ! cave

Bienvenue au club! Wink

a sourire Tout marche de travers pour toi aussi en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NL en carres a eux memes  Profil11
NL en carres a eux memes  Empty
MessageSujet: Re: NL en carres a eux memes
NL en carres a eux memes  I_icon_minipost_participateSam 10 Nov - 22:07

cami a écrit:
Celinesachou a écrit:
cami a écrit:
Je suis entrain de me le taper ce transit des noeuds en carres a eux meme , avec venus R en balance c'est top ! cave

Bienvenue au club! Wink

a sourire Tout marche de travers pour toi aussi en ce moment ?

Non ca va moi... enfin disons que j ai connu pire... la ca va lol c est plus interiorisé, genre beaucoup de remises en questions et une sensation de ne pas trop savoir ou je vais ... comme ci je devais me mettre sur pause et regarder ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL en carres a eux memes  Profil11
NL en carres a eux memes  Empty
MessageSujet: Re: NL en carres a eux memes
NL en carres a eux memes  I_icon_minipost_participateSam 10 Nov - 22:30

Celinesachou a écrit:
cami a écrit:
Celinesachou a écrit:
cami a écrit:
Je suis entrain de me le taper ce transit des noeuds en carres a eux meme , avec venus R en balance c'est top ! cave

Bienvenue au club! Wink

a sourire Tout marche de travers pour toi aussi en ce moment ?

Non ca va moi... enfin disons que j ai connu pire... la ca va lol c est plus interiorisé, genre beaucoup de remises en questions et une sensation de ne pas trop savoir ou je vais ... comme ci je devais me mettre sur pause et regarder ce qui se passe

Je ressens ca aussi , et j'ai du mal avec ca , mais c'est parfois mieux de patienter que d'aggraver certaines situations en voulant les resoudre trop vite méditation. De bonne periodes reviendront quand venus va repartir direct et surtout quand elle repassera sur pluton
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NL en carres a eux memes  Profil11
NL en carres a eux memes  Empty
MessageSujet: Re: NL en carres a eux memes
NL en carres a eux memes  I_icon_minipost_participateSam 10 Nov - 23:07

wish
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL en carres a eux memes  Profil11
NL en carres a eux memes  Empty
MessageSujet: Re: NL en carres a eux memes
NL en carres a eux memes  I_icon_minipost_participateDim 11 Nov - 6:18

@ Cami ,

Je vois la période intéressante sans trop comment bien en expliquer la synthèse :
- Jupiter C commence une conjonction sur ta conj. Saturne - Lune , hors ces 2 derniers sont maitre de l'axe des noeuds C.... : nouvelles perspective au niveau pro et/ou familial ( si c'est prévu bien sûr ) .
- ...et en même temps Saturne C passe sur ton Neptune ...histoire de mettre de l'ordre .
- Mars est maitre de ton NN , il va faire une conjonction à Neptune C mais aussi à ton Jupiter . Donc autant ça peut être désordonné autant ça peut devenir fluide .....ce qui mènerait par la suite à la dernière conjonction mondiale Mars-Uranus sur ton NN en février : histoire d'être dans le feu de l'action .

Si ce n'est pas toi qui concerné ça sera autour de toi ; sinon autre chose intéressante aussi ça sera au cours de l'été : Mars en cancer .....donc oppo au tiens qui recevra le NS C mais déjà Pluton C , donc double effet .
Mars C sera gouverné par la Lune maitre du NN C ....donc possible que ça te montre une voie en continuité à celle du passé mais qui demandera une révision .
Tu as peut-être dû avoir un aperçu vu que Mars C en Verseau avait fait un long carré à ton Pluton ....qui est transité par la boucle de Vénus bientôt de retour en Scorpion le 2 décembre ; possible aussi que Vénus actuelle qui transite ton NS et qui est aussi oppo à Uranus C apporte des secousses , c'est jusqu'à fin novembre .

A noter que Mars ça concerne l'affirmation , le physique , un frère , un garçon , un amant , une activité sportive comme pro , etc..etc....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NL en carres a eux memes  Profil11
NL en carres a eux memes  Empty
MessageSujet: Re: NL en carres a eux memes
NL en carres a eux memes  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NL en carres a eux memes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NL en carres a eux memes  Pierre12 NL en carres a eux memes  Notes-11
~Musique pour Relaxer~