Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

RS 30 ans : 2018-2019 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS 30 ans : 2018-2019 I_icon11Voir ses messagesRS 30 ans : 2018-2019 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS 30 ans : 2018-2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milieuduciel

Milieuduciel

RS 30 ans : 2018-2019 Profil11
RS 30 ans : 2018-2019 Empty
MessageSujet: RS 30 ans : 2018-2019
RS 30 ans : 2018-2019 I_icon_minipost_participateLun 3 Sep 2018 - 0:30

Hello Forum,

Bon étant fraîchement devenue trentenaire je regardais par curiosité ce que cette nouvelle année solaire pouvait bien m'apporter.

RS 30 ans : 2018-2019 Rs_20110

Voici ce que je constate :

Je suis ASC Scorpion pour la 1ère fois de ma vie. ça correspond à ma maison 3, déplacements.
Je remarque aussi que la Lune est en maison 3 et en Poissons je pense qu'il va y avoir du mouvement. Soleil opposition180° Lune en plus ...
Il y'a des changements de prévus. Je change d'école de théâtre (le double d'heures pour beaucoup moins cher) et je dois déménager de là où j'habite avant le 10 Janvier 2019.
Soleil en 9, Mercure également en 9 mais en Lion
J'ai remarqué que j'étais + spontanée dans ma parole.
l'amas en 9 ça me fais penser au voyage et j'ai une de mes meilleures amies qui va se marier le 2 mars 2019 au Mexique et je souhaite m'y rendre pour assister à son mariage.
J'ai également prévu d'aller dans un temple bouddhiste.
Ce qui me parait intéressant c'est les 2 maitres de cet ASC Scorpion Mars conjonction0° Pluton (large mais quand même) en Capricorne en maison 2. Mars en Capricorne en exaltation et rétrograde oh my god je me pose des questions car je l'ai rétro sur mon TN également et j'ai tendance à bloquer dans l'action lol
A savoir que Vénus est en Balance en 10 ce qui à mon sens est une bonne position pour ce qui est artistique.
Là depuis lundi dernier je suis malade et j'ai des vertiges, je vais devoir voir un ORL pour remettre en place tout ça mais bon j'ai des soucis au niveau de l'oreille interne et j'entends pas très bien.
Sinon j'ai du démissionner de mon travail ce vendredi dernier, j'espère trouver quelque chose de mieux à côté de mes cours de théâtre. Je devrais y aller à fond cette année, + professionnel avec des représentations dans de divers théâtres parisiens normalement en 2019.
J'ai envie de pouvoir partir cette fois-ci 2 semaines à New York pour mon stage de théâtre. Je voulais le faire cet été mais ça n'a pas pu se faire.
Je vois Mars conjonction0° Lunenoire et opposition180° Noeud Nord Je ne sais pas mais je n'aime pas trop. Lunenoire Verseau est à ses débuts du signe mais ne tardera pas d'ici quelques mois à passer sur ma Lune natale en maison 5.
Je vois également Uranus en Taureau en 5 sur la RS c'est pas mal non plus pour tout ce qui est loisirs, etc même si de base Uranus en 5 n'est pas chez lui mais bon.
Cette année j'ai beaucoup ressenti le transit de Noeud Nord en Lion que j'ai beaucoup aimé ! J'ai gagné en confiance en moi, gagné en amour propre, j'ai gagné en valeurs dites solaires et je vois que dans quelques mois il transitera ma Vénus natal en 10 du coup pour le milieu artistique je croise les doigts.
Pour être honnête, je ne me vois pas habiter en France toute ma vie, j'ai besoin d'un changement mais pas encore. Je vais devoir y aller à fond dans ce que je fais.
Au mois de Mai/Juin 2019 je dois repartir à Barcelone pour un séminaire de développement personnel très très important pour moi et je sais que ça va beaucoup m'aider dans ma voie.
Mon Soleil a bien ressenti l'accompagnement de Uranus en Taureau et de Saturne en Capricorne car j'ai clairement gagné en maturité même si je garde mon côté loufoque comme d'hab !! débile bigsourire

Vous en pensez quoi de cette RS ?
envole
Revenir en haut Aller en bas
 

RS 30 ans : 2018-2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS 30 ans : 2018-2019 Pierre12 RS 30 ans : 2018-2019 Notes-11
~Musique pour Relaxer~