Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

theme natal (info) I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetheme natal (info) I_icon11Voir ses messagestheme natal (info) I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 theme natal (info)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Oxmooze

Oxmooze

theme natal (info) Profil11
theme natal (info) Empty
MessageSujet: theme natal (info)
theme natal (info) I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2018 - 13:16

Bonjour a tous ,
simple demande : que pouvez vous me dire a mon sujet par rapport a mon theme natal.
toutes vos reponses sont déjà remerciées :)

exemples : ce que je peux être , par quoi ou qui je suis attiré , etc..

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535645778-astrotheme-db4fr529tt4u.png

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

theme natal (info) Profil11
theme natal (info) Empty
MessageSujet: Re: theme natal (info)
theme natal (info) I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2018 - 13:55

Pour ma part, je suis assez réservé sur ta demande imprécise... peut-être devrais-tu te présenter avant ? (même si tu avais succinctement posté en 2016)
Revenir en haut Aller en bas

Oxmooze

Oxmooze

theme natal (info) Profil11
theme natal (info) Empty
MessageSujet: Re: theme natal (info)
theme natal (info) I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2018 - 14:19

merci de ta réponse electrode , je me suis désormais présenté , hé bien c'est pourtant simple , je me demandais si vous pouviez m'en dire plus sur mon theme astral , ce que vous en penser , pour completer mon point de vue et en voir un different.
Revenir en haut Aller en bas

Oxmooze

Oxmooze

theme natal (info) Profil11
theme natal (info) Empty
MessageSujet: Re: theme natal (info)
theme natal (info) I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2018 - 17:30

Personne ? :/ sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

theme natal (info) Profil11
theme natal (info) Empty
MessageSujet: Re: theme natal (info)
theme natal (info) I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2018 - 18:23

Alors à vue de nez (qui coule) !!!

- Tu es très Plutonien (ça se voit à ta photo de profil haha, un air un peu sombre, la bouche fermée), tu as Pluton proche du MC, en M9 et en Sagittaire, donc peut-être des bouleversements au niveau des hautes pensées, et des longs déplacements sont à prévoir ?

- Ta Part de Chance est en Maison 11, donc tu dois cultiver encore plus que tu ne le fais déjà tes amitiés, ce qui relève de tes projets, et ton intellect. Je pense que tu as déjà des facilités dans ces domaines, et c'est là que tu t'épanouis Wink
En plus avec Jupiter dans la Maison, ce n'est que bénéfique. Ta Maison 11 est en Capricorne donc en plus, tu es sérieux dans ces domaines. CULTIVE-LES sourire

- TA MAISON 1 !!!!!!!!!!!!!! OMFG TA MAISON 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!! ELLE EST IMMENSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et en plus tu as le Soleil dedans !!! Tu dois être quelqu'un de très charismatique, même magnétique (coucou Pluton je te vois perché au MC). En plus tu as aussi Mercure et Mars, donc tu cumules : un bon intellect, des facilités à aller vers les autres, un charisme de malade, une belle énergie avec Mars conjoint au Soleil, malgré le fait qu'il soit en Poissons... donc attention à ne pas virer trop égoïste Wink c'est le revers de la médaille un peu !

- Donc comme je le disais, Mars en Poissons, tu es énergique mais le signe montre une certaine douceur chez toi, et la volonté de faire plaisir à tout le monde. Du coup, attention à ne pas trop te sacrifier. En fait j'ai l'impression que ton Mars en M1 conjoint au Soleil mais en Poissons, c'est un peu pile ou face. Soit tu risques d'être trop égoïste, soit au contraire tu t'oublies trop.
C'est ce que je vois, mais à confirmer par des personnes plus chevronnées que moi, je veux pas te dire de conneries Very Happy

- Ton NN est en Balance et en Maison 8. Il faut que tu lâches prise (Saturne en Maison 1, JE TE VOIS AUSSI), que tu prennes certaines choses moins à coeur, ce qui est difficile pour le Poissons empathique que tu es certainement (mais c'est faisable, le Poissons c'est aussi la fuite vers la rêverie) Wink Et pour le fait que ce soit en Balance, je pense qu'il faut que tu n'hésites pas à te tourner vers le Beau (les oeuvres d'art, mais aussi la musique, caractéristique de ton signe solaire en plus, et d'autres choses ^^). Et aussi que tu continues à t'entourer de gens comme tu le fais certainement déjà, la Balance adore être entourée ^^

- Neptune est dans sa maison, donc tu dois être quelqu'un de très empathique, prévenant, et intuitif.

Voilà ce que je vois !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

theme natal (info) Profil11
theme natal (info) Empty
MessageSujet: Re: theme natal (info)
theme natal (info) I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2018 - 18:30

Quelques idées en vrac :
- Un combat avec le père
- Des intuitions venues de nulle part
- Une relation forte avec la terre-mère (l'agriculture ?)
- Des idées fixes, une flexibilité variable, une nature plutôt indépendante
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

theme natal (info) Profil11
theme natal (info) Empty
MessageSujet: Re: theme natal (info)
theme natal (info) I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 1:55

Electrode a écrit:

- Un combat avec le père
- Une relation forte avec la terre-mère (l'agriculture ?)

Tu les vois comment, ces éléments ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

theme natal (info) Profil11
theme natal (info) Empty
MessageSujet: Re: theme natal (info)
theme natal (info) I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 5:47

Neptunia a écrit:
Electrode a écrit:

- Un combat avec le père
- Une relation forte avec la terre-mère (l'agriculture ?)

Tu les vois comment, ces éléments ? ^^

- la conjonction soleil-mars carré pluton sous fond d'une dominante uranienne
- la conjonction exacte lune vénus en bélier en maison 2
Revenir en haut Aller en bas

Oxmooze

Oxmooze

theme natal (info) Profil11
theme natal (info) Empty
MessageSujet: Re: theme natal (info)
theme natal (info) I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 7:54

alors tout d'abord merci Neptunia , je vois que tu es experte en la matiere , tout ce que tu dis se rapproche enormement de ce que j'ai pu lire et/ou entendre a mon sujet . Très complet j'ai adoré te lire , tes propos son totalement juste.
Pour mon air plutonnien cela doit être ma mère qui a uranus en pluton je suppose , et non pas de deplacement prévu pour le moment ^^ pas que je sache.
Mon grand-père me demandais toujours si j'avais assez de place , je ne savais pas qu'inconsciemment cela faisait reference a ma maison 1
Sauf que depuis quelques temps je suis distant et froid avec mes amis , j'aimerais en connaitre la raison , mais tout peux s'arranger , enfin je l'espere.

Electrode merci egalement , je dois admettre que c'est pas toujours rose avec mon pere , pour les intuitions venue d'ailleurs et l'independance cela dois venir de mon ascendant :) et oui dans mes songe il m'arrive souvent de vouloir me reconnecter a la terre mere , habitant au 2eme etage difficile d'ancrer ses chakra mine de rien ...

Merci de votre expertise en la matière j'en avais bien besoin , surtout Neptunia qui se rapproche vraiment du but presque tout est vrai :)
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

theme natal (info) Profil11
theme natal (info) Empty
MessageSujet: Re: theme natal (info)
theme natal (info) I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 8:45

Les Zamis, ils sont interessants vos avis mais il me semble que vous avez oublié de dire à Oxmooze qu'il est né pour être chef ! (avec le soleil en conjonction à mars (mtre de 2) en 1 ça me parait évident)... Il doit d'ailleurs déjà plus ou moins le savoir ou le sentir mais bon...il ne sait peut-être pas qu'un jour ça devrait lui rapporter des pépettes (puisque mars gouverne donc sa maison 2)...
Revenir en haut Aller en bas

Oxmooze

Oxmooze

theme natal (info) Profil11
theme natal (info) Empty
MessageSujet: Re: theme natal (info)
theme natal (info) I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 12:11

Chef , cela me parait très dur puisque je suis sans emploi depuis pas mal de temps , j'ai certainement du oublier mes qualités a cause d'un traitement qui me rend un peu mou ^^ disons que j'ai pu m'en rendre compte , quand je suis dans de bonnes ondes et quand mon moral est au top oui , disons que comme je suis du signe du rat , être un leader m'est aussi difficile , peut etre car personne n'ecoutais mes pseudo directive .
En tout cas merci ca redonne de l'espoir Joc Wink
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

theme natal (info) Profil11
theme natal (info) Empty
MessageSujet: Re: theme natal (info)
theme natal (info) I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 13:44

C'est vrai qu'on dit que les "calmants" peuvent rendre plus ou moins hermétiques aux bonnes énergies astrales...s'ils protègent peut-être des mauvaises ???

Cela dit je pense vraiment que tu as de quoi t'affirmer avec cette conjonction soleil/mars qui est vraiment la marque du leader dans un thème (surtout placée comme elle l'est dans ton thème !)...

Le soleil étant maître de 7, pour prendre conscience de ce potentiel de leader, il faut que tu ailles vers les autres, il ne faut pas que tu te recroquevilles.

En ce moment uranus en taureau est en sextile à cette conjonction soleil/mars, ce qui devrait réveiller le potentiel de cette conjonction ; c'est donc pour toi le moment de prendre conscience de tout ça et de bouger pour que ça émerge...

Je n'y connais pas grand chose en astrologie chinoise mais je suppose que dire qu'on ne peut pas diriger quand on est rat serait comme dire qu'on ne peut pas diriger quand on est vierge, on tient d'autres choses que de son signe...et la preuve c'est tout simplement qu'il y a plein de rats et de vierges a des postes de dirigeants, chefs d'entreprises ou autres...



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

theme natal (info) Profil11
theme natal (info) Empty
MessageSujet: Re: theme natal (info)
theme natal (info) I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 13:50

Elle est en Poissons, ah glou glou!
Revenir en haut Aller en bas

Oxmooze

Oxmooze

theme natal (info) Profil11
theme natal (info) Empty
MessageSujet: Re: theme natal (info)
theme natal (info) I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 14:30

D'accord joc , entierement d'accord , va falloir que j'essaie de plus m'adapter a ce monde et me réaffirmer au sain d'un groupe social , c'est vrai que parfois ce traitement permet d'oublier certaines choses et m'en préserver , y'a des plus et des moins comme toujours ^^ hé bien j'essaierais de reveiller cette energie tantôt oubliée alors :) .

Plume ? glou glou ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

theme natal (info) Profil11
theme natal (info) Empty
MessageSujet: Re: theme natal (info)
theme natal (info) I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 15:07

C'est le feu plongé dans l'océan, cela doit être plus intérieur, profond et intuitif.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

theme natal (info) Profil11
theme natal (info) Empty
MessageSujet: Re: theme natal (info)
theme natal (info) I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 15:29

plume a écrit:
C'est le feu plongé dans l'océan, cela doit être plus intérieur, profond et intuitif.

Oui peut-être intérieur, profond, intuitif avec le poissons mais quand même percutant avec le carré mars/pluton...



Dernière édition par Joc le Ven 31 Aoû 2018 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

theme natal (info) Profil11
theme natal (info) Empty
MessageSujet: Re: theme natal (info)
theme natal (info) I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 15:37

Je trouve rassurant aussi l'échange de domiciles entre jupiter en capri maison 11 et saturne en poissons maison 1...comme disait Neptunia les autres peuvent t'aider à avancer et tu as, par là, de quoi réaliser tes projets...il me semble.

A propos de ce que je disais tout à l'heure sur la vierge (que j'assimile au rat par le fait qu'elle est associée à la fonction de subalterne), la plupart des rois de France (de la dynastie des Bourbon en tout cas) étaient vierge...et notamment Louis XIV, le "roi soleil"...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

theme natal (info) Profil11
theme natal (info) Empty
MessageSujet: Re: theme natal (info)
theme natal (info) I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 16:13

Le thème d'Oxmooze est un peu paradoxal car les prises de risque que peuvent aimer prendre le soleil-mars en maison 1 et de la lune en bélier sont un peu radoucie pour les poissons (interceptés), neptune en 12 et par saturne en maison 1 et par la conjonction exacte lune-vénus en maison 2. Cela signifie que s'il devient un leader, il faudra que ça soit dans un domaine neptune-vénusien.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

theme natal (info) Profil11
theme natal (info) Empty
MessageSujet: Re: theme natal (info)
theme natal (info) I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 16:30

Oui il est un peu paradoxal son thème mais je reste à peu près sûre qu'il y a de l'or dans sa conjonction soleil/mars et peu importe il me semble qu'elle soit en poissons (où ni le soleil ni mars n'est en chute ou en exil) il devrait vraiment pouvoir s'imposer par là, cela dit oui peut-être que cela est cantonné à un domaine neptuno-vénusien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

theme natal (info) Profil11
theme natal (info) Empty
MessageSujet: Re: theme natal (info)
theme natal (info) I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2018 - 6:16

Ohhh contente d'avoir dit des choses vraies !!!

Je ne connais pas ton traitement, mais quand tu l'auras fini, tu pourras repartir du bon pied et faire confiance à ton thème, comme l'ont dit Electrode et Joc ^^
Revenir en haut Aller en bas

Oxmooze

Oxmooze

theme natal (info) Profil11
theme natal (info) Empty
MessageSujet: Re: theme natal (info)
theme natal (info) I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2018 - 9:44

Ledeaur neptuno venusien ? c'est a dire peut etre dans le milieu de la musique ou dans le dessin , je dessine a mes heures perdues :)

Neptunia , je prend un neuroleptique tout les mois en intramusculaire , disons que mon imagination perd un sacré coup a cause de ca .

Plume , d'accord :) cela est vrai :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

theme natal (info) Profil11
theme natal (info) Empty
MessageSujet: Re: theme natal (info)
theme natal (info) I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2018 - 10:00

Ca me fait penser que j'ai oublié mon Inorial ce matin lol...

Je pense que ton imagination reviendra vite quand tu auras diminué les doses ou quand tu auras arrêté Wink
Tu dessines quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

theme natal (info) Profil11
theme natal (info) Empty
MessageSujet: Re: theme natal (info)
theme natal (info) I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2018 - 10:52

Oxmooze a écrit:
Ledeaur neptuno venusien ? c'est a dire peut etre dans le milieu de la musique ou dans le dessin , je dessine a mes heures perdues :)


Oui le dessin, la musique, tout ce qui peut avoir trait à l'élément liquide, les boissons, la nature, les parfums, l'art en général, la spiritualité, le magnétisme..tout ça est vénuso-neptunien...mais je ne sais pas si tu dois te limiter à ces domaines là, aux domaines vénuso-neptuniens (à ceux que j'ai cité là et autres) parce que tu es quand même très martien aussi...donc reste ouvert à tout...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

theme natal (info) Profil11
theme natal (info) Empty
MessageSujet: Re: theme natal (info)
theme natal (info) I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2018 - 15:07

Pour les domaines en lien à ta conjonction soleil/mars, pense aussi aux domaines propres aux poissons où est donc cette conjonction dans ton thème comme la chaussure, la cordonnerie, la pédicurie, la podologie...ce qui touche aux pieds quoi entre autres ...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

theme natal (info) Profil11
theme natal (info) Empty
MessageSujet: Re: theme natal (info)
theme natal (info) I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2018 - 15:21

Ton thème me semble peut-être évoquer l'artisan avant l'artiste (parce que mars est quand même plus fort que vénus dans ton thème).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


theme natal (info) Profil11
theme natal (info) Empty
MessageSujet: Re: theme natal (info)
theme natal (info) I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

theme natal (info)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
theme natal (info) Pierre12 theme natal (info) Notes-11
~Musique pour Relaxer~