Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Sondage prix dune consultation I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSondage prix dune consultation I_icon11Voir ses messagesSondage prix dune consultation I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sondage prix dune consultation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que donneriez-vous pour une consultation astrologique ?
Rien du tout - gratuit uniquement
Sondage prix dune consultation I_vote_lcap4%Sondage prix dune consultation I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Cela dépend de la réputation du professionnel entre 10 et 50 euros
Sondage prix dune consultation I_vote_lcap22%Sondage prix dune consultation I_vote_rcap
 22% [ 5 ]
Cela dépend de la réputation du professionnel entre 50 et 90 euros
Sondage prix dune consultation I_vote_lcap39%Sondage prix dune consultation I_vote_rcap
 39% [ 9 ]
Cela dépend de la réputation du professionnel entre 90 et 150 euros
Sondage prix dune consultation I_vote_lcap17%Sondage prix dune consultation I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
Cela dépend des circonstances
Sondage prix dune consultation I_vote_lcap17%Sondage prix dune consultation I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage

Invité

Invité

Sondage prix dune consultation Profil11
Sondage prix dune consultation Empty
MessageSujet: Sondage prix dune consultation
Sondage prix dune consultation I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 17:00

Je propose un sondage sur le tarif d'une consultation pour une consultation astrologique... qu'êtes-vous prêt à payer par curiosité ou par nécessité ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Sondage prix dune consultation Profil11
En ligne
Sondage prix dune consultation Empty
MessageSujet: Re: Sondage prix dune consultation
Sondage prix dune consultation I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 17:15

J avais paye 90 euros il me semble pour une consultation avec Denis Labouré pour une analyse sur 5 ans
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Sondage prix dune consultation Profil11
Sondage prix dune consultation Empty
MessageSujet: Re: Sondage prix dune consultation
Sondage prix dune consultation I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 17:45

c'est moi qui ai cocher rien du tout... laugh
j'aime bien me débrouiller seule bouquet
sinon... entre 50 est un prix raisonnable up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sondage prix dune consultation Profil11
Sondage prix dune consultation Empty
MessageSujet: Re: Sondage prix dune consultation
Sondage prix dune consultation I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 18:08

Cela dépend des circonstances for me, because un pro ne peut vivre de rien, la réputation est très souvent inversement proportionnelle à la qualité du travail, les circonstances étant un minimum de connaissance de qui est la personne et dans quel état d'esprit elle oriente son travail. Puis les frais pro ne sont pas les mêmes en fonction de la localisation géo ou si on ne travaille que sur le net...

Sinon, je remercie celui qui à 20 ans, alors que je cherchais une réorientation pour mes études, m'a rassurée en me disant que j'étais une vieille âme réincarnée de l'Atlantide... bigsourire il m'aura propulsée dans une autre dimension... cool
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Sondage prix dune consultation Profil11
En ligne
Sondage prix dune consultation Empty
MessageSujet: Re: Sondage prix dune consultation
Sondage prix dune consultation I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 20:11

Pour nos amis québécois , j'ai fais la conversion en $ canadien , j'ai arrondis pour faire simple :

10 euros = 15 $ cad
20 euros = 30 $ cad
30 euros = 45 $ cad
40 euros = 60 $ cad

50 euros = 75 $ cad
90 euros = 136 $ cad
150 euros = 227 $ cad
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Sondage prix dune consultation Profil11
Sondage prix dune consultation Empty
MessageSujet: Re: Sondage prix dune consultation
Sondage prix dune consultation I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2019 - 17:20


up happy

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Sondage prix dune consultation Profil11
En ligne
Sondage prix dune consultation Empty
MessageSujet: Re: Sondage prix dune consultation
Sondage prix dune consultation I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2019 - 17:34

Hé oui 90 euros c'est honnête , après plus, il faut un sacré service . Kevin qui est très fort prend 90 euros aussi
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Sondage prix dune consultation Profil11
Sondage prix dune consultation Empty
MessageSujet: Re: Sondage prix dune consultation
Sondage prix dune consultation I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2019 - 17:54

moi je trouve que 50 euros c'est bien
une consult chez le toubib c'est 30 euros
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Sondage prix dune consultation Profil11
Sondage prix dune consultation Empty
MessageSujet: Re: Sondage prix dune consultation
Sondage prix dune consultation I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2019 - 18:32

Tout dépend de la durée de la consultation. Pas pareil une heure ou 3 heures.... Oui 90 € ça me semble normal, surtout si tu payes des charges dessus, ça ne fait pas tant que ça à l'heure si la séance dure 3 heures. Si elle dure 1h30, pas plus de 60 €.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Sondage prix dune consultation Profil11
Sondage prix dune consultation Empty
MessageSujet: Re: Sondage prix dune consultation
Sondage prix dune consultation I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2019 - 18:33

Blou a écrit:
moi je trouve que 50 euros c'est bien
une consult chez le toubib c'est 30 euros

Oui mais une séance chez le toubib ça dure 20 minutes et il a 15 patients dans la journée.
En fait le tout est de s'y retrouver financièrement....
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

Sondage prix dune consultation Profil11
Sondage prix dune consultation Empty
MessageSujet: Re: Sondage prix dune consultation
Sondage prix dune consultation I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2019 - 18:46

Si c'est 3h, 90 euros c'est bien.
Sinon les praticiennes et praticiens ici, quelque soit la discipline (Pour Un soin, une prestation..) demandent 60 euros pour une heure voire un peu plus..
Avec éventuellement un tarif pour les gens qui moins de revenus....
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Sondage prix dune consultation Profil11
Sondage prix dune consultation Empty
MessageSujet: Re: Sondage prix dune consultation
Sondage prix dune consultation I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2019 - 19:01

Sans faire de pub avez vous un contact fiable qui dispose d'une prestations qualitative et surtout complète sur l'étude de thèmes sans rentrer forcément dans les prévisions... 

Le tout sur le net, (papier, je ne suis pas fan des échange vidéo ou autre...)? 
Car j'ai souvent peur d'avoir des choses QUE je sais déjà....
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Sondage prix dune consultation Profil11
Sondage prix dune consultation Empty
MessageSujet: Re: Sondage prix dune consultation
Sondage prix dune consultation I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2019 - 19:30

helleraise je ne comprends pas bien
Tu souhaites une consultation sur le net mais sans vidéo ?

Le souci de la consultation papier c’est que c’est assez figé. Sans entretien étant donné que les symboles ont de multiples interprétations on peut non seulement se planter de direction mais surtout enfoncer la personne dans une fausse interprétation et ça peut être dangereux je trouve.

J’ai eu un mauvais retour récemment (par une personne qui est venue me voir) d’une astrologue qui envoie son fichier pdf pour 165 euros et ne réponds à aucune question par la suite. Je trouve que c’est malhonnête en plus le fichier n’est pas forcément rédigé par elle mais est peut être une interprétation toute faite d’un logiciel.
Pour moi l’idéal c’est la consultation où on voit la personne. Skype est pas mal aussi. Mais par téléphone je fais souvent à la demande aussi

Même si tu ne souhaites pas de prévision c’est important de savoir comment tu as vécu certains transits. Ils t’ont fait évolué. Et ça le natal seul ne va pas bien le décrire.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Sondage prix dune consultation Profil11
Sondage prix dune consultation Empty
MessageSujet: Re: Sondage prix dune consultation
Sondage prix dune consultation I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2019 - 19:51

Oui je vois, mais au-delà des transits dont je serais  d'ailleurs incapable de tous me les remémorer, 

Je pense que le fait d'exposer dans un premier temps , notre situation actuelle, avec quelques point clé de notre évolution évidemment afin d'avoir le développement qui certe est résumer

Mais qui devrait permettre, je pense, une étude du thème sans rentrer forcément dans la prévision comme j'ai dit...

Et le fait qu'il y est des logiciels est justement la chose que je crains, car ils n'y pas de réponse adapter à l'indivu, ce sont des interprétations toute faites et de la généralité donc pas d'étude personnel, 
Tout à fait d'accord avec toi que cela est malhonnête...
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Sondage prix dune consultation Profil11
Sondage prix dune consultation Empty
MessageSujet: Re: Sondage prix dune consultation
Sondage prix dune consultation I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2019 - 19:57

90 euros c'est ma limite. Je n'ai pas envie de consulter un astrologue de toute façon car ils font tout les domaines et ça ne m'intéresse pas.

Le domaine sentimental uniquement, mais parler de santé de ci de ça je trouve ça non seulement risqué mais en plus je ne veux pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Sondage prix dune consultation Profil11
En ligne
Sondage prix dune consultation Empty
MessageSujet: Re: Sondage prix dune consultation
Sondage prix dune consultation I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2019 - 20:17

Sur 100 balles il y a au moins 40 balles ( voir 45 ) qui partent pour le fisc , Alia doit le savoir vu son boulot .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Sondage prix dune consultation Profil11
En ligne
Sondage prix dune consultation Empty
MessageSujet: Re: Sondage prix dune consultation
Sondage prix dune consultation I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2019 - 20:36

lilith13 a écrit:
Blou a écrit:
moi je trouve que 50 euros c'est bien
une consult chez le toubib c'est 30 euros

Oui mais une séance chez le toubib ça dure 20 minutes et il a 15 patients dans la journée.
En fait le tout est de s'y retrouver financièrement....

perso si je prenais une consultation avec un astrologue , j'aimerais enfin je l'espèrerai , qu'il ne compte pas a l'heure , mais a la passion , sinon c'est juste une façon de gagner de l'argent , et pendant qu'il me dit ah mais il va y avoir saturne carré soleil , et que au bout d'une heure il me dit , ah l'heure est passée , repassez par la case paiement , ben , c'est pas un passionné .
Et puis c'est comme tout , il y a les apprentis astrologues , qui s'installent , et prennent cher , puis ceux qui aiment leur métier , et qui font des prix raisonnable , et qui eux (sont rare c'est vrai ) creusent avec la personne qui est demandeuse , pour l'aider , car pour moi perso c'est le coeur qui parle , enfin je l'espère . Sinon c'est l'argent facile .
Un médecin , moi le mien c'est 3/4 d'heure s'il le faut , 25 euros la consultation . Sinon changez de toubib !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Sondage prix dune consultation Profil11
En ligne
Sondage prix dune consultation Empty
MessageSujet: Re: Sondage prix dune consultation
Sondage prix dune consultation I_icon_minipost_participateVen 13 Déc 2019 - 21:30

ouais mais il y a des gens qui abusent aussi donc l'astrologue doit mettre une limite , d'un autre côté , hors tarif , l'entretien doit être boucler en , je sais pas moi, disons 2 h .

dans la protocoles d'un massage, sans regarder l'heure, tu en as pour 45 mn ...ça doit quasi pareil pour l'astrologie , sinon ça blablate beaucoup pour pas grand chose ; disons que le premier RDV pour ce connaitre au pire 3 h mais le suivant en 1h maxi c'est réglé .
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Sondage prix dune consultation Profil11
Sondage prix dune consultation Empty
MessageSujet: Re: Sondage prix dune consultation
Sondage prix dune consultation I_icon_minipost_participateLun 16 Déc 2019 - 10:55


cobra a écrit:
ouais mais il y a des gens qui abusent aussi donc l'astrologue doit mettre une limite , d'un autre côté , hors tarif , l'entretien doit être boucler en , je sais pas moi, disons 2 h .

je suis bien d'accord avec toi. up
Annoncer la durée de l'entretien pour poser une limite ( genre comptez 1h30 environ) et déborder éventuellement sans souci mais à mon avis au delà de deux heures c'est plus de l'écoute qu'une analyse astro. Bien sûr il faut les deux mais dans un juste équilibre.
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Sondage prix dune consultation Profil11
En ligne
Sondage prix dune consultation Empty
MessageSujet: Re: Sondage prix dune consultation
Sondage prix dune consultation I_icon_minipost_participateLun 16 Déc 2019 - 15:42

Je me souviens que la consultation avec Denis Labouré C était 1h il me semble... Je l avais eu par tel et ce que j avais bien aimé c est qu il enregistre la conversation et l envoi ensuite par mail... Ça permet de bien assimiler les choses je trouve et de pouvoir y revenir...
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Sondage prix dune consultation Profil11
Sondage prix dune consultation Empty
MessageSujet: Re: Sondage prix dune consultation
Sondage prix dune consultation I_icon_minipost_participateLun 16 Déc 2019 - 16:13

celine a écrit:
ce que j avais bien aimé c est qu il enregistre la conversation et l envoi ensuite par mail.

je fais ça aussi si la personne est d'accord. up
Je trouve que ça permet à la personne qui consulte d'être plus relax, sans avoir à prendre de notes ou focaliser sur un truc à ne pas oublier à tout prix quitte à en zapper un autre.
la réécoute, au calme, plus tard, est surement profitable.
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Sondage prix dune consultation Profil11
En ligne
Sondage prix dune consultation Empty
MessageSujet: Re: Sondage prix dune consultation
Sondage prix dune consultation I_icon_minipost_participateLun 16 Déc 2019 - 17:26

Oui je trouve ça bien....  up

D ailleurs je ne l ai plus... Je l avais enregistré dans un pc qui a planté  braille
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sondage prix dune consultation Profil11
Sondage prix dune consultation Empty
MessageSujet: Re: Sondage prix dune consultation
Sondage prix dune consultation I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage prix dune consultation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sondage prix dune consultation Pierre12 Sondage prix dune consultation Notes-11
~Musique pour Relaxer~