Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Tendresse féminine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Yirmeyah

avatar

MessageSujet: Tendresse féminine
Lun 27 Aoû 2018 - 22:11

Rappel du premier message :

Hello, Wink

Alors moi je rêve d'un peu de douceur ou de tendresse féminine mais plus je cotoie la gente féminine et plus celle ci est en voie de disparition .

J'ai beau regarder d'un coté ou de l'autre, je les trouve de plus en plus exigeante à un point ou cela en devient lassant . Il ne faut pas être jaloux, pas trop susceptible, mais être comme ci ou comme cela diable et puis toujours être le cul entre deux chaises tadam un jour c'est oui, le lendemain c'est non .
Alors ma foi, à quoi bon chercher former un couple avec quelqu'un quand on en trouve que déceptions sur son chemin ?

Ne devrait elles pas se marier ou se mettre en couple avec un chien laugh , leur petit animal de compagnie ? happy .

Fini d'être le jouet de ces mesdames siffle . En tous cas, cela me fait du bien un bon break envers la gente féminine fling

Jamais contente veryhappy toujours à se plaindre même quand on leur offre un bouquet de fleurs à un rendez vous ? ( si si je suis comme ça moi !!! marguerite ).

Cela devient compliqué et au final, c'est pas mal mais bon faut pas oublier que ces dames sont voués à donner la vie siffle .
Et puis leur corps est devenu une offrande pour tous, y a limite parfois plus le respect de soit même hearts . On voit des seins, des fesses partout, y en a même qui l'affiche publiquement à la sortie d'une piscine ...

Je crois que mon ascendant Gémeaux fait des siennes . Cela fait longtemps que je suis fachés avec ces demoiselles ... fling

Je ne sais pas vous mais moi je trouve que la tendresse des femmes est en voie de disparition .
Autant agir en parfait petit salaud des fois cramper non mais je rigole quoique dans un sens je comprends les lois de la nature ...

Mais bon, suis je le seul à avoir la sensation que la tendresse féminine est en voie de disparition ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Neptunia

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Sam 1 Sep 2018 - 11:54

EXPLDRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!

Nulle ne peut faire de concurrence à la fidèle Main Droite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Celinesachou

avatar

MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Sam 1 Sep 2018 - 11:57

tropdrole
triste réalité ....
et puis les femmes ne sont pas en reste aujourd hui bigsourire

Mais bon oui ca manque de tendresse et de partage tout ca bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Navane

avatar

MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Sam 1 Sep 2018 - 12:04

J'ai éclaté de rire, Atlantis laugh

Je rejoins ton propos Céline "Mais bon oui ca manque de tendresse et de partage tout ca".
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

avatar

MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Sam 1 Sep 2018 - 12:40

Le caprice sentimentale n’est pas plus acceptable parce qu’il se pare du mot « amour ».

Trop imprégnés par le romantisme de pacotille dont on nous a abreuvés depuis toujours, nous croyions que mettre des conditions à nos sentiments les justifie, alors qu’elles les rendent pernicieux.

La tendresse n’a pas de genre, elle s’épanouit dans la douceur que l’on réserve à l’autre, au-delà du mérite.


Dernière édition par cheliel le Sam 1 Sep 2018 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

avatar

MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Sam 1 Sep 2018 - 12:42

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Sam 1 Sep 2018 - 13:29

ah tiens de viens d'apprendre un mot : calinothérapie

http://www.zen-et-organisee.com/2015/09/4-bonnes-raisons-d-adopter-la-calinotherapie.html

PS : j'ai découvert en rédigeant ce billet que nous fêtions le 21 janvier de chaque année (et ce depuis bientôt 30 ans) la Journée internationale des câlins, communément appelée le "Hug day"...

me faut une séance d'urgence ! ......Céline t'es où ? ( elle va me taper , je sens qu'elle va me taper lol )

Citation :
Qu'est-ce que la câlinothérapie ? Quels sont les bienfaits des câlins sur la santé ? Un câlin, qu'il soit amoureux ou amical, nous fait du bien. On le sait, on le sent. Mais aujourd'hui, on le prouve : les récentes découvertes montrent que le câlin améliore notre bien-être par la libération de l'hormone du bonheur : l'ocytocine, et entraîne une chute du taux de cortisol, l'hormone du stress. La pression artérielle baisse, nous nous sentons mieux, apaisés. Depuis l'enfance, on nous enseigne à aller à l'encontre de nos pulsions premières, à les maîtriser jusqu'à ne plus les ressentir. Cet élan, nous le réfrénons par crainte du jugement, par peur du ridicule ou de la morale. La câlinothérapie nous propose de réparer ces manques et de nous faire revivre la sécurité du petit enfant. Manquer de câlins n'est pas anodin, cela fait souffrir, beaucoup. Dans un état d'esprit apaisé, un corps touché tombe moins malade, le système immunitaire s'en trouve renforcé. Activer nos propres mécanismes de santé est possible ! Face à cette demande d'un genre nouveau, les propositions fleurissent. De toutes sortes. Des "Free Hugs" aux bars à câlins, des animaux à caresser dans les maisons de retraite ou les institutions psychiatriques aux bars à chats, des contacts peau à peau pour les enfants prématurés à Amma qui réussit à rassembler des milliers de personnes en proposant une étreinte d'amour... Tout est prétexte à câliner et se faire câliner.

https://books.google.fr/books?id=515wCAAAQBAJ&hl=fr&source=gbs_book_other_versions


Revenir en haut Aller en bas

Celinesachou

avatar

MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Sam 1 Sep 2018 - 14:02

Ah tu veux que je te tape?! Je m en ferais un plaisir lol tu vas payer pour la gente masculine bing bing bing

.... je plaisante... bigsourire ( quoique ca me defoulerait )

Moi je fais tres souvent des calins a mes amis entre autre lorsqu ils en ont besoin... et au quotidien a mon fils et a tous les petits bouts que je garde que je caline comme si ils etaient les miens lorsqu ils en ont besoin...

Et j ai un grand besoin d affection en général ... mais la je suis dans ma phase vaut mieux que je reste toute seule lol
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

avatar

MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Sam 1 Sep 2018 - 14:15

Cobra a écrit:
ah tiens de viens d'apprendre un mot : calinothérapie

http://www.zen-et-organisee.com/2015/09/4-bonnes-raisons-d-adopter-la-calinotherapie.html

PS : j'ai découvert en rédigeant ce billet que nous fêtions le 21 janvier de chaque année (et ce depuis bientôt 30 ans) la Journée internationale des câlins, communément appelée le "Hug day"...

me faut une séance d'urgence ! ......Céline t'es où ? ( elle va me taper , je sens qu'elle va me taper lol )

Citation :
Qu'est-ce que la câlinothérapie ? Quels sont les bienfaits des câlins sur la santé ? Un câlin, qu'il soit amoureux ou amical, nous fait du bien. On le sait, on le sent. Mais aujourd'hui, on le prouve : les récentes découvertes montrent que le câlin améliore notre bien-être par la libération de l'hormone du bonheur : l'ocytocine, et entraîne une chute du taux de cortisol, l'hormone du stress. La pression artérielle baisse, nous nous sentons mieux, apaisés. Depuis l'enfance, on nous enseigne à aller à l'encontre de nos pulsions premières, à les maîtriser jusqu'à ne plus les ressentir. Cet élan, nous le réfrénons par crainte du jugement, par peur du ridicule ou de la morale. La câlinothérapie nous propose de réparer ces manques et de nous faire revivre la sécurité du petit enfant. Manquer de câlins n'est pas anodin, cela fait souffrir, beaucoup. Dans un état d'esprit apaisé, un corps touché tombe moins malade, le système immunitaire s'en trouve renforcé. Activer nos propres mécanismes de santé est possible ! Face à cette demande d'un genre nouveau, les propositions fleurissent. De toutes sortes. Des "Free Hugs" aux bars à câlins, des animaux à caresser dans les maisons de retraite ou les institutions psychiatriques aux bars à chats, des contacts peau à peau pour les enfants prématurés à Amma qui réussit à rassembler des milliers de personnes en proposant une étreinte d'amour... Tout est prétexte à câliner et se faire câliner.

https://books.google.fr/books?id=515wCAAAQBAJ&hl=fr&source=gbs_book_other_versions



oui ça fait quelques années qu'on en entend parler en France.

Y'a des gens (surtout sur paris) qui ont des pancartes (hug gratuit) qui proposent aux passants un moment de tendresse/fraternité. C'est pas mal/intéressant je trouve comme concept,briser/dépasser les barrières et revenir à une fraternité + spontané, viscérale/physique.

Sur msn ces dernières jours ils parlaient de l'initiative d'une mère américaine d'un enfant homosexuel qui proposait des calins de mère aux jeunes homosexuel qui sont rejetés par leur parents. (autre sujet)) mais intéressant aussi pour étendre la notion de proximité/fraternité au delà des liens "du sang" et recevoir dans une notion + élargit, ouvrir des perspectives dans la notion de FAMILLE;
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Sam 1 Sep 2018 - 14:54

Citation :
( quoique ca me defoulerait )

fait gaffe à ta gueule toa ! je suis maso mais pas trop , nonnnnn mais ! sinon je te mord les fesses .....ah ça y est ! enfin un truc sexuel ! lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas

krikri

avatar

MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Sam 1 Sep 2018 - 17:23

Humm j'aime bien les hugs, mais yen a pas dans ma région snifff…. on est très froids dans le coin. Faudrait que je lance le truc up

Pour revenir aux invitations… je ne me sens pas du tout redevable de quoi que ce soit si on m'invite… vu que je n'attend pas sur lui pour manger à ma faim lol comme si t'attendais son invit et que t'avais pas les moyens d'y aller seule lol si le gars se fait des films c'est son problème, c'est à lui d'évaluer si je suis ouverte ou pas à plus si affinité ou si c'est juste un super moment à passer entre potes à rigoler comme des phoques sans arrière pensée.
Revenir en haut Aller en bas

Celinesachou

avatar

MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Sam 1 Sep 2018 - 19:32

Cobra a écrit:
Citation :
( quoique ca me defoulerait )

fait gaffe à ta gueule toa ! je suis maso mais pas trop , nonnnnn mais ! sinon je te mord les fesses .....ah ça y est ! enfin un truc sexuel ! lol lol lol

Il me mord les fesses l autre carrément! Non mais ca va pas nooooonnnnn!!! lol
Revenir en haut Aller en bas

Neptunia

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Sam 1 Sep 2018 - 20:21

tropdrole tropdrole tropdrole tropdrole tropdrole tropdrole tropdrole cramper cramper cramper cramper
Revenir en haut Aller en bas

Yirmeyah

avatar

MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Sam 1 Sep 2018 - 21:01

AHAHAH !!! Navavne tu me fais rire mais j'adore toujours te lire . J'adore les émotions que tu traces dans tes écrits .

Citation :
irmeyah, je pense que tu n'as simplement pas encore trouvé la fille qu'il te faut. Tu cherches une fille très romantique comme toi, oui de nos jours c'est plus difficile à trouvé, comme les femmes on beaucoup changé, mais ne désespère pas, tu trouveras ^^

Sedna, moi je dis non finalement je me sens bien comme ça . je vois pas l'interet d'etre avec une femme finalement . Trop radine niveau calin tendresse bigsourire

Citation :
Moi je me laisse invitee quand meme.... si le mec insiste et je dis ok la prochaine c est mon tour Wink

Ca ne me pose pas de probleme de me faire invitee par contre je proposerai toujours de diviser l addition en premier lieu et apres bah j avise :)

Célien, je veux bien t'inviter ... bon quoique t'es pas contre un rendez vous ou on se tape un DVD et soirée Pizza ?

Revenir en haut Aller en bas

Celinesachou

avatar

MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Sam 1 Sep 2018 - 21:10

Ah bah oui moi pizza ca me va lol pour faire mentir encore une fois ce qui peut etre attribue au taureau je ne suis pas une gastronome...je suis meme assez difficile... je ne mange pas des masses...

A part les bonbons, les gateaux etc tout ce qui n'est pas bon et sucré.

Et puis tu pourras critiquer les femmes ... moi les hommes...hihi :)
Revenir en haut Aller en bas

Yirmeyah

avatar

MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Sam 1 Sep 2018 - 21:16

Ah bah moi qui aime les bonnes choses de la vie, un bon gueuleton miam .

Bon ça va, j'apporte un bon rosé à moins que tu apprécie une bonne leffe ?

Par contre je fais attention niveau sucre, je suis pas trés porté sur les gateaux ou les bonbons ... mauvais point .

Au pire on élabore un monde d'emploi sur les relations hommes femmes et on le vend . Projet professionnel à deux ...
Revenir en haut Aller en bas

Celinesachou

avatar

MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Dim 2 Sep 2018 - 19:31

Yirmeyah a écrit:
.

Au pire on élabore un monde d'emploi sur les relations hommes femmes et on le vend . Projet professionnel à deux ...

C est impossible... puisque tous les hommes sont differents et il en est de meme pour les femmes Wink
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

avatar

MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Dim 2 Sep 2018 - 21:10

Yirmeyah a écrit:


Au pire on élabore un monde d'emploi sur les relations hommes femmes et on le vend . Projet professionnel à deux ...




C'est très stereotypé et pas toujours fidèle a la réalité, mais c'est une lecture que je recommande.
Revenir en haut Aller en bas

Celinesachou

avatar

MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Dim 2 Sep 2018 - 21:18

lol je l ai lu cette semaine
Revenir en haut Aller en bas

Neptunia

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Dim 2 Sep 2018 - 22:10

C'est divertissant Wink Moi je l'avais pas acheté pour l'histoire mais plus pour les illustrations Wink
Revenir en haut Aller en bas

blacksnacke

avatar

MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Lun 3 Sep 2018 - 1:34

Céline a écrit:
C est impossible... puisque tous les hommes sont différents et il en est de même pour les femmes
Tout les homme sont différent mais c'est tous des connards qu'an même lol
Revenir en haut Aller en bas

Yirmeyah

avatar

MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Lun 3 Sep 2018 - 9:17

Merci Owlfrein de ta recommandatation . le soucis c'est que j'ai tellement de bouquins que je dois me mettre au rangement . C'est mon coté gémeaux qui ressort, curieux de tous et sur tous types, bricolage, plomberie, et on va meler éso à ceux ci sans oublier mes quelques bouquins érotiques ^^

Moi cela m'arrive d'inviter une femme simplement pour la connaitre un peu plus et de l'inviter à voir un bon film . Bon là je fais ma pause " féminine" ces derniers temps et cela fait beaucoup de bien dans un sens ou je me ressource et me retrouve à moi même à penser à mes projets ...
Revenir en haut Aller en bas

Celinesachou

avatar

MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Lun 3 Sep 2018 - 9:24

blacksnacke a écrit:
Céline a écrit:
C est impossible... puisque tous les hommes sont différents et il en est de même pour les femmes
Tout les homme sont différent mais c'est tous des connards qu'an même lol

Bah oui d abord !!!! lol Non je ne pense pas ca tout de meme fort heureusement sourire
Revenir en haut Aller en bas

Navane

avatar

MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Lun 3 Sep 2018 - 11:17

Je suis tombée sur ce livre il y a 15 ans environ. Je me rappelle ne pas avoir accroché avec. Du coup, je ne l'avais pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

avatar

MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Lun 3 Sep 2018 - 13:31

Perso, pour les femmes qui rêvent de "lardons" et de pouponner, on repassera...je déteste m'occuper de mômes..j'ia toujours été une femme très "mec".....
Ce fut sans doute la force de mon couple, deux caractères de cochons mis côte à côtes, mais nous avions les mêmes passions, la liberté, le sexe, pleins d'autres trucs en commun.
20 ans à s’engueuler et s'aimer passionnément. En se jurant bien que "demain je vais voir l'avocat" et qu'on ne l'a jamais fait. Couple névrosé névrotique, pathologique.
Aujourd'hui, je dirai qu'il est mon meilleur pote...
J'aurai eut la chance ( et le privilège, sans doute venus sur CG) d'aimer à la folie-passion deux hommes. Il est l'un des deux.
On aura eut des fou rire à l'infini et casser beaucoup de vaiselle. La vie ne nous aura pas épargnée, beaucoup de soucis...Mais au bout, lorsqu'il me fait mon café le matin, je trouve toujours qu'il est le plus bel homme du monde...Enjoy
Revenir en haut Aller en bas

krikri

avatar

MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Mar 4 Sep 2018 - 18:56

navane a écrit:
Je suis tombée sur ce livre il y a 15 ans environ. Je me rappelle ne pas avoir accroché avec. Du coup, je ne l'avais pas terminé.

idem Navane. Je l'ai lu aussi il y a 15 voire peut être 18 ans. En fait, je l'ai terminé mais je l'ai trouvé frustrant dans le sens où l'auteur réduit les problèmes de couple à des soucis "d'intendance".
Les couples se disputent parce que l'homme ne descend pas les poubelles et n'aide pas aux tâches ménagères. A l'époque comme dans mon couple ce n'était pas du tout le problème, ce bouquin m'a laissée complètement sur ma faim.

En plus, l'auteur se répète sans cesse. Au final on a l'impression d'être pris pour des demeurés ayant besoin qu'on leur répète chaque notion deux fois bing moi qui n'ai aucune patience, j'étais servie


Revenir en haut Aller en bas
 

Tendresse féminine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~